je ne sais pas ou écrire se que je ressens donc je viens ici

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: pampille et 0 invités

je ne sais pas ou écrire se que je ressens donc je viens ici

Messagede monpetitcoeur Lun 06 Avr 2009, 02:14

salut à tous

en faite je viens ici parce que je suis triste pour des gens de mon entourage et je ne sais pas trop à qui me confier je vous explique
en faite ma soeur était avec son copain depuis a peu près 2 ans et il on eu une petite fille le 14 janvier elle est très mignonne et en faite depuis samedi ils ne sont plus ensemble quand je demande à ma soeur se qu'il s'est passé elle me donne sa version et quand je demande au père de sa fille il m'en donne une autre mais il a du mal à savoir pourquoi elle la quitté mais moi se que je pense est que ma soeur à changer depuis à peu prèt 2 semaines en faite elle est toujours avec une fille et je pense qu'elle a une mauvaise influence sur ma soeur et du coup cette fille a monté la tête à ma soeur et à fait en sorte qu'il se sépare (cette fille à elle aussi un enfant il me semble qu'elle est tombé enceinte vers 16ans et elle ne veut pas que son fils voi son père et du coup je pense qu'elle veut que ma soeur fasse la même chose et sa m'énerve)
mais ma soeur est têtu et ne veut pas ouvrir les yeux sa me fait de la peine pour mon ex-beau frère qui est très gentil et pour ma petite nièce qui n'a pas a subir sa mais je sais plus quoi faire
dans leur relation beaucoup de gens s'en mèlent et foute la merde du genre la fille dont je parle puis les parents de mon ex-beau frère et les voisins de ma soeur.
genre les parents de mon ex-beau frère se prennent pour les parents de la petite et les obligeait à passer presque tous leur temp chez eux et les voisins se mèlent des conflits c'est des emmerdeurs et sa me tape sur les nerfs.
se qui m'énerve aussi c'est que samedi soir la mère de mon ex-beau frère a arraché ma nièce des mains de ma soeur et lui à cognier la tête et à failli la tué (la petite a du être réanimé) en plus ils sont venu chez ma soeur prendre toute les affaires du bébé sous prétexte que c'est eux qui lui ont acheté sans pensé au bien du bébé (ils lui ont tous pris trensate,lit,poussette ect ...) ils n'ont rien laissé ses parents au père de la petite son dégueulace et envahissent j'espère qu'ils seront puni pour se qu'ils ont fait ma soeur à déposé plainte sa va suivre son cours je déprime un peu à cause de sa parce que dans l'histoire celle qui trinque le plus c'est le bébé elle est tellement perturbé elle a du mal à dormir et parfois refuse de boire ses biberons je sais que quand je m'en occupe sa va mieux aujourd'hui j'ai passé la moitié de la journée avec elle a bu ses biberons et à bien dormir mais souvent elle se réveil en surso sa se voit qu'elle ne va pas bien qu'elle ressent les choses et sa m'engoisse aussi
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bon j'arrête la car sa m'énerve et je viens de faire une insémination samedi et je dois resté zen et s'est chaud en se moment en tout cas j'espère que l'iac a marcher maintenant je dois attendre le 18 pour savoir si sa a marcher on vera bien
merci à tous ceux qui m'ont lu cette histoire me fait beaucoup de peine mais je sais plus quoi pensé j'avais besoin de m'exprimé maintenant sa va un peu mieux on vera comment sa se passera demain
merci encore d'avance pour les gens qui m'ont lu et à ceux qui me répondront et me soutiendront
je repasserai demain a plutard
esai bb 1 depui juillet 2005.
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Sam 08 Nov 2008, 23:55

Re: je ne sais pas ou écrire se que je ressens donc je viens ici

Messagede theojul Lun 06 Avr 2009, 06:38

Bonjour Monpetitcoeur,

Je voulais juste t'encourager dans ce que tu fais. Tu as raison d'essayer d'ouvrir les yeux de ta soeur sur le fait qu'un enfant doive voir son père.
Elle a peut-être quitté ton ex beau-frère justement à cause de ses parents ?
Comment va la petite maintenant ?
Bon courage à toi ;cal
MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/

Uploaded with ImageShack.us
theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Mer 26 Mar 2008, 10:17
Comines Nord ( 59 )

Messagede theojul Lun 06 Avr 2009, 06:41

J'ai oublié .. J'espère que ton insémination aura marché /a1/
MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08

theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Comines Nord ( 59 )

Messagede choupie01 Lun 06 Avr 2009, 09:29

Monpetitcoeur,
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles !!! J'espère sincèrement que tu arriveras à raisonner ta soeur, ne serait-ce que pour le bien de cette petite puce !!!
Peut être que Theojul a raison, la présence des beaux-parents n'a pas arrangé la situation... En tout cas, ce sont des fous, j'espère que ta soeur arrivera à leur interdire de voir son enfant ! je sais pas s'ils se rendent compte qu'ils auraient pu la tuer :evil: :evil:
J'espère que ton insémination a fonctionné ma belle.
Bon courage ;lov
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede monpetitcoeur Lun 06 Avr 2009, 19:22

merci les filles de m'avoir répondu
alors je vais vous répondre en commencant pour l'iac je ne sais pas encore je saurai que le 18 avril c'est long mais bon c'est comme sa :?

sinon j'ai parlé avec ma soeur et les doutes que j'avais son les bonnes.
mauvaise fréquentation et ses ex-beaux parents l'ont trop soulé et elle en a eu marre comme je le pensais trop de gens se mêlent de leur histoire et sa leur pouri la vie.
oui ses ex-beaux parents sont singlés et elle a posé une main courante contre eux et j'espère que la justice fera son boulot correctement et qu'ils n'auront aucun droit sur la petite on vera par la suite en tout cas je pris fort pour que sa s'arrange.
de mon coté j'ai commencé à raisonné ma soeur j'ai presque réussi mais je suis tétu aussi et elle finira par reprendre le bon chemin.
elle ma dit que son ex-copain pour le moment lui manquait beaucoup et qu'elle a toujours des sentiments pour lui donc déjà sa joue en ma faveur pour la raisonné je lui ai expliqué que si elle ne voulait pas voir les parents de son ex-copain s'était son droit et que personne ne peut la forcé et qu'elle doit mettre les point sur les i avec son ex et qu'elle devrait écarté certaines personnes qui foute la merde et que même si pour le moment elle veut laissé passé un peu d'eau sous les ponts et ne pas précipité les choses avec son ex qu'elle devrait commencé à le voir seule dans un lieu autre que chez elle et que des qu'elle se s'en prête elle essaye de revivre avec lui pour voir comment sa se passerai maintenant je vais essayé de faire en sorte que les gens pourri de l'intérieur reste loin d'eux et surtout de ma petite nièce car elle va mieux mais elle a encore des sauts d'humeur elle se réveil en sursaut et pleure assez souvent j'arrive à la calmé facilement mais sa me fait mal de la voir comme sa sa se voit qu'elle sent que son père et sa mère sa va pas et elle sent aussi que son papa est partit donc sa la touche des gens disent qu'un bébé ne sent pas ses choses la mais s'est faux il le sente très bien je vais y arriver y a pas de raison
bon je vous laisse je vous retiendrai au courant pour la suite j'espère de tout coeur que sa s'arrangera très vite même si je ne m'entendait pas très bien avec ma soeur sa reste ma soeur et je veux l'aider et sa petite je l'aime comme si s'était ma fille donc je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal aller à plutard
pour celles en essai bébé je vous souhaite un beau +++ très vite
et pour celles qui sont enceinte félicitation
bye
alors 3 iac raté ensuite 1er rdv avec le professeur pour la fiv le 9/03/10 sa s'est bien passé prochain rdv le 4/08/10 j'ai fais une pds et 1 écho pour mes perte de sang RAS ne compren pa pk ses perte de sang ensuite le pompom ma soeur qui a acouché d'une fille le 14/01/09 sa y es ma soeur a acoucher le 26/07/10 d'une petite fille super cool mai grosse déprime
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede choupie01 Mer 08 Avr 2009, 14:25

courage monpetitcoeur, ton entêtement sera récompensé, je l'espère ! Tiens nous au courant de la suite, aussi bien pour ta soeur, que pour ton projet bb. /a3/
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede perle974 Mer 08 Avr 2009, 20:40

bonsoir,
je voulais te souhaiter bon courage, j'espere que toutes ses personnes se rendrons comptes que le plus important c'est la petite et pas leur petite personne :x elle a de la chance de t'avoir ta nièce...mais c'est tellement nul de vivre ça deja si petit.... ;cal

pour ta fiv, je croise les doigts... :wink:

bisous à bientot /a3/
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede monpetitcoeur Jeu 09 Avr 2009, 03:14

merci à toutes pour vos réponses et votre soutien

alors pour mon iac j'ai plus qu'a attendre la réponse le 18 avril donc faut attendre.
pour ma nièce sa va mieux elle voit son papa tous les jours et entre ma soeur et lui sa va ils se disputent plus s'est déjà bien
lui voudrait se remettre avec ma soeur mais elle a trop souffert de se qui s'est passé avec ses parents donc pour le moment elle ne veut pas mais je continue à faire de mon mieux pour que sa s'arrange aussi bien pour ma soeur,pour mon beau frère et surtout pour la petite
lui à dit que si il se remmettait avec ma soeur il ferait une croix sur sa famille parce qu'il n'a pas accepté se que sa famille à fait il est consient que c'est de leur faute il leur en a parlé mais il n'a pas le choix il vit de nouveau chez ses parents il n'a pas de logement donc il est bloqué pour le moment domage
ma petite nièce va mieux et s'est se qui compte je vous retiendrai au courant pour la suite des évènements j'espère que sa ira encore mieux dans quelques temps.

bon je vous laisse et merci encore pour votre soutien à toutes et à tous
je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes et à vous tous
à plutard
bye
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Messagede theojul Jeu 09 Avr 2009, 07:04

Tant mieux si ça commence à s'arranger et si ton beau-frère se rend compte de l'impact des réactions de sa famille.
Bon courage à toi et je croise les doigts pour que ton insémination ait marché /a1/

theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Comines Nord ( 59 )

Messagede monpetitcoeur Jeu 09 Avr 2009, 23:48

theojul a écrit:Tant mieux si ça commence à s'arranger et si ton beau-frère se rend compte de l'impact des réactions de sa famille.
Bon courage à toi et je croise les doigts pour que ton insémination ait marché /a1/

salut theojul

merci de ton soutien et de tes paroles douces et gentille pour le moment tous se passe bien l'embiance es bien mais il ne se sont pas remi ensemble et sa me chagrine parce que je sais que ma soeur l'aime encore c'est juste qu'elle a peur (de sa famille et que sa recommence) donc pour le moment elle préfère pas et en même temp y a toujours cette fille qui a une mauvaise influence sur elle et elle commence à me taper sur les nerfs des fois j'ai peur de finir par la taper cette fille pourtant je ne suis pas quelqu'un de méchante je suis plutot compréhensif et je me controle mais j'ai du mal avec elle mais bon heureusement que mon homme est la mais comme j'ai dis à mon homme un jour je serais dans un mauvais jour et elle va se prendre la foudre je vais lui dire se que je pense (je l'ai déja fais mais gentillement)mais en très méchant je n'aime pas les gens qui foutent la merde (et surtout ceux qui brisent des couples sa me met en rogne) pour l'insémination je croise les doigts aussi pour que sa ait marché aussi mais je me fais pas de film je verai bien le 18
bon je te laisse et merci encore pour ton soutien et ta présence à bientôt
bonne soirée
bye
monpetitcoeur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.