Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Nadge13, nin92 et 0 invités Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++slt les filles,
Nanoue tu peux ovuler tôt, c'est pas très grave, tes calins sont bien passé avant et après, tout va bien!!!! Si tu achète des test d'ovulation, ne va pas en pharmacie, ils sont très cher, genre entre 25 et 30 euros la boite de 5 tests. Sur internet tu peux en trouver 10 avec 5 test de grossesse pr 13 euros! Va sur le site ovulation. Pour ma part, le logiciel à enfin décidé de détécter mon ovulation, je suis déçue et pas d'accord avec lui! J'espère qu'il se trompe... Je suis sûre d'avoir ovuler à 12jr et lui à 16jr! Je ne sais plus quoi penser... En plus je n'ai pas pu continuer les câlins car chéri était en déplacement alors si j'ai ovulé à 16 jr comme il dit, je m'explique pas ce que je ressens. Par contre, je n'ai plus mal aux tétons ce matin ms mes seins sont tjrs aussi gonflés! pff, j'en ai marre Sinon quoi de neuf pr vs?
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ThqByG4ozOY
vidéo super sympa, à voir!!! je me disais, que ovulation à 16jrs, c'est pas trop possible vu mes glaires... j'ai consulté les courbes +++ pr comparaison, et sur certaines c'est sure que le logiciel s'est trompé, on se rassure comme on peut! Vs en pensez quoi vous?
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++PAPOUILLE JE SUIS DESOLE POUR TOI J ESPERE QU IL S EST TROMPER ET QUE CE QUE TU RESSENT N EST RIEN D AUTRE QU UN +
NANOUE L OVULATION A J10 CA A ARRIVE L IMPORTANT C LA PHASE LUTEAL C EST A DIRE APRES L OVULATION IL FAUT QU ELLE SOIT AU MOIN DE 10 JOUR POUR QU ELLE SOIT BONNE ET 16 JOUR DE PLATEAU HAUT POUR SUSPECTER UN DEBUT DE GROSSESSE EN PLUS TU AS DES TP BIEN PLACER ALORS ON CROISE LES DOIGT JUSQU AU BOUT MOI DOULEUR DE RRRR CE MATIN UN PEU PLUS PRONONCE QUE D HAB ALORS JE PENSE QU ELLE SE PREPARE LES VILAINES TANT PIS ENCORE UNE FOIS C RATER POURTANT JE PENSAIS BIEN AVOIR DES SIGNES MES BON VIVE LE PSYCHOTTAGE ENFIN TANT QUE JE LES VOIT PAS Y A ESPOIR MAIS LA CA TRAIVAILLE DONC JE PERD ESPOIR BON COURAGE LES FILLES A BIENTOT
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++
GENIAL LA VIDEO PAPOUILLE J AI ADORE
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++oh non Bouchons, j'espère qu'elles ne vont pas débarqués!!!
je me dis que c'est mort pr moi aussi, tous les mois c'est la même chose, on y croit, on psycote, et rien... j'ai pas trop le moral, aujourd'hui... il faudra que ça aille mieux ce soir car c'est l'annif de mon chéri, je pensais lui annncé une bonne nouvelle dans quelques jours ms je n'y pense plus à présent... moi aussi, j'ai adoré cette vidéo, je vs l'avais vs en faire part!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++merci les filles
bon je vois k jsui pas la seule a ne pas etre d'accord av le logiciel, n'est ca pas papouille lol bon ben je vé continuer les TP lol mé sinon si c pas pour c mois ci, jacheteré des TO en plus sur le site k tu m'as conseiller c ki me parait bizarre c pck ma t° na pas augmenter énormement et reste stable pas plus de 36.7°et k mon cycle du mois d'avant été plus long donc je mattendé plus pour c WE mé bon, allez savoir bon ben com tjr il fo attendre et attendre Papouille jpr k pour toi le logiciel sé trompé , bis les filles ![]() arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé** Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur Bébé tjrs allaité ![]() ![]() ![]()
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Coucou les filles !
Comme j'arrive en cours de route, pourriez me reparler un peu de vous ? Depuis combien de temps essayez-vous ? Nanoue : apparemment ton ovulation est détectée à J10, le jour où tu as ressenti des douleurs aux ovaires, et tes câlins sont bien placés donc c cool ! Mais continue les TP car c'est vrai que ta T°C n'est pas montée beaucoup. J'espère que ça va marcher pour toi ! bouchon : ne désespère pas, tant que les rrr ne sont pas là il y a de l'espoir et si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour le prochain. Papouille : même si ton ovu à eu lieu le 16, tes TP sont peut-être bien placés quand même, car les zozo vivent plusieurs jours dans ton corps... allez, croisons les doigts ! Biz à toutes ! Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Capucine est née le jeudi 8 juillet 2010 à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Papouille : Je suis allée le site ovulation, c'est vraiment intéressant ! Mais ces tests sont-ils vraiment fiables ? J'avoue que le petit prix me fait un peu peur et je ne voudrais pas avoir de fausse joie (ou le contraire)...
Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Capucine est née le jeudi 8 juillet 2010 à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++ils sont très fiables, je les utilisent depuis plusieurs mois!
tu peux en commander sans inquiétude!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Ca y est, j'ai commandé 5 tests de grossesse !
Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++tu as commandé que des test de grossesses? pas de test d'ovulations?
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Oui que des tests de grossesse, car comme je n'en suis qu'à mes débuts, je préfère laisser un peu faire la nature et avoir une jolie surprise !! Par contre si ça tarde trop ou soucis dans mes cycles, j'envisagerai les tests d'ovu.
Par contre je fais déjà ma courbe de température pour situer approximativement ma période d'ovulation, car je n'en ai aucune idée Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++ah je comprends! tu as raison... moi je me prends trop la tête, surtout aujourd'hui, à cause de ce logiciel!
je pense que je vais tout arrêter courbe et test...j'ai dis la même chose le mois dernier... et je n'ai pas su m'y tenir!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++Il faut essayer de prendre ça avec du recul mais c'est pas évident !
A mon avis je vais galérer pour connaitre mon cycle car sans pilule il sont très irréguliers, une fois on a dû déclencher mes rrr car je ne les avais pas eu depuis 4 mois !! Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 4++hello les girls!!
Ah bah ca me fait bien plaisir de vous lire car moi non plus je ne suis pas ok avec le logiciel!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |