Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Messagede sossau Lun 22 Fév 2010, 17:36

titia81 a écrit:J ai fait ma pds ce matin et mon taux est à 263 UI!!!! je suis un peu rassurée.

Félicitations Ma belle ! ;lov

Moi j'ai fait une écho cet aprem pour notre dossier FIV.

des femmes enceintes partout... C'est horrible, j'ai cru que j'allais chialer sur mon siège
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs.

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Dim 09 Sep 2007, 10:16
81

Messagede fleur1112 Lun 22 Fév 2010, 18:59

sossau a écrit:
titia81 a écrit:J ai fait ma pds ce matin et mon taux est à 263 UI!!!! je suis un peu rassurée.

Moi j'ai fait une écho cet aprem pour notre dossier FIV. des femmes enceintes partout... C'est horrible, j'ai cru que j'allais chialer sur mon siège

Je te comprends! c'est une horreur! on a l'impression qu'il y en a partout et de +en + mais en fait, c'est qu'on y fait plus attention qu'avant...
26ans; suivi à SJL(TLSE).
-FIV2 ICSI 2010.2embryons : naissance Timéo et 1embryon congelé jusqu'en 2015.
EN ROUTE POUR UN BB 2 ....

** courbe FIV2 ICSI :transfert 1embryon --> naissance Timéo **

Timéo est né le 25oct 2010. 3,330kg. 49 cm.

** retour de couche **

fleur1112
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Ven 02 Mai 2008, 19:18
Aude

Messagede titia81 Ven 26 Fév 2010, 19:25

Coucou les filles,

J espère que le moral remonte tout doucement....

Pour moi, après une grosse angoisse mercredi, tout est rentré dans l ordre...
Donc, mercredi j ai eu une deuxième prise de sang qui n avait pas tout à fait doublé :? , évidemment moral dans les chaussettes...
Aujourd hui, repds et là, le taux a super bien grimpé, plus que doublé, tout est parfait dixit docteur :mrgreen: , ouf :mrgreen: quel soulagement!!!
Donc rendez vous MARDI pour la première écho!!!!

Côté boulot, ça va moins bien :? . Je suis licenciée pour le 30 juin pour cause de fermeture.... Après beaucoup de stress, finalement je trouve que ça me convient très bien!!! Si la grossesse se passe bien, je pourrais en profiter pleinement 8) .

Sossau, courage, plus qu un mois avant que le dossier soit examiné!!! Tu tiens le bon bout maintenant!!!
Je sais que tu as l impression que le temps ne passe pas et que tu n y arriveras jamais mais reste positive. Tu verras, une fois la machine lancée, ça passe vite ;lov .

Perle, alors? Des news?????? En tout les cas, j espère que tu vas bien.

Fleur, bah oui qu on peut se suivre!!!

Bisous les filles /a1/
Dernière édition par titia81 le Sam 27 Fév 2010, 15:42, édité 1 fois.
En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire.
06.11 FIV 1: -
08.01 TEC1: -
09.02 TEC2: pds +++
29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316
Jeu 07 Aoû 2008, 08:22

Messagede sossau Sam 27 Fév 2010, 12:53

C'est cool pour toi Titia et tes petits brybrys :wink: Comme quoi les taux peuvent stagner puis grimper rapidement !!!! C'est sur que tu dois etre soulagée !

Et c'est bien aussi finalement pour ton taf, tu auras le temps de profiter et de te reposer... C'est pas plus mal ! Et tu seras en licenciement éco donc t'auras droit au chomage avant de basculer en congés mater !

Il faudra que tu nous montres ton écho aussi, j'ai envie de voir ce que ça donne, meme si ta grossesse est toute petite, il doit y avoir le petit sac, enfin quelque chose à voir, quoi ! :mrgreen:

Mouais plus qu'un mois pour nous , mais bon on aura notre courrier à la mi-avril, donc plus qu'un mois 1/2.

Pis après faut voir la rimbambelle de docteurs, biologiste, anesthésiste, etc... Donc faudra attendre encore pour avoir les rendez_vous....

Bref c'est pas encore 1 mois à attendre, mais au moins 5 ou 6 ...

En attendant je fais une pause courbe, forum, mattage de fond de culottes et de psychottage de symptomes éventuels, en clair je suis en pause dans les essais, et si l'ovu est trop présente je pense meme ne pas faire de tp à ce moment là.
Je me dis que la FIV c'est pas rien, et surtout est ce que je suis vraiment prete à changer de vie ? Quand je vois les gamins des autres qui braillent ca me gave, ce bb ne veut pas de nous, et si nous on l'aimait pas après ?

Peut etre que finalement ces 3 années d'attente c'est pas pour rien, autant profiter de la vie à 2, car j'ai peur qu'à 3 tout se passe mal et surtout, est ce que je vais l'aimer ce bb ?

ALors tu vas me dire "bien sur que tu l'aimeras", mais c'est une telle responsabilité, c'est pas un chat ou un hamster, faut s'en occuper, l'éduquer, l'élever, etc...

Je fais une crise d'ado, j'ai pas envie de vieillir, j'ai pas envie de changer de vie, on est bien comme ça alors...

Bref je suis en plein doutes, donc j'essaie d'oublier qu'on part en FIV et oublier nos essais, j'essaie de pas penser à toutes les échos, ponctions et autres tortures qui m'attendent, je pense finalement que je suis pas prête.

Je vais attendre de commencer réellement les piqpiq, mais là j'avoue que j'ai pas envie d'etre à l'été, l'instant présent me suffit !
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede titia81 Sam 27 Fév 2010, 15:41

Sossau,

Que dire? Finalement, ce n est pas plus mal de faire une pause fofo, courbes, tps et tout le tralala.... Bref profiter un maximum de la vie à 2 et de ses petits plaisir avant la grande aventure!!!!! Il est vrai que les essais bb, l attente de ce petit bout suscitent beaucoup d interrogations, de doutes... On se sent perdu et impuissant :roll: ...

Mais je suis sur que lorsque tu auras le feu vert pour les piqpiqs, toutes tes angoisses s envoleront!!! Certes, ce n est pas le parcours le plus facile mais au final, ce ne sera que du bonheur :wink: !!! Et hop, envolée la tristesse et le désespoir ;lov . Lorsque bb sera là, tu oublieras tout ce parcours qui t a rendu si malheureuse!

Je ne doute pas un seul instant que ce petit bout à venir sera très attendu et aimé d un Amour pur et profond!!!! Crois moi, tu seras une merveilleuse et adorable Mère. /a3/

Pour moi, j attend avec impatience la 1ère écho de mardi et bien sûr, je continue de croiser les doigts pour que tout aille bien. Après tant de galère, on ne peut se réjouir... De peur que tout bascule! On se demande si enfin on a droit à ce bonheur, si ce n est pas qu un rêve.... Bref, beaucoup d inquiètudes et qui risquent de durer encore un moment :?
Alors, quoiqu il arrive, j essaye de profiter un max du moment présent.
Bien sur que je mettrais une photo!!!!!

Une pensée pour Perle /a2/

Bisoussssss /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede perlinico Sam 27 Fév 2010, 16:06

ma titia, c'est super que le taux grimpe maintenant, tu es tranquille :)

vivement que tu aies ta 1ère écho.... tu nous enverras quelque chose pour voir ? hihi :)

Ma tite sossau, je pense fort à toi ma belle, fais comme bon te semble ce qui te rend pas triste, arrete le fofo et autre si tu sens que c'est trop pour toi, on est compréhensive je te dis : courage, ne lache pas tout, tiens bon et on est avec toi :) on se loupe sur msn, enfin je suis souvent en hors ligne car ....

Mauvaise nouvelle : je me suis fait plaquée par Jules... sans trop d'explication, je ne cherche pas à comprendre, je ne suis pas malheureuse mais bon j'ai l'impression d'etre passé pour une poire...

c'est pas grave, il n'y a pas mort d'hommes hein.

L'importance, je me dis, c'est de vous avoir, et mon travail qui me plait toujours autant.

Voilà :)

Je repasse taleur pour vous relire et poster davantage : je pars faire deux trois courses.

Je vous embrasse bien fort.
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Dim 07 Sep 2008, 17:53
Quelque part dans le sud

Messagede titia81 Mer 03 Mar 2010, 10:07

Coucou,

Perle, je suis vraiment désolée pour ta rupture :( ... Dans ces situations là, il n y a pas grand chose à dire pour remonter le moral. Il t a finalement donné une explication? Si tu as besoin d en parler, n hésite surtout pas!! On est là aussi pour t écouter, ou devrais-je plutôt dire "te lire", te réconforter, te soutenir ;cal .
Cela dit, par chez nous, on dit "un de perdu, 10 de trouvés"!!!! Alors, j espère que tu croiseras très prochainement ta moitié ;lov .

Sossau, comment vas tu ma belle?

Hier, j ai fait la 1ère écho, tout va bien! Un seul bb :wink:. Evidemment, il était encore trop tôt pour y voir le petit embryon et le petit coeur (3 sg+3), ce sera pour la semaine prochaine. Donc, on y a vu un petit sac avec une vésicule vitelline à l intérieure. Tout est normal pour le stade de la grossesse! Je continue de croiser les doigts! Malheureusement, je n ai pas eu de photos :( ... Comme c est une écho de la pma, ils ont gardé les clichés pour mon dossier. La semaine prochaine, ce sera une écho chez le gyné :mrgreen: . Donc, en espérant que tout aille bien, j aurais enfin des photos pour moi!!!!
J ai un dernier rendez vous à la pma le 23 mars et le docteur m a demandé de venir avec les photos pour le dossier :roll: ... Bahhh, elle aura une photocopie, na!!! Je vais pas lui filer toutes mes photos quand même!! :lol:

Bon, parfois, je flippe car j ai mal dans le bas du ventre... Ca ne dure pas longtemps et c est apparemment normal mais c est stressant :? . Sinon, pas de nausées! Juste un peu mal sur le côté des seins, constipée et très fatiguée.

Bonne journée /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede sossau Mer 03 Mar 2010, 14:21

oui ca va.
Contente d'apprendre que tout se passe bien, pour les douleurs, je ne sais pas, mais de copinautes enceintes pourront mieux te renseigner que moi.
Vivement de voir tes échos, c'est nul que tu n'ai meme pas eu la 1ère, et le papa, comment il les voit , hein ? (si tu étais seule au rdv bien sur)
Je repards, je dois aller bosse... Pfff.... Pas envie aujourdh'ui

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

Messagede titia81 Lun 08 Mar 2010, 11:47

Coucou les filles,

Perle, alors? Donne nous des nouvelles!!! Je te fais plein de câlins ;lov .

Sossau, Le beau temps est bientôt de retour entraînant avec lui la bonne humeur! Courage ma belle!

Mon chéri est venu à la 1ère écho mais ne sera pas là à celle de demain :( . Je lui avait pourtant dit qu il n y aurait pas encore de petite crevette visible, qu il était préférable qu il vienne à la 2ème. Mais non, il avait hâte de le voir. Bien sûr, il ne pouvait pas encore prendre congé pour demain...
Sinon, j ai hâte d être à demain, encore tellement d angoisse... Peur que tout s arrête. Mais il n y a pas de raison!!! Et cette fois, j aurais une photo :mrgreen: .

Je vous bizouille bien fort /a1/ /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede perlinico Mar 09 Mar 2010, 13:51

coucou Titia !

Merci de penser à moi : je vais très bien.
De la neige est tombé hier par chez moi tout était blanc c'est joli à voir, malheureuse, gros soleil ce matin et tout fond petit à petit. La météo a dit qu'apparement cela reneigera jeudi... on verra bien.

Ma titia revient nous vite nous dire ce qu'il en est de ton écho bibou :)
Comment te sens tu ? as tu les symptomes ?

Sossau, j'espère que tu vas bien. Que tu as surtout la patate !

Je pense bien à vous deux et je vous embrasse bien fort !

perle /a2/
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede titia81 Mer 10 Mar 2010, 11:37

Coucou les filles,

J ai fait la 2ème écho hier!!! C est tout mimi :mrgreen: , un petit embryon de 5,1 mm et une activité cardiaque visible! Quel soulagement! Il n a pas voulu écouter le coeur car encore trop petit pour supporter l impact des ondes qui risquerait de "court-circuiter" sa formation mais ce n est pas grave, le plus important étant que tout aille bien.
J ai donc rencontré mon nouveau gygy, l ancien aillant pris sa retraite, et je suis vraiment contente, il est super. Il a pris le temps de tout m expliquer l évolution de la grossesse au cours des prochaines semaines et de me rassurer. Bien sûr, il ne peut me garantir que tout se passera bien mais tout était parfait pour le moment, c est donc en bonne voie.
La prochaine écho aurait dû être réalisée dans +/- 3 semaines mais, au vu de mon parcours, il m a proposé un rendez vous pour jeudi prochain :mrgreen: , afin de me rassurer a t il dit! Vraiment, ça, c est un SUPER gygy!
Je me sens déjà plus sereine d avoir vu le tout petit coeur clignoter, c est magnifique. Vivement la semaine prochaine!

Sinon, côté symptômes... Pas de nausées :mrgreen: pour le moment! les seins un rien tendus, le ventre parfois ballonné, des petits tiraillements dans le bas ventre de temps à autre et des coups de fatigue réguliers, c est à peu près tout. Ah si, je "rote" et je "pète" à tue-tête :lol: . Bon, je fais preuve de retenue dans les lieux publiques quand même hein :mrgreen: .

Et vous, comment allez vous?

Perle, oh oui la neige, c est beau mais je trouve que l hiver est long cette année et ça commence à me peser, j ai hâte que le beau temps revienne :wink: .
Le beau temps est synonyme pour moi de sorties, de balades, d excursions, de rencontres, de réunions familiales et entre copains, de barbecues, d apéros ( :roll: euh, je crois que c est grillé pour moi cette année :mrgreen: ), bref plein de vie!! L hiver, on a tendance à s isoler bien au chaud chez soi, c est monotone. Et puis, bah, il y a pas grand chose à faire par chez moi l hiver.
Sossau et toi êtes du sud, j imagine qu il y a tout un tas d activité possible même l hiver, non? Halala, qu est ce que ça me fait rêver le sud...
C est clair que cette année, vous avez été gâtée côté météo!!!

Sossau, je sais que tu fais une pause fofo mais au cas où tu passerais par ici, je te fais de gros câlins et t embrasse bien fort ;lov

Je vous bizouille /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede titia81 Mer 10 Mar 2010, 11:52

Sossau,

Je viens juste de voir que tu avais fait un nouveau blog :mrgreen: . Il est TE-RRI-BLE!!!! Waouh, super, vraiment passionnant! Quelle imagination, chapeau! Tu me fais rire, et aussi avoir les larmes aux yeux parfois. J y suis déjà accro :mrgreen: ! J irai faire un tour régulièrement.

Bisous
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede titia81 Lun 15 Mar 2010, 15:15

Coucou les filles,

Juste pour dire que je pense bien à vous et espère que le moral est bon pour toutes les 2 ;lov !

Je vous embrasse bien fort /a1/
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316

Messagede perlinico Mar 16 Mar 2010, 03:23

titia81 a écrit:Coucou les filles,

Juste pour dire que je pense bien à vous et espère que le moral est bon pour toutes les 2 ;lov !

Un tit coucou pour vous dire que je pense bien à vous deux : titia et sossau !
Tout va bien ici, boulot nickel, quotidien aussi, bientot le printemps, on va pouvoir oublier les gros pull et les manteaux, pour mettre enfin des choses légers hihi :)

Titia, redonnes nous de tes nouvelles pour ta prochaine écho, et pi etre une tite écho ou l'on pourra voir ta 'tite crevette /a2/ :)

Gros bisous
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Mar 16 Mar 2010, 15:51

titia81 a écrit:Coucou les filles,

Le moral va et vient comme d'habitude, mais le soleil réchauffe le coeur, c'est certain ! :wink:

Perle = contente d'avoir de tes nouvelles, j'arrive jamais à te voir sur MSN ! ... Je commencais à me demander si tu allais bien ou pas... Envoi moi un mail si ca va ou pas, peut importe !

Titia = il me tarde de voir une écho de ta crevette !... Et toi ca va ? Les symtomes ?... T'es pas trop fatiguée ?...

Bon voilà sinon rien de neuf de mon côté...

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
81

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.