Océane ou Alizée?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Océane ou Alizée?Moi aussi c'est comme ça que je le vois! Mais attendre qu'elle soit là pour décider de son prénom ça me stresse! Avec le nom de famille les 2 vont bien donc ça ne nous aide pas à trancher non plus. En tous cas merci pour vos avis!
Re: Océane ou Alizée?Si ça peut t'aider, j'ai 2 filles qui s'appellent Océane dans ma classe et elles ont un caractère de cochon et c'est peu dire!!!! Très boudeuses aussi!!!! Par contre ce sont deux petites brunes aux cheveux très longs, et une des 2 est métisse d'ailleurs.
perso je préfère alizée Maman du petit Ilann depuis le 10 septembre 2009
3.130kg et 49.5cm de pur bonheur Accouchement 3h chrono, à l'ancienne!!!! Elouan et Maël, le 22 février 2012 à 28sa+1 Elouan: 1120g, 37,1 cm à 22h53 Maël: 1120g, 36,5 cm à 22h54 Quand l'accouchement vire à la catastrophe... En binome avec mlle.chanelle
Re: Océane ou Alizée?
Je tends plus vers océane en ce moment....!
Re: Océane ou Alizée?Je vote pour Alizée.
Re: Océane ou Alizée?Alizée
Océane me fait penser à une salade En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
Re: Océane ou Alizée?
Eh bien moi c'est tout pareil pour ce qui est des descriptionsl!!! A part ça, au niveau des prénoms, les 2 sont à égalité pour moi. Oui, je sais c'est pas très utile comme remarque mais bon, j'y peux rien.... Et sinon, vous en êtes où??? Toujours à pencher plus vers Océane ou bien vous êtes encore en questionnement Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: Océane ou Alizée?alors j'aime bien les deux sans veritable coup de foudre
pour mon grand de 18 j'avais pensé à oceane ou floriane pour une fille et je connais pas mal d'oceane et alizee qui ont l'age de mes deux aines 16 et 18 ans Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: Océane ou Alizée?Je préfére Alizée .
Ensuite pour ce qui est d'attendre la naissance pour voir si bébé sera blond ou brun euh je crois que ca ne sert à rien , ma fille avait les cheveux bien bruns , et elle est devenue rousse , et maintenant c'est une blondinette claire ! Ma soeur était blonde jusque 5 ans , puis elle est devenue chatain foncé ... Mon fileul été bien blond et maintenant il est chatain ... Donc ... Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: Océane ou Alizée?je vote Alizée aussi bien qu'Océane soit un joli prénom mais je le trouve un peu trop répandu ces 10dernieres années ......
donc je dis ::::::::::::::::::::::::: ALIZEE Moi 26ans
maman d'Andy qui a 7ans !!! et maman de Tyno qui illumine nos coeurs depuis le 17septembre 2009 Tyno 3,530kg pour 50cm. 1mois: 4,680kg pour 54,5cm 2 mois: 5,420kg pour 58 cm 3 mois: 6,380kg pour 59cm 4mois: 6,980kg pour 62,5cm 5mois: 7,230kg pour 66cm 6mois: 7,860kg pour 66cm 7mois: 8,050kg 1ère dent le 1er mai, 2 ème dent le 5mai 8mois: 8,100kg 9mois: 8,800kg pour 71cm Binomette de COUPLE2B2A, AURORESETE ET ZOE !!!! ![]() http://blog.mamanandco.fr/tissiak56/
Re: Océane ou Alizée?merci pour vos avis si nombreux! a ce stade de ma grossesse nous sommes arrêtés sur : Océane! Je suis enseignante, je vois donc beaucoup d'enfant en bas âge depuis queques années et trés peu d'océane par rapport aux marie, chloé, emma, jade etc... ou alors ça dépend des régions! Pour une question de sonorité (nous voulions quelque chose de doux) nous avons tranché. Cela dit Alizée nous plaît toujours aussi.... Bon courage à vous si vous êtes en recherche aussi car c'est vraiment difficile le choix d'un prénom pour la vie!
Re: Océane ou Alizée?Coucou,
Moi je choisirais Alizée.
Re: Océane ou Alizée?Coucou, tu n'as qu'à lui donner Alizée en deuxième prénom
Bisous et bonne fin de grossesse Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: Océane ou Alizée?Moi je vote pour Océane. Je trouve ce prénom très joli et doux ! et c'est vrai que je le vois plus sur une ptite fille blonde aux yeux clair !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |