DIABETE GESTATIONNEL

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: titibouchon, virginie245 et 0 invités

DIABETE GESTATIONNEL

Messagede ptibou03 Jeu 09 Avr 2009, 14:42

coucou a tous , comme cela fait lontemps que je ne me suis pas connecter , je n'est pas pu suivre les discussions pour toutes les mamans qui ont du diabete gestationnel. J'aimerais donc avoir contact avec les futurs mamans qui comme moi ont decouvert du diabete gestationnel . je dois me controler 6 fos par jours avant le repas et 2 heures aprés le repas; mon taux max est monté jusqu'a 1,55. Sinon je n'est rien avant le repas mais aprés sa depend sa monte surtout le soir (comprend pas :cry: )
et comment faites vous pour controler vos envies ??? j'ai des terribles envies de chocolat c monstrueux! alors que je n'est eu aucune envie particuliere depuis le debut de la grossesse. merci pour vos reponses biz a toutes les mamans

derniere echo le vendredi 10 avril 2009 a 16h
hate de revoir ma ptite puce!!!

sa sera: Lucile
ptibou03
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Ven 23 Jan 2009, 12:30
toulon

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Messagede scatolive Jeu 16 Avr 2009, 22:06

Ne t'inquiète pas, meme avec un régime, le taux peut etre élevé sans savoir trop pourquoi..... viens nous rejoindre sur mon forum, j'ai fait un diabète gesta je pourrais te donner des conseils....du moins, ce que je faisait pour maintenir mon taux...

a plus

http://bebecalin.forumactif.net/index.htm
Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/

Loukas est parmis nous depuis le 9 décembre 2008!
3,050kg pour 48,5cm.......à 37sa

Paulina mesure dejà a 27sa environ 37cm pour 1kg020!!!!
scatolive
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1145
Mar 04 Mar 2008, 14:59
Bourg st Maurice (73)

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Messagede TITBOUT2 Dim 19 Avr 2009, 10:17

Bienvenue au club :cry:
J'ai bien crue que c'était moi qui avait posté ce message :wink: , celà fait un peu plus d'un mois que je vie exactement la même chose que toi. Et les envies de sucré et de chocolat sont un véritable enfer. Le pire est que certaines collations ne me suffisent pas et j'ai faim, ça devient par moment obsessionnel surtout que l'on a constaté pour mon titbout un retard de croissance d'une semaine confirmé par une écho intermédiaire, heureusement sa croissance reste harmonieuse et il continue son petit bonhomme de chemin mais sans récupérer cette semaine manquante, la question du coup qui subsiste pour ma gynéco est ce un retard lié à une grosse hémorragie de début de grossesse où j'ai failli le perdre du au placenta qui était sur le col :| (heureusement il est normal à présent) ou est ce du à des hypoglycémies :?: du coup ma gynéco a fait un courrier à l'endocrinologue afin de voir si ce n'était pas lié et elle souhaite :x me faire mettre sous insuline afin de pouvoir plus manger pour que le placenta soit plus alimenté en sucre et bébé aussi.

Je ne pensais pas du tout qu'un diabète gestationnel serait aussi dur à vivre franchement et comprends tout à fait ton désarroi. Un petit conseil pour le pain prends du pain complet en boulangerie, il fait moins monter la glycémie et faire plus tenir le coup. Sinon lave toi bien les mains car quelques fois il reste un peu d'aliments "sucré" sur les doigts et ça fausse tout niveau glycémie, sinon le stress fait grimper en flèche la glycémie, si je me souviens d'autres choses je te dirais, au fait as tu un régime spéciale ? Car moi oui et j'ai les équivalents avec les pesées si ça peut t'aider, ça permet de mieux surveiller. ;lov
Cécile 31, Vincent 31 déjà parent d'une petite Ambre de 4 ans, et enfin un petit bout dans bidou après 2 fc.

Lucas est né le 3 juillet 2009 à 15h13, il pèse 2,890 kg pour 49cm
TITBOUT2
Fidèle
Fidèle

266
Sam 01 Nov 2008, 15:10

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.