ma fille ne veut plus du sein droit...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités ma fille ne veut plus du sein droit...Hello,
Depuis hier soir, ma fille ne veut plus téter mon sein droit. A peine je l'approche, elle hurle. J'ai essayé plusieurs positions, mais rien à faire...Le sein droit a toujours été plus difficile que le gauche, mais elle l'a toujours accepté jusque hier. On voit le pédiatre demain, je lui en parlerai, mais quelqu'un a-t-il déjà vécu ça?? Merci. Maman de Emma (24/01/09) et de Zoé (4/4/11)
Re: ma fille ne veut plus du sein droit...Bonjour,
Dans la mesure où cela ne m'est pas arrivé, c'est difficile de te répondre. A priori, j'aurais tendance à dire que si elle refuse ce sein, c'est soit parce qu'il gicle trop fort (REF), soit, au contraire, parce q'il ne coule pas assez. En fonction, il faut soit le faire couler avant la tétée, pour diminuer le REF, soit au contraire le stimuler, éventuellement au tire-lait entre les tétées. J'espère que le pédiatre pourra te répondre mieux. Bon courage Anne Endométriose de stade 3 diagnostiquée en 2006. Cœlioscopie puis ménopause artificielle juin 2006-juin 2007. Après quelques mois d'essais, BB1 est née en décembre 2008 Essais BB2 depuis juillet 2009. Test + le 22 juillet 2010 FC le 2 septembre RDC le 26 octobre Nouvelle coelio le 17 mars 2011 : trompes perméables, adhérences et kystes enlevés. Test + le 16 juillet 2011. ![]()
Re: ma fille ne veut plus du sein droit...ça peut aussi être un torticoli.
si ça persiste je conseillerai l'avis d'un ostéopathe! attention à la mastite si elle ne tête qu'un sein!!!
Re: ma fille ne veut plus du sein droit...Bonjour,
Désolée de répondre si tard. Tout est rentré dans l'ordre tout seul...J'ai commencé par lui donner le gauche, ce qui a fait monter le lait dans le droit et quand le lait est déjà là , elle veut bien le droit...Maintenant, elle prend les deux sans différence. J'ai en ai quand-même parlé à mon ostéopathe qui n'a pas décelé de torticolis. Merci en tout cas. Maman de Emma (24/01/09) et de Zoé (4/4/11)
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |