La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: La papote des essayeuses d'Avril

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:40

papillange a écrit:
deden1979 a écrit:Cc les filles,

Juste un ptit mot pour vs dire que dès demain je reprends dudu pour recommencer un nouvo cycle dès le 23 avril!!
Après ce sera de nouveau le clomid et ainsi de suite jusqu'à ce que dame nature veuille me donner une nouvelle chance!!! :oops:

Je n'arrive plus à émmerger et je ne peux contenir mes larmes a chaques +++ que je lis sur divers post!!!
Je pense que de toute façon ma place n'est pas sur le forum en ce moment car a part tourner autour du pot sur le fait que je ne suis pas capable d'ovuler naturellement ou ss ttt, je pollue plus qu'autre chose!!!

Donc je prends le large un peu et d'ailleurs, dans les prochaines semaines je serais certainement beaucoup moins dispo et connecté vu qu'on refait l'intérieur de notre maison! Je pourrais naviguer sur le web que par l'intermédiaire de ma voisine et heureusement que mon pc portable est en wifi car sans çà je ne pourrais pas faire mes comptes bancaires, la déclaration ASSEDIC etc... !!!

Je vs souhaite une bonne continuation et vs assure que ce n'est pas un poisson d'avril!! :oops:
D'ailleurs, je ne ferais pas le même cinéma que la dernière fois en disant que je partais et finalement je suis revenue!!

Je vous remercie de m'avoir soutenue depuis que je me suis inscrite sur le forum mais là faut que je pense vraiment à autre chose!!! /a3/

Allez bises à toutes les mam's et les essayeuses!! /a1/

Il est evident que si l'annonce des ++ des copinautes te font mal à ce point, je pense que ton interêt n'est pas d'être sur un fofo ou encore heureusement il y a des "bonnes nouvelles" parfois ....
Je comprends que tu puisses resentir comme un pincement d'envie mais si vraiment ça te rend malheureuse alors je pense que tu as raison de "prendre le large" et de t'occuper à autre chose !!!!
D'ailleurs c'est super de refaire ton interieur, tu vas devois choisir une nouvelle déco, déplacer les meubles, etc .... ça va te faire du bien au moral tout ça ...
En ce qui me concerne, je trouve dommage que tu te sentes toujours sur "la touche" sur le post ....

Fais donc comme tu veux ....
Deden, il faut faire ce qui est le mieux pour toi.
Si effectivement, ça te fait trop souffrir de voir les +++ des autres, c'est pas bon.
Je te souhaite bonne route, bon courage, et bonne chance! ;)

Tu vas y arriver!! ;)
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede Sophie33 Jeu 09 Avr 2009, 13:42

LanneeduRat a écrit:
Sophie33 a écrit:Je me rends compte que je ne vous ai même pas dit bonjour!!!!! Quelle vilaine!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Bienvenue aux nouvelles /a1/ /a1/ /a1/

Chez moi, beau soleil, ça fait du bien. Plus qu'à croiser les doigts pour que la marée ne l'emporte pas avec elle....
Ben non, j'peux plus croiser les doigts, ils sont pris pour Canari..... :lol: :lol: :lol:
/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ à toutes

Croise les orteils!! :lol: :lol:

J'avais pas pensé!!!!!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
J'ai 41 ans, mon hom 51. Elouan est venu nous rejoindre le 3 juillet 2010, pour notre plus grand bonheur!
13/04/2011 : TG ++++++
22/07/2011 : rdv gygy
24/08/2011 : écho morpho

Sophie33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

372
Lun 26 Jan 2009, 14:28

Messagede Sophie33 Jeu 09 Avr 2009, 13:48

Est-ce que quelqu'un sait comment remplacer "voir courbe de température" par C1, C2... ? Est-ce qu'il suffit de mettre C1 entre les deux ** **?
J'suis pas très douée pour l'informatique :oops: :oops: :oops:
J'ai 41 ans, mon hom 51. Elouan est venu nous rejoindre le 3 juillet 2010, pour notre plus grand bonheur!
13/04/2011 : TG ++++++
22/07/2011 : rdv gygy
24/08/2011 : écho morpho

Sophie33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

372
Lun 26 Jan 2009, 14:28

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:52

yayaetdoudou a écrit:
Eloelie a écrit:comment vas tu Yayadoudou ?

coucou eloelie ca va le repos commence à faire son effet !! :D je me sens mieux meme si marcher est toujours difficile :(
vu que la cellulite à commencé a faire son apparition je crois que ça ne va faire qu'empirer :?

et toi tu vas bien ?

Yaya!! Prend bien soin de toi!! ;) /a3/

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 13:56

Sophie33 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment remplacer "voir courbe de température" par C1, C2... ? Est-ce qu'il suffit de mettre C1 entre les deux ** **?
J'suis pas très douée pour l'informatique :oops: :oops: :oops:

Le lien doit avoir l'apparence suivante (sans les espaces) :
[url= http:// www. mamanandco.fr/ ovulation/public-Sophie33-..... ]ICI TU METS LE TEXTE QUE TU VEUX[ /url ]

Le "ICI TU METS LE TEXTE QUE TU VEUX" c'est le texte qu'on verra apparaître sur le forum. ;)

J'espère que ça t'aide, mais si tu ne comprends pas, n'hésite pas à redemander! ;)

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede gibonj Jeu 09 Avr 2009, 14:04

papillange a écrit:
Tu vas être décue mais je sors des wc et les voici arrivées les vilaines ... mais je ne suis pas déçu, je vous ai déjà dit pourquoi :wink:
J'avoue quand même que j'ai hate de voir gygy car je me demande si j'ai pas un truc qui cloche ...
Je vais peut être aussi oser demander le nom du monsieur qui a un "don" à ma collègue (oh la la j'en suis arrivée là ...)Et puis si vous le voulez bien, je veux bien mettre une option pour un bibou vers le 20 janvier (date particuliere pour moi) ....

je votre oui pour le 20 janvier :wink:

Je suis un peu décue mais bon ce n'est uq partie remise un petit bb 2010 c'est bien aussi
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede gibonj Jeu 09 Avr 2009, 14:06

marie2711 a écrit:
gibonj a écrit:
canari a écrit:Hé hé hé je me marre toute seule désolée c'est le manque de sommeil mais je viens de réaliser que si c'est positif non seulement je fais un petit jésus comme gibonj mais en plus je fais un petit jésus métis !!! Moi qui suis une non-croyante totale et absolue on m'enverrait pas des signes là???
Ok je sors :arrow:

Et bien le mien il aura un mére juive et un pére converti au judaïsme .................il va y avoir des jesus bizarre cette année.

La mère de Jésus était juive, si je ne me trompe pas... son père, on ne sait pas trop qui c'était finalement...

oui tout a fait c'est pour ça que j'ai mis ça Marie était juive ..............lui aussi un bb miracle :wink:
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede LanneeduRat Jeu 09 Avr 2009, 14:07

cyloublue a écrit:
je suis instit mais j'ai un mi temps dans une classe le lundi / mardi puis 2 décharges de direction 25% dans 2 autres classes jeudi / vendredi :wink:
On a 3 mois de préavis et toutes les annonces qu'on voit présentent des biens libres au 01-04 ou 01-05 donc on va d'abord donner le préavis et on cherchera ensuite. on a fait comme ça il y a 2 ans, on ne peut pas payer de double loyer :?
Je buvais du jus d'ananas toute la journée, j'ai bu 5 bouteilles de 1,5L la première semaine et aprés j'ai continué mais moins intensément, je saturais un peu :lol: , disons un verre le matin et 2 autres dans la journée :wink:
:wink:
J'en ai même pris au petit dèj, juste après le thé! (alors que je ne suis pas trop jus, au petit matin..) :mrgreen:
Toute à l'heure, ça sera sur la liste des courses!! :lol:

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede Brune5986 Jeu 09 Avr 2009, 15:05

saona77 a écrit:coucou!!!!

je suis pas encore venue sur le post d'avril :oops: .....vous souhaiter comme tous les mois une pluie de ++++++++
en esperant que l'attente ne soit pas trop longue pour les dpo :wink: et un magnifique bébé (ou 2 :mrgreen: ) au bout
de 9 mois!!!!
cylou , j'attend avec impatience de savoir combien il y a de crevette ds ton bidon :lol: et pour repondre à ta question sur le
volume de ton bidon pour ton mariage, regarde mon avatar c'est moi à 19 sa :shock: .....sachant qu'il n'y en a qu'un :wink:
mais que c'est un second.....voilà!!!

un gros bisous à vous toutes les filles....FELICITATION à gibonj ;lov
bonne nuit /a3/

joli bidou ;lov
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents
21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents

CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm
1 mois : 3kg850 et 53cm
2 mois : 4kg750 55cm
3 mois : 5kg900 59cm

Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

35038
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

Messagede Brune5986 Jeu 09 Avr 2009, 15:11

ça va bien les copinautes?
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents
21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents

CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm
1 mois : 3kg850 et 53cm
2 mois : 4kg750 55cm
3 mois : 5kg900 59cm

Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

35038
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

Messagede alfinette Jeu 09 Avr 2009, 15:21

Pikaoo a écrit:Je ne fais que passer, aujourd'hui j'ai demandé une journée donc je suis à la maison. Pour être honnête c'est plutôt jeudi dernier que j'aurai eu besoin de calme et de repos mais ça me soulage quand même de ne pas être partie bosser aujourd'hui.
L'enterrement a été difficile à vivre mais j'ai réussi à ne pas trop pleurer... Bref, passons. Adieu papy ...

Pour en venir à vous, j'ai tout lu. Donc j'ai lu la bonne nouvelle :
Félicitations gibonj ! Très belle grossesse à toi, je te souhaite un beau bébé en bonne santé !

Et sinon, je n'ai pas tout retenu (désolée) mais :
Cylou, en ce moment, ce n'est pas tellement le travail qui nous perturbe avec zhom, même si j'en ai pas mal. C'est vraiment le partage des tâches ménagères. Ce n'est pas bien grave, je sais qu'il m'aime malgré tout mais c'est vrai que je n'ai aucune envie de gérer ça (mais nous devons aussi partager cela, c'est le propre d'un couple). Merci de ton message. ;lov
Rachel, bravo pour Romane ! ;lov Repose toi, prends soin de toi. /a3/
Rochade, je t'espère en forme. Je pense bien à toi. Enormes bisous, prends soin de toi aussi ! ;lov
Lola, vivement les résultats ! Je croise les doigts ! /a2/
Christa, tu me manques, toi aussi ! ;lov
Saona, quel plaisir de te lire ! /a3/
Pakita, quelle belle énergie positive. Je n'aime pas Shym mais le symbole est beau...
Cabourg, accroche toi, il faut y croire encore. /a3/ Moi si j'ai des traces légères, je mets spottings la plupart du temps.
Laimilie, bon courage à toi.
Pilla, alfinette, des bisous ! /a3/
Papillange, gros bisous !
Selyne félicitations pour le PACS !
Canari, coucou ! et /a3/ car ça faisait longtemps.
Mr Coucoulola juste bravo, c'est trop mignon comme geste ... J'aurai bien besoin de ça, en ce moment ... Mon homme en est capable, reste à savoir s'il en aura l'idée... J'en doute... Mais hier, sa présence à mes côtés m'a vraiment fait du bien. ;lov
Les mam's des bisous ! ;lov ;lov ;lov
Je vais essayer de ne pas repasser par le forum. Voilà déjà une heure que je lis et j'ai tellement de choses à faire (à commencer par me soigner car mal de gorge, gros rhume tombé sur les bronches, toux d'irritation ...).
Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes.
Pikaoo

Je te fais des /a3/ pikaoo et soigne toi bien!!! Bon courage pour ton boulot! /a2/
En essai depuis juin 2007.
Mon fils, mon étoile Esteban, je t'aime de tout mon coeur...(Bébé Ange ).
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Lun 21 Juil 2008, 14:06
Indre et Loire

Messagede alfinette Jeu 09 Avr 2009, 15:49

coucoulola a écrit:Bonjour les filles,

J'ai une question à vous poser. J'aurais déjà du le faire hier mais je n'ai pas osé. Là je me jette à l'eau et tant pis enfin ça m'éclate quand même. Est-ce que l'une d'entre vous donne ou a un surnom du genre toupie, to(u)pic un truc un peu comme ça ?
C'était juste une petite parenthèse.

Canari : pfffffff c'est long et tu nous fais languir....c'est bien les greffiers ça ils n'en font qu'à leur tête (et ils ont raison) mais en même temps chaque jour et tempiote haute nous conforte dans quelque chose et on arrive pas à te lâcher :oops: c'est pas bien c'est plus fort que nous et on a tellement envie de voir un canari avec un ballon !!!

Pikaoo et Rochade : c'est rassurant d'avoir eu de vos nouvelles ;lov

Cylou : les petiots sont craquants. Ca donne trop envie de les prendre et de leur faire plein de papouille...

Papillange : pfffffff ça me saoûle.... ;lou ...... ;cal

Doris : vivement le 6 mai avec de la chance on pourra t'avoir un peu plus. Bon courage pour le travail /a3/

Bientotbb3 : j'ai écouté ta puce et je me suis dit : je connais plein de musiciens mais personne jouant de la harpe....c'est rare

Deden : alors des idées pour le we des 24h du Mans ?

Yayaetdoudou : c'est quoi cette histoire de cellulite ????

Eloelie : il ne me semble pas avoir bu de café cette nuit :wink:

A toutes les copinautes que je n'ai pas citées un bisou spécial pour vous (ça fait quand même encore une grosse distribution) je fais juste le départ : Brune, Lanneedurat, Saona, Celinata, Cecile1016, Cabourg, Ludie, Ptiteninie, Pillote, Marie, Pilla, Alfinette, Becky59, :wink: Meriemb, Mumujohn, Tassedethé, Christa, Selyne, et là si je continue je fais bien finir par froisser une topine alors j'arrête :mrgreen:

Alors pour ma part non aucun surnom de ce genre en ce qui me concerne!!

Puis, moi aussi je te fais un /a3/ spécial!!!
Comme on demandé les filles, c'est pour quand la T3?
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Indre et Loire

Messagede alfinette Jeu 09 Avr 2009, 15:51

papillange a écrit:
LanneeduRat a écrit:
coucoulola a écrit:Bonjour les filles,

J'ai une question à vous poser. J'aurais déjà du le faire hier mais je n'ai pas osé. Là je me jette à l'eau et tant pis enfin ça m'éclate quand même. Est-ce que l'une d'entre vous donne ou a un surnom du genre toupie, to(u)pic un truc un peu comme ça ?
C'était juste une petite parenthèse.

Lola, j'ai rien compris!!!! :lol:
Si on a un surnom genre toupie?

Moi pas, en tout cas. ;)

J'ai pas compris non plus :oops: enfin j'ai pas compris "toupie" "to(u)pic" :shock:
En ce qui me concerne, on m'appelle souvent "pierre richard" ou "joe lagaffe" :D
Je devines même un peu pourquoi on m'appelle comme ça :mrgreen:

Bah papillange, ne me dis pas quand est de la même famille, ou bien que je suis ton clone, moi aussi j'y ai droit au "pierre richard" mdr!!!!!!! /a3/
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Indre et Loire

Messagede alfinette Jeu 09 Avr 2009, 16:04

Brune5986 a écrit:ça va bien les copinautes?

Oui et toi belle Brune? /a3/
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Indre et Loire

Messagede marie2711 Jeu 09 Avr 2009, 16:05

cyloublue a écrit:
je comprends. je n'ai pas besoin de 15 jours pour remettre en état, heureusement ! juste un coup de karsher dehors et un coup d'aspi dedans :wink: . Mais le truc c'est que le proprio est chiant, quand nous sommes arrivés, l'agence nous a autorisés à mettre un tunnel pour les voitures (on avait demandé avant de louer), le proprio nous l'a fait enlever (200euros à la poubelle). Ensuite, ils ont semé du gazon et forcément vu qu'on a des chiens, ça n'a pas poussé hyper régulièrement, il s'est plaint (mais là j'ai réagi car on ne nous a pas prévenu quand les jardiniers sont entrés chez nous pour semer donc je n'ai pas pu attacher mes chiens ! Enfin, je n'ai toujours pas l'état de lieux de la maison (on y habite depuis 2ans) car Monsieur ne veut pas signer (pourtant l'état des lieux a été fait avec l'agence et nous avons juste marqué ce qui n'allait pas genre traces de peinture car c'est une maison neuve). Nous avons quand même donné 1 300euros de caution ainsi que mon père qui se porte garant donc faut pas abuser quand même ! :wink:

Pour l'état des lieux, en Belgique, donc a vérifier pour la France, s'il n'y en a pas, c'est tout bénef pour le locataire, car tout est sensé avoir été dans le même état à l'entrée et à la sortie... Donc limite tu peux tout bousiller et dire que c'était déjà comme çà... Peu de gens le savent...
A vérifier que c'est bien la même chose en France donc...

Mais tu as raison, si ton proprio est chiant, que ça devient un problème pour vous, alors mieux vaux changer...
Mais pourquoi ne pas attendre après le mariage pour donner votre renom? Comme çà, vous aurrez tout le temps de vous arranger pour trouver...
Et si vous achetez, n'oublie pas qu'il faut quand même du temps pour faire les actes (2-3 mois), faudrait pas que vous vous retrouviez à la rue...
Moi: 31 Lui : 33
Corentin est né le 30/10 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm
2 ans : 92,5cm pour 13 kg

marie2711
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2584
Lun 28 Juil 2008, 11:07
Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.