La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: abricot, angelshots, beverlley, coquelicotte471, Miloutony, Pimous21, sihammourad, zazou77 et 0 invités

Re: La papote des essayeuses d'Avril

Messagede Sophie33 Jeu 09 Avr 2009, 13:04

Je me rends compte que je ne vous ai même pas dit bonjour!!!!! Quelle vilaine!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Bienvenue aux nouvelles /a1/ /a1/ /a1/

Chez moi, beau soleil, ça fait du bien. Plus qu'à croiser les doigts pour que la marée ne l'emporte pas avec elle....
Ben non, j'peux plus croiser les doigts, ils sont pris pour Canari..... :lol: :lol: :lol:
/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ à toutes

J'ai 39 ans, il en a 49. Nous nous sommes mariés en juillet 2008.
Un + en octobre 2008 mais une FC en janvier 2009...
Après, espoirs déçus jusqu'à ce que je laisse tomber en juillet...
Surprise le 27 octobre, pas de vilaines et un beau +!!!
Rdv gygy du 2/12/2009 : tout va bien et finalement, conception estimée au 07/10/2009 donc DPA le 07/07/2010
Prochain rdv : le 23/06/2010
Sophie33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

330
Lun 26 Jan 2009, 14:28

Messagede coucoulola Jeu 09 Avr 2009, 13:13

Bonjour les filles,

J'ai une question à vous poser. J'aurais déjà du le faire hier mais je n'ai pas osé. Là je me jette à l'eau et tant pis enfin ça m'éclate quand même. Est-ce que l'une d'entre vous donne ou a un surnom du genre toupie, to(u)pic un truc un peu comme ça ?
C'était juste une petite parenthèse.

Canari : pfffffff c'est long et tu nous fais languir....c'est bien les greffiers ça ils n'en font qu'à leur tête (et ils ont raison) mais en même temps chaque jour et tempiote haute nous conforte dans quelque chose et on arrive pas à te lâcher :oops: c'est pas bien c'est plus fort que nous et on a tellement envie de voir un canari avec un ballon !!!

Pikaoo et Rochade : c'est rassurant d'avoir eu de vos nouvelles ;lov

Cylou : les petiots sont craquants. Ca donne trop envie de les prendre et de leur faire plein de papouille...

Papillange : pfffffff ça me saoûle.... ;lou ...... ;cal

Doris : vivement le 6 mai avec de la chance on pourra t'avoir un peu plus. Bon courage pour le travail /a3/

Bientotbb3 : j'ai écouté ta puce et je me suis dit : je connais plein de musiciens mais personne jouant de la harpe....c'est rare

Deden : alors des idées pour le we des 24h du Mans ?

Yayaetdoudou : c'est quoi cette histoire de cellulite ????

Eloelie : il ne me semble pas avoir bu de café cette nuit :wink:

A toutes les copinautes que je n'ai pas citées un bisou spécial pour vous (ça fait quand même encore une grosse distribution) je fais juste le départ : Brune, Lanneedurat, Saona, Celinata, Cecile1016, Cabourg, Ludie, Ptiteninie, Pillote, Marie, Pilla, Alfinette, Becky59, :wink: Meriemb, Mumujohn, Tassedethé, Christa, Selyne, et là si je continue je fais bien finir par froisser une topine alors j'arrête :mrgreen:
Lola 38 ans Chouchou 33 ans
FIV 1 : transfert le 25/02 3 embryons - le 08/03 ---
Rdv gygy amp le 10 mai : FIV 2 prévue pour sept.
Pilla, que la vie t'offre la vie
............................... ...........................................

C28 C29
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6858
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 13:13

deden1979 a écrit:Cc les filles,

Juste un ptit mot pour vs dire que dès demain je reprends dudu pour recommencer un nouvo cycle dès le 23 avril!!
Après ce sera de nouveau le clomid et ainsi de suite jusqu'à ce que dame nature veuille me donner une nouvelle chance!!! :oops:

Je n'arrive plus à émmerger et je ne peux contenir mes larmes a chaques +++ que je lis sur divers post!!!
Je pense que de toute façon ma place n'est pas sur le forum en ce moment car a part tourner autour du pot sur le fait que je ne suis pas capable d'ovuler naturellement ou ss ttt, je pollue plus qu'autre chose!!!

Donc je prends le large un peu et d'ailleurs, dans les prochaines semaines je serais certainement beaucoup moins dispo et connecté vu qu'on refait l'intérieur de notre maison! Je pourrais naviguer sur le web que par l'intermédiaire de ma voisine et heureusement que mon pc portable est en wifi car sans çà je ne pourrais pas faire mes comptes bancaires, la déclaration ASSEDIC etc... !!!

Je vs souhaite une bonne continuation et vs assure que ce n'est pas un poisson d'avril!! :oops:
D'ailleurs, je ne ferais pas le même cinéma que la dernière fois en disant que je partais et finalement je suis revenue!!

Je vous remercie de m'avoir soutenue depuis que je me suis inscrite sur le forum mais là faut que je pense vraiment à autre chose!!! /a3/

Allez bises à toutes les mam's et les essayeuses!! /a1/

Il est evident que si l'annonce des ++ des copinautes te font mal à ce point, je pense que ton interêt n'est pas d'être sur un fofo ou encore heureusement il y a des "bonnes nouvelles" parfois ....
Je comprends que tu puisses resentir comme un pincement d'envie mais si vraiment ça te rend malheureuse alors je pense que tu as raison de "prendre le large" et de t'occuper à autre chose !!!!
D'ailleurs c'est super de refaire ton interieur, tu vas devois choisir une nouvelle déco, déplacer les meubles, etc .... ça va te faire du bien au moral tout ça ...
En ce qui me concerne, je trouve dommage que tu te sentes toujours sur "la touche" sur le post ....

Fais donc comme tu veux ....
Gabrielle est née le 14 mai 2010, 3,580 kgs et 50 cm de bonheur.

papillange
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2626
Sam 12 Avr 2008, 17:48

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:15

Pikaoo a écrit:Selyne félicitations pour le PACS !

Ohh j'ai complètement loupé l'événement!!!!

SELYNE!! FELICITATIONS!!!!!!!!! ;lov ;lov

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien sûr un bibou très vite!!!!!! /a3/ /a3/ /a3/
Ma Choupette d'Amour est née le 20 août 2010 par césa à DPA-7
{3kg460 pour 49,5cm}
et elle nous comble d'un bonheur fou!!
;lov

Cycle 21 - IAC-1: c'est enfin ++++ !!!

Crevette à 16SA // à 20SA+5 // à 35SA+6: BB bien dodu

Des ++++++ pour Lola + Pilla + Christa + Alfi MAINTENANT!!!
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5952
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:17

coucoulola a écrit:Bonjour les filles,

J'ai une question à vous poser. J'aurais déjà du le faire hier mais je n'ai pas osé. Là je me jette à l'eau et tant pis enfin ça m'éclate quand même. Est-ce que l'une d'entre vous donne ou a un surnom du genre toupie, to(u)pic un truc un peu comme ça ?

Lola, j'ai rien compris!!!! :lol:
Si on a un surnom genre toupie?

Moi pas, en tout cas. ;)
{3kg460 pour 49,5cm}
;lov

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5952

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:18

Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.
L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ...

;cal ;cal ;cal ;cal
{3kg460 pour 49,5cm}
;lov

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5952

Messagede Pikaoo Jeu 09 Avr 2009, 13:19

Canari : pfffffff c'est long et tu nous fais languir....c'est bien les greffiers ça ils n'en font qu'à leur tête (et ils ont raison) mais en même temps chaque jour et tempiote haute nous conforte dans quelque chose et on arrive pas à te lâcher :oops: c'est pas bien c'est plus fort que nous et on a tellement envie de voir un canari avec un ballon !!!

Pikaoo et Rochade : c'est rassurant d'avoir eu de vos nouvelles ;lov

Cylou : les petiots sont craquants. Ca donne trop envie de les prendre et de leur faire plein de papouille...

Papillange : pfffffff ça me saoûle.... ;lou ...... ;cal

Doris : vivement le 6 mai avec de la chance on pourra t'avoir un peu plus. Bon courage pour le travail /a3/

Bientotbb3 : j'ai écouté ta puce et je me suis dit : je connais plein de musiciens mais personne jouant de la harpe....c'est rare

Deden : alors des idées pour le we des 24h du Mans ?

Yayaetdoudou : c'est quoi cette histoire de cellulite ????

Eloelie : il ne me semble pas avoir bu de café cette nuit :wink:

A toutes les copinautes que je n'ai pas citées un bisou spécial pour vous (ça fait quand même encore une grosse distribution) je fais juste le départ : Brune, Lanneedurat, Saona, Celinata, Cecile1016, Cabourg, Ludie, Ptiteninie, Pillote, Marie, Pilla, Alfinette, Becky59, :wink: Meriemb, Mumujohn, Tassedethé, Christa, Selyne, et là si je continue je fais bien finir par froisser une topine alors j'arrête :mrgreen:

J'allais filer mais tu es là alors impossible de ne pas te faire de gros bisous en live : /a3/
J'ai hâte d'avoir ton CR, je croise mes doigts ! Allez, les T3 ! ;lov
Et sinon "la toupie" c'est le surnom que ma frangine donne a son chien ... Je ne sais pas si c'est cela que tu attendais mais voilà ma réponse !
Ah oui et mon homme m'a fait un bouquet de fleurs ... Bon je le lui ai demandé mais il s'est exécuté et il était trop mimi !!! ;lov Parfois il faut savoir demander ....
Bisous les copinautes.

PS : deden, bonne route à toi si c'est ce que tu souhaites. Je te souhaite de connaître très bientôt le bonheur tant attendu. /a2/
Lannee, merci à toi ! /a2/
Blog MAJ 25/08
Sois et reste en bonne santé, exécution !
Raph' est en bonne santé et fait notre joie. Maintenant : 7kg130/66 cm ! RDV : 08/09
Sa CM : Rochade
Hugo (mon chien) 02/03/09 ♥♥♥
Des +++ pr la papote et AMP vite !
Du bonheur pr Pillote !
Des pensées pr Alfi et Esteban ...
Pour Lola
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4737
Mar 04 Nov 2008, 10:53
PACA

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:20

olititi a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.QQN peut me dire pourquoi c'est la fete du coté de mes températures?Je n'y comprend plus rien...

Merci,

Laetitia

Bienvenue!

Pas évident de détailler ta courbe!
Il va falloir continuer à prendre la température patiemment pour voir quelle tendance se dessine. Au début c'est souvent comme ça. ;)
Et puis n'oublie pas les "TP", comme on appelle les rapports!

280330 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle et je fais partie de celle qui essayent ce mois ci.
Mon gygy m'a mis sous clomid et physiogine ce mois ci,aprés une salpingite et un trouble hormonal de 2 ans,sans traitement,pour laisser faire Dame Nature,qu'il disait,mais bon,j'ai pas rajeuni. :oops:
Selon mamanandco,je n'ai pas ovulé,mon gygy dit que si,à j 18 et ff aussi.mardi,il m'a fait une piqure de gona,pour booster le corps jaune,s'il y en a un.
J'ai eu plein de douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes régles,des glaires blanches(pardon pr le naturel),j'ai mal au ventre comme si j'avais une gastro.Aprés la gona,j'ai eu chute de tension ,malaises,cauchemars...donc je pense à une réaction allergique.
Ce soir j'ai rdv pour une écho des ovaires ,voir si il y à"formation de corps jaune" comme dit gygy.
Alors,en ce moment je psychote bcp,bcp,bcp,surtout que ça fait 3 ans qu'on attend. :roll:
Est que vous pensez que j'ai des raisons de psychoter??? :roll:
Merci
C'est jamais bon de trop psychoter. ;)
Le mieux c'est de poser les questions qui te travaillent à ton gygy ce soir et puis le reste du temps, tu essaies de te changer les idées du mieux que tu peux. ;)

Puis ta courbe monte bien, donc c'est plutôt positif.
Bon courage!
Dernière édition par LanneeduRat le Jeu 09 Avr 2009, 13:36, édité 1 fois.
{3kg460 pour 49,5cm}
;lov

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5952

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 13:22

LanneeduRat a écrit:

Moi pas, en tout cas. ;)

J'ai pas compris non plus :oops: enfin j'ai pas compris "toupie" "to(u)pic" :shock:
En ce qui me concerne, on m'appelle souvent "pierre richard" ou "joe lagaffe" :D
Je devines même un peu pourquoi on m'appelle comme ça :mrgreen:

papillange
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2626

Messagede coucoulola Jeu 09 Avr 2009, 13:23

Juste un ptit mot pour vs dire que dès demain je reprends dudu pour recommencer un nouvo cycle dès le 23 avril!!
Après ce sera de nouveau le clomid et ainsi de suite jusqu'à ce que dame nature veuille me donner une nouvelle chance!!! :oops:

Je n'arrive plus à émmerger et je ne peux contenir mes larmes a chaques +++ que je lis sur divers post!!!
Je pense que de toute façon ma place n'est pas sur le forum en ce moment car a part tourner autour du pot sur le fait que je ne suis pas capable d'ovuler naturellement ou ss ttt, je pollue plus qu'autre chose!!!

Donc je prends le large un peu et d'ailleurs, dans les prochaines semaines je serais certainement beaucoup moins dispo et connecté vu qu'on refait l'intérieur de notre maison! Je pourrais naviguer sur le web que par l'intermédiaire de ma voisine et heureusement que mon pc portable est en wifi car sans çà je ne pourrais pas faire mes comptes bancaires, la déclaration ASSEDIC etc... !!!

Je vs souhaite une bonne continuation et vs assure que ce n'est pas un poisson d'avril!! :oops:
D'ailleurs, je ne ferais pas le même cinéma que la dernière fois en disant que je partais et finalement je suis revenue!!

Je vous remercie de m'avoir soutenue depuis que je me suis inscrite sur le forum mais là faut que je pense vraiment à autre chose!!! /a3/

Deden,

Si tu le sens mieux comme ça vas-y fais-le.
Si tu le fais par tristesse en pensant que tu n'es pas à ta place c'est autre chose.
Fais ce qu'il y a de mieux pour toi. Pars et reviens quand tu veux même dans 2 heures.
Y'a pas de parole à tenir FAIS CE QUI EST BON POUR TOI.
A ton retour on sera encore là :roll: enfin si ce n'est pas dans 100 ans :wink:

PS : je corrige un truc qui a failli me brûler les yeux : depuis quand on décide d'ovuler ou non ? parce que pour être "capable" ou "incapable" de faire quelque chose encore faut il que ce soit le fait d'une propre volonté. ;cal
Lola 38 ans Chouchou 33 ans
FIV 1 : transfert le 25/02 3 embryons - le 08/03 ---
Rdv gygy amp le 10 mai : FIV 2 prévue pour sept.
Pilla, que la vie t'offre la vie
............................... ...........................................

C28 C29
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6858
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede Sophie33 Jeu 09 Avr 2009, 13:24

papillange a écrit:

Il est evident que si l'annonce des ++ des copinautes te font mal à ce point, je pense que ton interêt n'est pas d'être sur un fofo ou encore heureusement il y a des "bonnes nouvelles" parfois ....
Je comprends que tu puisses resentir comme un pincement d'envie mais si vraiment ça te rend malheureuse alors je pense que tu as raison de "prendre le large" et de t'occuper à autre chose !!!!
D'ailleurs c'est super de refaire ton interieur, tu vas devois choisir une nouvelle déco, déplacer les meubles, etc .... ça va te faire du bien au moral tout ça ...
En ce qui me concerne, je trouve dommage que tu te sentes toujours sur "la touche" sur le post ....

Fais donc comme tu veux ....

Je suis d'accord avec Papillange... Garde courage ;cal ;cal ;cal /a3/ /a3/ /a3/

Rdv gygy du 2/12/2009 : tout va bien et finalement, conception estimée au 07/10/2009 donc DPA le 07/07/2010
Sophie33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

330

Messagede Sophie33 Jeu 09 Avr 2009, 13:25

LanneeduRat a écrit:

Moi pas, en tout cas. ;)

Moi non plus....

Sophie33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

330

Messagede papillange Jeu 09 Avr 2009, 13:28

Allez Zou je me bouge un peu ... sinon je vais prendre racine sur le canap' avec le pc sur les genoux :?

A ce soir mes poulettes ....

papillange
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2626

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:30

papillange a écrit:
gibonj a écrit:

Papillange je ne tiens plus j'ai regardé ta courbe elle a bien remonté on est a j29 (oui on parce qu'on est qu'un toute j'me comprends) quand est ce que tu test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un peu de mal a être patiente désolée
:oops:

Tu vas être décue mais je sors des wc et les voici arrivées les vilaines ... mais je ne suis pas déçu, je vous ai déjà dit pourquoi :wink:
J'avoue quand même que j'ai hate de voir gygy car je me demande si j'ai pas un truc qui cloche ...
Je vais peut être aussi oser demander le nom du monsieur qui a un "don" à ma collègue (oh la la j'en suis arrivée là ...)Et puis si vous le voulez bien, je veux bien mettre une option pour un bibou vers le 20 janvier (date particuliere pour moi) ....

J'ai pas suivi le pourquoi du comment, mais j'ai appelé et le 20 janvier est réservé pour toi!! :wink: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

(Je te le souhaite, en tout cas!!!)
{3kg460 pour 49,5cm}
;lov

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5952

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:38

Sophie33 a écrit:Je me rends compte que je ne vous ai même pas dit bonjour!!!!! Quelle vilaine!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Bienvenue aux nouvelles /a1/ /a1/ /a1/

Chez moi, beau soleil, ça fait du bien. Plus qu'à croiser les doigts pour que la marée ne l'emporte pas avec elle....
Ben non, j'peux plus croiser les doigts, ils sont pris pour Canari..... :lol: :lol: :lol:
/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ à toutes

Croise les orteils!! :lol: :lol:
{3kg460 pour 49,5cm}
;lov

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5952

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.