Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: djami1805, Pepette86 et 0 invités
de titia81 Mer 26 Mai 2010, 17:55
COUCOUUUUUUUUUUUU! Ben dis donc, que je suis contente de retrouver le fofo même si, il faut le reconnaître, j ai souvent des absences  .... Vous m avez manqué  . Ma sossau, encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! Oh oui, pour une surprise, ca en est une effectivement  mais c est aussi 2 fois plus de bonheur!!  . D accord, c est 2 fois plus de travail aussi mais ça en vaut la peine hein! Tu n imagines même pas combien j ai pensé à toi, j ai beaucoup croisé pour que tout soit parfait à l écho. J étais dépitée de ne plus avoir de nouvelles  mais je suis maintenant 2 fois plus heureuse pour vous!!!!! Alors, racontes nous! Qu as tu vu? Et monsieur était avec toi lors de l écho? Vous avez dû en faire une de tête en voyant les 2 petites crevettes, hihihihi. Comment vous sentez vous? Et les symtômes? Pas trop de nausées?? Et les bibous mesurent combien???? Je veux tout savoir, mais alors vraiment tout  ... Beaucoup beaucoup de repos ma belle et zen attitude Mon monsieur vous remet ses félicitations!! Je n ai même pas eu le temps de lui dire : " tu sais, ma copine sossau de toulouse...", qu il me repond : " Oui. Il y en a deux? "  ! Perle, viens vite nous donner des nouvelles!!! Je t embrasse bien fort. Moi aussi, j ai eu une écho hier. BB va bien, c est un coquin  .... Il tournait le dos alors on ne l a pas bien vu  . Déjà à l écho précédente, il n a pas voulu nous montrer sa bouille. J espère que la prochaine fois, il voudra bien nous faire plaisir! Sinon, on a quand même vu quelque chose d important..................... ........................................................................................... ........................................................................................... ........................................................................................... Je ne vous fait pas languir plus longtemps...................................... ........................................................................................... ........................................................................................... ........................................................................................... C est un p'tit mec!!!! A 80%, donc à confirmer à la prochaine écho le 17 juin. On avait le prénom pour une fille mais alors c est durdur pour un garçon  . Pourtant, je sentais un garçon. D ailleurs, j avais commencé la liste de naissance et j avais choisi les articles pour un garçon. Mon chéri et moi, on s était même fait la réflexion que si c était une fille, il faudrait recommencer la liste  . Je le sens bouger!!! Et le papa aussi l a déjà senti bouger! C est merveilleux! Au début, je n étais pas sur de ce que je sentais mais finalement ça s est vite confirmé. A présent, je le sens bouger plusieurs fois par jour. Des moments uniques!! Indescriptibles! De mon côté, je suis toujours en arrêt maladie pour mon dos et le nerf sciatique et j espère que je serais bientôt débarrassée de ce satané mal. Ca devient lourd à gérer, je voudrait faire tellement de chose.... En plus, j aimerais préparer rapidement la chambre de bb, terminer les finations, mettre en couleur,... Je pense que je serais vite mise au repos pour la grossesse  . J ai déjà des contractions plusieurs fois par jour, ça ne pose pas trop de problème pour le moment pour le col mais j ai bien peur que ça en devienne un dans quelques semaines. Mais bon, le gygy surveille ça. Hormis, ces désagréments, tout va bien!! Je crois que je vais me faire plaisir et commencer à acheter un petit truc pour bb  !! J ai été plus que bavarde! A votre tour maintenant!!! Bonne soirée mes chérie 
En essai bb depuis juillet 2006. Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire. 06.11 FIV 1: - 08.01 TEC1: - 09.02 TEC2: pds +++ 29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
-

titia81
- Mam'co de Bronze

-
316 Jeu 07 Aoû 2008, 08:22
de sossau Jeu 27 Mai 2010, 10:05
UN pttit gars !!!!! Quel bonheur !!! Félicitations pour cette belle nouvelle !!!!! Je suis ravie de voir que tu vas bien, moi aussi je me posais des questions à savoir si tout continuait pour le mieux, tellement stressé d'etre sans nouvelle... Mon je te raconte LA rencontre avec mes bibous .... J'avais rdv avec la sage femme et ma gygy . Quand elles ont vu le moniteur , elles ont fait un grand "OHHHHHHHHHHHHHHHH" là je me dis, Cool ! Il est de bonne taille ! La gygy fait signe à monhomme de se rapprocher... La sage femme me tourne le moniteur et là je vois direct les 2 sacs, puis les 2 bbs J'ai chialé sans pouvoir parlé pdt 5 minutes je crois ! LA sage femme me montre le coeur du premier, j'ai vu les pulsations, Elle me fait "Là c'est son coeur, vous le voyez ?" Impossible de répondre parmi mes sanglots, j'hoche la tête tout simplement Puis elle cherche à mieux voir le second, là mon coeur s'arrête et je prie intérieurement pour voir son petit coeur et qu'il aille bien, et je le vois, sa petite tete, son petit corps et son petit coeur ! C'est fou mais l'idée des jumaux m'avait traversé l'esprit, tout comme un brybry mal formé, un oeuf clair ou une GEU. Les gens qui se disent "pfou des jumeaux, quelle galère" Oui c'est surement vrai, mais quand on les vois et qu'on sait que ce sont nos bb, on ne peux que les aimer et espérer les voir tous les 2 en bonne santé Bref, j'ai eu mon coup de foudre et je suis amoureuse  Double bb = double bonheur ! Maintenant je me repose bcp car je suis naze, mais aussi pourqu'ils s'accrochent tout les 2, je veux en perdre aucun et ne prends aucun risque ! C'est rigolo que ton homme ait su qu'il y en avait 2... vous etes tous les 2 voyants ou quoi ? Toi sur la grossesse, lui sur le nombre...
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs. мσп Ъℓσg
-

sossau
- Mam'co de Bronze

-
412 Dim 09 Sep 2007, 10:16 81
-
de titia81 Ven 28 Mai 2010, 08:37
Coucou, Ben, Perle, tu n es pas revenueeeee.....  . Sossau et moi attendons impatiemment le pavé promis  !! Aahh, j ai compris, tu nous fais languir????? Le principal est que tout à l air d aller pour le mieux pour toi et j en suis ravie  . Sossau, la première écho est un moment vraiment unique! On ne peut s empêcher de penser au pire certes.... Mais il faut vivre au jour le jour et profiter un maximum du moment présent! Oui, des jumeaux, c est du boulot mais avec une bonne organisation, c est tout à fait gérable. Et comme tu dis, c est double bonheur!!!! La soeur de chéri a eu des jumelles et elle s en sort haut le chapeau! Après 2/3 semaines, elle avait trouvé son rythme. Parfois, elle a des moments d impatience mais ça ne dure jamais longtemps. Puis, il y a des moments uniques que l on ne connait pas lorsqu il n y qu un bb! Les jumelles ont bientôt 18 mois et la complicité commence à s installer dans leur duo, c est émouvant à voir. Tout ça pour dire, n écoute pas les gens qui te diront "ohlala, quelle galère..." et bien d autres choses, ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Je me souviens que ma belle soeur a angoissé plus d une fois et même pleuré souvent aussi de peur de ne pas s en sortir avec tout ce qu on lui racontait. Pourtant maintenant, elle se sens prête d acceuillir une autre paire de jumeaux, des garçon de préférence lol!!!!! Bref, lorsqu on voit nos crevettes et leur petit coeur à l écho, que ce soit un ou 2 bibous ou même 3, comme tu dis, on les aime tout de suite, dès les premiers instants! 2 bibous, ohlalaaaaa, que je suis heureuse pour vous!!!! Que tout se passe bien et vivement la prochaine écho! Tu verras comme ça évolue vite, c est impressionnant!!! Je voudrait bien te montrer une video des 60 premiers jours de l embryon, elle est magnifique, j en ai eu des frissons à chaque fois que je l ai visionnée!!! Et en plus, elle m aidait à me rassurer dans mes moments d inquiétudes. Dès que je l a retrouve, je te la communique. Au plus tard, ce soir, je te mets le lien Bisous bisous les filles 
En essai bb depuis juillet 2006. Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire. 06.11 FIV 1: - 08.01 TEC1: - 09.02 TEC2: pds +++ 29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
-

titia81
- Mam'co de Bronze

-
de titia81 Ven 28 Mai 2010, 08:47
Remoi, J ai oublié de vous dire..... Je me suis fais plaisir!!!!!!!!!!!! J ai fais mes tout premiers achats pour bb  ! Ce n est pas grand chose mais ça représente beaucoup à la fois... Donc, j ai acheté 3 bodys bleus, un set bonnet et chaussettes écrus et un petit jeu à suspendre. bisous
-

titia81
- Mam'co de Bronze

-
de perlinico Ven 28 Mai 2010, 13:38
Coucou les filles !
Désolée pour hier soir n'ayant pas pu vous écrire : je devais me coucher tot car je devais commencer tot ce matin pour avoir mon aprem de libre mais depuis une ou deux semaines, je fais de fortes migraines et manque de chance, je n'ai pas pu aller au travail ce matin... la forte migraine a commencé un peu hier soir après mon taf peu avant 21h, puis 23h je prends ma douche et cela empire que je me couche vite avec un doli.... mais je n'arrivais pas à fermer les yeux, du moins j'essayais.... ca me tapait les nerfs, j'en avais plus que ras le bol, ces "crises" qui reviennent environ tous les deux trois jrs.... je m'absente au travail... vraiment pas bon du tout... faudrait que ma toubib fasse quelque chose car je n'aime pas rester sans rien faire lol. M'enfin bref.... l'épisode santé n'est pas au top !
Sinon voici le roman tant attendu : Ayant fait plusieurs rencontres qui n'ont rien donné, du moins au début tout est bien puis je ne m'accroche pas tant que ca au point d'essayer de tomber amoureux, je n'y arrivais pas et donc à chaque fois on me laissait tomber (qui on = les mecs que je rencontrais).... Puis un vendredi du we de la pentecote, je fais la connaissance d'un jeune....
papa qui a déjà deux enfants en bas age, qui se nomme Rémi (de 2 mères différentes qui ont joué avec lui, pas cool pour lui, il a 25ans) une tite fille de 18 mois et un garcon de 5ans. Le feeling passe bien, bcp de points communs ensemble... que nous avons décidé de se rencontrer sans trop tarder.... un dimanche de pentecote : tout s'est bien passé et les enfants ne m'ont pas quitté d'une semelle... puis inconsciement, je pensais voir les enfants me feraient souffrir en rapport avec mes jumeaux... je me suis bel et bien trompée, certes ils ne les remplaceront pas mais ils me comblent le vide et pansent la blessure que j'ai en moi.... par leurs sourires, leurs facon de vivre, leurs calins etc.... Lundi de pentecote, nous nous revoyons mais cette fois ci sans les enfants qui seront gardé par la maman de Rémi. Cinéma pour aller voir en avant première Prince of Persia (supeeeerrrr) et restaurant ensuite (on avait la dalle et on parlait bcp) bref un lundi génial ! Puis nous nous quittâmes, et nous nous redonnons de nos nvelles régulièrement ! Un soir de cette semaine, me suis posée la question : à savoir si Lui ne recherchait pas une bonniche ou une maman à s'occuper de ses gosses.....
-

perlinico
- Mam'co d'argent

-
1156 Dim 07 Sep 2008, 17:53 Quelque part dans le sud
de perlinico Ven 28 Mai 2010, 13:49
Je lui envoie donc sans hésiter un loooong sms pr lui poser la fameuse question et lui expliquer que : " je ne suis pas là pour remplacer la mère ou les mères des 2 enfants mais que je peux partager ma vie entre Toi et les enfants à une seule condition que Toi tu saches ce que j'attends de toi "... Puis sa réponse tant attendue qui m'a énormement rassurée, conquise mais surtout en relisant son sms je vois que c'est un gars très sérieux qu'il ne cherche pas à jouer avec moi, du moins je l'espere !!!! le voici : "' je ne me vexe pas du tt ma puce, ta question est compréhensible. Je veux que tu sois ma copine (c'était ca la réponse que j'attendais) mais que tu acceptes aussi mes enfants (j'ai compris son mgs, il ne veut pas faire souffrir les enfants ou avoir une copine pr faire souffrir les enfants), je sais qu'il n'y aura pas de pb avec ca : j'ai vu comment tu te comportais avec la petite et tu sais que tu peux etre une future maman géniale, tu es très maternelle.... mais avec toi, je pense que les risk y en a peu (je crois qu'il parle de son vécu surement, il ne veut plus souffrir) et surtout qu'on peut s'apporter tout ce qui nous mank ou presk, tu me mank bcp ton futur homme" Voilà son loooong texto..... alors qu'en pensez vous ???? Et moi dans tout ca : et bien, je ne suis pas malheureuse mais HEUREUSE, dans le sens, que pour la 1ère fois de ma vie en un an de célib malgré les échecs des rencontres, je me sens confiance sereine et quand je suis avec lui, j'oublie presk tout mm la notion du tps, un tit paradis s'est formé L'idée de rencontrer un jeune papa, ne me fait pas peur à partir du moment que Rémi arrive à gerer la place du couple et sa place de papa ca me convient et il le fait si bien.... c'est sur que notre rencontre est récente qu'il ne faudrait pas que j'aille vite mais j'ai tellement trop attendu de connaitre un homme comme Lui.... je m'accroche, je tombe amoureuse.... mais tout doucement et surement.... voilà mon pavé de roman comme promis  je file maintenant chez le médecin afin de comprendre pkoi ces crises de céphalées (migraines) et à l'hr à laquelle je vous écris, ca me lance encore, ca me fatigue bcp, si ca continue comme ca, je vais finir par etre au bout du rouleau, peter un cable, car je n'arrive plus à me reposer que ces crises me fichent la paix bon sang !!!!
-

perlinico
- Mam'co d'argent

-
de perlinico Ven 28 Mai 2010, 13:54
Pour finir : un mot chacune hein, je vous dois bien ca Sossau : double bonheur, je suis contente pour toi, promets moi de faire extrement gaffe hein ma biche, une revanche sur ta vie d'essais bébé oui, car tu les mérites amplement ! continues à nous donner la suite des nvelles mais surtout surtout prends bien soin de toi, et te renouvelle toutes mes félicitations ! Titia : mamandco a "déconné" et avec sossau, on s'inquietait pr toi de ne pas avoir de tes nvelles, on se demandait comment tu allais etc.... et me voilà toute ravie que tu attendes un tit mec, j'espere que tu l'es aussi, à partir du moment que ton bb soit en bonne santé c'est le principal prends bien soin de toi aussi et je pense fort à toi  merci pr ton tit mot avant que tu lise mon pavé loooool Les filles, je vous embrasse bien fort .... je pensais à un truc aussi.... ca vous dirait de se rencontrer toutes les trois ensemble ou en famille (vos chéris et le mien) pour un pique nique par exemple, ou un shopping entre fille ....??????? qu'en pensez vous ca pourrait etre sympa et avoir au moins ca de quelque chose concret amicalement dans notre vie retiennez moi au courant je file ! bisouilles Perle 
-

perlinico
- Mam'co d'argent

-
de sossau Sam 29 Mai 2010, 10:46
Je vais essayer de répondre à vous 2 sans rien oublier... Titia : Super pour les petits achas, et oui maintenant que tu sais que c'est une garcon, il faut que tu commences à l'équiper à fond ce petit !  Les racontars et les quand dira ton, franchement je m'en moque ! Avec mon homme on est confiant, un peu perdu quand meme, faut pas se leurrer, mais on le sent bien et pis on l'attendait depuis si longtemps, on fait coup double ! Hier soir en allant au lit, on se couche et là je me dis "t'es crevé, et imagine que l'un des bb se mette à pleurer ! La misère !" Mon homme me fait "C'est ton tour..." Lol c'est un petit jeu entre nous ! On a pensé à la meme chose en meme temsp ! Ca va etre chaud , c'est sur , mais franchement je ne pouvais rêver mieux ! Des jumelles, ca seraient un joli cadeau, garcon et fille aussi. En fait je suis pas très garcons jumeaux, mais je prendrais mes 2 petits quelqu'ils soient, je les ai trop attendus pour etre décus ! Ca doit etre si choupinou quand c'est plus grand  !!! Ta belle soeur a bien gérée, et j'espère gérer aussi le mieux possible Perle : Dis donc ca c'est del'amour ou j'y comprend rien ! Il a l'air très sérieux ce Rémi ! C'est bien que déjà vous puissiez discuter librement et ouvertement de vos sentiments et de vos attentes, pour pas commencer sur le mauvais pied ! J'espère vraiment que celui là sera le BON ! Sinon t'inquietes pas, je me repose bcp meme si je suis pas fatiguée (ou si je ne me sens pas fatiguée), je fais bien attention J'ai recu les résultas de la 1ere pds toxo/syphillis/HIV/etc... Tout va bien, je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo mais surtout je ne l'ai pas attrapé pendant ma grossesse, donc je continue à faire très attention à mes asticots !  Prochaine pds dans moisn d'1 mois pis L'ECHO des 12 SA!!!! Me tarde, car le soir mon bidou s'avance trèèèèèèèèèès généreusement ! Faut déjà que je pense à acheter des panatalons de grossesse ! impossible de fermer le dernier bouton de mes jeans !
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs. мσп Ъℓσg
-

sossau
- Mam'co de Bronze

-
-
de titia81 Lun 31 Mai 2010, 11:54
Coucou mes chéries, Sossau, comme promis voici la vidéo dont je parlais... Je ne sais pas très bien comment insérer un lien donc je fais un essai. Si ça ne marche, je réessayerai. Porte toi bien ma belle! http://www.123-bebe.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=88:video-periode-embryonnaire-22-a-60-jours&catid=20:videos-evolution-de-la-grossesse&Itemid=2Je suis sûr que ça va te plaire. La vidéo est super... Tu verras de toi même  ! Perle, OUIIIIII!!!!! Je croise pour que ce soit le bon, ce monsieur!!! Tu as raison de laisser faire le temps, rien ne sert de précipiter les choses de toute façon... Ce serait avec plaisir que je ferai votre connaissance mais malheureusement je n habite pas à proximité  .... Ben oui, je me suis installée sur ce post de toulouse mais je suis de belgique  ! Mais bon, quand je serai de passage dans le sud, je vous le dirai  . Bien sûr, ce ne sera certainement pas avant l été 2011  ... Je vous fait de gros bisous 
-

titia81
- Mam'co de Bronze

-
de perlinico Lun 31 Mai 2010, 13:07
Coucou mes chérinettes ! Sossau, contente que tu ailles bien et vivement ta prochaine écho afin que tu nous dises quoi ! As tu une préférence niveau sexe bébés ? pi etre qu'a la prochaine écho tu nous dira la tite surprise .? Ma titia, quel dommage que tu vives loiiiiiin sniiif contente que tu ailles bien aussi.... et sympa la video, je me suis permise de jeter un oeil ^^ magnifique  Sinon de mon coté, we extra avec mon monsieur et vous savez quoiiii ???? J'ai pleuré .... parce que hier c't la fete des mères.... et que mon monsieur et son fils m'ont offert un tit kado  (une boite de chocolat) avec un tit mot : " pour la fete des (futures) mamans, tu seras une maman génial et ... une tite amie qui est magnifique qui nous plait beaucoup signé vincent et son papa" ....... aloooorrss ????? on m'a jamais fait cette chose là je me suis sentie doublement heureuse !!!! Sinon, je suis toute patraque aujourd'hui, entre les maux de tete, hier vomissement car j'ai pris un coup de froid en allant au ciné avec monsieur et le tit.... et début mal de gorge, que je suis en arret travail jusqu'a vendredi pr etre d'attaque lundi prochain ! ralalala la santé .... bisouilles mes louloutes et prenez soin de vous 
-

perlinico
- Mam'co d'argent

-
de sossau Mer 09 Juin 2010, 18:26
Arf je suis une mauvaise fille ! J'ai eu des petits soucis de pertes marrons vendredi soir, direction le gygy en urgence, mais tout va bien ! Juste un petit décollement du placenta, et 2 semaines d'arrêt jusqu'à mon écho des 12 SA Repos et pas de trajet ! Et sieste à volonté ! PAr contre pas de tp non plus... grrrr forcément j'ai envie ! voici en exclusivité nationale, mes bibis à 9 SA  
-

sossau
- Mam'co de Bronze

-
-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- En route pour IAC 3 ... 2009 sera notre année !!!
de ambre20 » Mer 29 Oct 2008, 09:41
- 303 Réponses
- 5691 Vus
- Dernier message de ambre20
 Mer 11 Fév 2009, 11:07
-
- PMA TLSE ! On veut encore plus de ++ !
de caro3101 » Mer 22 Oct 2008, 18:42
- 10815 Réponses
- 119328 Vus
- Dernier message de samtut
 Ven 25 Mai 2012, 22:36
-
- couple dossier refuse pour une pma sur tlse
de roses510 » Jeu 18 Fév 2010, 11:04
- 3 Réponses
- 437 Vus
- Dernier message de Chloyo
 Ven 19 Fév 2010, 11:13
-
- PMA Cochin : Qui est ou sera suivi là bas??
de mina77 » Lun 22 Fév 2010, 15:20
- 11 Réponses
- 1532 Vus
- Dernier message de lilou1978
 Jeu 05 Avr 2012, 18:26
-
- Qui a pris du dectancyl?
de laure090822 » Ven 02 Avr 2010, 14:00
- 19 Réponses
- 562 Vus
- Dernier message de louloute5114
 Mer 12 Oct 2011, 12:48
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|