ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: dorsev25, Kolibrys, Manouch, Nala92 et 2 invités ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationBonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide. Je suis en essai bb2 depuis 1 an. Ma courbe de température m'a détecté mon ovulation à j14 mais le problème c'est que ce jour là j'ai eu rendez-vous avec mon gygy et il m'a fait une écho et m'a dit que je n'avais pas encore ovulé. Est-ce que la courbe est fiable? Ou bien dois-je appeler mon gygy pour lui dire. Merci pour votre aide. Bonne soirée.
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationle logiciel ne se fit que a la température et n'est dc pas infaillible meme si il est très fiable
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationBonjour Cassandra99,
Tout comme toi je suis une nouvelle et je m'interroge en permanence sur l'interprétation de la courbe. Ce logiciel est vraiment bien, mais comme te l'a bien dit notre collègue précédemment, celui ci se base uniquement sur la température. Il peux y avoir tellement de choses qui faussent les résultats, fatigue, maladie...etc...peut-être ne les a pas tu mis assez en valeur dans les remarques de la courbe. Moi pour ma part, ça me l'a détecté aussi mais quand j'ai partagé ma courbe avec mon gynéco, ben il m'a annoncé que j'avais une mauvaise ovulation, GRRRRR..... Courage la miss, et n'hésite pas à venir partager tes questions, tes angoisses...on est là pour se soutenir aussi. A bientôt, Moi 30, lui 29 en essai BB1 depuis mars 2007....après de nombreux essais infructueux, la miracle s'est accompli, test ++++ le 24 décembre 2009
"Mon zhom' est sorti du coma le 29 décembre dernier, le combat de sa vie va être long mais je serais toujours à ses cotés dans l'adversité !!!" Le bonheur a frappé à notre porte dans cet accident...la vie est belle est si étrange !!! Notre petite Ylona est venue éclairer notre vie le 31 août 2010 à 9h28...que du bonheur !!! ![]()
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationMerci les filles pour vos réponses.
C'est vrai l'attente est longue et le moindre petit truc nous angoisse. Pour ma part si toujours rien à ce cycle, je dois passer une hysterographie. Puis après mon gygy verra la suite à prendre. Donc j'attend le 17 avec impatience. Bisous.
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationCoucou,
Cassandra99, n'hésite pas à nous tenir au courant si tu en a envie, on est là pour se soutenir. Bon courage, A bientôt. ![]() Moi 30, lui 29 en essai BB1 depuis mars 2007....après de nombreux essais infructueux, la miracle s'est accompli, test ++++ le 24 décembre 2009
"Mon zhom' est sorti du coma le 29 décembre dernier, le combat de sa vie va être long mais je serais toujours à ses cotés dans l'adversité !!!" Le bonheur a frappé à notre porte dans cet accident...la vie est belle est si étrange !!! Notre petite Ylona est venue éclairer notre vie le 31 août 2010 à 9h28...que du bonheur !!! ![]()
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationLa température c'est bien mais pas fiable a 100% j'ai acheter en parallèle des tests d'ovulation ( plus fiable), pour voir un peu si la courbe avait raison. C'est la première fois que je fais sa et les tests d'ovulation correspondent bien avec la courbe !!! tu devrais en parler avec ta gygy !!!
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationsalut à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur le site,
il détecte l'ovulation à J16 dimanche alors que selon moi et ma température, je l'a détecte vendredi J14 c ce jour là j'ai eu super mal aux ovaires j'était pliée en deux, quoi penser?? merci pour vos réponses
Re: ovulation detectée avec la courbe mais pas ovulationSalut à toutes!
moi aussi ma courbe est étrange... selon la température mon ovulation aurait eu lieu à J19. Le test d'ovu était ++ à J23 (soit ovulation entre J24 et J26)!!! Sur lequel dois-je me baser (j'ai des cycle de 40 jours environ... pas très réguliers ) Merci et des +++ à toutes !
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |