Terme dépassé à J+2 et RAS ... qui dans le même cas ?

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Terme dépassé à J+2 et RAS ... qui dans le même cas ?

Messagede minette082 Dim 05 Avr 2009, 10:41

Bonjour,

Voilà on est le 5/04 et je devais accoucher le 3/04. Et rien ne se passe : pas de contractions, rien.
J'ai vu la SF vendredi et mon col est bien modifié mais surtout bien fermé.
Donc g à nouveau RDV aujourd'hui pour voir si le placenta fonctionne bien et si bébé va toujours bien. A priori tout va bien pour lui vue la nouba qu'il me fait dans le bidon.
Bon par contre, s'il ne se passe toujours rien mardi, c'est déclenchement obligatoire. Et là ça m'enchante beaucoup moins. Même si je ne m'y opposerai pas pour préserver la santé de bébé avant tout. Mais ça me frustrerait beaucoup de ne pas y arriver toute seule alors qu'à priori rien ne s'y oppose.
Sur conseil de mon gygy, je suis allée faire une séance d'acupuncture hier après-midi (étant adepte de la technique, g trouvé l'idée plutôt bonne). Maintenant, est-ce que ça va marcher ?

J'arrête pas de parler à mon bébé pour lui demander pourquoi il ne veut pas sortir. Je suis en train de faire un compte à rebours jusqu'à mardi et je trouve ça très dur. Je guette le moindre signe, la moindre douleur nuit et jour.

Voilà je voulais savoir s'il y avait d'autres forumeuses dans ce cas et savoir ce qu'elles ressentent.

Merci !
minette082
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Mar 04 Mar 2008, 21:00
Massy 91

Re: Terme dépassé à J+2 et RAS ... qui dans le même cas ?

Messagede petite.choupinette Lun 06 Avr 2009, 18:37

bonjour, bonjour,

un p'tit message pour te dire que je me suis retrouvée dans ton cas et que ma sage-femme & mon gygy ont décidés de me provoqué l'accouchement à J+2 ! :)

et ils ont bien fait car en faite, voilà que tout allait très bien pour moi et bébé sauf que j'avais le palcenta trop bas et que ma louloute ne pouvait pas sortir !!! :)

donc en faite tout cela s'est très fini (par césarienne) mais maintenant je pouponne depuis bientot 1 mois 1/2 ;)

courage a toit, je sais que c'est long !!!
C1:25 jrs ; C2:28 jrs ; C3 ++ FC 7SA+3 ; C4:29 jrs ; C5:28 jrs ; C6:26 jrs ; C7:27 jrs ; C8 +++ : ** Voir ma courbe de température **

petite.choupinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

535
Jeu 20 Sep 2007, 12:20
LEVALLOIS PERRET

Messagede minette082 Lun 06 Avr 2009, 21:17

A priori, pour moi le placenta est bien placé.
J'ai encore fait les 400 coups depuis hier mais toujours rien.
Je ne suis pas trop inquiète car bébé gigote beaucoup et régulièrement. Il est gentil il ne veut pas que ça maman flippe.
Mais je trouve ça dingue quand même.
J'espère que demain le bilan évoluera un peu mais je ne me fais pas d'illusion.

Merci pour tes encouragements !
minette082
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Mar 04 Mar 2008, 21:00
Massy 91

Messagede petite.choupinette Mar 07 Avr 2009, 19:43

se peut-il qu'il est une erreur sur la date du terme ???
courage a toi et j'espère qu'à l'heure ou je t'écris tu es à la maternité en train d'accoucher ;)
des bise pour toi :)
C1:25 jrs ; C2:28 jrs ; C3 ++ FC 7SA+3 ; C4:29 jrs ; C5:28 jrs ; C6:26 jrs ; C7:27 jrs ; C8 +++ : ** Voir ma courbe de température **

petite.choupinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

535
Jeu 20 Sep 2007, 12:20
LEVALLOIS PERRET

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.