Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Messagede sossau Sam 13 Fév 2010, 10:31

Bon alors je vais vous raconter plus en détail le déroulement et le planning à venir.
Mais cette nouvelle me rend plus zen et moins pressée d'etre + car finalement je le sens, je le sais, je serais + avant la fin de l'année !!! 8)

Sinon le chemin est encore long !

- il me faut passer une dernière pds hormonale + pds de sérologie, ma gygy m'a fait un frottis car le dernier datait trop et je dois refaire mon écho pelvienne car ils ont perdu les clichés et le compte rendu :? Tout ça à J2/J4 de mon prochain cycle, soit environ la semaine prochaine

- 1er avril : notre dossier infertilité passe en Commission

- 10 jours après on recevra un courrier de la gygy qui explique si le dossier est acceptée en Fiv simpe ou FIv ICSI ou pas du tout FIV (mais je pense que ca sera FIV simple car les champions selectionnés de mon homme vivent jusqu'à 20h !!!! mais sont trop peu pour une IAC)

- on doit prendre rdv avec un biologiste, un anesthésiste et un psychologue, normalement tout le meme jour

- on doit participer à une réunion réservée aux couples pour voir comment se passe exactement la suite des opérations

- puis après on se lance ! Stim, ponction et ptit brybry dans le bidou !!!!

L'andrologue pense qu'on attaquera cette partie entre juillet et septembre...

Ca fait long, mine de rien 6 mois, mais au moins on s'habitue à l'idée doucement, mon HOmme croit toujours à fond à notre bb miracle, qui peut etre toujours possible car les médecins et une infirmière nous ont dit de continuer à faire des tp (évidemment...)

Il m'a dit qu'on allait continuer surtout quand je sais que j'ovule, et je suis d'accord, mais je me fiche finalement de savior si mon bb sera miracle ou éprouvette, je veux juste pouvoir enfin devenir maman !

Et meme éprouvette ca sera un miracle de l'avoir près de nous !

Vous pouvez remarquez mon changement d'humeur ! Je suis :D c'est sur !

Demain matin je ferais peut etre mon dernier test bandelette !
Pour savoir quand meme car je n'ai plus de douleur de rrr mais comme gygy m'a fait frottis + palpations, s'il y avait grossesse = > tout est fichu ? Vu qu'elle a mis ses doigts ?

Oui je suis beurk de bon matin ! ;)

Bon sinon Perlinico pour le moment je ne te donne pas mon adresse pour 1 raison, c'est que mon msn beugue trop !!!!
Mais c'est gentil de te savoir près de nous /a3/ Et je suis ravie de te savoir amoureusee....

Titia : comment te sens tu en ce moment ? J'espère que tu vas bien /a3/
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs.

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Dim 09 Sep 2007, 10:16
81

Messagede titia81 Dim 14 Fév 2010, 02:25

Kikou les filles,

Sossauuuuuuuuuu, ravie que ton rendez vous se soit bien passé!!!! Très heureuse aussi de te savoir enfin soulagée ;lov . Et bien, vivement juillet/septembre mais ne t inquiète pas, on sera vite là!! Puis, effectivement, ce délais vous permettra de vous préparer pour cette nouvelle aventure. Alors, jusque là, vous en profitez un max, vous vous bichonné, vous vous faites plaisir, bref tout se qui peut vous faire plaisir sans oublier les tp :mrgreen: !!! Et oui! Ne sait on jamais????
Je tiens à te rassurer, ni le frottis, ni le toucher vaginal ne peuvent compromettre une grossesse même très précoce. Tu tests demain :shock: ? Cela veut il dire qu il y a suspicion de grossesse? On ne me cache rien, hein! LOL :mrgreen: ! Bon bah, je croise mes 10 doigts très fort :lol: .

Perlinico, oui c est bien vrai, ça fait du bien que tu sois à nos côtés :wink: . J imagine que c est week end en amoureuuuux 8) , tu as bien raison, profite!!!!!

De mon côté, :roll: rien de spéciale, j ai repris le boulot aujourd hui mais j ai déjà recupéré des heures :oops: ... pas courageuse la fille :oops: !
Le moral est toujours bofbof côté pma. Vu la qualité des brybrys qui sont dans mon bidou, ça releverait du "miracle" qu ils s accrochent... Je suis pas fort emballée et contrairement aux autres transferts, les journées ne me paraissent pas interminables. Peut être parce que les fois précédentes, les embryons transférés étaient "top qualité" pourtant ils ne se sont pas accrochés, alors pourquoi les brybrys de cette fois, qui sont pas terribles, eux pourront s accrocher?

Cela dit, j ai l esprit très occupé pour le moment. En effet, chéri et moi, on projette enfin d aller visiter 2 maisons en bretagne. Euh, oui, sossau, ce n est pas du tout la région qui nous intéressait au départ mais la maison qui nous plaisait a été vendue :| alors ce sera peut être pour plus tard, qui sait :?: Puis chéri est normand et nous avons encore beaucoup de contact avec sa famille, il a atterrit en belgique il n y a que 10 ans. La bretagne est quand même plus proche de la normandie que la belgique :D .
Et pour tout dire, je suis contente d avoir un projet autre que celui bb. Bien sur, le projet bb est LE projet mais il n évolue pas dans le bon sens alors je commençais à me sentir las de tout ça, de ne penser qu à ça, de ne vivre que pour ça....
Je vous tiens de toute façon au courant :P .

Bon dimanche /a1/
En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire.
06.11 FIV 1: -
08.01 TEC1: -
09.02 TEC2: pds +++
29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316
Jeu 07 Aoû 2008, 08:22

Messagede sossau Dim 14 Fév 2010, 12:07

Oui j'ai testé ce matin mais c'est negatif, je suis à 12/13 dpo mais je crois qu'on a fait nos tp trop tôt avant l'ovu, en meme temps on était crevé donc... tant pis !

Et pourquoi pas ?

Je parle bien sur de tes brybrys. Ben justem ent en étant pas tip top ça sera peut etre eux les vrais c hampions !

Et pis c'est bien toi qui parle souvent de "Miracle" :wink: Tu y crois souvent pour moi, alors moi j'y crois pour toi ! ;lov

C'est super votre projet de maison !!! Ca aide à penser à autre chose c'est sur ! Je le vois pour nous, c'est bien de se projeter dans autre chose que les essais bb...
Mais quand on est installé et qu'on commence à penser aux aménagements futurs de la maison, on espère toujours un petit bout courant dans le jardin ... C'est pas évident "d'oublier" ce bb, enfin moi je n'y arrive jamais...

Et il ne faut pas etre négative, je sais qu'un jour tu seras maman ! c'est obligé !!!!!!!

Allez bonne saint valentin, ton homme t'a offert une rose ?

Le mien => niet ! Quel ours :roll:

Et toi Perlinico = w.end en amoureux à la st valentin ???? Ton homme a toi a du t'offrif un truc...

Ahlala, parfois j'aimerais revenir 8 ans en arriere, jeunesse, insoucience...
Pas d'envie de bb, juste envie d'etre avec lui !

Bon j'arrête mon HS et je vais m'occuper de ma ratatouille, j'ai mes parents à diner ce soir ! lol
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede perlinico Lun 15 Fév 2010, 04:46

Bonjour mes Poulettes !

Sossau : je suis heureuse de te savoir que tu vas un peu mieux. Essaies de pouvoir t'occuper, de faire le vide dans ta tete, mais surtout que tu deviennes encore plus forte pour ce parcours de combattant qui devient long. De tout coeur j'espère, du moins comme tu las dit toi meme, le déroulement à venir te rend zen, continues dans cette voie.... Ton dossier étant en commission : on peut dire d'ores et déjà que tu avances à grand pas, tout doucement mais surement.
6 mois vont passer vite, si ca se trouve tu nous annonceras un + d'été, un été en amoureux au soleil, rien qu'a vous deux, au bord de la mer, ne pensant à rien ce serait chouette.... en gros: bichonnes toi, fais toi plaisir, invites tes amis amuses toi autant que tu peux, faire des tites surprises à ton chéri.
Comme a dit Titia, je confirme, mm une grossesse débutante/précoce, tu ne risque rien. Sois Zen, no stress ! J'en viens que j'écris tard et je viens de me rappeller que tu as déjà fait le test qui est négatif... zut alors !
Ne perds pas espoir bichette, dans les prochains mois ce sera bon avec l'aide de ton/ta gynéco. Je penserais fort à toi.
No soucy, pour msn, mais je compte sur toi pour que tu me donnes, dès que tu peux de tes nouvelles !
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Dim 07 Sep 2008, 17:53
Quelque part dans le sud

Messagede perlinico Lun 15 Fév 2010, 04:54

Titia : c'est super d'avoir un projet maison, ainsi, tu vas pouvoir t'occuper, faire le vide, et revenir ici, ressourcée, positive et pleins d'espoir.
Je comprends que tu sois un peu démoralisé par la pma : c'est toujours long d'attendre qu'un petit miracle te fasse sourire à la vie, que tu sois enfin enceinte !
J'en viens que tu es en essai depuis 2006 :shock: purée, que le temps passe à une vitesse vertigineuse ! 4ans ont déjà passés, et tjrs dans le combat pour que tu tombes enceinte, mais tu attends tjrs et tjrs.... ralala, je compatis vraiment ton mal etre, je ne pensais pas que tu étais en essai depuis longtps, cela ne m'a pas percuté de suite, c'était en lisant ta signature que j'ai fait ma grimace :mrgreen: .....

Je connais un peu la Bretagne, ma mère est un fan, mon frère vit à Brest, il est militaire :) il y a toujours fraicheur en été, et en hiver c'est le blizzard parait- il ? Tu me diras hihi !

En conclusion, j'espere que le projet maison t'apportera tout de meme un + miracle, que tu nous annonceras en été....ce serait bien pour toi et pour Sossau :lol: cela me ferait chaud au coeur de vous savoir enfin la récompense à votre patience d'avoir tant attendu desespérement un tit brin d'amour dans votre vie !
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede perlinico Lun 15 Fév 2010, 05:09

Me concernant, je vais bien : je n'ai pa feté la saint valentin, chéri n'était pas libre, il travaille beaucoup en ce moment.... je ne sais plus si je vous avais ou pas annoncé une tite nouvelle, qui est en cours : chéri a trouvé deux opportunités travail pour pouvoir vivre avec moi... il en a marre là ou il est actuellement, il cherche une reconnaissance qualité de travail, avec un bon salaire mais surtout qu'on lui donne des congés (il n'a pas pris de vacances depuis trois ans)....
Tout va bien, cotés amours, quelques petits désagréments qui m'ont pas plu ce we : il ne m'a pas doné signe de vie. J'ai mis cartes sur table : il s'est excusé et m'a promis de faire des efforts et de ne plus me laisser dans le doute.
Coté boulot : tout baigne !
Coté coeur : je suis triste depuis un tit moment rien à voir avec boulot/ ni chéri....
Je n'ai pas voulu vous en parler car je ne voulais pas vous plomber l'ambiance vu que vous etes devenues positives...

Cela concerne ma récente histoire qui fache : l'IVG.... ils me manquent mes petits lutins.... Ecrire me fait à la fois du bien mais je pleure.... je devais etre forte, je ne sais pas si finalement je regrette ce geste, mais il est trop tard pour revenir en arrière... n'empeche que ca fait mal quand meme d'y repenser.... J'ai beaucoup muri ces derniers mois pour m'etre dit de ne plus re-souffrir, de ne plus me prendre la tete, etre fort et me proteger, mais ces derniers temps, je ne sais pas si c'est un tit coup de faiblesse, à force de voir les femmes enceintes quand je sors faire des courses ou quand je me promène.... Je sais qu'une partie de moi me manque, quelque chose en moi manque, que parfois je fais des cauchemards, du style tout est beau dans un reve puis ca transforme sur le billard entrain de souffrir perdre les bébés pleine de sang un peu hard comme cauchemard à la fin, cela fait quelques jours que je passe en boucle ce fichu reve.... C'est surement quelque chose qui m'a profondément marqué, que je me souviens de vous l'avoir fait partager, pour ca que je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir soutenue, que vous ayez su trouver les mots justes pour que j'ai pu tourner la page, pas définitivement, mais au moins avancer dans ma vie. Je suis inconsolable, mais bon, ca ira mieux dans quelques jours....
Voilà, mes romans, j'espère que je ne vous ai pas saouler et que vous maccueillerez toujours hihi.
Bonne semaine, je vous embrasse bien fort.
Prenez soin de vous mes bichettes.
Perle (ps : essayez de pas écrire perlinico = nico mon ex, je n'ai pas réussi à changer de pseudo donc mon prénom est valide :mrgreen: )
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Lun 15 Fév 2010, 19:38

coucou Perle !

Tu as le droit de nous raconter tes malheurs tu sais !

C'est sur que ton IVG ne peut pas etre oublié du jour au lendemain, je pense qu'il y a des dates qui t'y feont repenser.
En prenant mon exemple, je suis tombée enceinte en février 2009, en arrivant en octobre 2009, j'ai eu mal au coeur de savoir que j'aurais du accoucher à ce moment là.
maitenant en février 2010, c'est la meme chose, je repense à ce + que j'ai vu le 15 , pile poil aujourdh'ui en plus, ca plombe le moral de se remémorer ce souvenir.
Meme si je n'ai su que j'étais enceinte que pendant 1 semaine, je souffre de cette FC bien plus maitenant que lorsque je l'ai appris l'année dernière.

Tu as le droit d'etre malheureuse, de pleurer, de penser à ces 2 petits bouts.
Meme si ton choix a été murement réfléchi , c'est normal que tu culpabilises, mais tu as pris la décision qui te convenait le mieux, et tu as eu bcp de courage !

Moi ce que je voudrais savoir, c'est si a un moment donné mon petit brybry a été vivant, je veux dire si ce n'était pas un oeuf clair ?... Avec une FC à 4SG, je me demande s'il a eu un petit coeur... Malheureusement je ne le saurais jamais maintenant, je dois penser à mon futur + !

Je vais te dire ce qu'on me dit toujours, il y aura des jours meilleurs !

Cette phrase est un peu débile, mais je sais que demain ca ira mieux /a3/

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede titia81 Mer 17 Fév 2010, 17:30

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent....

Voilà, j ai fait un test pipi aujourd hui à 11 dpo, il semblerait que ce soit positif :lol: . C est un test en bandelette et je ne l ai pas fait avec la première urine... Le 2ème trait est plus clair que le trait de contrôle mais il est bien visible et distinct. J en refais un demain matin... Je vous tiens au courant ;lov

bisous
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Mer 17 Fév 2010, 19:31

titia81 a écrit:Coucou les filles,

Voilà, j ai fait un test pipi aujourd hui à 11 dpo, il semblerait que ce soit positif :lol: . C est un test en bandelette et je ne l ai pas fait avec la première urine... Le 2ème trait est plus clair que le trait de contrôle mais il est bien visible et distinct. J en refais un demain matin... Je vous tiens au courant ;lov

bisous

enfin !

Vivement la pds de controle mais c'est déjà un très bon point

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede matantimi Mer 17 Fév 2010, 22:04

Juste un petit message pour titia (je suis sur l'autre post des filles de Toulouse mais il me semble que tu y étais aussi au début avec Sossau): alors, et ce test???

Bon courage à toutes.
/a2/
Moi 32 ans Loulou 33 ans
Essai BB1 depuis février 2007
Infertilité inexpliquée...
IIU 1 à 6: 5 negatives et 1 fc spontanée
FIV1 en proto long: Fc spontanée
FIV2: proto long début le 25 Décembre 2011...
matantimi
Fidèle
Fidèle

276
Ven 04 Juil 2008, 10:24
Toulouse

Messagede perlinico Jeu 18 Fév 2010, 14:08

bisous

/a3/ /a3/ TITIA /a2/ /a2/

Reviens vite nous dire ce qu'il en est ..... c'est une bonne nouvelle j'ai hate de tout savoir :)

Je file travailler, je reviens ce soir pour vous lire :)

Vous me manquez, Sossau, à qui je te remercie pour ton tit roman me concernant ca me fait chaud au coeur que tu me soutiennes ;lov et Titia pour la suite /a1/

Bisous
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede titia81 Ven 19 Fév 2010, 21:32

Coucou les filles,

Alors, j ai retesté hier et aujourd hui, toujours positif :lol: ! Euh, oui, je suis parano :oops: mais j ai tellement peur d être déçue, que tout s arrête...
Je crois que seul les pds et la confirmation de l évolution du taux pourront me rassurer... Alors je croise les doigts :mrgreen: .

Matantimi, non, je n ai jamais posté sur l autre post de toulouse... Je ne suis pas suivie là, ni même en france d ailleurs. Je suis de belgique :wink: .
En fait, lorsque sossau a créé ce post, en lisant son parcours, je me suis reconnue à travers elle et j ai eu envie de lui remonter le moral :wink: , puis une amitié s est tissée.... Voilà comment j atterri à toulouse :mrgreen: lol !
Plein d ondes positives à toi ;lov

Sossau, comment vas tu? Alors, tu as dejà des dates pour les exams et pds?

Perle, tu vas mieux? Ne t inquiète pas ma belle, tes 2 poussières d anges sont fières de toi là ou elles sont :wink: ! Et puis, le forum est là aussi pour se soutenir donc quand tu en ressens le besoin, n hésites surtout pas. Peut être ne trouverons nous pas les mots justes mais rien que le fait de libérer sa souffrance par écrit, c est déjà énorme. ;lov

Mon week end va être chargé alors je vous dis à la semaine prochaine /a2/
Bon week end /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Ven 19 Fév 2010, 22:24

Alors, j ai retesté hier et aujourd hui, toujours positif :lol: ! Euh, oui, je suis parano :oops: mais j ai tellement peur d être déçue, que tout s arrête...
Je crois que seul les pds et la confirmation de l évolution du taux pourront me rassurer... Alors je croise les doigts :mrgreen: .

je te comprends, c'est sur que la pds te rassurera, et les échos encore plus :wink:
Moi ca va mieux qu'il y a 2 jours, J'ai fait mes pds sérologie et hormonale , et lundi j'ai mon écho pelvienne et ca sera le dernier exam pour notre dossier du 1er avril !
Mercredi j'étais pas bien du tout, j'ai pas arrêté de pleurer a cause de mes rrr, et Mon homme a été très malheureux, il savait pas comment me réconforter.
Il m'a dit qu'evidemment j'y pensait trop et que ca me bouffait la vie... Je l'ai sentie si malheureux que je vais faire un effort et arrêter de prendre tous les nouveaux cycles à coeur, je dois attendre la FIV .
Je dois le faire pour lui et pour nous aussi.

Bizarrement le soir meme j'ai vu le fiston d'un couple d'amis, il a 2 ans et je l'avais pas vu depuis 7 mois. Il m'appellait Tatie et m'a fait un gros calin avant d'aller au lit, trop chou
Ce petit bonhomme m'a remonté le moral ;lov

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede fleur1112 Sam 20 Fév 2010, 10:59

je n'aime pas trop venir m'étaler sur mon + vis à vis de celle qui ont été déçue.. juste un petit mot à Titia : merci pour ton mot gentil sur l'autre forum. Ca fait plaisir. j'ai été faire ma PDS : taux à 113UI. c'est marrant qu'on soit +++ en même tps. jespère qu'on se suivra. moi aussi jappréhende le taux...

Sossau, courage, c'est de + en + dur mais, tu en verras la fin, tu verras...
;cal
26ans; suivi à SJL(TLSE).
-FIV2 ICSI 2010.2embryons : naissance Timéo et 1embryon congelé jusqu'en 2015.
EN ROUTE POUR UN BB 2 ....

** courbe FIV2 ICSI :transfert 1embryon --> naissance Timéo **

Timéo est né le 25oct 2010. 3,330kg. 49 cm.

** retour de couche **

fleur1112
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Ven 02 Mai 2008, 19:18
Aude

Messagede titia81 Lun 22 Fév 2010, 16:36

Coucou les filles,

Je passe vous donner des news avant d aller bosser.

J ai fait ma pds ce matin et mon taux est à 263 UI!!!! je suis un peu rassurée. Prochaine pds mercredi. J espère que le taux aura bien doublé.

Je vous embrasse les filles et vous fait plein de câlins /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.