La papote des essayeuses d'Avril 7+ Yeepah !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: fati23, Lynee et 0 invités Re: La papote des essayeuses d'Avril--
Dernière édition par Aeelys le Mer 30 Nov 2011, 16:15, édité 1 fois.
Re: La papote des essayeuses d'Avril
en fait je crois savoir pourquoi nous sommes si attachées a ce post une fois qu'on y est passé, c'est parce que nous nous dévoillons toutes !!! ce qui n'est pas le cas sur les autres posts, les discussions restent vraiment superficielles alors qu'ici je trouve qu'elles sont d'une grande profondeur !!! yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
c quand elle sont incertaines a cause de l heure ou bien parce que tu est malade
Re: La papote des essayeuses d'Avril--
Dernière édition par Aeelys le Mer 30 Nov 2011, 16:15, édité 1 fois.
leia, je me permet d'intervenir tout d'abord, ne t'emporte pas ainsi !!! le stress n'est pas bon pour la santé * ensuite, lorsque nous mettons un lien pour notre courbe cela sous entend que nous sommes ouvertes aux avis, qu'ils viennent confirmer ou non nos idées !! maintenant arrete de te prendre la tete, et attend tes rrr ou un test de grossesse +++ ce que je te souhaite ![]() yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
coucou leia, je te souhaite ton ++++++++++ comme a toutes les papoteuse de ce forum je crois que ce qu'a voulu dire pakita c'est qu'on vient sur le forum pour avoir du réconfort et de l'espoir . on sait toute qu'aucune entre nous n'a de boule magique pour nous dire si oui ou non c'est une nidation ou autre chose ou si on est enceinte. Alors voilà ne te fais pas de soucis on continuera a te dire que ta courbe est belle parce qu'elle l'est on attendra avec toi le résultat Je me méle de ce qui me concerne pas mais j'ai senti que ça t'avait bléssé et je trouve ça domage essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
c'est parce qu'au début de ta courbe tu as défini une heure de prise de tempéraure et si tu mets que tu la prise a une autre heure le systéme considére que c'est une température incertaine donc le signifie comme cela. essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
en fait il a dit que j'avais un uterus réactif comme je suis déjà en arret et bien c'est du repos, et du spasfon si des douleurs trop importantes. yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
Re: La papote des essayeuses d'AvrilBonjour les filles !!
je vois que ça papote déjà bien Bon moi, à 6h ce matin, j'ai abandoné l'idée d'aller au boulot Mon chéri, qui d'habitude n'apprécie guère ce genre de comportement, m'a dit que j'vais raison et qu'il fallait que je me repose ! Donc, je ne culpabilise plus J'ai dit aux enfants qu'ils n'allaient pas au centre aujourd'hui, parce que je restais à la maison, mais qu'il fallait que je dorme .... ls ont compris, et depuis ce matin, ils jouent ensemble et sont très sages .... donc, je vais essayer de récupérer un max aujourd'hui .... j'ai réussi à me rendormir de 8h à 10h30, après je somnolais. Aeelys, les choses sérieuses commencent alors !! Nounou05, bienvenue à toi N'hésites pas, lances-toi .... après ion ne décroche plus Cabourg, contente d'avoir de tes nouvelles .... et désolée pour ta fille Yaya, tu entres dans le dernier trimestre, les contractions, tu vas en avoir de plus en plus (au moins 1 par jour si je me souviens bien Bon, la cage du lapin est une infection, je vais aller la nettoyer
Re: La papote des essayeuses d'Avrilmoi aussi doudou me fesait les gros yeux a chaque fois que je disais que j'étais pas bien et que je n'allais pas bosser !! mais depuis que je suis enceinte, il ne me dit plus rien !!!
le problème rochade c'est que je ne suis pas encore au 3eme trimestre mais certe j'entame le 6eme mois yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
ah oui, j'ai pas regarder les jours, j'avais retenu visite du 6ème mois (moi je faisais les visites une fois le mois bien entamé), du coup, je me suis mélangée Sinon, oui, le bus et ta visite gygy sont sûrement la raison de tes contractions. Un truc (qui ne les empêche pas, mais les réduit) quand tu te reposes il faudrait que tu relèves tes genoux .... ça tire moins sur la ceinture abdominale.
Re: La papote des essayeuses d'Avrilbon je vais résumé
yaya, j espere que ces contractions ne sont pas "significatives", que t as dit le gygy ???? j espere que tout ira bien bienvenue aux ptites nouvelles gibonj, et oui, ca passe vite déja bientot le verdict c est bon de te lire lola, j aime quand poucoulola est dans le coin leia, je pense que des fois faut savoir s arrété, je ne t ai pas agressé du moins je t ai répondu quand a ton "je déteste qu on me dise..." j ai prid le temps et la peine de te faire sourire, enfin j espere,et de te répondre qu il n y avait pas de "rancune" on ne va pas s expliqué en boucle, a moins qu on ne se soit pas du tout comprise, ce qui serait dommage car je pense pas etre une "vilaine" j attends mon résultat de pds, qui me prends toute mon énergie et donc plus assez maintenant pour continuer a débattre... dans quelques minutes, je vais peut etre avoir une mauvaise nouvelle je vous fais plein de bisous et vous tiens au jus
Re: La papote des essayeuses d'Avrilpakita pourquoi veux tu apprendre une mauvaise nouvelle.
allez on attends avec la BONNE NOUVELLE Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans
(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1 ![]() ![]() 06/11 : 3195 grs et 52cm 18/12 : 4070 grs et 56 cm 12/01 : 4700 grs et 58,5 cm 08/02: 5560 grs et 62 cm 15/03 : 6160 grs et 64 cm 06/04 : 6680 grs et 65,5 cm
Re: La papote des essayeuses d'AvrilBienvenue nounou5
moi j'ai jamais eu de contractions au cours de mes grossesses, les seules que j'ai eu sont celles du jour de l'accouchement Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans
(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1 ![]() ![]() 06/11 : 3195 grs et 52cm 18/12 : 4070 grs et 56 cm 12/01 : 4700 grs et 58,5 cm 08/02: 5560 grs et 62 cm 15/03 : 6160 grs et 64 cm 06/04 : 6680 grs et 65,5 cm
Re: La papote des essayeuses d'Avrilbon ca y est 63 ui
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff chui trop heureuse, bibou s accroche je vais pouvoir respirer a fond et dormir merci pour vos encouragements et votre soutien vous etes de vrais AMOURS j espere que la cigogne m a écouter, qu elle est en route pour vous 1000 mercis, c est aussi grace a vous que je revis ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |