pakita je croise les doigts .merci pour tes belles paroles
selyne tu vas bien
pikaoo soigne toi bien
bientobb3 comment ca va
lola j'espere que ton rv se passera bien
La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Lynee, Ninou_Maman et 0 invités Re: La papote des essayeuses d'Avrilles filles pour l'accident de ma fille c'est vrai c'est pas un poisson d'avril
pakita je croise les doigts .merci pour tes belles paroles selyne tu vas bien pikaoo soigne toi bien bientobb3 comment ca va lola j'espere que ton rv se passera bien
Re: La papote des essayeuses d'Avril
ohhhhhhhhhhhh merci pikaoo bon, je veux pas te faire espérer pour rien, je m en voudrais, mais tu sais que je suis une papoteuse assidue (et là , je papote au lei de dormir d ailleurs _ migraine: signe de rrrrr comme de grossesse et de rhume également _seins: tendus puis pas tendus _ fatigue ?? ne s est pas exprimée a ce sujet _ faim?? ne se pronnonce pas non plus _ cycles: je me suis refais la série cycles de pikaoo là , meme si ta derniere tempiote ne veut rien dire puisque tu ne la pas prise durant tout ce cycle, est a 37.4 si mes souvenirs sont bon ahhhhhhh le calin n était pas necessaire DONC, en fait, j en sais rien rooooooooooooooooo pikaoo, veut just que tu sois heureuse bon ca va je reconnais que mon post ne sert a rein mais bon j avais just remarqué cela bon ok, je sors
heuresement que zhom est là , ca va te soulager ma belle allez plus qu un dodo pour toi ![]()
on est si bien ici marie et pi, quand j étais sur l autre fofo, en future maman de juillet, bennnn c est vrai que j en ai vu passé des débuts de grossesse a risques, des mam's qui devaient rester couchées trop de stress je me suis meme jamais posé la question d aller poster ailleurs j'vous aime cro fort moi ![]()
ohhhhh désolée pour ta fille ![]()
T'inquiète pakita ! Ce qui me fait rire, c'est que ma température factice (juste pour savoir d'un coup d'oeil à J combien je suis) a fait une nouvelle victime ... Je ne sais pas ce qu'il en est. Pour la fatigue, je suis un peu fatiguée mais c'est probablement changement d'heure + rhume. Pour la faim, ben je suis une gourmande, j'ai facilement faim. Je ne mange pas de gros repas donc il est très fréquent que je "goûte" (à toutes les récrés, en fait). Donc, ça n'est pas non plus très fiable. Je sais que vous voulez que je sois heureuse, c'est trop mimi. On verra bien ! Avec toutes ces bonnes ondes, c'est pas possible que je finisse pas avec un gros bidon, non c'est impossible ! ![]() Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo. <iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Re: La papote des essayeuses d'AvrilBon je vais me bouger un peu car sinon je vais comater jusqu'Ã 11h15 donc ...
Je vous fait de gros bisous, je vous tiens au courant ! ![]() C'est pas exprès ma Pakita, j'avais pensé que c'était plus facile pour Rochade de pouvoir juste cliquer et voir à J combien je suis, c'était pas pour vous tromper ... Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir espéré en voyant cette tempé. Avant je mettais 35° mais je me suis dit que psychologiquement mettre 37,4° ce serait meilleur pour mon moral ... ![]() Dernière édition par Pikaoo le Mer 01 Avr 2009, 10:16, édité 1 fois.
Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo. <iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Re: La papote des essayeuses d'Avrilpfffffffffffffffff mon post s est mélangé au tien
je disais que t es VILAINE
a toute pikaoo ![]()
A toute pakita ! ![]() Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
t as bien raison, tu sais des fois il suffit d un ptit rien pour se sentir mieux mais bon, peut etre que mon argumentation se révelera vrai au final c est tout le mal que je te souhaite ![]()
Re: La papote des essayeuses d'Avrilje vois souvent une personne sous le pseudo de "lespoirdavoirbb2" il me semble que c est ca
a toi...
Re: La papote des essayeuses d'Avrilbon, je pense que je suis seule donc je vais me bouger un peu, j ai déposé les enfants tout a l heure au centre aéré donc j ai toute la journée pour dormir avant ce soir
je stresse...
Interdit de stresser ! Bisous, essaie de te reposer. ![]() Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |