Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
de papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:43
pakita a écrit:roooooooooooooooooooooooo j ai meme pas dit bonjour a mes copinautes bonjour a toutes apres une nuit merdi  que, je m aprete a partir bosser  une longue journée difficile m attend et j ai pas trop la peche faudra bien et donc c est que tard ce soir que je vous lirai car j attends de bonnes nouvelles de vous hein!!!! lamailie, courage pour ton examen, papillange ta tempiote est remontée  , mon tit chat je t assure j ai trop mal au doigts  ...bref, j ai plus le temps mais je pense a vous et vous embrasse tres fort bonne journée mes poulettes  Oui ma tempiote est remontée mais lorque j'ai mes regles elle oscille entre 36,5 et 36,7 alors.... je les attends !!!!!
-

papillange
- Mam'co de diamant

-
3313 Sam 12 Avr 2008, 17:48
de papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:55
Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui. L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ... Pour en venir à vous, j'ai tout lu. Donc j'ai lu la bonne nouvelle : Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !  Et sinon, je n'ai pas tout retenu (désolée) mais : Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. Rachel, bravo pour Romane !  Repose toi, prends soin de toi. Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! Lola, vivement les résultats ! Je croise les doigts ! Christa, tu me manques, toi aussi ! Saona, quel plaisir de te lire ! Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau... Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore.  Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps. Laimilie, bon courage à toi. Pilla, alfinette, des bisous ! Papillange, gros bisous ! Selyne félicitations pour le PACS ! Canari, coucou ! et  car ça faisait longtemps. Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. Les mam's des bisous ! Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...). Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes. Pikaoo Pikaoo, profites de ta journée pour faire le vide et te reposer
J'ai eu une pensée pour toi hier et pour ta maman ...
Ne culpabilise pas pour les taches menageres, on ne peut pas toujours être au top et je suis sur que ton chéri t'aime assez pour comprendre ça !!! Je parle en connaissance de cause
J'éspère que cela va vite allez mieux
-

papillange
- Mam'co de diamant

-
de papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:56
Eloelie a écrit:canari a écrit:Bonjour tout le monde!!! le greffier a très mal dormi - enfin non, il a très bien dormi mais seulement jusqu'à 2h30 du mat'... du coup tempiote en hausse.... bon bah ok ce soir j'achète un test J'ai le ventre un peu dur, mes seins sont toujours un peu douloureux - surtout le gauche  et surtout pas de rrrrrr. Certaines se demanderont peut-être pourquoi un tel manque d'enthousiasme - c'est juste que j'ai déjà eu une tempiote de 37 au 29ème jour par le passé et mes rrr sont arrivées le lendemain alors je me méfie. Mais promis je teste au plus tard demain matin  bonne journée 
Tu sais qu'on est encore plus impatientes que toi .... vite vite C'est vrai ça !!!!!
-

papillange
- Mam'co de diamant

-
de papillange Jeu 09 Avr 2009, 10:59
pilla a écrit:salut les filles un petit passage rapide pour dire a laimilie que je penserai a elle aujourd hui bienvenue aux nouvelles gros bisous a toutes les copinautes  On pense à elle et on attend le CR ...
-

papillange
- Mam'co de diamant

-
de yayaetdoudou Jeu 09 Avr 2009, 11:03
canari a écrit:Bonjour tout le monde!!! le greffier a très mal dormi - enfin non, il a très bien dormi mais seulement jusqu'à 2h30 du mat'... du coup tempiote en hausse.... bon bah ok ce soir j'achète un test J'ai le ventre un peu dur, mes seins sont toujours un peu douloureux - surtout le gauche  et surtout pas de rrrrrr. Certaines se demanderont peut-être pourquoi un tel manque d'enthousiasme - c'est juste que j'ai déjà eu une tempiote de 37 au 29ème jour par le passé et mes rrr sont arrivées le lendemain alors je me méfie. Mais promis je teste au plus tard demain matin  bonne journée 
canari coucou et bien tu as une courbe magnifique !!! très prometteuse !!! bon j'espère que tu va tester aujourd'hui et que tu va etre ++++++++++++++++++++++++++ ça serait génial !!!!!
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25 cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
-

yayaetdoudou
- Mam'co de diamant

-
5414 Ven 03 Oct 2008, 20:46
de gibonj Jeu 09 Avr 2009, 11:09
canari a écrit:Hé hé hé je me marre toute seule désolée c'est le manque de sommeil mais je viens de réaliser que si c'est positif non seulement je fais un petit jésus comme gibonj mais en plus je fais un petit jésus métis !!! Moi qui suis une non-croyante totale et absolue on m'enverrait pas des signes là ??? Ok je sors 
Et bien le mien il aura un mére juive et un pére converti au judaïsme .................il va y avoir des jesus bizarre cette année.
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++ Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour  .
-

gibonj
- Mam'co de diamant

-
6591 Lun 21 Avr 2008, 00:11
de Eloelie Jeu 09 Avr 2009, 11:13
comment vas tu Yayadoudou ?
Pour toutes les copinautes  Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
-

Eloelie
- Mam'co d'argent

-
1131 Ven 07 Nov 2008, 15:24
de gibonj Jeu 09 Avr 2009, 11:20
Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui. L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ... Pour en venir à vous, j'ai tout lu. Donc j'ai lu la bonne nouvelle : Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !  Et sinon, je n'ai pas tout retenu (désolée) mais : Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. Rachel, bravo pour Romane !  Repose toi, prends soin de toi. Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! Lola, vivement les résultats ! Je croise les doigts ! Christa, tu me manques, toi aussi ! Saona, quel plaisir de te lire ! Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau... Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore.  Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps. Laimilie, bon courage à toi. Pilla, alfinette, des bisous ! Papillange, gros bisous ! Selyne félicitations pour le PACS ! Canari, coucou ! et  car ça faisait longtemps. Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. Les mam's des bisous ! Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...). Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes. Pikaoo
Merci et j'adore les pom pom girls
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++ Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour  .
-

gibonj
- Mam'co de diamant

-
6591 Lun 21 Avr 2008, 00:11
de marie2711 Jeu 09 Avr 2009, 11:31
gibonj a écrit:canari a écrit:Hé hé hé je me marre toute seule désolée c'est le manque de sommeil mais je viens de réaliser que si c'est positif non seulement je fais un petit jésus comme gibonj mais en plus je fais un petit jésus métis !!! Moi qui suis une non-croyante totale et absolue on m'enverrait pas des signes là ??? Ok je sors 
Et bien le mien il aura un mére juive et un pére converti au judaïsme .................il va y avoir des jesus bizarre cette année.
La mère de Jésus était juive, si je ne me trompe pas... son père, on ne sait pas trop qui c'était finalement...
Moi: 31 Lui : 33 Corentin est né le 30/10 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm 2 ans : 92,5cm pour 13 kg  
-

marie2711
- Mam'co d'or

-
2584 Lun 28 Juil 2008, 11:07 Belgique
Retourner vers Les essayeuses
-
- La papote des essayeuses d'avril !
de cyloublue » Lun 31 Mar 2008, 06:46
- 22644 Réponses
- 109685 Vus
- Dernier message de saona77
 Jeu 01 Mai 2008, 21:18
-
- La papote d’AVRIL essayeuses et mam’s et 2 +++
de emilie85500 » Mer 31 Mar 2010, 22:18
- 3269 Réponses
- 28092 Vus
- Dernier message de bibiyzouzou
 Jeu 22 Avr 2010, 16:54
-
- la papote d'avril des essayeuses et des mam's....+3
de gibonj » Ven 01 Avr 2011, 06:05
- 2341 Réponses
- 12229 Vus
- Dernier message de Pikaoo
 Lun 02 Mai 2011, 11:57
-
- La papote des essayeuses de mai
de melinou1 » Mar 29 Avr 2008, 10:14
- 5261 Réponses
- 29187 Vus
- Dernier message de cyloublue
 Lun 02 Juin 2008, 07:07
-
- La papote de MAI, essayeuses et mam's - 3 +++
de Aeelys » Mer 26 Mai 2010, 09:27
- 289 Réponses
- 1933 Vus
- Dernier message de CleanerWoman
 Mar 01 Juin 2010, 23:49
| |
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|