La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: La papote des essayeuses d'Avril

Messagede Eloelie Jeu 09 Avr 2009, 09:02

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!

Ici il fait super beau et j'avoue que çà fait du bien: on pourrait se croire en été

A plus tard /a2/ /a2/
Pour toutes les copinautes

Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
Eloelie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Ven 07 Nov 2008, 15:24

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 09:08

canari a écrit:Hé hé hé je me marre toute seule désolée c'est le manque de sommeil mais je viens de réaliser que si c'est positif non seulement je fais un petit jésus comme gibonj mais en plus je fais un petit jésus métis !!! Moi qui suis une non-croyante totale et absolue on m'enverrait pas des signes là???
Ok je sors :arrow:

Moi qui suis une croyante totale et absolue, je dis qu'une naissance est déjà un signe :wink:
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard

Gabrielle est née le 14 mai 2010 à 20h38 ♥♥♥

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313
Sam 12 Avr 2008, 17:48

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 09:15

cabourg a écrit:coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien
les futures mamans ca va??
désolée pour les nouveaux cycles
_canari et oui tp monte alors test

pour moi et bien comme je le pensais c'est foutu .pas de traitement encore ce cycle car il y a les vacances et echo ne pourra pas etre faite.j'en ai marre
j sais plus ou j'en suis. je suis totalement démoralisée. :cry: :cry:

je serais peut etre pas trop presente dans les jours a venir mais j'aimerais que l'une de vous m'envois un mp si il y a du nouveau

gros bisous a vous toutes /a3/ /a3/ /a3/

Cabourg .... ;cal
Ne peux tu vraiment pas trouver un gygy qui serait à ton écoute ???
J'aimerais tellement pouvoir t'aider ...
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 09:18

cyloublue a écrit:Oh j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier qui m'a beaucoup énervée !
L'agence immobilière a téléphoné pour dire que le proprio était passé devant la maison et qu'il s'était plaint que le crépis soit sale :shock: . Bon, faut dire qu'avec les chiots àl'intérieur, notre chien saute sur la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dedans :lol: !
Bref, il veut nous envoyer une entreprise de nettoyage à nos frais si on ne nettoie pas vite fait :shock: :shock: :shock: . Comme j'ai dit à la nana, je veux bien nettoyer mais s'il pleut ce sera à nouveau sale dans 2 jours !
Bref, elle me dit que de toutes façons il va passer dans 2 semaines pour voir l'intérieur de la maison :x , ça m'énerve ! J'ai dit qu'on y vivait donc forcément y des moments où c'est sale et que j'ai jamais entendu dire qu'on avait viré des locataires parce qu'il y avait de la terre sur le crépis !!! :shock:
Elle m'a dit qu'on verrait bien avec le proprio.

Je suis trop énervé, en ce moment je suis naze, y a les chiots à l'intérieur, j'ai pas envie d'une visite de contrôle du proprio. Mon père me dit que selon l'ADIL, il a le droit de venir une fois par an...

Bref, pour finir, notre décision est prise, nous donnons le préavis à la fin du mois et nous partons donc fin juillet. Une fois le mariage passé, j'aurai du temps pour mes cartons.
Faut dire que le proprio nous a toujours chercher des ennuis...
Du coup, on hésite entre relouer ou acheter et on va voir le banquier la semaine prochaine ! :D

Je ne pensais pas qu'un proprio avait ce droit ... je trouve ça abusif !!!!
Quel c ;lou !!!!!
Mais du coup, ça vous emmene vers peut être l'achat d'une maison, c'est cool :wink:
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 09:19

Eloelie a écrit:Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!

Ici il fait super beau et j'avoue que çà fait du bien: on pourrait se croire en été

A plus tard /a2/ /a2/

La chance, chez moi il fait tout gris :(
D'ailleurs Christa tu es ou ????
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede marie2711 Jeu 09 Avr 2009, 09:20

280330 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle et je fais partie de celle qui essayent ce mois ci.
Mon gygy m'a mis sous clomid et physiogine ce mois ci,aprés une salpingite et un trouble hormonal de 2 ans,sans traitement,pour laisser faire Dame Nature,qu'il disait,mais bon,j'ai pas rajeuni. :oops:
Selon mamanandco,je n'ai pas ovulé,mon gygy dit que si,à j 18 et ff aussi.mardi,il m'a fait une piqure de gona,pour booster le corps jaune,s'il y en a un.
J'ai eu plein de douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes régles,des glaires blanches(pardon pr le naturel),j'ai mal au ventre comme si j'avais une gastro.Aprés la gona,j'ai eu chute de tension ,malaises,cauchemars...donc je pense à une réaction allergique.
Ce soir j'ai rdv pour une écho des ovaires ,voir si il y à"formation de corps jaune" comme dit gygy.
Alors,en ce moment je psychote bcp,bcp,bcp,surtout que ça fait 3 ans qu'on attend. :roll:
Est que vous pensez que j'ai des raisons de psychoter??? :roll:
Merci

Aucune idée, reviens nous faire un compte rendu de ton rdv de ce soir,... je croise les doigts

Oliti, tu as eu 8 jours de rrr? D'après la courbe, tu n'a pas encore ovulé... mais c'est peut-être pour bientôt...
Moi: 31 Lui : 33
Corentin est né le 30/10 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm
2 ans : 92,5cm pour 13 kg

marie2711
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2584
Lun 28 Juil 2008, 11:07
Belgique

Messagede cabourg Jeu 09 Avr 2009, 09:28

papillange a écrit:
cabourg a écrit:coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien
les futures mamans ca va??
désolée pour les nouveaux cycles
_canari et oui tp monte alors test

pour moi et bien comme je le pensais c'est foutu .pas de traitement encore ce cycle car il y a les vacances et echo ne pourra pas etre faite.j'en ai marre
j sais plus ou j'en suis. je suis totalement démoralisée. :cry: :cry:

je serais peut etre pas trop presente dans les jours a venir mais j'aimerais que l'une de vous m'envois un mp si il y a du nouveau

gros bisous a vous toutes /a3/ /a3/ /a3/

Cabourg .... ;cal
Ne peux tu vraiment pas trouver un gygy qui serait à ton écoute ???
J'aimerais tellement pouvoir t'aider ...

coucou
les gygy veulent rien faire pour moi (trop vieille) j'ai depassée l'age légal (43 ans) donc il n'y a que ma doc généraliste qui m'aide
j'ai vu environ une quinzaines de gygy et tous me disent pareil
méme l'hospita américain ne veux pas :cry:
merci de vouloir m'aider c'est gentil bisous
cabourg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4296
Sam 20 Oct 2007, 13:36
loir et cher

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 09:36

Cabourg, MP :wink:
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede pilla Jeu 09 Avr 2009, 09:44

salut les filles
un petit passage rapide pour dire a laimilie que je penserai a elle aujourd hui
bienvenue aux nouvelles
gros bisous a toutes les copinautes ;lov /a1/
tous les deux 31 ans
lui:OATS
moi:RAS

10/03/10 fiv icsi 1 transfert de 2 brybry c est ---
30/06/10 TEC 1 transfert de 2 croustis c est ---
19/10/10 TEC 2 transfert de 2 croustis c est ---

22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01 1150 ui le 9/01
5 brybry au frais
Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!!
1 ere echo: 7sa tu mesure 17,5 mm et ton coeur bat bien
13/02: 9sa+4 tu mesure 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant
Rdv prochaine echo le 1/03

pilla
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1310
Mar 15 Avr 2008, 17:51
rhone

Messagede Pikaoo Jeu 09 Avr 2009, 09:55

Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.
L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ...

Pour en venir à vous, j'ai tout lu. Donc j'ai lu la bonne nouvelle :
Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !

Et sinon, je n'ai pas tout retenu (désolée) mais :
Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. ;lov
Rachel, bravo pour Romane ! ;lov Repose toi, prends soin de toi. /a3/
Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! ;lov
Lola, vivement les résultats ! Je croise les doigts ! /a2/
Christa, tu me manques, toi aussi ! ;lov
Saona, quel plaisir de te lire ! /a3/
Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau...
Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore. /a3/ Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps.
Laimilie, bon courage à toi.
Pilla, alfinette, des bisous ! /a3/
Papillange, gros bisous !
Selyne félicitations pour le PACS !
Canari, coucou ! et /a3/ car ça faisait longtemps.
Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. ;lov
Les mam's des bisous ! ;lov ;lov ;lov
Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...).
Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes.
Pikaoo
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6791
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede marie2711 Jeu 09 Avr 2009, 10:01

papillange a écrit:
cyloublue a écrit:Oh j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier qui m'a beaucoup énervée !
L'agence immobilière a téléphoné pour dire que le proprio était passé devant la maison et qu'il s'était plaint que le crépis soit sale :shock: . Bon, faut dire qu'avec les chiots àl'intérieur, notre chien saute sur la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dedans :lol: !
Bref, il veut nous envoyer une entreprise de nettoyage à nos frais si on ne nettoie pas vite fait :shock: :shock: :shock: . Comme j'ai dit à la nana, je veux bien nettoyer mais s'il pleut ce sera à nouveau sale dans 2 jours !
Bref, elle me dit que de toutes façons il va passer dans 2 semaines pour voir l'intérieur de la maison :x , ça m'énerve ! J'ai dit qu'on y vivait donc forcément y des moments où c'est sale et que j'ai jamais entendu dire qu'on avait viré des locataires parce qu'il y avait de la terre sur le crépis !!! :shock:
Elle m'a dit qu'on verrait bien avec le proprio.

Je suis trop énervé, en ce moment je suis naze, y a les chiots à l'intérieur, j'ai pas envie d'une visite de contrôle du proprio. Mon père me dit que selon l'ADIL, il a le droit de venir une fois par an...

Bref, pour finir, notre décision est prise, nous donnons le préavis à la fin du mois et nous partons donc fin juillet. Une fois le mariage passé, j'aurai du temps pour mes cartons.
Faut dire que le proprio nous a toujours chercher des ennuis...
Du coup, on hésite entre relouer ou acheter et on va voir le banquier la semaine prochaine ! :D

D’un autre coté, il faut voir à quel point c’est sale…

Et peut-être se mettre à la place du proprio…

Je suis sure que ce n’est pas votre cas, mais il y a des gens qui bousillent des appartements faute d’entretien…

Les parents d’une de mes amies louent des appartements, ben faut voir l’état dans lequel on retrouve certains…La caution ne suffit pas pour remettre en état…
Un gars n’avait jamais sortis ses poubelles (6 mois) et avait tout entassé dans une pièce… Des gens laissent leurs animaux faire leur besoin à l’intérieur…

Alors, vu le temps qu’il faut pour mettre des gens dehors, ben ils ont intérêt à remarquer les problèmes directement…

Pour le crépis, ben le proprio est pas sensé savoir que ta chienne va voir ses petits et que d’ici un mois ou deux elle ne le fera plus,… et qu’elle ne va pas commencer à salir tout… Donc il veut se prémunir,… il suffirait peut-être d’une explication…

Le locataire doit user du bien « en bon père de famille », donc OK, ce n’est pas nickel tout le temps, mais ça ne doit jamais être sale au point que tu aie besoin de plus de 15 jours pour t’arranger pour que ce soit propre (je n’ai pas dit nickel) le jour où il vient…

Si tu reloue, il y a fort à parier que ce sera la même chose,… surtout au début… Le temps que le proprio te fasse confiance…

Si t’achète ben… tu seras chez toi.

Ceci dit sans vouloir t’accuser de quoi que ce soit, et en toute amitié…
Moi: 31 Lui : 33
Corentin est né le 30/10 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm
2 ans : 92,5cm pour 13 kg

marie2711
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2584
Lun 28 Juil 2008, 11:07
Belgique

Messagede Eloelie Jeu 09 Avr 2009, 10:14

Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.
L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ...

Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !

Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. ;lov
Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! ;lov
Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau...
Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore. /a3/ Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps.
Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. ;lov
Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...).
Pikaoo

;cal ;cal ;cal
profites bien de cette journée pour te reposer et te soigner

Eloelie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131

Messagede pakita Jeu 09 Avr 2009, 10:16

Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.

Pikaoo

coucou pikaoo

tu as l air un "peu" plus en forme apres ces moments difficiles ;lov en tout cas, je te le souhaite ;lov
éh béh, heuresement que tu n as pas tout retenu :mrgreen: je trouve que t as bien résumé les dernieres pages :wink:
pour tes ptits tracas de santé, lola nous a conseillé, t as du le lire donc ca peut t aider :wink:
dans un couple, il y en a un qui se sent souvent un peu "laisé" dans la répartition des taches :? l important n est pas de compter les points mais que vous soyez complémentaires :wink: et qu il n y est pas de mauvais ressentit :wink: tu as un homme qui t aide et c est normal :mrgreen: mais ce n est pas toujours le cas :? (là, je parle pas pour moi, c est un amour mon mien) je suis sure que ton zhom est un amour lui aussi ;lov je ne te fais pas la morale hein!!!! je suis sure que ce ptit couac est arrivé par trop de mauvaises choses au meme moment :? les jours meilleurs se profilent pikaoo, il faut y croire ;lov

cool pour ton jour de repos :wink: :mrgreen: profites a fond /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6616
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede pakita Jeu 09 Avr 2009, 10:23

roooooooooooooooooooooooo j ai meme pas dit bonjour a mes copinautes :oops:

bonjour a toutes

apres une nuit merdi ;lou que, je m aprete a partir bosser :? une longue journée difficile m attend et j ai pas trop la peche :?
faudra bien et donc c est que tard ce soir que je vous lirai car j attends de bonnes nouvelles de vous hein!!!! lamailie, courage pour ton examen, papillange ta tempiote est remontée :shock: , mon tit chat je t assure j ai trop mal au doigts :wink: ...bref, j ai plus le temps mais je pense a vous et vous embrasse tres fort ;lov

bonne journée mes poulettes /a3/ /a1/
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6616
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede Eloelie Jeu 09 Avr 2009, 10:28

canari a écrit:Bonjour tout le monde!!!
le greffier a très mal dormi - enfin non, il a très bien dormi mais seulement jusqu'à 2h30 du mat'... du coup tempiote en hausse.... bon bah ok ce soir j'achète un test :wink:
J'ai le ventre un peu dur, mes seins sont toujours un peu douloureux - surtout le gauche :roll: et surtout pas de rrrrrr. Certaines se demanderont peut-être pourquoi un tel manque d'enthousiasme - c'est juste que j'ai déjà eu une tempiote de 37 au 29ème jour par le passé et mes rrr sont arrivées le lendemain alors je me méfie. Mais promis je teste au plus tard demain matin :P
/a3/ bonne journée /a3/

Tu sais qu'on est encore plus impatientes que toi ....
vite vite

Eloelie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.