Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Notre cas est enfin pris au sérieux, On sera soigné à Tlse

Messagede sossau Mer 29 Déc 2010, 19:19

Les petits sont chez nous !
Depuis le 23 décembre, soit à leur 1 mois !
Je file, pas le temps, je donnerai des news plus tard

bizzzzzzzzzzzz
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs.

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
Dim 09 Sep 2007, 10:16
81

Messagede perlinico Ven 14 Jan 2011, 00:35

Tout d'abord une bonne année chères Titia et Sossau !

Bienvenu à vos ptits bouts de choux ! J'ai suivi vos dernières news sans pouvoir poster un tit mot de moi meme si je ne vous ai pas oublié....

Seulement... il y a un mois, j'ai fait une grosse dépression, suite à l'avortement que j'avais subi... j'avais tout gardé en moi, que cette année, il fallait que cela ressorte en pleurs et pardonner mon geste.

Aujourd'hui, j'ai pu faire le deuil et tourner la page.

Une nouvelle vie 2011 qui j'espère me rendra enfin heureuse

Je vous souhaite à toutes les 2 du courage pour vos bébés, je vous sais que vous etes occupées à s'en occuper mais que nous pensions à nous trois !

A bientot pour les nouvelles !

Amicalement

Perlinette /a1/
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Dim 07 Sep 2008, 17:53
Quelque part dans le sud

Messagede sossau Sam 15 Jan 2011, 18:25

Perle et Titia, je vous souhaite également une tres bonne année 2011 !

Quelle vous apporte tout le bonheur que vous méritez ! ;lov

bisoussssssssssssssss
тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede titia81 Sam 26 Fév 2011, 01:22

Coucou les filles,

Que ça fait longtemps.....

Je viens aux nouvelles ;lov

Je pense bien souvent à vous mais peu de temps :? .

De mon côté, tout se passe bien, Ilan grandit et s éveille au monde. C est chouette de le voir pousser ainsi, il progresse de jour en jour! Il tient assis en le tenant par les mains et se plaît énormément debout, il faut le voir comme il est fier en position verticale! Il attrape ses jouets, gazouille (c est un bavard, je pense que ce sera un véritable moulin à paroles lol), rit aux éclats,... Bref, je ne cesse de m émerveiller en voyant sa petite bouille et ses mimiques.
Ilan est toujours allaité et a commencé la diversification, il aime la poire et adore les carottes. C est trop chou de le voir manger, il attrape ma main et la cuillère pour l amener à sa bouche, je dois même faire attention que la cuillère n aille pas trop loin dans sa bouche et qu il s étrangle car parfois il avance la tête en même temps. Et il ne faut pas être trop lent car monsieur rouspette :lol: . Par contre, il y en a partout hihi! En plus, il attrape parfois même le contenu de la cuillère, je vous raconte pas comme on est fait tout les 2 après le repas!
je profite un max de mon petit bouchon, ça passe tellement vite.... Je me rappelle sa naissance comme ci c était hier, il y a pourtant déjà 4 mois... Souvent, le soir, je pense que bientôt il aura 6 ans, bientôt il aura 12 ans, bientôt il aura 18 ans, bientôt il quittera le cocoon familiale, je sais pas si vous saisissez ce que je veux dire? Tout ce qui se passera dans sa vie et peu importe le temps qui s est écoulé, je pense que j aurais toujours l impression que ça s est passé hier, les années auront défilés trop vite, je ne les aurai pas vu passer.... Oulala, je m égare, soit....

Je suis un peu tendue en ce moment car je reprend je travail le 1er mars :cry: :evil: , je ne sais pas si je saurai marier travail et allaitement puis, ça me fait chier de le quitter quelques heures!! Ah, il sera bien mis, c est mes parents qui le garderont, je peux vous assurer qu il ne risque pas de s ennuyer avec papy "gâteau". Il y a fort à parier qu un jour, il ne voudra pas rentrer à la maison lol. On verra, si je n arrive pas à suivre avec les bibs de lait tiré, je passerai au lait en poudre... Vous me diriez sans doute que c est déjà pas mal de l avoir allaité 4 mois, certes... Il y a quelque chose dans l allaitement que je souhaite ne pas rompre, quelque chose que je n ai pas ressenti lors des rares biberons qu il a eu, je ne saurai expliquer...

Ca suffit de parler de moi et de mon petit prince, j espère avoir prochainement de vos nouvelles :wink: .

Perle, j espère que le moral est revenu, que tu croiseras ta perle rare ( c est bientôt le printemps, la saison des amours, on ne sait jamais) et que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle! Oui, l année 2011 ne pourra qu être meilleure. Même si je ne suis pas très présente, sache que tu peux venir ici quand tu veux, chercher du réconfort, une oreille attentive, exprimer ta tristesse et même tes bonheurs,... bébé grandit et devient autonome, j aurais à l avenir un peu plus de temps.

Sossau, alors? Comment se portent les petits princes? J imagine que tes journées sont bien remplies :lol: . Raconte nous! Je veux tout savoir, hihi! Fais de gros bisous a tes 2 petits mecs et dès que tu as un peu de temps, viens nous donner quelques nouvelles.

J espère qu on ne se perdra pas de vue même si on a moins de temps qu auparavant...

Voilà, je vous embrasse bien fort les filles, bon week end /a1/
En essai bb depuis juillet 2006.
Moi 28 ans, RAS et lui 25 ans, azoospermie sécrétoire.
06.11 FIV 1: -
08.01 TEC1: -
09.02 TEC2: pds +++
29.10 Ilan est né!!!! 2kg615 pour 47cm
titia81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

316
Jeu 07 Aoû 2008, 08:22

Messagede sossau Lun 04 Avr 2011, 17:50

ah lala j'ai honte ...

depuis le temps que je suis pas passé par ici :oops:

je sais pas par ou commencer ?

D'abord je te comprend Titia, les jours défilent, deviennent des semaines puis des mois... Mes pitchous ont déjà 4 mois, ont aussi commencé les compotes et les petits suisses ! mdr

Quand je regarde les vidéos ou ils étaient en couveuse, j'en reviens pas de voir a quel point ils ont surmonté tout ca , ils sont comme des bb "normaux" si je peux dire !

Ca fait bcp de boulot, parfois certains jours je me dis "s'il n'y en avait qu'un... ca serait si simple ! " mais pourtant je suis si heureuse de les avoir tous les 2 !

La plupart du temps ca se passe tres bien, on est a 4 tetees, mon mari m'aide que pour celle du soir, j'arrive a m'en occuper seule et je suis pas peu fiere ! J'ai averti mon patron que je prends déjà 1 an de conges parental

Et toi Titia le boulot ? Comment c'est passé la reprise ? Tu as pu continuer a l'allaiter ?

Perle, je pense souvent a toi, je vois de tes nouvelles sur Fb, j'espere que tu vas bien et que tes projets de 2011 vont se réaliser

Je vous embrasse toutes les 2 ! Gros bisousssssss

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Messagede sossau Mer 15 Juin 2011, 22:39

un coucou car je pense toujours a vous 2, bisoussssssss

мσп Ъℓσg
sossau
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

412
81

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.