Bienvenue aux nouvelles
Chez moi, beau soleil, ça fait du bien. Plus qu'à croiser les doigts pour que la marée ne l'emporte pas avec elle....
Ben non, j'peux plus croiser les doigts, ils sont pris pour Canari.....
à toutes
La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: abricot, angelshots, beverlley, coquelicotte471, Miloutony, Pimous21, sihammourad, zazou77 et 0 invités Re: La papote des essayeuses d'AvrilJe me rends compte que je ne vous ai même pas dit bonjour!!!!! Quelle vilaine!!!!!!!!
Bienvenue aux nouvelles Chez moi, beau soleil, ça fait du bien. Plus qu'à croiser les doigts pour que la marée ne l'emporte pas avec elle.... Ben non, j'peux plus croiser les doigts, ils sont pris pour Canari..... à toutes![]() J'ai 39 ans, il en a 49. Nous nous sommes mariés en juillet 2008. Un + en octobre 2008 mais une FC en janvier 2009... Après, espoirs déçus jusqu'à ce que je laisse tomber en juillet... Surprise le 27 octobre, pas de vilaines et un beau +!!! Rdv gygy du 2/12/2009 : tout va bien et finalement, conception estimée au 07/10/2009 donc DPA le 07/07/2010 Prochain rdv : le 23/06/2010
Re: La papote des essayeuses d'AvrilBonjour les filles,
J'ai une question à vous poser. J'aurais déjà du le faire hier mais je n'ai pas osé. Là je me jette à l'eau et tant pis enfin ça m'éclate quand même. Est-ce que l'une d'entre vous donne ou a un surnom du genre toupie, to(u)pic un truc un peu comme ça ? C'était juste une petite parenthèse. Canari : pfffffff c'est long et tu nous fais languir....c'est bien les greffiers ça ils n'en font qu'à leur tête (et ils ont raison) mais en même temps chaque jour et tempiote haute nous conforte dans quelque chose et on arrive pas à te lâcher Pikaoo et Rochade : c'est rassurant d'avoir eu de vos nouvelles Cylou : les petiots sont craquants. Ca donne trop envie de les prendre et de leur faire plein de papouille... Papillange : pfffffff ça me saoûle.... ...... Doris : vivement le 6 mai avec de la chance on pourra t'avoir un peu plus. Bon courage pour le travail Bientotbb3 : j'ai écouté ta puce et je me suis dit : je connais plein de musiciens mais personne jouant de la harpe....c'est rare Deden : alors des idées pour le we des 24h du Mans ? Yayaetdoudou : c'est quoi cette histoire de cellulite ???? Eloelie : il ne me semble pas avoir bu de café cette nuit A toutes les copinautes que je n'ai pas citées un bisou spécial pour vous (ça fait quand même encore une grosse distribution) je fais juste le départ : Brune, Lanneedurat, Saona, Celinata, Cecile1016, Cabourg, Ludie, Ptiteninie, Pillote, Marie, Pilla, Alfinette, Becky59,
Re: La papote des essayeuses d'Avril
Il est evident que si l'annonce des ++ des copinautes te font mal à ce point, je pense que ton interêt n'est pas d'être sur un fofo ou encore heureusement il y a des "bonnes nouvelles" parfois .... Je comprends que tu puisses resentir comme un pincement d'envie mais si vraiment ça te rend malheureuse alors je pense que tu as raison de "prendre le large" et de t'occuper à autre chose !!!! D'ailleurs c'est super de refaire ton interieur, tu vas devois choisir une nouvelle déco, déplacer les meubles, etc .... ça va te faire du bien au moral tout ça ... En ce qui me concerne, je trouve dommage que tu te sentes toujours sur "la touche" sur le post .... Fais donc comme tu veux ....
Ohh j'ai complètement loupé l'événement!!!! SELYNE!! FELICITATIONS!!!!!!!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien sûr un bibou très vite!!!!!! ![]() Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
{3kg460 pour 49,5cm} et elle nous comble d'un bonheur fou!! ![]() Cycle 21 - IAC-1: c'est enfin ++++ !!! Crevette à 16SA // à 20SA+5 // à 35SA+6: BB bien dodu ![]() Des ++++++ pour Lola + Pilla + Christa + Alfi MAINTENANT!!!
Lola, j'ai rien compris!!!! Si on a un surnom genre toupie? Moi pas, en tout cas. Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
{3kg460 pour 49,5cm} et elle nous comble d'un bonheur fou!! ![]() Cycle 21 - IAC-1: c'est enfin ++++ !!! Crevette à 16SA // à 20SA+5 // à 35SA+6: BB bien dodu ![]() Des ++++++ pour Lola + Pilla + Christa + Alfi MAINTENANT!!!
![]() Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
J'allais filer mais tu es là alors impossible de ne pas te faire de gros bisous en live : J'ai hâte d'avoir ton CR, je croise mes doigts ! Allez, les T3 ! Et sinon "la toupie" c'est le surnom que ma frangine donne a son chien ... Je ne sais pas si c'est cela que tu attendais mais voilà ma réponse ! Ah oui et mon homme m'a fait un bouquet de fleurs ... Bon je le lui ai demandé mais il s'est exécuté et il était trop mimi !!! Parfois il faut savoir demander ....Bisous les copinautes. PS : deden, bonne route à toi si c'est ce que tu souhaites. Je te souhaite de connaître très bientôt le bonheur tant attendu. ![]() Lannee, merci à toi ! ![]()
Bienvenue! Pas évident de détailler ta courbe! Il va falloir continuer à prendre la température patiemment pour voir quelle tendance se dessine. Au début c'est souvent comme ça. Et puis n'oublie pas les "TP", comme on appelle les rapports! C'est jamais bon de trop psychoter. Le mieux c'est de poser les questions qui te travaillent à ton gygy ce soir et puis le reste du temps, tu essaies de te changer les idées du mieux que tu peux. Puis ta courbe monte bien, donc c'est plutôt positif. Bon courage! Dernière édition par LanneeduRat le Jeu 09 Avr 2009, 13:36, édité 1 fois.
Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
J'ai pas compris non plus En ce qui me concerne, on m'appelle souvent "pierre richard" ou "joe lagaffe" Je devines même un peu pourquoi on m'appelle comme ça
Deden, Si tu le sens mieux comme ça vas-y fais-le. Si tu le fais par tristesse en pensant que tu n'es pas à ta place c'est autre chose. Fais ce qu'il y a de mieux pour toi. Pars et reviens quand tu veux même dans 2 heures. Y'a pas de parole à tenir FAIS CE QUI EST BON POUR TOI. A ton retour on sera encore là PS : je corrige un truc qui a failli me brûler les yeux : depuis quand on décide d'ovuler ou non ? parce que pour être "capable" ou "incapable" de faire quelque chose encore faut il que ce soit le fait d'une propre volonté. ![]()
Je suis d'accord avec Papillange... Garde courage ![]() ![]() J'ai 39 ans, il en a 49. Nous nous sommes mariés en juillet 2008. Un + en octobre 2008 mais une FC en janvier 2009... Après, espoirs déçus jusqu'à ce que je laisse tomber en juillet... Surprise le 27 octobre, pas de vilaines et un beau +!!! Rdv gygy du 2/12/2009 : tout va bien et finalement, conception estimée au 07/10/2009 donc DPA le 07/07/2010 Prochain rdv : le 23/06/2010
Moi non plus.... ![]() J'ai 39 ans, il en a 49. Nous nous sommes mariés en juillet 2008. Un + en octobre 2008 mais une FC en janvier 2009... Après, espoirs déçus jusqu'à ce que je laisse tomber en juillet... Surprise le 27 octobre, pas de vilaines et un beau +!!! Rdv gygy du 2/12/2009 : tout va bien et finalement, conception estimée au 07/10/2009 donc DPA le 07/07/2010 Prochain rdv : le 23/06/2010
Re: La papote des essayeuses d'AvrilAllez Zou je me bouge un peu ... sinon je vais prendre racine sur le canap' avec le pc sur les genoux
A ce soir mes poulettes ....
J'ai pas suivi le pourquoi du comment, mais j'ai appelé et le 20 janvier est réservé pour toi!! (Je te le souhaite, en tout cas!!!) Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
Croise les orteils!! Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |