La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Re: La papote des essayeuses d'Avril

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:43

pakita a écrit:roooooooooooooooooooooooo j ai meme pas dit bonjour a mes copinautes :oops:

bonjour a toutes

apres une nuit merdi ;lou que, je m aprete a partir bosser :? une longue journée difficile m attend et j ai pas trop la peche :?
faudra bien et donc c est que tard ce soir que je vous lirai car j attends de bonnes nouvelles de vous hein!!!! lamailie, courage pour ton examen, papillange ta tempiote est remontée :shock: , mon tit chat je t assure j ai trop mal au doigts :wink: ...bref, j ai plus le temps mais je pense a vous et vous embrasse tres fort ;lov

bonne journée mes poulettes /a3/ /a1/

Oui ma tempiote est remontée mais lorque j'ai mes regles elle oscille entre 36,5 et 36,7 alors.... je les attends !!!!!
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard

Gabrielle est née le 14 mai 2010 à 20h38 ♥♥♥

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313
Sam 12 Avr 2008, 17:48

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:55

Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.
L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ...

Pour en venir à vous, j'ai tout lu. Donc j'ai lu la bonne nouvelle :
Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !

Et sinon, je n'ai pas tout retenu (désolée) mais :
Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. ;lov
Rachel, bravo pour Romane ! ;lov Repose toi, prends soin de toi. /a3/
Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! ;lov
Lola, vivement les résultats ! Je croise les doigts ! /a2/
Christa, tu me manques, toi aussi ! ;lov
Saona, quel plaisir de te lire ! /a3/
Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau...
Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore. /a3/ Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps.
Laimilie, bon courage à toi.
Pilla, alfinette, des bisous ! /a3/
Papillange, gros bisous !
Selyne félicitations pour le PACS !
Canari, coucou ! et /a3/ car ça faisait longtemps.
Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. ;lov
Les mam's des bisous ! ;lov ;lov ;lov
Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...).
Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes.
Pikaoo

Pikaoo, profites de ta journée pour faire le vide et te reposer ;lov

J'ai eu une pensée pour toi hier et pour ta maman ...

Ne culpabilise pas pour les taches menageres, on ne peut pas toujours être au top et je suis sur que ton chéri t'aime assez pour comprendre ça !!!
Je parle en connaissance de cause :wink:

J'éspère que cela va vite allez mieux /a3/
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:56

Eloelie a écrit:
canari a écrit:Bonjour tout le monde!!!
le greffier a très mal dormi - enfin non, il a très bien dormi mais seulement jusqu'à 2h30 du mat'... du coup tempiote en hausse.... bon bah ok ce soir j'achète un test :wink:
J'ai le ventre un peu dur, mes seins sont toujours un peu douloureux - surtout le gauche :roll: et surtout pas de rrrrrr. Certaines se demanderont peut-être pourquoi un tel manque d'enthousiasme - c'est juste que j'ai déjà eu une tempiote de 37 au 29ème jour par le passé et mes rrr sont arrivées le lendemain alors je me méfie. Mais promis je teste au plus tard demain matin :P
/a3/ bonne journée /a3/

Tu sais qu'on est encore plus impatientes que toi ....
vite vite

C'est vrai ça !!!!!
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:59

pilla a écrit:salut les filles
un petit passage rapide pour dire a laimilie que je penserai a elle aujourd hui
bienvenue aux nouvelles
gros bisous a toutes les copinautes ;lov /a1/

On pense à elle et on attend le CR ...
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede yayaetdoudou Jeu 09 Avr 2009, 11:03

canari a écrit:Bonjour tout le monde!!!
le greffier a très mal dormi - enfin non, il a très bien dormi mais seulement jusqu'à 2h30 du mat'... du coup tempiote en hausse.... bon bah ok ce soir j'achète un test :wink:
J'ai le ventre un peu dur, mes seins sont toujours un peu douloureux - surtout le gauche :roll: et surtout pas de rrrrrr. Certaines se demanderont peut-être pourquoi un tel manque d'enthousiasme - c'est juste que j'ai déjà eu une tempiote de 37 au 29ème jour par le passé et mes rrr sont arrivées le lendemain alors je me méfie. Mais promis je teste au plus tard demain matin :P
/a3/ bonne journée /a3/

canari coucou
et bien tu as une courbe magnifique !!! très prometteuse !!!
bon j'espère que tu va tester aujourd'hui et que tu va etre ++++++++++++++++++++++++++
ça serait génial !!!!!
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5414
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede yayaetdoudou Jeu 09 Avr 2009, 11:07

bonjour les filles

comment allez vous ?
Pikaoo ;cal ;lov /a1/ reposes toi bien !!
Christa j'espère que tu va bien
Cylou c'est abusé, je ne savais pas qu'un proprio pouvait venir chez toi faire une visite de control
Rochade comment vas tu ? pas trop fatiguée, ni nauséeuse ???
Lola /a1/
pour toutes les autres copinautes /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ ;lov /a2/
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5414
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 11:08

Le soleil nous fait don de quelques rayons ... je vais en profiter pour aerer ma maison et "peut être" un peu de ménage ...

Le ménage de printemps on verra ça quand chéri sera avec moi :wink:
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede gibonj Jeu 09 Avr 2009, 11:09

canari a écrit:Hé hé hé je me marre toute seule désolée c'est le manque de sommeil mais je viens de réaliser que si c'est positif non seulement je fais un petit jésus comme gibonj mais en plus je fais un petit jésus métis !!! Moi qui suis une non-croyante totale et absolue on m'enverrait pas des signes là???
Ok je sors :arrow:

Et bien le mien il aura un mére juive et un pére converti au judaïsme .................il va y avoir des jesus bizarre cette année.
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede Eloelie Jeu 09 Avr 2009, 11:13

comment vas tu Yayadoudou ?
Pour toutes les copinautes

Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
Eloelie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Ven 07 Nov 2008, 15:24

Messagede gibonj Jeu 09 Avr 2009, 11:15

cabourg a écrit:coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien
les futures mamans ca va??
désolée pour les nouveaux cycles
_canari et oui tp monte alors test

pour moi et bien comme je le pensais c'est foutu .pas de traitement encore ce cycle car il y a les vacances et echo ne pourra pas etre faite.j'en ai marre
j sais plus ou j'en suis. je suis totalement démoralisée. :cry: :cry:

je serais peut etre pas trop presente dans les jours a venir mais j'aimerais que l'une de vous m'envois un mp si il y a du nouveau

gros bisous a vous toutes /a3/ /a3/ /a3/

coucou ma belle je suis désolée pour ton j1 je sais a quel point les mots ne sont pas assez forts ces jours là alors ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
Je pense a toi fort et t'envoie plein d'ondes positives il faut ça fonctionne c'est pas possible autrement ?sms? ?sms? ?sms?

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591

Messagede gibonj Jeu 09 Avr 2009, 11:18

papillange a écrit:
Eloelie a écrit:Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!

Ici il fait super beau et j'avoue que çà fait du bien: on pourrait se croire en été

A plus tard /a2/ /a2/

La chance, chez moi il fait tout gris :(
D'ailleurs Christa tu es ou ????

Papillange je ne tiens plus j'ai regardé ta courbe elle a bien remonté on est a j29 (oui on parce qu'on est qu'un toute j'me comprends) quand est ce que tu test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un peu de mal a être patiente désolée
:oops:

gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591

Messagede gibonj Jeu 09 Avr 2009, 11:20

Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.
L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ...

Pour en venir à vous, j'ai tout lu. Donc j'ai lu la bonne nouvelle :
Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !

Et sinon, je n'ai pas tout retenu (désolée) mais :
Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. ;lov
Rachel, bravo pour Romane ! ;lov Repose toi, prends soin de toi. /a3/
Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! ;lov
Lola, vivement les résultats ! Je croise les doigts ! /a2/
Christa, tu me manques, toi aussi ! ;lov
Saona, quel plaisir de te lire ! /a3/
Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau...
Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore. /a3/ Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps.
Laimilie, bon courage à toi.
Pilla, alfinette, des bisous ! /a3/
Papillange, gros bisous !
Selyne félicitations pour le PACS !
Canari, coucou ! et /a3/ car ça faisait longtemps.
Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. ;lov
Les mam's des bisous ! ;lov ;lov ;lov
Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...).
Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes.
Pikaoo

Merci et j'adore les pom pom girls

gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591

Messagede Pikaoo Jeu 09 Avr 2009, 11:22

papillange a écrit:Le soleil nous fait don de quelques rayons ... je vais en profiter pour aerer ma maison et "peut être" un peu de ménage ...

Le ménage de printemps on verra ça quand chéri sera avec moi :wink:

Câlins papillange ... /a3/
Je suis bien désolée ...
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6791
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 11:27

gibonj a écrit:
papillange a écrit:
Eloelie a écrit:Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!

Ici il fait super beau et j'avoue que çà fait du bien: on pourrait se croire en été

A plus tard /a2/ /a2/

La chance, chez moi il fait tout gris :(
D'ailleurs Christa tu es ou ????

Papillange je ne tiens plus j'ai regardé ta courbe elle a bien remonté on est a j29 (oui on parce qu'on est qu'un toute j'me comprends) quand est ce que tu test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un peu de mal a être patiente désolée
:oops:

Tu vas être décue mais je sors des wc et les voici arrivées les vilaines ... mais je ne suis pas déçu, je vous ai déjà dit pourquoi :wink:
J'avoue quand même que j'ai hate de voir gygy car je me demande si j'ai pas un truc qui cloche ...
Je vais peut être aussi oser demander le nom du monsieur qui a un "don" à ma collègue (oh la la j'en suis arrivée là ...)Et puis si vous le voulez bien, je veux bien mettre une option pour un bibou vers le 20 janvier (date particuliere pour moi) ....
Yvon Rivard

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313

Messagede marie2711 Jeu 09 Avr 2009, 11:31

gibonj a écrit:
canari a écrit:Hé hé hé je me marre toute seule désolée c'est le manque de sommeil mais je viens de réaliser que si c'est positif non seulement je fais un petit jésus comme gibonj mais en plus je fais un petit jésus métis !!! Moi qui suis une non-croyante totale et absolue on m'enverrait pas des signes là???
Ok je sors :arrow:

Et bien le mien il aura un mére juive et un pére converti au judaïsme .................il va y avoir des jesus bizarre cette année.

La mère de Jésus était juive, si je ne me trompe pas... son père, on ne sait pas trop qui c'était finalement...
Moi: 31 Lui : 33
Corentin est né le 30/10 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm
2 ans : 92,5cm pour 13 kg

marie2711
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2584
Lun 28 Juil 2008, 11:07
Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.