Mercredi 1ér Avril 2009

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: pampille et 0 invités

Mercredi 1ér Avril 2009

Messagede Steffy62 Mer 01 Avr 2009, 09:45

Bonjour les Filles ! Ca y est voilà le mois d'Avril qui commence ! :D
Attention aux blagues aujourd'hui ... :wink: :roll:

Alors comment vous allez ?
Perle , ca va ? Le moral de ton Hub ?
Choupie , repos avec ta Puce ? Quel programme ?
Princesserusse , bien dormi ? Et Félix ? Combien de réveils cette nuit ?
Nath , alors ca y est , tout est envoyé , fait , prêt ...? Le grand jour va arriver vite maintenant !
Futuremaman , ca va , le rythme se prend ?
Et Bidoufette , Bissap , Fééclo , vous êtes ou ? J'espére que vous allez bien !

Ma Chérie a fait une belle nuit : 21h 8h50 ! Et moi aussi du coup , je me suis couchée 22h45 , et j'ai bien dormi ...! Qu'est-ce que ca fait du bien ! Et ma Chipie , dort sur le ventre maintenant , je peux la retourner , hop elle s'y remet ! :roll: Quelle coquine !
Et elle est de plus en plus bavarde ! C'est génial ! :mrgreen:

Ici le soleil est au rendez-vous , bon il fait frais quand même mais ca fait du bien de le voir quand même celui là !
Bon courage .
A tout à l'heure !
Bisous ! /a3/
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Re: Mercredi 1ér Avril 2009

Messagede perle974 Mer 01 Avr 2009, 10:16

coucou les filles,

Bon mois d'avril a vous, et faites attention aux poissons, chez moi il y en a des terrestres :lol: ......

steffy, super ta petite a vraiment trouvé son rythme :wink: profites du soleil ma belle.....

moi bof ce matin, pas pu allé au boulot, j'ai pas supporter les antibio que l'on ma donné hier apres mon hystero :? du coup j'ai rien dans le ventre, vomissement, pffff....

avec hub, ben honnetement je sais pas trop... :oops: je le trouve un peu a grain comme on dit ici ( aggressif).... :cry:
ce matin prise de tete et il est parti au boulot énervé.... :( ....tout ça parce que je ne voyais pas une fenetre sur le pc qu'il me montrait :evil: ...et il a commencé a me faire du rentre dedans sous pretexte que je ne l'ecoutais pas...ce qui est faux....enfin...du coup ça a clashé et moi migraine horrible....il peut etre par moment impulsif, injuste...je dirais meme exclusif...trop peut etre :( .....

bon jvais faire le dejeuner pour mes puces...

je repasse ensuite
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede Steffy62 Mer 01 Avr 2009, 12:11

C'est le désert par ici ...
Choupie , tout va bien ? :? Ou es-tu ?
Et princesserusse , future maman et les autres pipelttes ... Que se passe t'il ?

Les dents:

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Pas-de-Calais

Messagede perle974 Mer 01 Avr 2009, 12:13

AVIS DE RECHERCHE.........Vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuu les filllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss

bon moi, jme suis calmé et hub aussi ouf....il se prend un peu la tête avec ses hisoires de spermo bof :oops:

vivement mardi prochain, comme ça gygy le rassurera... :)

je glandouille les filles, je m'ennuis grave 8) .....
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede nathdemai Mer 01 Avr 2009, 12:16

coucou les miss comment allez vous aujourd'hui ?

Alors pour ma part pas top j'ai du recommencer mon traitement pour avoir bb et du coup mon meilleur ami c'est les toilettes en ce moment suis comme sur un bateau en mer c'est horrible enfin il faut ce qu'il faut si je veux esperer avoir un ++++
sinon aujourd'hui c'est encore nettoyage grrr ras le bol par moment j'aimerai vraiment avoir le luxe de pouvoir me payer une femme de ménage mais bon ....
et sinon pour le mariage ben oui tout est parti donc ca avance tres bien suis trop contente car pour le moment plus rien a prevoir donc je souffle enfin si regarder la coiffure que je voudrai et le style de bouquet mais ca c'est de la rigolade c'est déja fait ben oui j'avais deja prévu le coup hihi

[color=#FF00BF]Alors Steffy :
ben c'est géniale ca que ta petite chipie a fait sa nuit compléte et en plus la petite coquine commence a papotter que demander de plus tu dois etre super heureuse suis contente pour toi ma belle , au moins tu vas pouvoir aussi te reposer un peut plus la nuit et donc ls moments avec ta canaille ne seront que meilleure gros bisous a canaille et a toi bien sure /a1/

perle : ben je te comprend ma belle mais je pense que ton hub ne l'a pas fait exprés mais a mon avis suite a hier il doit avoir un peut de mal a digérer la nouvelle et du coup pour un rien il s'emporte mais ca va passer t'inquiete ma belle et puis comme tu l'as dit hier meme si toi tu sais que pour rien au monde tu le quitterai ben lui en tant que homme a quand meme des inuiétudes et je crois que c'est tout les hommes comme ca ( mon homme est comme ca donc je peux le comprendre ) mais il faut pas t'inquieter votre amour est plus fort que ca c'et juste une maiuvaise passe mais ca va vite passer et ca va ne faire que vous consolider encore plus dans votre amour ma belle , par contre pour les migraines pas top j'en souffre tres réguliérement ce qui soulage un peut c'est de mettre un truc congelé contre ta peau du coté ou ca te fais mal ( c'est pas tres agréable j'avoue) mais ca calme un peut la douleur vu que le froid rétréci la veine qui est dilatée [/color]

par contre vu que j'avais un peut de temps j'ai décidé hier de créer un blog sur ma petite vie de couple et tout ce qui tourne autour donc si vous voulez y jeter un oeil c'est la : http://nathetjy.skyrock.com/ vous y verrai ma petite frimousse hihi
ne pas hésiter a me laisser un petit message si ca vous dit

gros bisous a toutes les miss et bonne journée peut etre a tout a l'heure /a1/
visiter le site de notre élevage de chevaux iris cob http://www.elevagedemai.be

nathdemai
Habituée
Habituée

88
Ven 07 Nov 2008, 08:32
Mouscron (Belgique)

Messagede choupie01 Mer 01 Avr 2009, 12:21

coucou les filles !

Steffy, c super si ma "filleule de coeur" fait de mieux en mieux ses nuits :lol: En tout cas, c'est clair que cela fait du bien de faire de bonnes nuits. Et puis, là elle va évoluer de plus en plus vite, chaque jour il y aura un truc pour s'émerveiller. J'aime bcp cette période !
Ma perle, cela na va pas fort chez toi ;cal C'est quoi ces antibios qu'on t'a donné ! J'ai jamais entendu ça, étrange. Moi vendredi j'ai 2 spasfons et 4 gélules à avaler une heure avant et c tout. Après, j'ai une copine qui doit la faire aussi, elle a 50000 trucs à prendre, on lui a même dit qu'elle devait pas reconduire ensuite, bref ça change d'un à l'autre, bizarre :? J'espère que tu te remettras bien /a1/
Pour ton Hub, c'est pas évident à gérer. Il doit être touchée dans son amour propre, sa virilité et doit bpc cogiter sur le fait qu'il n'arrive pas à te combler au niveau enfant. Ca va lui passer, j'en suis sûre, laisse le ruminer dans son coin, il va se calmer...Courage ;lov

Ma nath', je suis désolée de voir que ton traitement te rend malade, c quoi exactement ? Allez j'espère que cette fois c la bonne.
Alors moi, je connais déjà ta frimousse, mais je me ferais qd même um ti plaisir d'aller faire un tour sur ton blog ;lov

Alors de mon côté, j'ai enfin passé une très bonne nuit. En plus, anita et moi on s'est levé à 9h30, bonheur. A 10 h, on allait à la poste récupérer mon colis de vert baudet et ensuite on est allé faire des courses pour ma mère. Du coup, elle est restée manger chez ma mère car elle a ses cousins. Au programme de mon début d'am, ménage et rechercher sur le net d'une location de vacances pour mes parents.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-mère, je me demande ce qu'on va pouvoir lui acheter :? Si qqun a des idées, il faut juste savoir qu'elle est monstrueusement difficile :mrgreen:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede choupie01 Mer 01 Avr 2009, 12:35

J'ai oublié de vous dire, moins 1,1 kg à la balance ce matin, trop contente !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Nath, ton blog est très touchant, on sent tellement l'amour que vous vous portez.. Je vous souhaite tout le bonheur possible. ;lov
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede Steffy62 Mer 01 Avr 2009, 13:32

Ca y est on a retrouvé nos pipeletes !!!

Ce sont les poissons qui vont ont retardé ? :mrgreen:

Perle , ca va mieux alors avec ton Hub ...? ;cal
C'est sur qu'il a du se prendre un coup sur la tête , et aprés il était un peu perturbé , c'est normal ... Laisses lui le temps d'avaler le truc ...!Rassures le sur l'amour que tu as pour lui et tout va rentrer rapidement dans l'ordre ! :wink:
Glandouilles bien ! Pour une fois que ce n'est pas la course , profites -en ! :wink:

Choupie , bravo pour le -1.1 ! c'est bien , c'est un bon début ! Mais ne sois pas trop sévére avec toi ! Ta Filleule de Coeur veut avoir une Marraine de Coeur en forme ! /a4/

Nath , j'espére que ton traitement ne te rendras pas malade trop longtemps ... Courage ;cal ! Comme tu dis c'est pour avoir un beau +++ ! Et aprés ca sera du bonheur à la pelle ! :wink:
Je vais aller faire un petit tour sur ton blog aussi ...! :mrgreen:

Pour les migraines , quand j'en avais de grosses , à en rester dans le silence , dans le noir ... (pas depuis la grossesse ! Le doc m'avait dit qu'une grossesse pouvait les faire disparaitre ! ), ce qui me soulageait le mieux c'était de mettre un bandeau , ou un foulard , un cache-nez , ou autre bien serré sur la tête ... C'est bête mais pour moi c'était efficace ...!
Ma Puce est à la sieste ! J'espére qu'elle va dormir un peu , elle est naze en plus ! Moi je vais aller manger un bout et aprés pour bien il faudrait que je me mette au repassage ...:x :x Suis pas trop motivée ...!
Bon eh bien je vous dit à tout à l'heure!
Bisous /a3/

Les dents:

Je t'aime ...

Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Pas-de-Calais

Messagede choupie01 Mer 01 Avr 2009, 14:54

T'inquiète pas steffy, j'ai encore bcp bcp de marge avant de faire pitié, je t'assure ! :mrgreen:
Bon moi je galère pour trouver un truc à mes parents, j'en ai mal à la tête :? Mais dur dur au mois d'avril de trouver une maison à louer pas trop cher, bien et dispo :shock: J'ai mes voisins qui louent une maison dans la Drôme, mias il faudrait que j'arrive à les choper ! :wink:

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede futuremaman Mer 01 Avr 2009, 14:58

Coucou les filles,

Steffy, c'est col pour les nuits de ta puce !

Perle, j'espère que ça s'arrange :wink: Comme dit Choupie, ça doit pas être évident à gérer pour ton Hub...

Nathdemai, j'espère que tu vas vite aller mieux et j'espère que cette fois ça va marcher !

Choupie, nous aussi on doit rechercher une petite loc pour cet été ! Pour ta BM, je sais pas trop, nous en général on va faire un tour chez Nature et découvertes et on trouve toujours..

De notre côté ça va. Maxence a bien dormi. couché à 22h, tétée à 7h! Recouché à 7h30. A 8h30 il a commencé à pleuré donc je l'ai mis au lit avec moi et on a dormi jusqu'à 10h45 ! On a commencé son traitement pour son angiome ce matin, j'espère que ça va vite se résorber. Et puis ça s'est bien passé chez sa nounou hier. En fait elle m'a dit que lundi il avait pleuré mais qu'elle me l'avait pas dit pour ne pas m'inquiéter !

Voilà pour les news,

Bisous
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence.
19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g
18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
futuremaman
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11944
Jeu 22 Nov 2007, 20:07

Messagede PrincesseRusse Mer 01 Avr 2009, 16:11

Coucou les filles !

Petit passage éclair dans cette journée de fous ! :roll:

Nath... je suis très émue par ton blog (surtout la chanson, j'ai du mal à m'en remettre :oops: ) J'espère que tout ce que tu endures prendra vite fin avec l'annonce de ce ++ tant et tant espéré ! ;lov ;lov ;lov

Choupie, Bouriquette, Perle.... tout pareil ! ;lov ;lov ;lov

Steffy, 21h-08h50, j'ai commandé le même modèle pour BB2 !! Félix s'est réveillé deux fois 5 mn (c'est son papa qui s'est levé...) donc, on dira que ça va ! :wink: :lol:

Futuremaman, 22h-7h je prends aussi !! :mrgreen:
Je croise les doigts pour que l'angiome de Maxence disparaisse très vite !

Choupie, 9h30, je n'ose même pas y croire !! :lol: Bravo pour les kilos perdus ! :P
Pour l'anniv de ma belle-mère cette année on l'a emmenée s'acheter des fringues...Elle était bien contente... mais c'est pas très original ! :wink:

Perle, vivement le 07 avril que vous en sachiez davantage !Repose toi ! :wink:

Bon, faut que je parte en service public.... Il fait super beau, j'ai fini dans une heure et j'ai posé mon 14 avril en congés, comme ça j'aurais pas à revenir juste pour une journée la semaine de mon congé maternité ! elle est pas belle la vie ?? :lol: :wink:

Je vous embrasse fort ! /a3/
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede perle974 Mer 01 Avr 2009, 16:51

RE les filles,

princesserusse, choupie, futuremaman, nathdemai, steffy, vous etes des anges.....
je me suis reposé, nous sommes meme allé se deguster une glace avec les filles...et mon hub est allé faire un jogging, c'est bon pour le moral :mrgreen:
en tout cas, je préfère zappé avec hub, il a besoin de s'y faire :( ça s'arrangera....vivement le 7 oui !

bon je vais préparer les filles, pour le diner et ensuite elles iront au dodo...

/a3/
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede Steffy62 Mer 01 Avr 2009, 19:40

Eh bien , vous êtes bien calmes ces jours ci ... :?
Qu'est-ce qu'il vous arrive ?!
Bon cet aprés-mdi , je vous lachement abandonnées ... Je suis allée avec ma mére pour lui acheter un tancarville , en même temps j'ai acheté des petits canards pour que ma Puce commence à jouer dans son bain :mrgreen: ...!
Ensuite , c'était le gouter chez Papy Mamy , puis on a discuté un moment avec l'electricien . Et on s'est apercu que ni eux , ni moi n'avions pensé à acheter du pain ... Donc hop , en voiture pour aller à la boulangerie avant que ca ne ferme , et en espérant qu'il y en ait encore , donc on a eu de la chance il restait seulement un pain de mie et une baguette congelée ... Mais c'est bon , on a le pain pour le repas de ce soir : soupe , pain , fromage (et charcuterie en + pour Chéri !)
Il fait encore super beau , et je suis contente mon Homme est sur le retour , il devrait être là vers 19h50 !
Bon eh bien je file mettre ma PUce en pyjama pour ensuite la tétée ...
Pffffff , le pire c'set qu'aprés il va falloir que j eme mette au repassage ... au moins pour des chemises pour mon Homme ...
Bonne soirée !
Bisous ...
A demain !
Ah oui , Choupie , as-tu pensé à un coffret cadeau (style wonderbox) , on nous en avait offert pour une nuit en chambre d'hotes , mais ca existe pour pas mal de choses , tu trouverais peutêtre ton bonheur ...

Les dents:

Je t'aime ...

Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Pas-de-Calais

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.