Help pour ma première courbe de Température, C4Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Bouille2grenouille, dorsev25, lilipoussin29, marloucha, naphine et 1 invité Help pour ma première courbe de Température, C4Coucou les filles!
Je me permets de poster, j'en suis à mon C4 et pour ce cycle j'ai commencé la courbe de température mais je la prends sous le bras et après m'être levée hors je viens de lire que c'est mieux couchée par voie bucale, rectale...! J'ai des cycles qui varient entre 23 et 28 jours le C3 étant de 25 jours. Donc je pense que mon ovu est passé aussi par rapport à mes glaires, qui ont été très filantes et genre blanc d'oeuf. Pouvez vous m dire ce que vous pensez de ma courbe??? Mille mercis, Bises http://www.mamanandco.fr/ovulation/modi ... 2=20090407 Après arrêt pilule (prise pendant 8 ans)
C5: deuxieme courbe en cours : ** Voir ma courbe de température ** C4: première courbe de température: ** Voir ma courbe de température **
Re: Help pour ma première courbe de Température, C4le lien pour aller vers ta ourbe ne marche pas
Re: Help pour ma première courbe de Température, C4bonjour orchidee
tout d'abord bienvenue parmis nous! pour la prise de température il est préférable de la prendre dans ton lit avant de te lever par voie réctale, tout les jours et a la mme heure, puis en ce qui concerne ta courbe nous ne la voyons pas, il faut que tu mettes partager ma courbe et tu coches oui, puis tu copies le lien qu'on te donnes juste en dessous pour qu'on puisse la voire, bonne journée.
Re: Help pour ma première courbe de Température, C4Oh désolée les filles, j'apprends encore, je suis nouvelle ici lol!
Merci pour vos réponses, voici le lien, j'espère que vous pourrez me donenr vos avis! Bisous ** Voir ma courbe de température ** Après arrêt pilule (prise pendant 8 ans)
C5: deuxieme courbe en cours : ** Voir ma courbe de température ** C4: première courbe de température: ** Voir ma courbe de température **
Re: Help pour ma première courbe de Température, C4re: salut
moi je te dirais de continuer avec la méthode aissailles... (pour cette courbe) aussi je dirais que tu n'as pas encore ovuler enfin je dis ca en me basant sur la dernière chute de température mais il faudrais que tu ais d'autres avis ... continue les TP 1 fois tout les 2 jours et normalement ca dervrais fonctionner!!! bisous!!
Re: Help pour ma première courbe de Température, C4il est mieux en effet de la prendre en rectale, c'est beaucoup plus fiable
pour ta courbe, tu n'as pas encre ovulé, cela va peut etre bientot venir, il est difficile de déterminé les glaires blanc d'oeuf avec les glaires filantes qui elles sont environ 4j avant ovu donc je dirai que l'ovu ne devrait pas tarder c'est le moment de faire des calins sinon pour ta courbe, tant que tu ne vois pas une montée de temp, c'est que l'ovu n'est pas passée, la montée peut se faire petit à petit, elle n'est pas obligée de monter d'un coup et c'est pour ça que le logiciel ne la détecte pas toujours bon courage et je te souhaite un beau ++ très vite moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |