Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: amelie170188 et 0 invités Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlseallez sossau plus que 4 jours avant ton RDV... courage!
27ans; suivi à SJL(TLSE).
-FIV2 (ICSI) 2010.2embryons : naissance Timéo. -TEC mai 2012:pas de transfert. ** courbe FIV2 ICSI :transfert 1embryon --> naissance Timéo ** -Timéo est né le 25oct 2010. 3,330kg. 49 cm. -EN ROUTE POUR BEBE 2 ...TEC annulé, prochaine FIV septembre 2012
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse
oui vivement que ce soit fait ! j'angoisse pour ce rdv, pire que si je passais un entretien ou le bac! Il me tarde d'être à jeudi soir que ce soit fini... J'ai rêvé cette nuit qu'on avait été à toulouse, patienté toute la journée et qu'enfin le médecin nous annoncait qu'il avait oublié notre rdv et qu'il fallait revenir le lendemain... Si je suis aussi inquiete maintenant, ca promets si on nous dirige vers la FIV... тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs. мσп Ъℓσg
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseCoucou,
Je suis contente que le moral soit revenu un peu. Je comprend qu il est parfois difficile de rester positif, l attente n arrange pas en plus... sans parler de l incompréhension des gens qui nous entourent... C est dommage de ressentir ce sentiment de solitude face à des personne que l on aime et qui nous aiment.... Mais c est peut-être mieux ainsi! Oui, l amour doit rester le plus fort. Je dis souvent à mon chéri: si on est assez fort pour surmonter cet obstacle qu est l infertilité alors, on pourra surmonter n importe quel autre obstacle, qu on fera partie des rares couples solides des temps modernes!!! On fera l effort de reparer les failles et blessures du à cette aventure, tandis que les autres couples se déchireront pour des futilités. Bien sur, ce n est pas une généralité.... Andorre... MMmmmMMM, ce doit être superbe! Prélude aux vacances, il y a pas mieux. Décidément, tu es canaille de me faire ainsi languir Sinon, pour ton rendez vous, ca approche.... Vivement!!! N angoisse pas, cette gygy sera excellente, (j ai une intuition! Comme tu peux constater, parfois j aime à me prendre pour une voyante LLoLL... mais je me trompe rarement), elle posera le bon diagnostique et te donnera le bon ttt. Quand tu sera en pma, et bien, on psychotera ensemble avec Fleur 1112 aussi!!! Et on se soutiendra mutuellement quelque soit les états d âme!!! Pour ma part, j ai reçu un courrier de l hôpital, je pensais que c était une facture... Quelle a été ma déception en ouvrant... Il y était écrit: " Suite aux premiers résultats de l analyse génétique de monsieur, il est impératif que vous procédiez à un prélèvement...." En lisant cela, AÏE, ils ont trouvé une anomalie... Sur la prescription médicale, dans la case "bref aperçu historique", il y est inscris " allèle 5T chez le conjoint, mutation du gène CFTR"... Voilà, j en déduis que mon chéri est porteur du gène de la mucoviscidose, et que c est ce gène qui a provoqué sa stérilité. J ai fait de suite la prise de sang, avec un peu de chance, ils auront le résultat pour le 10 juin. Avec tout ça, je suis dans le flou, je ne sais pas ce que cela engendre... Mais faut garder le moral... Statistiquement, une personne sur 20 est porteuse de ce gène, ça me laisse quand même une bonne marge pour ne pas être porteuse...Il n y a plus qu à espérer que pour une fois, la chance nous sourit.... Sinon, cette nuit, j ai rêvé que j étais enceinte... mais chaque fois que j ai rêvé ça, j ai appris une grossesse dans mon entourage proche... Je déteste ce rêve, pourtant je suis tellement bien dans ce rêve, j imagine que tu t en doutes Courage, une fois le rendez vous passé, tu pourras relacher la pression. Je te souhaite que tout ce passe bien, je penserais très fort à toi et ton chéri. ![]() En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire. 06.11 FIV 1: - 08.01 TEC1: - 09.02 TEC2: pds +++ 29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseTu as raison, si on arrive à surmonter cette épreuve d 'infertilité, et je sens qu'on y arriverera, on pourra tout surmonter ensemble ! C'est vrai que mon mari est parfois avare de bisous et de calins, mais il est là, je sais qu'il m'aime fort et que je peux compter sur lui
Tu vas voir tu vas être toi aussi bientôt en vacances, et tu auras tout les droits de me faire râler !!! J'espère que cette gygy sera bien, si tu le dis et que tu as des intuitions, je veux bien te croire, à mon chéri ca lui arrive souvent du genre "si je plante la voiture à ma mère, elle va me tuer" => le soir il s'est retrouvé dans le fossé, 306 morte Un médecin ne dois pas te rappeller pour ces résultats ? Vu que sur le courrier il montre bien une anomalie, il faudrait que tu saches exactement de quoi il s'agit ! Si ton chéri a ce gêne, toi tu attends donc d'être sure de ne pas l'avoir non plus, sinon pas de Fiv possible ? Dsl je comprends pas tout mais je sais que les séropositifs peuvent quand même avoir des enfants qui seront en bonne santé, alors les personnes atteintes de la mucoviscidose aussi ?... Je croiz les doigts pour toi en tout cas, et ca serait super que tu ais tes résultats avant début juin, ca devrait être bon quand même vu que tu t'y es prise 1 bon mois avant Et j'ai rêvé plein de fois que j'étais enceinte ... Donne moi de tes nouvelles si tu en sais plus avant le 10 juin ! Je pense aussi à toi et à ton homme, bizous et à bientôt ! ![]() тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseBonjour,
Oui, on arrivera à surmonter cette épreuve, on est des battantes... Tu vois, toi aussi, il t arrive d avoir des intuitions Pour mon chéri, si je ne me trompe pas (j attends quand même confirmation du médecin), il serait porteur sain du gène, porteur du gène mais qui ne développe pas la maladie. A mon avis, si je suis également porteur, la FIV est compromise, à moins que... Enfin, ce n est que des suppositions. Si je me souviens bien de mes cours de génétique en biologie, 2 porteurs sains ont 1 chance/2 d avoir un enfant qui développera la maladie; 1 porteur sain + 1 non porteur ont 1 chance/4 d avoir un enfant porteur sain du gène, donc dans le deuxième cas de figure, pas de soucis. J ai essayé de faire le plus explicite mais en réalité, c est plus complexe et puis, les cours, ça remonte à loin quand même Pour une analyse génétique, il faut compter 6 à 8 semaines par chez nous. Moi, il n y a qu un seul truc à rechercher donc j espère que ça réduit les délais... les rêves de grossesse nous donnent un avant goût du bien-être dans lequel on baignera, c est pour nous aider à patienter et nous encourager...Tu as raison, pas dans 3 ans! De toute façon, on est bientôt en route!!!! Encore deux petits jours pour vous . Ca approche... Courage!![]()
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlseouais ca approche... quel stress !
Ils font des progrés énormes en médecine, alors j'espère que quoiqu'il en soit de tes résultats génétiques, la FIV pourra toujours être réalisable. J'ai espoir en la médecine, un peu moins aux médecins, c'est bizarre de dire ça, mais j'ai l'impression que malgré leur "oui je comprend", ben en fait c'est du vent ! Ils leur faut de très nombreux examens pour enfin dire = Ok pour la FIV, bon je sais qu'il faut que toutes les conditions soient OK, mais quand même, entretemps tu as l'air d'une souris de laboratoire. Je dis ça mais peut être que si je dois la faire, je serais dans un autre état d'esprit. C'est mon sentiment aujourd'hui. Hier j'ai vu un couple d'amis, enfin lui est un collègue à mon mari, donc c'est pas vraiment des amis proches, enfin je suis pas super proche avec elle car ils sont très anxieux, très colérique, plus jeunes que nous à 3 ans près mais je sens un décalage. Je m'explique A 18/19 ans ils ont eu leur grande, elle a aujourdh'ui 4ans 1/2, adorablement gamine qui m'a sauté dans les bras après 6 mois sans la voir Hier donc elle me fait visiter sa nouvelle maison, et là elle laisse le petit qui a 7 mois (il est né 1 jour avant mon mariage, je peux pas la louper cette date) dans son trotteur, avec la grande qui regarde la tv. On est resté 1/4h en laissant les gamins sans surveillance, moi je disais rien mais j'attendait de voir quand elle irait voir les petits, enfin surtout le plus petit, ben t'as qu'il a pas pleuré, elle y a pas été ! On y est allé à 20h, je pensait qu'ils avaient mangés, du moins la petite, ben non, finalement en discutant on est parti à 21h30, la petite commencait un peu à manger. Ils savaient qu'on venait et surtout Elle ne bossait pas, elle aurait pu la faire manger seule plus tôt, ben non . Cette façon de faire me rend dingue, enfin c'est leur vie et justement hier je me suis dit, J'AIME MA VIE, pour rien au monde je ne voudrait la changer avec eux, même s'ils on 2 enfants et nous pas ! OUh la la, quel roman... тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseSossau,
Juste un petit coucou en vitesse avant d aller travailler pour te dire que je pense à vous et que je croise très très fort les doigts pour vous 2. J espère que tout se passera bien! Je repasserai tout à l heure prendre de vos nouvelles ![]() En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire. 06.11 FIV 1: - 08.01 TEC1: - 09.02 TEC2: pds +++ 29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseCoucuo titia81 !
Alors voila des nouvelles fraiches ^^ Tout d'abord on est arrivé pile poil à l'heure, plein de bouchons à l'entrée et sortie d'Albi, je stressais comme une folle dans la voiture. Ensuite 1h d'attente, je suis passée à 11h et juste avant j'ai complété mon dossier avec l'infirmière. Puis la gynéco m'a prise dans son bureau, très sympa, elle m'a posée bcp de questions, le rdv à duré 50 minutes En clair d'après les anciennes échos des ovaires, je serais OPK, donc elle attend une nouvelle écho à J4 de mon prochain cycle pour vérifier ca + pds des taux d'hormones, à J4 aussi. Donc dans 3 semaines environ j'y retourne, étant à J13, j'espère que ce cycle ce fera pas trop long (35j ca serait bien Mais il faut voir le résultat spermogramme/spermoculture de mon chéri, résultat dans 1 mois Elle m'a dit qu'en juillet on saurait vers quoi on se tourne : FIV, IAC, Couette ?... Il faut encore attendre, mais je suis soulagée de ce 1er contact qui s'e tbien passé, chaleureuse et très curieuse, ca fait plaisir de voir qu'elle s'intéresse aussi au cas de mère qui a eu des soucis pour m'avoir. Les précédents gygys disaient qu'il n'y avait pas de rapport J'attends donc avec impatience mes rrr pour faire cette écho et pds .... Ton intuition était bonne, ça c'est bien passée ! Merci à toi ![]() тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseRecoucou,
Je suis très contente que ça se soit bien passé et que tu sois soulagée pour ton loulou, ta nouvelle gygy..... Que de bonnes nouvelles, enfin presque... puisque qu il y a suspicion d opk... mais le principal, c est que cette gygy se penche sur ce soucis! Ce serait chouette si cloclo suffit. BB couette à l horizon????? Pour ton monsieur, c est positif tout ça... Il reste à espérer que le printemps fasse bien les choses Juillet sera vite là... Ben oui, vous partez à l océan (le coeur léger), ça nous mène déjà à fin mai et en juin 2 rendez vous en plus des préparatifs déménagements... Quel programme! Ma maman dit toujours lorsqu il y a un déménagement "nouvelle demeure, bb en vue" ! Alors, je croise tout ce que je peux pour que ce soit vrai!!!!Vraiment, je sais que je me répète Alors, les bagages, ils sont où? Dans la voiture? Non? Pas encore? Il reste encore un peu de place dans une valise? Je me ferais minuscule Je ne sais pas si tu auras encore le temps de repasser avant de partir donc je vous souhaite de très très bonnes vacances A bientooooot En essai bb depuis juillet 2006.
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseJuillet me semble proche oui, et heureusement qu'il y a les vacances dès samedi... Et oui on va en profiter, même si je pense pas ovuler la semaine prochaine car sans dudu c'est cycle à rallonge, mais les calins seront au rdv, chez mes parents, difficile de faire une sieste coquine
En juin on aura plein de trucs à se raconter, entre mes examens et les tiens, ce post n'a pas fini d'etre rempli de nouvelles pages... Comme je travaille pas, les bagages c'est demain, et on charge la voiture samedi matin, départ vers 11h, car on doit y etre à 16h et avec les vélos sur le toit, impossible de visiter ou de laisser la voiture sans prendre le risque de se les faire chipper. Je te prendrais bien, on parlerait projet bb et parcours de la combattante, mais la malle sera archi pleine !!! Sinon pour parler des vacances, tu pars en voyages de noces après ton mariage ? (PS : oui on est super rassurer pour mon homme, on commencait à flipper sur une tumeur ou autre, on sait jamais, heureusement, tout va très bien ) тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Bah, même si pas d ovulation en vue, les câlins, c est très bien quand même OH, oui, on aura beaucoup de chose à se raconter, on se marrera comme on se soutiendra... Juin sera rempli de messages, on fera exploser ce post Alors, les bagages sont bouclés? Tu n as rien oublié? De toute façon, on fini toujours par se dire: "ZUT, j ai oublié tel truc..." . Pour nous, voyage de noce? On sait pas encore... Il y a encore quelques bricoles à faire à la maison... Puis on n a pas de congés après le mariage, pas avant octobre... On étudiera les finances à ce moment là si je ne suis pas en ttt FIV. Bonne route, bonnes Vacaaaaaaaaaannnnnnnnnncccccceeees et bons câlins En essai bb depuis juillet 2006.
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à TlseNotre voyage de noces à nous aussi tarde un peu, après le mariage on est partie 4 jours chez disney avec un couple d'amis, on partira "vraiment" quand y'aura la maison, les finances, et peut etre même après le BB. on n'est pas pressé et puis je préfère ma maison à 10j aux baléares
Les valises sont pas encore tout à fait prêtes, je traine un peu... Bonne semaine à toi ! Biz ![]() тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Petite pensée pour vous même si je sais que tu ne le liras qu à ton retour! Voilà, j espère que vos vacances se passe bien et que le soleil a fait son retour.... Ben oui, c est quand même mieux quand il fait bon! Sinon, chez moi, tout va bien, on travaille dans la maison... je voudrais qu on avance un max pour le mariage! Cette semaine, j ai acheté le carrelage de la salle de bain, les portes du haut, un beau mitigeur pour l évier de cuisine, le portail pour le jardin et........................ le lave vaisselle, Hi, hi, hi, ce dernier n était pas prévu mais c était une affaire... Tout ça, ça fait mal au budget mais bon... Ca fait tellement de bien au moral de se dire que les finitions de la maison se terminent! Je pense comme toi, je préfère la maison aux vacances alors, le voyage de noce sera certainement fixé pour 2010-2011, je suis pas pressée...Et puis, on aura l impression de "revivre" le mariage! En espérant que le soleil soit avec vous, bonnes vacances P.S.: nos échanges me manquent quand même un petit peu ![]() En essai bb depuis juillet 2006.
Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlseun petit coucou vite fait en passant sur le forum, car j'avais hate de noter mes tempé, et j'ai ovulé
Alors mes vacances = super. Pas trop de soleil et l'océan était glacial !!!! Mais j'ai quand même pris un bain jusqu'à la nuque pendant ... 5 min ! mdr Sinon j'ai fait aussi 72 km de vtt, je suis super fière, vu le temps, on n'en a profité pour pédaler vu que le soleil jouait avec les nuages, j'ai quand même eu le temps de prendre un léger hale et mes cuisses ont rougis, trop bien ! ta maison avance bien, le lave-vaisselle = bonheur et harmonie du couple J'ai compté et à nous ils nous reste 5 semaines avant de signer, trop bien aussi ! Tu as bien raison de partir bien après le mariage, ca relance la magie du mariage, et puis avec l'achat d'une maison ou les travaux, c'est difficile de partir et rénover. Je te laisse, mon homme veut l'ordi (il a survécu à 8 jours sans internet, un exploit) Biz тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Et bien, tout d abord je croise les doigts pour cette ovulation.... Un peu de patience.... Espérons que les vacances aient été bénéfiques Super vos vacances, le principal est que vous vous soyez aéré les esprits, évacué le stress... des vacances comme j aime..... ET MAINTENANT, C EST MON TOUR Vivement votre maison, on sera vite là... Maintenant, allez HOP! Au cartons!!! Nous, on a rendez vous à l hôpital dans 2 semaines, ca diminue... Mais on s occupe un max heureusement... Je suis inquiète avec cette histoire de gène, j ai peur que tout ça nous empêche d avoir un enfant biologique... Remède: ne pas y penser et travailler non stop au jardin Ah! les hommes! C est comme ça qu on les aime paraît-il! Mon loulou est un accro du foot, donc forcement accro net, infos sports, teletexte et playstation... ![]() En essai bb depuis juillet 2006.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |