Mercredi 08 Avril

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mercredi 08 Avril

Messagede choupie01 Mer 08 Avr 2009, 20:08

Elle est super ta robe pour qd tu vas te marier enceinte :mrgreen: Je suis sûre que c'est le destin qui t'a fait rencontrer cette robe ! :wink:
Pour tes papillons, ils sont très jolis, heureusement que tu n'en n'as pas à faire 100 faire part ! quel boulot !
Pour ta puce, j'espère qu'elle va aller vite mieux. Et toi, il pense que c'est la même chose ?

Bon moi j'ai eu des nouvelles de ma soeur, bah ça va pas fort ! Elle a voulu aller faire ses courses et a commencé à faire un malaise, donc elle a tout planté au milieu du magasin et est rentrée chez elle. Elle n'rrive plus du tout à se trainer là ! Bref, en plus de ça, elle a le moral à zéro car le gynéco lui a fait peur hier. Déjà il ne lui a pas expliqué pour quelle raison elle devait aller vite aux urgences si elle avait mal à la tête (pour moi comme elle a bcp grossi et fait de la rétention d'eau, je présume qu'elle peut faire comme un genre de phlébite...).
D'autre part, il lui a dit que bb n'avait presque plus de place, et surtout preque plus de liquide amniotique !!!! :shock: :shock: Il me semble que cela peut qd même être très dangereux tout ça !!!! Du coup, il part tranquillement en vacances et elle a rdv le 23 avril :x Moi je suis un peu estomaquée là ! j'ai dit à ma mère qu'on allait l'emmener aux ugences ce we, histoire de voir si qqun de plus compétent ne peut pas regarder tout ça !

Allez je vais aller me poser tranquillement sur mon canapé. Bonne soirée à toutes /a1/
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede perle974 Mer 08 Avr 2009, 20:26

re

merci les filles, j'espere avoir fait le bon choix pour cette robe :oops: ...elle me plait vraiment c'est ce qui compte, meme si elle était pas destinée a être une robe de mariée a l'origine :D

pour les faire-parts, je n'en ai que 15 a faire, donc ça va je gère :lol: :roll:

je vais faire aussi des ordres de missions fait mains pour les témoins..et au passage, je n'ai plus de nouvelle du tout de mon amie :( je me dis que c'est tant pis....du coup j'ai demander a ma cousine qui a accepter et prend son role a coeur.... :D

choupie, je serais ta soeur je serais déjà au urgence, c'est surement un soucis de tension qu'elle a, maux de tete, jambe enflée, je ne trainerais pas sans vouloir t'alarmer car souvent ça ce produit en fin de grossesse surtout si gros bb, et ça peut etre dangeureux pour la maman et le petit... :? et au moins elle serait rassurée :wink:

je te met ça, pour les maux de tete pour ta soeur, alors vaut mieux consulter ultra rapidement
Une pré éclampsie
La pré éclampsie entraine l'apparition des symptômes suivants, isolés ou associés :

* Poussée d'hypertension artérielle
* Maux de tête
* Vision floue ou mouches volantes inhabituelles ou cécité subite qui régresse, éclairs devant les yeux.
* Sifflements ou bourdonnements dans les oreilles
* Douleurs abdominales
* Prise de poids brutale
* Œdème du visage, des doigts, du corps
* Présence d'albumine dans les urines.

Ces manifestations peuvent survenir brutalement chez une femme n'ayant aucun antécédent d'hypertension artérielle ou d'albumine dans ses urines ou chez celles qui présentaient déjà ses manifestations.
La pré éclampsie peut se compliquer d'une éclampsie provoquant une convulsion ou un coma.

/a3/
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede perle974 Mer 08 Avr 2009, 20:29

pour le liquide amiotique

Oligoamnios : on parle d’oligoamnios en cas de diminution extrême ou d’absence totale de liquide amniotique (moins de 200ml). L’insuffisance de liquide peut être passagère et sans conséquences pour votre bébé. Dans d’autres cas, elle est préjudiciable au bon fonctionnement du bébé. Elle est parfois due à une fissuration de la poche des eaux. Une écographie détaillée permettra de diagnostiquer des troubles du développement et l’existence ou non de malformations de votre bébé. L’estimation du bien être de votre bébé est fondamentale pour décider la poursuite ou l’interruption de votre grossesse.
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Lun 27 Oct 2008, 15:17

Messagede choupie01 Mer 08 Avr 2009, 20:33

bon au final je suis toujours en train de glander devant mon ordi :oops: ais comme j'ai pas anita, je suis plus relax :lol:

merci Perle pour ces infos. Tu vois moi j'avais pensé à un caillot qui remonte dans le cerveau, j'avais pas pensé à le pré-éclampsie :? mais c'est vrai que sur ce forum, j'ai déjà rencontré des femmes qui avaient perdu leur bb à cause de ça et peu de temps avant l'accouchement. Donc c'est pour ça qu'il lui a parlé des maux de tête ce gros gland !
De toute manière je vais essayer de la joindre déjà pour voir si elle a besoin que j'aille lui faire des courses ! Bah on pourra dire que sa grossesse aura pas été terrible, j'espère que tout va bien se finir ! :?

Perle, je suis sûre que ta cousine fera une meilleure témoin, elle sera plus sincère ! Tu vas être splendide :mrgreen:

Allez cette fois c'est la bonne, je me sauve :lol: A demain
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.