La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Lynee, Ninou_Maman et 0 invités

Re: La papote des essayeuses d'Avril

Messagede cabourg Mer 01 Avr 2009, 09:49

les filles pour l'accident de ma fille c'est vrai c'est pas un poisson d'avril
pakita je croise les doigts .merci pour tes belles paroles
selyne tu vas bien
pikaoo soigne toi bien ;cal
bientobb3 comment ca va
lola j'espere que ton rv se passera bien
cabourg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4296
Sam 20 Oct 2007, 13:36
loir et cher

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 09:59

Pikaoo a écrit:Ben nous c'est volontiers qu'on vous "garde" ! ;lov

ohhhhhhhhhhhh merci pikaoo ;lov
bon, je veux pas te faire espérer pour rien, je m en voudrais, mais tu sais que je suis une papoteuse assidue (et là, je papote au lei de dormir d ailleurs :mrgreen: ) ne prend pas pour argent comptant mais tanpis je me lance :oops:
_ migraine: signe de rrrrr comme de grossesse et de rhume également :? ........pas fiable :?
_seins: tendus puis pas tendus :? tendus a l approche des rrrrrr comme d une grossesse :? .......... pas fiable :?
_ fatigue ?? ne s est pas exprimée a ce sujet
_ faim?? ne se pronnonce pas non plus
_ cycles: je me suis refais la série cycles de pikaoo :wink: oui encore :mrgreen: ton plateau haut, pour les cycles de tempiotes biensur, se situe en moyenne a 37.1, le maxi dont je me souvienne :wink:
là, meme si ta derniere tempiote ne veut rien dire puisque tu ne la pas prise durant tout ce cycle, est a 37.4 si mes souvenirs sont bon :shock: :wink: je suppose que meme si elle n est pas comparable et incertaine, ca m a interpelé :shock: :mrgreen: ;lov ;cal /a3/ /a1/ ahhhhhhh le calin n était pas necessaire :mrgreen:
DONC, en fait, j en sais rien rooooooooooooooooo pikaoo, veut just que tu sois heureuse ;lov

bon ca va je reconnais que mon post ne sert a rein mais bon j avais just remarqué cela :oops:

bon ok, je sors :(
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:01

bientotbb3 a écrit:bonjour les filles
ça va ?
moi encore une nuit un peu agitée...
et aujourdh'ui c'est mercredi , avec les enfants donc pas vraiment de repos mais aujourdh'ui zom a pris sa journée alors ca va être bien....
et pis plus qu'un dodo et je vois mon bibou....
pikaoo alors tu en es ou ?? cça s'est confirmé ou pas ??? dis moi que mon ordre d'hier a marché.
PAKITA cool tu as pas trop à attendre... en attendant soir ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

heuresement que zhom est là, ca va te soulager ma belle :wink:
allez plus qu un dodo pour toi ;lov
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:04

marie2711 a écrit:
pakita a écrit:
je ne partirai pas vers les contrées des futures mamans de déc, je reste dans cette belle papote, vous m avez tant apporté et pourtant je sais que je peux encore m enrichir de vous ;lov

Moi non plus je ne suis pas allée dans mon post des futures mams…

Ca ne parle que de FC, de nausées, ou de pas de nausées, de constipation…. On ne sait absolument pas qui est qui, il n’y a rien pour nous différencier…

Tout le contraire d’ici, on a appris à se connaitre, on a vécu les attentes, les déceptions et les joies des unes et des autres…
Peut-être que les filles qui ne sont restée qu’un mois à attendre avec nous avant leur ++ ne ressentent pas la même chose…

Bon, je vous laisse les filles

Bonne journées à toutes…
/a2/ /a2/

on est si bien ici marie :mrgreen: pourquoi partir :wink:

et pi, quand j étais sur l autre fofo, en future maman de juillet, bennnn c est vrai que j en ai vu passé des débuts de grossesse a risques, des mam's qui devaient rester couchées :? et pi aussi des mam's qui ont du partir....
trop de stress :shock:
je me suis meme jamais posé la question d aller poster ailleurs ;lov
j'vous aime cro fort moi ;lov ;lov ;lov ;lov
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:06

cabourg a écrit:les filles pour l'accident de ma fille c'est vrai c'est pas un poisson d'avril
pakita je croise les doigts .merci pour tes belles paroles
selyne tu vas bien
pikaoo soigne toi bien ;cal
bientobb3 comment ca va
lola j'espere que ton rv se passera bien

ohhhhh désolée pour ta fille :( je pensais que c était un poisson d avril moi :oops:
;cal
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede Pikaoo Mer 01 Avr 2009, 10:10

pakita a écrit:

bon, je veux pas te faire espérer pour rien, je m en voudrais, mais tu sais que je suis une papoteuse assidue (et là, je papote au lei de dormir d ailleurs :mrgreen: ) ne prend pas pour argent comptant mais tanpis je me lance :oops:
_ migraine: signe de rrrrr comme de grossesse et de rhume également :? ........pas fiable :?
_seins: tendus puis pas tendus :? tendus a l approche des rrrrrr comme d une grossesse :? .......... pas fiable :?
_ cycles: je me suis refais la série cycles de pikaoo :wink: oui encore :mrgreen: ton plateau haut, pour les cycles de tempiotes biensur, se situe en moyenne a 37.1, le maxi dont je me souvienne :wink:
là, meme si ta derniere tempiote ne veut rien dire puisque tu ne la pas prise durant tout ce cycle, est a 37.4 si mes souvenirs sont bon :shock: :wink: je suppose que meme si elle n est pas comparable et incertaine, ca m a interpelé :shock: :mrgreen: ;lov ;cal /a3/ /a1/ ahhhhhhh le calin n était pas necessaire :mrgreen:
DONC, en fait, j en sais rien rooooooooooooooooo pikaoo, veut just que tu sois heureuse ;lov

bon ca va je reconnais que mon post ne sert a rein mais bon j avais just remarqué cela :oops:

T'inquiète pakita !
Ce qui me fait rire, c'est que ma température factice (juste pour savoir d'un coup d'oeil à J combien je suis) a fait une nouvelle victime ... :mrgreen:
Je ne sais pas ce qu'il en est. Pour la fatigue, je suis un peu fatiguée mais c'est probablement changement d'heure + rhume. Pour la faim, ben je suis une gourmande, j'ai facilement faim. Je ne mange pas de gros repas donc il est très fréquent que je "goûte" (à toutes les récrés, en fait). Donc, ça n'est pas non plus très fiable.
Je sais que vous voulez que je sois heureuse, c'est trop mimi. On verra bien ! ;lov
Avec toutes ces bonnes ondes, c'est pas possible que je finisse pas avec un gros bidon, non c'est impossible ! ;lov
Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo.
<iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:14

Pikaoo a écrit:
pakita a écrit:

T'inquiète pakita !
Ce qui me fait rire, c'est que ma température factice (juste pour savoir d'un coup d'oeil à J combien je suis) a fait une nouvelle victime ... :mrgreen:
Je ne sais pas ce qu'il en est. Pour la fatigue, je suis un peu fatiguée mais c'est probablement changement d'heure + rhume. Pour la faim, ben je suis une gourmande, j'ai facilement faim. Je ne mange pas de gros repas donc il est très fréquent que je "goûte" (à toutes les récrés, en fait). Donc, ça n'est pas non plus très fiable.
Je sais que vous voulez que je sois heureuse, c'est trop mimi. On verra bien ! ;lov
rooooooooooooooooooooo t es vilaine :? :mrgreen: bon bah tanpis :( j étais trop contente moi , y a plus qu a comme on dit ;lov
Avec toutes ces bonnes ondes, c'est pas possible que je finisse pas avec un gros bidon, non c'est impossible ! ;lov
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede Pikaoo Mer 01 Avr 2009, 10:15

Bon je vais me bouger un peu car sinon je vais comater jusqu'à 11h15 donc ...
Je vous fait de gros bisous, je vous tiens au courant !
/a2/

C'est pas exprès ma Pakita, j'avais pensé que c'était plus facile pour Rochade de pouvoir juste cliquer et voir à J combien je suis, c'était pas pour vous tromper ... Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir espéré en voyant cette tempé. Avant je mettais 35° mais je me suis dit que psychologiquement mettre 37,4° ce serait meilleur pour mon moral ... ;lov
Dernière édition par Pikaoo le Mer 01 Avr 2009, 10:16, édité 1 fois.
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo.
<iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:16

pfffffffffffffffff mon post s est mélangé au tien :mrgreen:

je disais que t es VILAINE :mrgreen:
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:17

Pikaoo a écrit:Bon je vais me bouger un peu car sinon je vais comater jusqu'à 11h15 donc ...
/a2/

C'est pas exprès ma Pakita, j'avais pensé que c'était plus facile pour Rochade de pouvoir juste cliquer et voir à J combien je suis, c'était pas pour vous tromper ... Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir espéré en voyant cette tempé. Avant je mettais 35° mais je me suis dit que psychologiquement mettre 37,4° ce serait meilleur pour mon moral ... ;lov

a toute pikaoo /a3/
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede Pikaoo Mer 01 Avr 2009, 10:18

pakita a écrit:
Pikaoo a écrit:Bon je vais me bouger un peu car sinon je vais comater jusqu'à 11h15 donc ...
/a2/

a toute pikaoo /a3/

A toute pakita ! /a3/
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:20

/a2/

t as bien raison, tu sais des fois il suffit d un ptit rien pour se sentir mieux ;lov
mais bon, peut etre que mon argumentation se révelera vrai au final :mrgreen: peut etre une prémonition :mrgreen: :oops:

c est tout le mal que je te souhaite /a3/
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:23

je vois souvent une personne sous le pseudo de "lespoirdavoirbb2" il me semble que c est ca :oops: qui nous lis souvent alors /a1/ a toi...
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 10:26

bon, je pense que je suis seule donc je vais me bouger un peu, j ai déposé les enfants tout a l heure au centre aéré donc j ai toute la journée pour dormir avant ce soir :wink: chose qui je pense sera possible qu apres le coup de fil au labo :?

je stresse...
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
PACA

Messagede Pikaoo Mer 01 Avr 2009, 10:29

pakita a écrit:bon, je pense que je suis seule donc je vais me bouger un peu, j ai déposé les enfants tout a l heure au centre aéré donc j ai toute la journée pour dormir avant ce soir :wink: chose qui je pense sera possible qu apres le coup de fil au labo :?

je stresse...

Interdit de stresser ! Bisous, essaie de te reposer. ;lov

Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.