Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl et 0 invités
de magali74 Jeu 09 Avr 2009, 11:44
cyloublue a écrit: Oh j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier qui m'a beaucoup énervée !
L'agence immobilière a téléphoné pour dire que le proprio était passé devant la maison et qu'il s'était plaint que le crépis soit sale
. Bon, faut dire qu'avec les chiots à l'intérieur, notre chien saute sur la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dedans
!
Bref, il veut nous envoyer une entreprise de nettoyage à nos frais si on ne nettoie pas vite fait
. Comme j'ai dit à la nana, je veux bien nettoyer mais s'il pleut ce sera à nouveau sale dans 2 jours !
Bref, elle me dit que de toutes façons il va passer dans 2 semaines pour voir l'intérieur de la maison
, ça m'énerve ! J'ai dit qu'on y vivait donc forcément y des moments où c'est sale et que j'ai jamais entendu dire qu'on avait viré des locataires parce qu'il y avait de la terre sur le crépis !!!
Elle m'a dit qu'on verrait bien avec le proprio.
Je suis trop énervé, en ce moment je suis naze, y a les chiots à l'intérieur, j'ai pas envie d'une visite de contrôle du proprio. Mon père me dit que selon l'ADIL, il a le droit de venir une fois par an...
Bref, pour finir, notre décision est prise, nous donnons le préavis à la fin du mois et nous partons donc fin juillet. Une fois le mariage passé, j'aurai du temps pour mes cartons.
Faut dire que le proprio nous a toujours chercher des ennuis...
Du coup, on hésite entre relouer ou acheter et on va voir le banquier la semaine prochaine !
Non mais c'est hallucinant en plus la bonne femme de l'agence ne lui a pas dit que c'était normal que ça soit sale. J'hallucine vraiment ils savent être très chiant les propriétaires même en passant par une agence. Par contre je suis surprise qu'ils aient le droit de passer chez toi. C'est stipulé dans ton bail, car si ça ne l'est pas je ne suis pas sûre qu'il en ai le droit.
Moi 32 ans ; lui 27 ans. Ensemble depuis 02/09/2000, mariage le 13/08/2011 Nohlan Naissance : 46cm et 2KG600, PC 31,5cm/ 1an : 77,5cm, 10kg600/ 2ans : 89cm et 13.500kg
magali74
Mam'co d'or
1919 Mer 31 Déc 2008, 13:40 Annecy
de LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 12:18
canari a écrit: Bonjour tout le monde!!!
le greffier a très mal dormi - enfin non, il a très bien dormi mais seulement jusqu'à 2h30 du mat'... du coup tempiote en hausse.... bon bah ok ce soir j'achète un test
J'ai le ventre un peu dur, mes seins sont toujours un peu douloureux - surtout le gauche
et surtout pas de rrrrrr. Certaines se demanderont peut-être pourquoi un tel manque d'enthousiasme - c'est juste que j'ai déjà eu une tempiote de 37 au 29ème jour par le passé et mes rrr sont arrivées le lendemain alors je me méfie. Mais promis je teste au plus tard demain matin
bonne journée
Tu as raison de te méfier et de rester zennn!...
Comme ça, nous, on
pour toi!!
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!! ♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
7613 Ven 04 Avr 2008, 02:36
de yayaetdoudou Jeu 09 Avr 2009, 12:25
Eloelie a écrit: comment vas tu Yayadoudou ?
coucou eloelie ca va le repos commence à faire son effet !!
je me sens mieux meme si marcher est toujours difficile
vu que la cellulite à commencé a faire son apparition je crois que ça ne va faire qu'empirer
et toi tu vas bien ?
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
5414 Ven 03 Oct 2008, 20:46
de Eloelie Jeu 09 Avr 2009, 12:29
magali74 a écrit: cyloublue a écrit: Oh j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier qui m'a beaucoup énervée !
L'agence immobilière a téléphoné pour dire que le proprio était passé devant la maison et qu'il s'était plaint que le crépis soit sale
. Bon, faut dire qu'avec les chiots à l'intérieur, notre chien saute sur la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dedans
!
Bref, il veut nous envoyer une entreprise de nettoyage à nos frais si on ne nettoie pas vite fait
. Comme j'ai dit à la nana, je veux bien nettoyer mais s'il pleut ce sera à nouveau sale dans 2 jours !
Bref, elle me dit que de toutes façons il va passer dans 2 semaines pour voir l'intérieur de la maison
, ça m'énerve ! J'ai dit qu'on y vivait donc forcément y des moments où c'est sale et que j'ai jamais entendu dire qu'on avait viré des locataires parce qu'il y avait de la terre sur le crépis !!!
Je suis trop énervé, en ce moment je suis naze, y a les chiots à l'intérieur, j'ai pas envie d'une visite de contrôle du proprio. Mon père me dit que selon l'ADIL, il a le droit de venir une fois par an...
Bref, pour finir, notre décision est prise, nous donnons le préavis à la fin du mois et nous partons donc fin juillet. Une fois le mariage passé, j'aurai du temps pour mes cartons.
Du coup, on hésite entre relouer ou acheter et on va voir le banquier la semaine prochaine !
Non mais c'est hallucinant en plus la bonne femme de l'agence ne lui a pas dit que c'était normal que ça soit sale. J'hallucine vraiment ils savent être très chiant les propriétaires même en passant par une agence. Par contre je suis surprise qu'ils aient le droit de passer chez toi. C'est stipulé dans ton bail, car si ça ne l'est pas je ne suis pas sûre qu'il en ai le droit.
Aller je vous apporte ma science : le propriétaire a un droit de visite annuel de son logement la loi l'y autorise. Peu de propriétaire en usent.
Pour toutes les copinautes
Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
Eloelie
Mam'co d'argent
1131 Ven 07 Nov 2008, 15:24
de LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 12:40
cyloublue a écrit: Lannee , je croise les doigts pour que tu n'aies jamais à faire ce test de hunner !
C'est bête, mais ça m'a super touchée de lire cette phrase.
cyloublue a écrit: Et c'est pas une brique de jus d'ananas qu'il faut acheter mais une dizaine
Oui oui, j'imagine, mais c'était pour commencer tout de suite hier soir.
T'en buvais combien par jour, quand t'étais en DPO?? (Ben oui, faut prendre exemple sur ce qui marche hein!
)
cyloublue a écrit: Moi j'ai super bien dormi, ça fait du bien, mon rhume va un peu mieux et ce matin pas de nausées
. Par contre aujourd'hui c'est ma journée horreur, les élèves les plus durs, j'espère que tout se passera bien. Vacances approchant, je crois que cette aprem ils auront droit à un dvd
Courage pour aujourd'hui, Cylou!!
Mais tu changes de classe? Tu es prof ou instit?
Sinon, pour votre changement de maison: c'est peut-être mieux de trouver un autre logement d'abord (à louer ou à acheter)
avant de donner votre préavis, non?!
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!! ♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
7613 Ven 04 Avr 2008, 02:36
de cyloublue Jeu 09 Avr 2009, 12:48
marie2711 a écrit: papillange a écrit: cyloublue a écrit: Oh j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier qui m'a beaucoup énervée !
!
D’un autre coté, il faut voir à quel point c’est sale…
Et peut-être se mettre à la place du proprio…
Je suis sure que ce n’est pas votre cas, mais il y a des gens qui bousillent des appartements faute d’entretien…
Les parents d’une de mes amies louent des appartements, ben faut voir l’état dans lequel on retrouve certains…La caution ne suffit pas pour remettre en état…
Un gars n’avait jamais sortis ses poubelles (6 mois) et avait tout entassé dans une pièce… Des gens laissent leurs animaux faire leur besoin à l’intérieur…
Alors, vu le temps qu’il faut pour mettre des gens dehors, ben ils ont intérêt à remarquer les problèmes directement…
Pour le crépis, ben le proprio est pas sensé savoir que ta chienne va voir ses petits et que d’ici un mois ou deux elle ne le fera plus,… et qu’elle ne va pas commencer à salir tout… Donc il veut se prémunir,… il suffirait peut-être d’une explication…
Le locataire doit user du bien « en bon père de famille », donc OK, ce n’est pas nickel tout le temps, mais ça ne doit jamais être sale au point que tu aie besoin de plus de 15 jours pour t’arranger pour que ce soit propre (je n’ai pas dit nickel) le jour où il vient…
Si tu reloue, il y a fort à parier que ce sera la même chose,… surtout au début… Le temps que le proprio te fasse confiance…
Si t’achète ben… tu seras chez toi.
Ceci dit sans vouloir t’accuser de quoi que ce soit, et en toute amitié…
je comprends. je n'ai pas besoin de 15 jours pour remettre en état, heureusement ! juste un coup de karsher dehors et un coup d'aspi dedans
. Mais le truc c'est que le proprio est chiant, quand nous sommes arrivés, l'agence nous a autorisés à mettre un tunnel pour les voitures (on avait demandé avant de louer), le proprio nous l'a fait enlever (200euros à la poubelle). Ensuite, ils ont semé du gazon et forcément vu qu'on a des chiens, ça n'a pas poussé hyper régulièrement, il s'est plaint (mais là j'ai réagi car on ne nous a pas prévenu quand les jardiniers sont entrés chez nous pour semer donc je n'ai pas pu attacher mes chiens ! Enfin, je n'ai toujours pas l'état de lieux de la maison (on y habite depuis 2ans) car Monsieur ne veut pas signer (pourtant l'état des lieux a été fait avec l'agence et nous avons juste marqué ce qui n'allait pas genre traces de peinture car c'est une maison neuve). Nous avons quand même donné 1 300euros de caution ainsi que mon père qui se porte garant donc faut pas abuser quand même !
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
14302 Mar 13 Nov 2007, 21:48
de cyloublue Jeu 09 Avr 2009, 12:56
LanneeduRat a écrit: cyloublue a écrit: Lannee , je croise les doigts pour que tu n'aies jamais à faire ce test de hunner !
C'est bête, mais ça m'a super touchée de lire cette phrase.
cyloublue a écrit: Et c'est pas une brique de jus d'ananas qu'il faut acheter mais une dizaine
Oui oui, j'imagine, mais c'était pour commencer tout de suite hier soir.
T'en buvais combien par jour, quand t'étais en DPO?? (Ben oui, faut prendre exemple sur ce qui marche hein!
)
cyloublue a écrit: Moi j'ai super bien dormi, ça fait du bien, mon rhume va un peu mieux et ce matin pas de nausées
. Par contre aujourd'hui c'est ma journée horreur, les élèves les plus durs, j'espère que tout se passera bien. Vacances approchant, je crois que cette aprem ils auront droit à un dvd
Courage pour aujourd'hui, Cylou!!
Mais tu changes de classe? Tu es prof ou instit?
Sinon, pour votre changement de maison: c'est peut-être mieux de trouver un autre logement d'abord (à louer ou à acheter)
avant de donner votre préavis, non?!
je suis instit mais j'ai un mi temps dans une classe le lundi / mardi puis 2 décharges de direction 25% dans 2 autres classes jeudi / vendredi
On a 3 mois de préavis et toutes les annonces qu'on voit présentent des biens libres au 01-04 ou 01-05 donc on va d'abord donner le préavis et on cherchera ensuite. on a fait comme ça il y a 2 ans, on ne peut pas payer de double loyer
Je buvais du jus d'ananas toute la journée, j'ai bu 5 bouteilles de 1,5L la première semaine et aprés j'ai continué mais moins intensément, je saturais un peu
, disons un verre le matin et 2 autres dans la journée
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
14302 Mar 13 Nov 2007, 21:48
Sophie33
Mam'co de Bronze
372 Lun 26 Jan 2009, 14:28
de deden1979 Jeu 09 Avr 2009, 13:02
Cc les filles,
Juste un ptit mot pour vs dire que dès demain je reprends dudu pour recommencer un nouvo cycle dès le 23 avril!!
Après ce sera de nouveau le clomid et ainsi de suite jusqu'à ce que dame nature veuille me donner une nouvelle chance!!!
Je n'arrive plus à émmerger et je ne peux contenir mes larmes a chaques +++ que je lis sur divers post!!!
Je pense que de toute façon ma place n'est pas sur le forum en ce moment car a part tourner autour du pot sur le fait que je ne suis pas capable d'ovuler naturellement ou ss ttt, je pollue plus qu'autre chose!!!
Donc je prends le large un peu et d'ailleurs, dans les prochaines semaines je serais certainement beaucoup moins dispo et connecté vu qu'on refait l'intérieur de notre maison! Je pourrais naviguer sur le web que par l'intermédiaire de ma voisine et heureusement que mon pc portable est en wifi car sans çà je ne pourrais pas faire mes comptes bancaires, la déclaration ASSEDIC etc... !!!
Je vs souhaite une bonne continuation et vs assure que ce n'est pas un poisson d'avril!!
D'ailleurs, je ne ferais pas le même cinéma que la dernière fois en disant que je partais et finalement je suis revenue!!
Je vous remercie de m'avoir soutenue depuis que je me suis inscrite sur le forum mais là faut que je pense vraiment à autre chose!!!
Allez bises à toutes les mam's et les essayeuses!!
Moi : 31 + Lui : 30 = 10 ans de bonheur et mariés depuis le 13/09/08 De notre amour est né Mathis 7 ans, Thomas 4 ans, Yanis 18 mois
deden1979
Mam'co d'argent
1020 Lun 03 Nov 2008, 12:05 Prinquiau; Loire Atlantique
Retourner vers Les essayeuses
La papote des essayeuses d'avril !
de cyloublue » Lun 31 Mar 2008, 06:46
22644 Réponses
109685 Vus
Dernier message de saona77
Jeu 01 Mai 2008, 21:18
La papote d’AVRIL essayeuses et mam’s et 2 +++
de emilie85500 » Mer 31 Mar 2010, 22:18
3269 Réponses
28092 Vus
Dernier message de bibiyzouzou
Jeu 22 Avr 2010, 16:54
la papote d'avril des essayeuses et des mam's....+3
de gibonj » Ven 01 Avr 2011, 06:05
2341 Réponses
12228 Vus
Dernier message de Pikaoo
Lun 02 Mai 2011, 11:57
La papote des essayeuses de mai
de melinou1 » Mar 29 Avr 2008, 10:14
5261 Réponses
29187 Vus
Dernier message de cyloublue
Lun 02 Juin 2008, 07:07
La papote de MAI, essayeuses et mam's - 3 +++
de Aeelys » Mer 26 Mai 2010, 09:27
289 Réponses
1933 Vus
Dernier message de CleanerWoman
Mar 01 Juin 2010, 23:49
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.