Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: djami1805, Pepette86 et 0 invités

Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Messagede titia81 Ven 10 Avr 2009, 17:57

Kikou,

Oui, mon oncle etait tres content et fier du resultats.
Je me marie le 8 aout, que de preparatifs! il faut courir dans tout les sens, mais bon, tout est presque au point, donc je vais pouvoir bientot souffler.
Les Landes, je n y suis jamais allee mais je crois que je m y plairais, quel chance!!!!
Sinon, la maison, c est pas mal non plu, nous on a acheté il y a 3 ans, mais on a pu emmenager, il n y a qu un an car beaucoup de boulot :? .
Nostalgie, nostalgie....
Il me tarde d y etre.

/a1/
En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire.
06.11 FIV 1: -
08.01 TEC1: -
09.02 TEC2: pds +++
29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316
Jeu 07 Aoû 2008, 08:22

Messagede sossau Ven 10 Avr 2009, 18:21

tu seras vite en août, le temps passe tellement vite même quand on attend quelque chose, sur le moment ça semble long, mais en fait pas tant que ça...

On a un nouveau projet en cours, la crémaillière en août ou on invitera les mêmes invités que pour notre mariage, c'est a dire... 17 personnes, et oui on a fait un mariage intime, mais on n'avait pas les moyens ni l'envie d'inviter plus. Menu du jour = barbecue, apéro pizza et chips, il me tarde d'y etre aussi !
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs.

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
Dim 09 Sep 2007, 10:16
81

Messagede titia81 Lun 13 Avr 2009, 22:45

Coucou,

Tu as passée un bon week end de pâques? Encore barbecue pour nous, 3 jours d affilées!!!!! Ben oui, beau temps, alors on en profite :) . Par chez nous, la météo, c est plutôt dans le genre 3 jours de soleil pour 3 semaines de pluie :? .

Génial pour la crémaillière, ça tombe dans la même période que mon mariage :wink: . J ai de bons souvenirs aussi, c était en octobre dernier, tiens en même temps que ton mariage :!: , on est synchro LOL. J avais du ouvrir une baie vitrée et y mettre une tonnelle, j avais prévenu tout le monde de bien se couvrir, lol. Les personnes plus agées sont restées à l intérieur et les plus jeunes sous la tonnelle! Mais tout le monde est reparti content. Pour notre mariage, j aurais aimé que ce soit en petit comité, finalement on sera une petite centaine. Grandes familles obligent. On fera avec :wink: .

C est chouette d avoir des projets, on pensera un peu moins à notre parcours ou du moins, ca nous aidera à patienter!

Allez, plus qu un mois avant vos rendez vous ;lov . Courage à vous deux. ;lov

Bonne soirée
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Mar 14 Avr 2009, 09:43

Mon week end de Paques a été supêr pourri... de la pluie pendant 3 jours alors qu'à la météo il annoncait du soleil :evil: bref, 3 jours devant la tv à glander.... quelle horreur ! Heureusement aujourd'hui il ne pleut pas, mais le soleil se fait timide.

J'e^père qu'il fera beau pour notre crémaillière, car sinon ce sera repli au garage... On verra bien, on a pas encore fixé de jour précis.

J'ai aussi une grande famille mais j'ai fait un petit mariage car je n'ai plus de contacts avec certaines tantes et oncles, donc ca a réduit le nombre d'invitations, il y avait presque plus d'amis que de famille. D'ailleurs ca a fait des pb, ma grand mère maternelle a refusé de venir car je n'invitais pas mon oncle (son fils) qui est également mon parrain qui ne m'appelle même plus pr mon anniversaire. Elle m'a blessée en le disant à tout le monde sauf à moi son refus de venir, je l'ai su par mon grand père et par ma cousine, mais pas par elle... Du coup l'invitation est restée chez moi mais ca m'est égal, c'est pas à moi de faire des concessions, c'était mon jour et j'ai fait ce que j'ai voulu, aucun regret aujourdh'ui !

Le mariage est le meilleur moyen de voir ou revoir les visages des amis et famille, mais franchement c'est pas les amis qui m'ont décues ! ;lov
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede fleur1112 Mer 15 Avr 2009, 18:08

coucou sossau, me revoilà sur ce forum. dis je voulais savoir par quel andrologue tu étais suivie à PDV ? et quelle gygy il t'a conseillé ?
27ans; suivi à SJL(TLSE).
-FIV2 (ICSI) 2010.2embryons : naissance Timéo.
-TEC mai 2012:pas de transfert.

** courbe FIV2 ICSI :transfert 1embryon --> naissance Timéo **

-Timéo est né le 25oct 2010. 3,330kg. 49 cm.

-EN ROUTE POUR BEBE 2 ...TEC annulé, prochaine FIV septembre 2012
fleur1112
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1699
Ven 02 Mai 2008, 19:18
Aude

Messagede titia81 Mer 15 Avr 2009, 19:16

Coucou,

Pour ta crémaillière, je croise les doigts pour qu il y ai du soleil, pour mon mariage aussi d ailleurs :lol: . s il y a de la pluie, au garage, c est pas mal non plus, c est insolite. De toute façon, l important est de passer un moment inoubliable!!

Ta grand mère me fait un peu penser à la mienne, elle se plaint auprès de tout le monde sauf à la personne concernée. Je crois que l âge n arrange pas LOL. L essentiel n est pas d être nombreux mais que tout ce soit passé dans la bonne humeur à ton mariage.

ah lala, je suis hyper stréssée en ce moment, je sais pas pourquoi. Ah oui, j oubliais que les rrr doivent bientôt débarquer, c est peut être pour ça. Et puis, le temps semble avoir été mis sur pause, les journées me paraîssent interminable. J ai l impression que le 10 juin n arrivera jamais :( . Il y a des jours comme ça où le moral est en baisse, mais bon, demain ça ira mieux. Justement demain, je vais chercher ma filleule... J ai rendez vous pour aller lui percer les oreilles, j appréhende un peu qu elle ait mal et qu elle pleure tout l après midi et j appréhende aussi quand je vais la ramener... vais je me faire engueuler par les parents?? LOL Tant pis, ce sera trop tard :mrgreen: .

Bonne soirée
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Mer 15 Avr 2009, 21:45

Titia 81 : je te comprends, pôur moi aussi le temps passe pas... Parce qu'on attend quelque chose d'important et que surtout on sait quand ca va arriver !!!! Sauf aujourd'hui ou je me suis occupée, visite chez grand mère n°2 à la Clinique car hospitalisé et visite Maison de retraite voir Papy n°2 (son mari). Je déteste les hopitaux, me tarde pas de vieillir, c'est trop triste cette vie là. Puis j'ai joué au Sims Naufragés, ca ma calé 3 h (je suis au chomage, faut que je m'occupe...)

Tu as de la chance d'avoir une filleule, j'aimerai bien en avoir une ou un, me faire la main avant d'avoir mon bb à moi :mrgreen: pour les oreilles ca dépend du tempérament des parents et puis si la petite pleure c'est normal, ca fait un peu mal quand meme aussi (moi je suis super douillette), un gros calin et une glace /a3/

Fleur112 : on a vu le dr mieusset qui m'envoi chez le dr mercadier. (si m&co censure dis moi je t'enverrai mp). Dr M. super sympa meme avec son look à la Pr Tournesol et Doc de Retour vers le Futur :mrgreen:

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede titia81 Lun 20 Avr 2009, 22:29

Coucou,

Je me suis retrouvée sans ordi car je l ai prêté à une cousine pour faire son travail d école, je l ai toujours pas récupéré donc j ai réquisitionné celui de ma mère. LOL En plus, je suis malade alors sans ordi, je m ennuie terrible. La tv, c est pas mon truc :?

J espère que ta grand mère va bien et qu elle retrouve ton grand père au plus vite.

Sinon, oui c est chouette un/une filleul(e). Pour ma part, j en ai même 2. La deuxième, on la baptise le 2 mai. Ca donne un avant goût :D .
Pour la première, on lui a percé les oreilles et ça s est bien passé, elle n a même pas pleuré :shock: . Par contre, qu est ce qu elle faisait les méchants yeux à la dame!!!! Elle a quand même eu droit aux bonbons. Puis, j ai voulu l emmener dans un parc mais elle s est endormie sur le chemin, hop demi tour, retour à la maison. Au réveil, je l ai fait manger et après, on a été au jardin. Il y a quelques jeux pour quand de petits enfants viennent à la maison, notamment un arrosoir alors je lui ai rempli et elle arrosait les plantes, ça la faisait marrer!!! Trop craquante! A un moment, j ai quand même du lui inventer que j étais en panne d eau LOL. Ils faut toujours avoir l oeil sur eux, elle a allumé le four alors je lui ai expliqué qu elle ne pouvait pas, que c était dangereux et après elle me dit de sa petite voix " bizou" en me montrant sa joue :lol: Ah la canaille! Et plein de petits trucs comme ça, trop mimi. Ah lala, vivement notre tour.

Je suis bavarde :oops: , ton w-e s est bien passé? Beau temps par chez toi?

Bonne soirée
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Mar 21 Avr 2009, 09:23

Les enfants sont rigolos , ils sont tellement "vrai", sans complexe ;lov
En ce moment ma mère garde la fille de sa nièce, ma petite cousine en fait, et vu que je vis avec mon mari chez mes parents depuis 5 mois (et dans 2 mois Bye, Bye, on déménage :mrgreen: ), je profite aussi de la petite 1 à 2 fois par semaine

Ma mère dépanne ma cousine qui a retrouvé un emploi, son chéri est à mi temps mais trouver une nounou pour 1 ou 2 jours :shock: impossible. D'ailleurs aujourd'hui elle vient, elle est trop marrante, c'est clair que ma mère et moi on passe la journée à marcher avec elle de la cuisine à ma chambre, obligé d'être là pour l'occuper, ca me donne un apercu qu'un bb, même à 16 mois, à besoin de quelqu'un toute la journée pour etre occuper et ne pas s'ennuyer. Ca donne encore plus envie !!!

Mon week end a été sous la pluie, j'en ai marre, j'espère que le beau temps va enfin arriver, mais cette année dans le sud ouest il est pas pressé !

Je suis un peu malade aussi, je me suis levée avec le mal de gorge et mal de crane, j'espère ne pas avoir de la fièvre pour pas fausser ma tempiotte...

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede perlinico Sam 25 Avr 2009, 16:36

coucou les filles

Puis je m'inscruster sur ce post si vous voulez bien de moiiii ???? :mrgreen:

Je suis en essai bébé 1, voir ma signature.
J'ai été voir une nouvelle gynéco car l'ancienne ne me convenait plus... qui m'a precrite Clomid et Dudu, que je commence prochainement. En attente des vilaines.

Je vis à Toulouse, où avez vous trouver votre gynéco car la nouvelle je ne suis pas convaincue je ne me sens pas à l'aise, ni l'impression d'etre écoutée ou d'etre rassurée....

Peut on se suivre ????

bisous
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Dim 07 Sep 2008, 17:53
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Sam 25 Avr 2009, 16:50

Coucou Perlinico !
Bien sur que tu peux t'incruster, y'a pas de souci, il existe même un post "PMA SUR TOULOUSE" ou j'y passe également mais comme je suis même pas au début de la PMA j'y poste peu, car pas grand chose à raconter ! :mrgreen:

La nouvelle gygy je ne l'ai pas choisi, c'est l'andrologue qui m'a pris directement le rendez vous. Vu qu'avec lui ca c'est bien passé, j'espère qu'avec elle ca sera la même chose. En tout cas il m'a dit qu'il fallait pas encore attendre 2ans pour une éventuelle grossesse, sur tout si c'est pour avoir une nouvelle FC. Donc je pense qu'il m'a dirigeait vers une gygy avec la même opinion que lui. Je verrais le 14 mai !

En tout cas ta nouvelle gygy te fait prendre clomid et dudu, je trouve ca bien pour commencer, moi je prends que dudu, l'ancienne gygy ne m'a fait prendre encore aucun traitement alors qu'en général mes cycles sont anovulatoires et très irréguliers (sauf avec dudu et encore ca dépend).

Mais si tu ne te sens pas à l'aise et surtout pas écoutée (ça j'ai horreur) tu as raison d'en changer, mais attention au date de rdv qui sont hyper éloignées...

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede titia81 Jeu 07 Mai 2009, 09:08

Coucou,

Un petit mot pour t encourager, plus qu une semaine avant vos rendez vous (si je ne me trompe pas, c est bien le 14?). Je croise les doigts très fort pour ton homme et toi :wink: . Et en plus, vacances juste après OHlala....

Le week end dernier, c était le baptème de ma 2ème filleule et sa soeur (elles sont jumelles), c était trop chouette, 2 jour de fou! Ca fait du bien de s éclater.

Ce week end, l entrepreneur vient à la maison pour faire des murets et pillasses pour recevoir portail sur le coté du jardin, je suis trop contente, notre jardin sera enfin cloturé!! Après mon cheri fera la chape de béton pour le car-port et je pourrai enfin semer la pelouse. Ce sera aussi plus propre à la maison parce que le chien qui rentre et qui sort sans arret quand il pleut.....Vive la boue LOL

Sinon, pour le rendez vous du 10 juin, je démoralise un peu parfois, c est trop long.... Depuis le 20 mars que j attend.....

A part l attente qui me torture, tout va bien. Les préparatifs du mariage avancent bien aussi. C est marrant, je me dis que le 10 juin n arrivera jamais mais quand je pense au mariage, je me dis toujours qu on y sera vite, c est pourtant pour le 8 aout. LOL

J espère que tout va bien pour vous 2. Tu me tiendras au courant des rendez vous avant de partir? Si ça ne te dérange pas bien sur! Je suis d un naturel curieux :oops:

/a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Jeu 07 Mai 2009, 09:30

oui plus qu'1 semaine, mais d'un autre côté j'ai pas envie d'y aller. Entendre que le spermo de chéri est tjs aussi mauvais, ou que ma gygy veut pas que je prenne du cloclo pour bien régulariser mes cycles et me faire ovuler... Je suis d'un naturel défaitiste... Tu as raison, les rdv sont super loins, surtout qu'on se sait jamais à quoi s'attendre ! Et Le cycle dernier j'étais sure d'être enceinte car à 14 dpo tjs pas de rrr, mais malheureusement c'était pas le cas... Donc un peu :( , j'arrête pas de penser que si yavais pas eu de FC, je serais enceinte d'au moins 3 moins et tt mes proches seraient au courant. Hier encore j'ai pensé au futur noel et la joie que je me fesait d'y être à 3 dans notre nouvelle maison...

En plus on doit finalement emmenager le 24 juin au lieu du 20, c'est que 4 j plus tard mais ca me plombe encore plus le moral :(
Ca fait qqes jours que je vois tout en noir, même le soleil ne me rend pas :mrgreen: . J'avais décidé de retrouver un emploi en septembre, car avec nos vacances, le déménagement et les congès de mon homme, je savais que je serais à court de temps, mais en ce moment j'ai tellement rien à faire que ca me déprime !

Bref les nouvelles c'est pas la joie, même mes vacances ne me motivent pas, ca ira mieux quand on y sera.

Oh oui pour ton mariage tu y seras vite ! Cette date là arrivent à une vitesse folle, mais c'est normal car tu t'occupes, alors que les rdv gygy, ben on attend, que faire de plus ?...

Comme je pars que le samedi, je te répondrais le jeudi soir ou vendredi, t'inquietes, t'auras des nouvelles

Merci pour avoir pris de mes nouvelles, ;lov

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede titia81 Jeu 07 Mai 2009, 15:01

Recoucou,

Ne t inquiète pas, ton new gygy va prendre bien soin de toi! Il te donnera un ttt qui te convient, et vive les ovulation :) . Pour ton chéri, rassure toi, d après les statistiques de "je sais plus quoi", l usine à zozos fonctionne mieux avec l apparition des beaux jours, les zozos sont plus nombreux, plus vigoureux et plus performants! Avec tout ça, le spermo ne peut qu etre au dessus de tes espérances!!!!! AaarrhhH, je sais plus où j ai lu ça.

Les fins de cycle s accompagne toujours de déception surtout si les dpo laisse espérer. Que veux tu, la machine humaine parfois cafouille! dans ces cas, le passé ne peut que refaire surface. Et j espère de tout coeur que ce noel, vous serez 3, bb ne sera certes pas dans le berceau mais peut être bien niché au chaud dans ton ventre ;lov . En même temps, j espère pour moi aussi 8) . Allez, il ne faut surtout pas te laisser abattre, rappelle toi, tu avais écris qu on entamerait l aventure plus ou moins en même temps à l approche de l été! On y est presque... le route n est plus très longue..... ;cal

Rechercher un emploi en septembre, si financièrement c est possible, je trouve que c est une bonne idée. Pour le moment, tu n as peut etre rien à faire mais bientot tu n auras plus assez de ton temps, profites en pour te changer un peu les idées, pour penser rien qu à toi et ton plaisir!!! Bientôt, vacances, des que tu y seras, je suis sur que tu seras contente d y etre, c est juste un passage à vide... Après les vacances, j imagine que tu seras occupée dans les cartons et les papiers. Moi, quand j ai emménagé, j ai adoré avoir la tête fourrée dans les caisses, ben oui, je retrouvais des trucs dont je n avais plus souvenir, c était marrant et plein de surprise!!! Par contre, le coté administratif.... c était pas ma tasse de thé. Mais bon, c est sur ça occupe pas mal de temps, de quoi t aerer l esprit. Et d ici là, j espère que tu seras en ttt, ça mettra du baume au coeur. Encore une semaine, après tout va s accélérer!!! Moi, je ne serai pas loin derrière, vivement qu on y soit!

Voilà, j ai encore été bavarde... lol. Je te fais de gros câlins.

/a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Ven 08 Mai 2009, 19:34

oui tu es bavarde mais ca fait tellement du bien !!!!!
Le plus difficile c'est aussi de pas en parler aux proches amies ou avec mon mari, j'essaie de pas trop le saouler car comme il est aussi impliqué, je ne veux pas que cette envie de bb détruise notre couple. Et les amies ne peuvent pas comprendre, pas de bb ou bb arrivé en C6, donc.... J'essaie de prendre sur moi des fois, et c'est vrai qu'il y a des mauvaises périodes.
L'été arrive et notre future maison aussi, aujourdh'ui on a été en Andorre, et ca m'a fait du bien, alors les vacances ca va etre encore mieux ! Il me tarde aussi d'etre dans les cartons, nettoyer la nouvelle maison (beurk les microbes des autres gens :mrgreen: )
Je crois que je te le dis à chaque fois mais merci pour tes réponses, j'espère bien que les zozos seront forts grace au printemps !
Et pour toi aussi je te souhaite d'être à 3 à Noel, comme tu dis, un bb dans le bidon sera très bien aussi ;lov

Les projets nous font avancer ... Moi la maison, toi le mariage... Aujourd'hui je suis optimiste, j'ai un homme que j'aime à mes côtés, c'est le principal /a3/

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.