La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: fati23, Lynee et 0 invités

Re: La papote des essayeuses d'Avril

Messagede Aeelys Mer 01 Avr 2009, 11:46

--
Dernière édition par Aeelys le Mer 30 Nov 2011, 16:15, édité 1 fois.
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867
Lun 23 Mar 2009, 12:24

Messagede yayaetdoudou Mer 01 Avr 2009, 11:48

coucoulola a écrit:Bonjour les filles,

Le soleil est toujours présent et c'est génial!!!

Je voulais dire aux nouvelles mam's que c'est normal que vous ne trouviez pas une vraie place dans les autres posts mais c'est lié au fait que nous commençons à nous connaître. On a partagé nos doutes, nos peurs, nos espoirs....on a retenu les souffles ensembles. On commence à avoir de l'arthrose à force de croiser les doigts :mrgreen:
Et maintenant il nous est donné le plaisir de suivre l'évolution de ce pourquoi on a toutes prié.

Cabourg : bon dis-moi tu as le moral ou pas alors?

en fait je crois savoir pourquoi nous sommes si attachées a ce post une fois qu'on y est passé, c'est parce que nous nous dévoillons toutes !!! ce qui n'est pas le cas sur les autres posts, les discussions restent vraiment superficielles alors qu'ici je trouve qu'elles sont d'une grande profondeur !!!
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede Leïa Mer 01 Avr 2009, 11:49

Aeelys a écrit:Merci Coucoulola, ça va venir, je suis timide et habituée à des forums plus calmes, mais je vais m'y faire :)
Merci également Laimilie :)

Bienvenue Nounou05 !

Et sinon, comme je vous prends au mot, j'ai une question :lol:
Pourquoi sur ma courbe les points de températures sont vides ? (un cercle violet, et pas un point) ?

c quand elle sont incertaines a cause de l heure ou bien parce que tu est malade :wink:
Leïa
Habituée
Habituée

125
Mer 04 Fév 2009, 18:25

Messagede Aeelys Mer 01 Avr 2009, 11:53

--
Dernière édition par Aeelys le Mer 30 Nov 2011, 16:15, édité 1 fois.
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867
Lun 23 Mar 2009, 12:24

Messagede yayaetdoudou Mer 01 Avr 2009, 11:54

Leïa a écrit:
pakita a écrit:j espere qu on se comprend, et j espere pouvoir te clouer le bec dans quelques jours, en te disant: tu vois, j avais raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais pakita je n ai pas dit que tu avais tord. j y crois encore, mon bec n aura pas besoin d etre clouer :D comme je lai dit c est pas parce qu il y a tres peu souvent de reel symptome de nidation qu il n y a pas de nidation. juste une question ca arrive souvent les filles qui ont des spotting dans leur cycle et a toute on dit que c est possible que ce soit la nidation. ca s est revelé vrai dans combien de cas ? y aura surement 2 ou 3 cas donc (juste de mon point de vue) si la probabilité que ce soit bien ca est de 10% et que les 90% restant on bien eu leurs machins a la fin du cycle je trouve que c est delicat de continuer a dire que ca peut etre ca. mais il n y avait aucune mechancete ni aggressivite je rapportait pour canari l avis de gygy qui est tout aussi valable qu un autre en fait pas pour dire oui c est ca ou non ce n est pas ca seulement qu il y a peu de probabilite que ce soit du a ca. tu m a repondu que dans ce cas tu garderai ton avis pour tes copinaute qui elles au moins apprecient - c est blessant et ca fait un peu peur j ai juste voulu etre honnete avec toi en disant que je n etait pas partisane des faux espoirs. tu m a mal comprise je ne rejettait pas l eventuel espoir que tu vaais pour moi. je suis partisane des vrai espoirs basé sur quelque chose de logique tout simplement. mais je ne t en tiendrai pas rigueur non plus :wink:

leia, je me permet d'intervenir
tout d'abord, ne t'emporte pas ainsi !!! le stress n'est pas bon pour la santé *
ensuite, lorsque nous mettons un lien pour notre courbe cela sous entend que nous sommes ouvertes aux avis, qu'ils viennent confirmer ou non nos idées !!
maintenant arrete de te prendre la tete, et attend tes rrr ou un test de grossesse +++ ce que je te souhaite ;lov
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416

Messagede gibonj Mer 01 Avr 2009, 11:55

Leïa a écrit:
pakita a écrit:j espere qu on se comprend, et j espere pouvoir te clouer le bec dans quelques jours, en te disant: tu vois, j avais raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais pakita je n ai pas dit que tu avais tord. j y crois encore, mon bec n aura pas besoin d etre clouer :D comme je lai dit c est pas parce qu il y a tres peu souvent de reel symptome de nidation qu il n y a pas de nidation. juste une question ca arrive souvent les filles qui ont des spotting dans leur cycle et a toute on dit que c est possible que ce soit la nidation. ca s est revelé vrai dans combien de cas ? y aura surement 2 ou 3 cas donc (juste de mon point de vue) si la probabilité que ce soit bien ca est de 10% et que les 90% restant on bien eu leurs machins a la fin du cycle je trouve que c est delicat de continuer a dire que ca peut etre ca. mais il n y avait aucune mechancete ni aggressivite je rapportait pour canari l avis de gygy qui est tout aussi valable qu un autre en fait pas pour dire oui c est ca ou non ce n est pas ca seulement qu il y a peu de probabilite que ce soit du a ca. tu m a repondu que dans ce cas tu garderai ton avis pour tes copinaute qui elles au moins apprecient - c est blessant et ca fait un peu peur j ai juste voulu etre honnete avec toi en disant que je n etait pas partisane des faux espoirs. tu m a mal comprise je ne rejettait pas l eventuel espoir que tu vaais pour moi. je suis partisane des vrai espoirs basé sur quelque chose de logique tout simplement. mais je ne t en tiendrai pas rigueur non plus :wink:

coucou leia,
je te souhaite ton ++++++++++ comme a toutes les papoteuse de ce forum je crois que ce qu'a voulu dire pakita c'est qu'on vient sur le forum pour avoir du réconfort et de l'espoir . on sait toute qu'aucune entre nous n'a de boule magique pour nous dire si oui ou non c'est une nidation ou autre chose ou si on est enceinte.

Alors voilà ne te fais pas de soucis on continuera a te dire que ta courbe est belle parce qu'elle l'est on attendra avec toi le résultat :wink: .
Je me méle de ce qui me concerne pas mais j'ai senti que ça t'avait bléssé et je trouve ça domage :oops:
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6599
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede gibonj Mer 01 Avr 2009, 11:58

Aeelys a écrit:Merci Coucoulola, ça va venir, je suis timide et habituée à des forums plus calmes, mais je vais m'y faire :)
Merci également Laimilie :)

Bienvenue Nounou05 !

Et sinon, comme je vous prends au mot, j'ai une question :lol:
Pourquoi sur ma courbe les points de températures sont vides ? (un cercle violet, et pas un point) ?

c'est parce qu'au début de ta courbe tu as défini une heure de prise de tempéraure et si tu mets que tu la prise a une autre heure le systéme considére que c'est une température incertaine donc le signifie comme cela.
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6599
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede yayaetdoudou Mer 01 Avr 2009, 11:59

coucoulola a écrit:
yayaetdoudou a écrit:coucou les filles
elle est super la chanson !!! j'adore !!! et l'ouverture est également très très belle !!! ;lov
je reviens de chez le gygy,et lors de la consult j'ai eu des contractions ! pas cool !!!
j'ai voulu faire un bout de chemin à pied pour rentrer chez moi et j'ai eu a nouveau des contractions :shock:
ce matin pds pour le diabete gestationel, j'ai du boire du glucose heureusement aromatisé à l'orange mais petard c'est dégueu quand meme :(

enfin tout va bien nous sommes en avril !! c'est cool et j'espère que vous serez nombreuses à avoir votre +++

Il a dit quoi le gygy pour les contractions???
Repos ? Spasfon?

en fait il a dit que j'avais un uterus réactif :shock: (il venait d'examiner mon col qui est long dur et tonic !!!)
comme je suis déjà en arret et bien c'est du repos, et du spasfon si des douleurs trop importantes.
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416

Messagede rochade2606 Mer 01 Avr 2009, 12:02

Bonjour les filles !!

je vois que ça papote déjà bien :mrgreen:

Bon moi, à 6h ce matin, j'ai abandoné l'idée d'aller au boulot :? Je sais c'est pas bien, mais heureusement que je peux me le permettre (c'est pas comme dans la lupart des boîtes !).

Mon chéri, qui d'habitude n'apprécie guère ce genre de comportement, m'a dit que j'vais raison et qu'il fallait que je me repose ! Donc, je ne culpabilise plus :D

J'ai dit aux enfants qu'ils n'allaient pas au centre aujourd'hui, parce que je restais à la maison, mais qu'il fallait que je dorme .... ls ont compris, et depuis ce matin, ils jouent ensemble et sont très sages .... donc, je vais essayer de récupérer un max aujourd'hui .... j'ai réussi à me rendormir de 8h à 10h30, après je somnolais.

Aeelys, les choses sérieuses commencent alors !!

Nounou05, bienvenue à toi ;lov N'hésites pas, lances-toi .... après ion ne décroche plus :mrgreen:

Cabourg
, contente d'avoir de tes nouvelles .... et désolée pour ta fille ;cal

Yaya, tu entres dans le dernier trimestre, les contractions, tu vas en avoir de plus en plus (au moins 1 par jour si je me souviens bien :wink: ).

Bon, la cage du lapin est une infection, je vais aller la nettoyer :?
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede yayaetdoudou Mer 01 Avr 2009, 12:10

moi aussi doudou me fesait les gros yeux a chaque fois que je disais que j'étais pas bien et que je n'allais pas bosser !! mais depuis que je suis enceinte, il ne me dit plus rien !!! :mrgreen:

le problème rochade c'est que je ne suis pas encore au 3eme trimestre mais certe j'entame le 6eme mois :shock: :shock: :shock: alors j'espère ne pas avoir trop de contractions!!! mais il n'y a pas de raisons!!! (mais je suis idiote, en fait j'ai du avoir des contractions parce que le bus était plein et donc pas de place assise pour moi alors le fait d'etre secoué dans tous les sens ça n'aide pas !!!)
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416

Messagede rochade2606 Mer 01 Avr 2009, 12:15

yayaetdoudou a écrit:moi aussi doudou me fesait les gros yeux a chaque fois que je disais que j'étais pas bien et que je n'allais pas bosser !! mais depuis que je suis enceinte, il ne me dit plus rien !!! :mrgreen:

le problème rochade c'est que je ne suis pas encore au 3eme trimestre mais certe j'entame le 6eme mois :shock: :shock: :shock: alors j'espère ne pas avoir trop de contractions!!! mais il n'y a pas de raisons!!! (mais je suis idiote, en fait j'ai du avoir des contractions parce que le bus était plein et donc pas de place assise pour moi alors le fait d'etre secoué dans tous les sens ça n'aide pas !!!)

ah oui, j'ai pas regarder les jours, j'avais retenu visite du 6ème mois (moi je faisais les visites une fois le mois bien entamé), du coup, je me suis mélangée :oops:

Sinon, oui, le bus et ta visite gygy sont sûrement la raison de tes contractions. Un truc (qui ne les empêche pas, mais les réduit) quand tu te reposes il faudrait que tu relèves tes genoux .... ça tire moins sur la ceinture abdominale.
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 12:17

bon je vais résumé :oops:

yaya, j espere que ces contractions ne sont pas "significatives", que t as dit le gygy ???? j espere que tout ira bien ;lov

bienvenue aux ptites nouvelles :mrgreen: vous verrez que la papote est un endroit plus que.... y a pas de mots quoi ;lov

gibonj, et oui, ca passe vite déja bientot le verdict ;lov c est bon de te lire /a3/

lola, j aime quand poucoulola est dans le coin :mrgreen: j espere que ca va bien /a3/

leia, je pense que des fois faut savoir s arrété, je ne t ai pas agressé du moins je t ai répondu quand a ton "je déteste qu on me dise..." j ai prid le temps et la peine de te faire sourire, enfin j espere,et de te répondre qu il n y avait pas de "rancune" ;lov
on ne va pas s expliqué en boucle, a moins qu on ne se soit pas du tout comprise, ce qui serait dommage car je pense pas etre une "vilaine" /a1/
j attends mon résultat de pds, qui me prends toute mon énergie et donc plus assez maintenant pour continuer a débattre...
dans quelques minutes, je vais peut etre avoir une mauvaise nouvelle :( alors je pense qu il y a plus important, enfin pour moi c est sur ;lov

je vous fais plein de bisous et vous tiens au jus :wink:
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede bientotbb3 Mer 01 Avr 2009, 12:28

pakita pourquoi veux tu apprendre une mauvaise nouvelle.

allez on attends avec la BONNE NOUVELLE
Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans

(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon

ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1

06/11 : 3195 grs et 52cm
18/12 : 4070 grs et 56 cm
12/01 : 4700 grs et 58,5 cm
08/02: 5560 grs et 62 cm
15/03 : 6160 grs et 64 cm
06/04 : 6680 grs et 65,5 cm
bientotbb3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2785
Lun 28 Avr 2008, 17:06

Messagede bientotbb3 Mer 01 Avr 2009, 12:29

Bienvenue nounou5

moi j'ai jamais eu de contractions au cours de mes grossesses, les seules que j'ai eu sont celles du jour de l'accouchement
Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans

(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon

ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1

06/11 : 3195 grs et 52cm
18/12 : 4070 grs et 56 cm
12/01 : 4700 grs et 58,5 cm
08/02: 5560 grs et 62 cm
15/03 : 6160 grs et 64 cm
06/04 : 6680 grs et 65,5 cm
bientotbb3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2785
Lun 28 Avr 2008, 17:06

Messagede pakita Mer 01 Avr 2009, 12:29

bon ca y est 63 ui

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff chui trop heureuse, bibou s accroche ;lov je vais pouvoir respirer a fond et dormir :mrgreen:

merci pour vos encouragements et votre soutien ;lov vous etes de vrais AMOURS ;lov

j espere que la cigogne m a écouter, qu elle est en route pour vous ;lov

1000 mercis, c est aussi grace a vous que je revis ;lov
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.