Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Messagede sossau Mar 19 Jan 2010, 18:55

J'ai rendez vous le 11 février...

Mais c'est pas à moi que tu dois penser, mais à toi... C'est nul ce test neg... Franchement j'y croyais merde...
Bon j'espère que ca va, question hyper débile, je sais pas quoi te dire pour te rendre :D , je pense à toi en tout cas ;cal
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs.

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Dim 09 Sep 2007, 10:16
81

Messagede perlinico Mar 19 Jan 2010, 19:34

Coucou les filles!

Sossau, pas de souci si tu ne peux pas venir ces tps ci, on sera patiente enfin pas trop hein, sinon on va s'inquieter :mrgreen:

Vivement ton rdv, pour que tu nous en dises davantage !

Ma tite Titia, rien n'est perdu, attends encore un petit peu, à mon souvenir j'avais fait un tg qui était négatif, et à la pds, positive, j'étais déjà enceinte des jumeaux...comme quoi, faut pas trop se fier aux tg...

Des spottings, j'en avais eu aussi, bien que je sois déjà enceinte, mais très léger du style avec un filet liquide "eau" mélangé au sang. Je ne pense pas que ce soit trop significatif pour indication de l'arrivée des reds ou reds "anniversaires"....

Ne sois pas triste, dis toi que si ca a marché le transfert, ca marchera encore mieux pour la prochaine fois.

Je comprends bien que cela puisse te miner le moral surtout que tu attends impatiemment d'etre enceinte, vous etes deux, Sossau et toi, je sais que vous finirez par y arriver.
Me concernant, j'avais mis un an pour tomber enceinte jusqu'au jour, je n'y croyais plus, jusqu'au jour mon "ex"-couple allait mal, le miracle, bien que ce soit merveilleux, est arrivé au mauvais moment, c'est dommage d'en arriver là, je radote mais bon, vous connaissez mon histoire.

Tenez bon les filles, je suis avec vous sachez le ! ;cal /a3/

Me concernant, j'ai pris rdv pour jeudi matin, en outre le controle pour la maladie des griffes du chat, cette nuit, j'ai pensé : le fait que je prends maintenant le traitement pour la maladie une semaine sur deux, peut etre que mon organisme est perturbé, pour avoir ces symptomes pré-grossesse????

Sinon, j'ai suivi ton conseil Titia, pour la création du post "contraception" et une personne m'a répondu : on ne peut pas tomber enceinte sous pilule meme si.... mais toi, tu n'as oublié aucun comprimé, donc quasi impossible... c'est surement hormonal, c'est à dire que ton corps ne veut plus s'y habituer, et donc revoir à ce moment là ton gynéco..." voilà sa réponse....

La pilule, je la prends depuis mon IVG (aout), et donc je n'ai jamais eu ces désagréments sauf ce mois ci, ca explique peut etre ces vilaines symptomes qui m'ennuient beaucoup avec un nouveau : démengeaisons partout et constipation :twisted: :twisted: ....

Bref, je vais finir par voir le bout du tunnel jeudi matin et de comprendre ce qu'il m'arrive car pas agréable du tout....
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Dim 07 Sep 2008, 17:53
Quelque part dans le sud

Messagede perlinico Mar 19 Jan 2010, 19:41

Titia, j'ai oublié de te dire quelque chose d'important :)

en suivant tes conseils concernant mon nouvel ami : j'ai réussi à creuser le sujet pour comprendre sa peur et du pourquoi il veut attendre, c'est pas vraiment rose....

Sa mère, alcoolique, battait mon ami, enfant jusqu'a l'age de 15ans :shock: et son père, n'a rien fait pour arreter le "cercle vicieux", puis sa soeur, ne l'a pas aidé meme en tant que témoin....
Le jour du tribunal, sa mère a tout fait pour que ce soit mon ami etre fautif de son alcoolisme.
Bref, à 16ans, il a fini par faire une fugue et il n'est jamais revenu au cocon familial, du moins, sa famille, ne l'a pas recherché :shock: c'est quand meme triste dans le sens que sa famille ne s'est meme pas inquietée pr mon ami :( .

Enfin bon, connaissant maintenant son histoire, je lui ai dit :

On vivra ensemble NOTRE HISTOIRE et le jour ou tu te sentiras pret, je te promets que je te pousserais pas, ce sera à toi de me le dire, donc il n'y aura pas de pression là dessus.

Lui : Oui mais si par moment, je veux pouvoir en parler je pourrais ma puce ?

Moi : mais bien sur, rien n'est interdit, tu sais très bien qu'on peut tout se dire ...

Le voilà maintenant rassuré et moi aussi, mais j'ai eu quand meme une peine au coeur pour mon amoureux, il ne méritait pas cela. /a3/

Bref voilà Titia, tu sais tout, qu'en penses tu ??? ai je bien raisonner ?

Bisouilles les filles
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede titia81 Mer 20 Jan 2010, 15:55

Coucou,

Sans aucune surprise, c est négatif. Heureusement, comme le tec était sur cycle entièrement naturel, pas besoin de cycle de repos! Ca me convient mieux comme ça, donc c est reparti pour un cycle d espoir :wink: . Par contre, je n ai pas pu fixer de rendez vous pour le 1er contrôle du tec2 parce que je suis toujours en attente des ragnagnas :evil: ! La trace brune sur le papier était une fausse alerte! Trace évidemment qui m a fait espérer...

Bisous les filles, je repasserai plus tard /a1/
En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire.
06.11 FIV 1: -
08.01 TEC1: -
09.02 TEC2: pds +++
29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316
Jeu 07 Aoû 2008, 08:22

Messagede sossau Mer 20 Jan 2010, 19:45

Oh je suis vraiment désolé pour toi Titia :cry:
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede perlinico Ven 22 Jan 2010, 19:23

Ma tite Titia ;cal ;cal ;cal je te fais pleins de calinouches pour te réconforter....

Sossau, comment vas tu ?

Enfin, ou etes vous mes chéries :?: Je commence à m'inquieter de ne plus avoir de vos nouvelles /a1/

Faites moi signe !

Gros bisous

Perle
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Ven 22 Jan 2010, 21:26

moi je suis là ! Mais j'ai le cafard

Prise de tête avec mon homme, il a jamais envie de tp... Ca me saoule grave ! :twisted: C'est toujours moi qui va vers lui... :roll:

Et là reprise de tête car j'ai obtenu mon CDI fin décembre et je compte le fêter avec quelques amies (et leurs hommes) un samedi soir. Apéro chez moi puis repas et enfin bowling.

Et là il me sort le "j'aime pas sortir", y'a trop de monde, j'aime pas la foule

:evil: :evil: :evil: On sort jamais nulle part, nos potes nous invitent nulle part car ils LE connaissent trop bien de sa phobie du monde...

Et demain il se barre faire de la moto cross avec ses potes et dimanche aussi, et moi ?...
Ben je vais aux soldes seule car mes amies sont occupées (mais j'en ai pas des tonnes aussi), ma soeur bosse... Bref j'irai dépensé mes sous seule.

voilà l'humeur du jour = pourrie

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede titia81 Mar 26 Jan 2010, 12:53

Coucou les filles,

Ces derniers jours ont été chargé de mon côté d où mon absence...

Samedi, c était nettoyage intensif à la maison puis boulot.

Dimanche, j avais invité quelques personnes à boire un verre pour l anniversaire de ma maman, anniversaire surprise bien sûr! J avais prévu un apéro dînant, zakouskis au four, croquettes-apéro aux fromage, toasts traditionnels, mise en bouche foides et chaudes, verrines, pizzas, ect... Beaucoup de préparatifs!!! Comme les invités arrivaient début d après midi et que ça se terminerait tard à coup sur, il fallait prévoir de quoi remplir les estomac même les plus capricieux :lol: . Et bien, j ai réussi, il y en avait pour tout les goûts!! La plupart des gens avait pensé repasser à la friterie en fin de soirée mais finalement ça n a pas été nécessaire! Sans oublier qu il y a eu aussi le gâteau, mignardises pour le café et de la tarte pour le re-café!!!!!!!!!! Bref, on s est bien amusé, c est le plus important! Et la surprise a été totale pour ma maman!

Lundi moins gai, boulot et après vétérinaire avec mon bb. Le dimanche soir, j avais remarqué que la 3ème paupière de ses yeux était un peu levée comme quand il est malade et comme il y avait beaucoup de remue-ménage à la maison, chéri l a emmené chez mes parents pour qu il soit au calme et puisse se reposer. Après la fête, chéri a été le rechercher et c était toujours pareil. Lundi matin, idem. Je prend soin de le couvrir avant d aller au boulot, heuuu oui, je sais, parfois j en fais un peu de trop :P ! En rentrant du boulot, horreur!!!! La 3ème paupière du côté gauche est complètement levée ne laissant même plus apparaitre son oeil et il y a une grosse boule :shock: ! Le dessous de l oeil est également gonflé donc je l ai emmené direct au véto. Ce n est pas inquiètant, c est une inflammation du canal lacrimal, il a des gouttes six fois par jour :? , il n apprécie pas trop... En plus, ça lui fait mal quand il ouvre la gueule car il n a pas mangé depuis hier et j ai voulu lui donner un petit morceau de croissant, il a pleuré en voulant le prendre que finalement il n a plus voulu le manger :| . Je retourne chez le véto dans 2 semaines pour contrôler l évolution ainsi que surveiller une tumeur qu il a au niveau du canal épididymaire près des testicules. Il a déjà été opéré d une tumeur quand il été encore chiot, il n a vraiment pas de chance :( .

Côté pma, j ai mon 1er contrôle pour tec2 vendredi 29! Selon mes calculs, le transfert devrait se faire aux alentours du 6/8 février :mrgreen: ! Ce n est plus très loin...

Sossau, le moral est revenu? Ton chéri a accepté de faire un effort? Pour ce qui est des relations intimes des couples en pma, c est souvent la galère... Chéri et moi n avons plus aussi souvent qu avant des rapports :? . L atmosphère s est refroidie de ce côté là. Mais il y par contre plus de tendresse et de complicité. Chéri n est plus trop demandeur mais je ne m en inquiète pas, ils réagissent différemment de nous. Souvent, ils n extériorisent pas leur ressenti et bien sur ça se répercute d une manière ou d une autre. Mais si ça t inquiète, alors parles en avec lui ;lov

Perlinico, comment vas tu? Tu sais, j ai pensé à toi et ton chéri dernièrement. Il t a demandé s il pourrait continuer à te parler du projet éventuel bb. Je crois que c est une manière de laisser la "porte ouverte" et que donc il est probablement en pleine réflexion.
Finalement, les "symptômes" sont partis? C est surement hormonal. Et ton rendez vous, ça s est bien passé?

Bisous les filles /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede perlinico Mar 26 Jan 2010, 13:59

Titia,

Wow, un long roman :) ca me fait plaisir de te relire, je commencais sérieusement à m'inquieter !

Toutes mes félicitations pour les amuses bouches : tu as tout réussi, un vrai chef cordon bleu :)

Ta pma, n'est plus très loin, je penserais à toi entre le 6/8 février, je serais chez mon tendre et cher /a1/

Me concernant, les démengeaisons et symptomes sont partis : c'est du à la prise d'antibiotiques, à forte dose, que mon organisme n'a plus trop supporté... j'ai donc arreté pour passer aux traitements vitamines, fer, magnésium etc.... je suis contente, tout va bien de ce coté là :)

Sinon, avec chéri, on en parle de tps en tps mais rien n'est définitif ;) je pense que nous préparons un beau projet pour l'avenir, pour vous l'annoncer dans quelques mois voir dans une tite année hihi ;lov

Je n'ai jamais été heureuse /a2/

et pour finir, l'année 2010 commence très bien, je viens de signer un CDI, hier :) champagne poum :P :P :P

Je file au travail, je repasse ce soir,

bonne journée Titia,

Une grande pensée à SOSSAU ;cal ;cal ;cal
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Mar 26 Jan 2010, 15:43

Coucou les filles, contente également de vous lire !

Moi pas grand chose à raconter, comme d'hab. J'ai posé ma matinée du 11 février... C'est si long... J'en ai marre.
Bref on a meme pas commencé les choses sérieuses que j'ai déjà envie de tout arrêter.
Avec Chéri on reste complices. Mais peu de calins et peu de tp. Faut dire que ca se passe mal pour lui au boulot, il envisage de se faire licencier dans 2/3 mois, d'ici là je dois supporter sa mauvaise humeur et nos soirées de chasteté...
Y'a qu'au boulot que ca va, pas trop de taf, d'ou ma visite, mais ca va et ca se passe bien.

Perlinico : bravo pour ton cdi ! c'est une grande nouvelle !!!

Titia : déjà une date pour ton prochain transfert !!! C'est génial. Et c'est bien si tu peux t'occuper. J'envisage de faire la meme chose , m'occuper la tête, mais quoi ?... Sé pas encore.
Envie de profiter de mon ventre plat et vide aussi, après tout, pourquoi se taper QUE les inconvénients de femme semi-stérile ?...

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede sossau Lun 01 Fév 2010, 19:39

Un petit coucou en passant !

Rien de neuf, la vie suit son court...

;lov ;lov ;lov ;lov

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede titia81 Mer 10 Fév 2010, 13:58

Coucou les filles,

oui, la vie suit son cours...

Sossau, J-2 pour le rendez vous! comment te sens tu? tu dois avoir hâte!!!!

Perlinico, tu t es perdue dans les méandres de l amour???? :lol:
J espère que tu vas bien.

Pour moi, moral en baisse :( depuis un moment...
Moral en chute libre depuis hier, je crois que je vais faire une pause fofo, de toute façon, je n aurais pas le choix...

Hier, j ai été à l hôpital pour le transfert d embryon.... Les 2 premiers embryons n ont pas résisté à la décongélation. Le labo a donc décongelé les 2 derniers embryons, l un s en est sorti presque intact et l autre a perdu 5 cellules sur les 8 qu il avait au départ :? . Il était jugé non transférable car il avait perdu plus de la moitié de ces cellules mais comme il a repris son développement, le docteur m a demandé si il fallait le transférer. Bien sur, je préfère qu on le transfère plutôt que de le jeter! A présent, il n y a plus d embryon, ni de zozo au congélo!!!! J ai envie de laisser tout tomber, j en ai marre!!! Evidemment, je garde un tout petit peu d espoir pour que celui qui était presque intact s accroche mais je n y crois plus trop.

Donnez de vos news les filles, bisous /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Mer 10 Fév 2010, 19:22

désolé d'apprendre ça ma belle ;cal

Moi j'imagine déjà le rdv de demain : prenez des vitamines Mr et refaites un énième spermo dans 3 mois ! :evil:
Je me demande si on va nous proposer la FIV ou l'IAC, on attend depuis si longtemps que je serais meme pas étonné qu'on attende encore.
Je repasserai pour te donner des news

LA vie c'est souvent de la merde, c'est tout. On n'a pas de bol et le sort s'acharne, pfffff

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede perlinico Jeu 11 Fév 2010, 00:41

ma tite titia ;cal

te lire me rend triste :( tu ne mérite pas cela.... une envie de te prendre dans mes bras :(
je me demandais ou tu étais passée, j'avais compris que tu n'allais pas fort, c'est pour ca que jai pas posté pour ne pas faire la lourde....

Ma tite sossau, je te prends aussi ds mes bras, mes louloutes, je suis triste pour vous deux, que j'aurais aimé que vous soyez toutes les deux enceintes, ca aurait été mon cadeau de l'apprendre, une bonne nouvelle ....

Sossau, titia, si vous voulez, parler de tout et de rien, sachez que je suis là rien que pour vous deux, demandez moi mon msn, je vous la donnerais par mp dites le moi hein

Ne desespérez pas, je sais facile à dire qu'a faire mais ca me rend triste que vous n'y arrivez pas, que vous etes fragilisées par tant d'épreuves, j'aurais aimé etre à vos cotés !

Pour moi, tout va bien, l'amour est au rdv et je suis heureuse :)

Rien de particulier me concernant, c'est uniquement que je pense tout le tps à vous, que je veux vous suivre jusqu'a bout donc si vous faites une pause fofo, dites le moi d'avance que je ne m'inquiete pas, mais donnez moi de vos nouvelles qd mm :)

Je vous embrasse très fort et vous renouvelles mes calins virtuels :)

perli /a2/
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Sam 13 Fév 2010, 01:06

Je posterais plus tard dans le week end, mais c'est juste pour vous dire ....

Qu'on part en FIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre dossier passe en commission le 1er avril ! Et on devrait attaquer les 1eres piquouses en Juillet !!

Je vous donnerais plus de détails plus tard

BIzous

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.