Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Nadge13, nin92 et 0 invités Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++je t'ai envoyé un mail ! tu ne l'as pas eu ??
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Coucou
Félicitations Patou je viens de voir la bonne nouvelle Pleins de bisous et de bonheur ma belle ![]()
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Félicitations patou!!!!!
Et bien pour nous c'est nouvelle aventure aussi....c3+++++ avec bébé 2 en route.... En ce moment je suis bien bien malade (grosse pharyngite) donc pas top...j'ai un rdv le 21/02 avec gygy, on verra bien... si tu veux qu'on partage nos tites grossesses patou, n'hesites pas!! bises à toutes et tres bonne année 2012!!!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Merci beaucoup les filles....
Comme le post n'est pas très actif Et oui, ça y est... J'attends enfin un bébinou... mais bon je reste lucide et prudente. Pour le moment le taux évolue bien (52 puis 153 puis 330). Je refais une PDS demain et une dernière lundi prochain. Le Centre m'en demande un certain nombre. Je ne sais pourquoi mais bon.... Ils attendent le dernier résultat pour me fixer une date pour l'écho. J'ai vraiment hâte. Car je crains tellement un oeuf clair (ce qui m'est arrivé en 2008)... Mais bon je reste ZEN et POSITIVE.... Il le faut bien Avec plaisir Kindy... Et toi comment cela se passe t il Pour ma part pas trop de symptômes... J'ai juste mal à la poitrine et de temps en temps des douleurs bas ventre. Pas de nausées à l'horizon... Si seulement.... Passez une bonne journée. Bisous ![]() ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++rho Patou !! tu as vu mon mail ?
félicitations kindy !
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++coucou les filles!!!
oui patou c'est vrai que parfois il vaut mieux faire attention et vérifier que le taux evolue bien et attendre la premiere echo pour en parler....les symptomes et ben contrairement à ma 1ere, je suis tres tres fatiguée au point d'avoir des difficultés à me lever, à manger à me doucher...je suis contente de ne pas travailler car je n'arrive à rien là ...j'ai l'impression d'etre une loque!!!! et puis une sorte de nausée constante...pas enorme mais suffisante pour me sentir un peu ecoeurée toute la journée!!! lol mais quel bonheur lol c'est vrai que c'est dur, ca + s'occuper de pepette qui est pleine d'energie!!! et malade en ce moment ce qui fait qu'elle ne dort plus...cette nuit c'est mon mari qui s'est levé car impossible pour moi je serai tombee dans les pommes...je pense que ma tension doit etre bien basse... à part ca, quelques tiraillements du bas du ventre mais franchement c'est vraiment chercher, en gros je sens rien...et les seins, ca y est ils commencent à etre un peu tendus, mais rien de +, aucune douleur.... comme quoi chaque grossesse est vraiment différente!!! moi ce qui me fait peur c'est qu'à 4 semaines de grossesse (par rapport à ma date d'ovulation) j'avais un taux de 2500ui....ce qui etait quasi le maxi sur la feuille...et je veux pas de jumeaux!! j'arriverai jamais à assumer 3 bébés en meme temps!!!!j'ai un peu peur, vivement le 21 février ma visite!! j'espere qu'ils vont faire une echo pour vérifier que tout va bien!!!! bon courage patou!! on se tiens au courant... bises à toutes et merci
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++coucou les filles ,
Patou bravo !!! je suis si contente pour toi !!!! kindy super aussi ici tout va bien, métro/boulot/bébés/dodo lool ca laisse peu de place à la vie de couple et surtout de famille mais tant pis, faut esperer que ca aille en s'améliorant Bisousssss et super !!! ![]()
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Désolé les filles pour mon silence mais je vais vous abandonner un moment.
Et oui j'ai droit à une grossesse extra utérine. Arrêt maladie durant 15 jours avec suivi à la maternité près de chez moi. J'ai pour le moment qu'une procédure médicamenteuse. Mais à surveiller. Je n'ai pas du tout le moral et dois faire une coupure. J'en ai besoin. Je souhaite encore bonne chance à toutes celles qui sont en essai. Si toutefois certaines veulent garder contact avec moi, il y a FB. Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne continuation. ![]() ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++ho patou....
tu as tout notre soutien, bien évidemment.... ![]()
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++oh patou je suis vraiment vraiment désolée pour toi
Je n'ai pas de mots pour cette déception!!!! Plein de courage à toi et plein de bisous!!!!!
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++Oh mince Patou je me sens fautive du coup
Je suis désolée pour toi, tu as tout notre soutien Kindy Félicitation... pas trop dur avec un bébé de 18 mois de lancer une nouvelle grossesse? Ionon contente d'avoir de tes nouvelles Bisous ![]()
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++coucou,
patou mince alors .... plein de courage dans cettez nouvelle épreuve... . tu peux venir nous voir courage bisousss
Re: Etre mère pour 2010, çà vous dit? =D ... et 12++merci minipouce...la grosse difficulté c'est que je suis tres malade....fatiguée, nausées constantes, malaises, tension tres basse, et un bébé de 18 mois qui marche depuis ses 10 mois et qui courre, saute bondit partout loool
heureusement j'ai une nounou à mi temps...ce qui me soulage beaucoup!!! j'espere que je serai moins malade dans les semaines à venir parce que 9 mois comme ca je tiendrai pas!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |