Chéri(e), qu’est-ce qu’on fait à manger pour les enfants ? Cette question est éternelle, les réponses et bien d’autres choses se trouvent là !
Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de cécile3766 Lun 27 Avr 2009, 16:55
Keisham a écrit:Coucou ! J'utilise ces bib depuis que mon bébé a 1 mois et demi (il en a bientôt 7 maintenant) et je les stérilise au micro ondes (un bac qui peut contenir 4 bibs). Si tu prends un stérilisateur au micro ondes, fais attention à sa taille si ton micro ondes est petit ! Sinon les bibs ne s'abiment pas, en tout cas, moins que quand on les fait bouillir. Les bibs sont pratiques car ils se démontent entièrement, c'est facile à nettoyer. Par contre il faut faire attention de visser le fond correctement sinon risque de fuite ! Commence par acheter qqs bibs de 150 et d'autres plus grands, les petits ne servent pas longtemps, )il faut que tu voies aussi combien de fois tu envisages de faire la vaisselle par jour ! à partir de 2 mois, le notre prenait 4 bib par jour, avec les grands biberons) avec des tétines 1 pour commencer, puis tu verras ce dont tu as besoin.
Nous on chauffe pas les bibs, et ca lui convient très bien, donc je peux pas t'aider pour le chauffe biberon
Peux-tu stp donner la marque de ton bac pour stériliser au micro-ondes ???? d'avance merci Bizouilles 
-

cécile3766
- Mam'co de diamant

-
4206 Lun 01 Oct 2007, 11:54 TOURS
de elona Ven 04 Sep 2009, 11:29
Coccy a écrit:Bonsoir à toutes,
Je commence à faire le tour des biberons pour l'arrivée future de notre crevette. Je pense prendre les Dodie Mam puisque sans bisphénol A.
Est ce quelqu'un se sert de ces bib là ? Au niveau stérilisation, quel stérilisateur utilisez vous avec ces bib ? Je me suis un peu renseigné chez Autour .... et visiblement on ne peut pas utiliser n'importe quel stérilisateur.
Je voudrais savoir combien il est nécessaire d'en acheter (pas d'allaitement me concernant) et en quelle taille.
Est ce que vous stérilisez toutes vos bib ?
Merci d'avance pour vos futurs conseils et vos expériences
Bonjour, Moi aussi j'utilise ces biberons depuis les 3 semaines de mon petit (il arrive sur 3 mois). Première raison, c'est qu'il a un lait spécial qui est épaissi et après avoir essayer une bonne vingtaine de bib (oui oui!!) il s'est avéré que seules ses tétines étaient assez larges pour lui donner un débit suffisant. Et au final j'en suis très contente car pas besoin de vérifier la vitesse, elle reste bien en bouche de mon bébé. Petit bémol...impossible désormais de lui redonner une tétine à bout "rond" (normale quoi)  on verra bien... Sinon j'en ai acheté 4 et c'est suffisant même si je n'aurais pas été contre un 5ème au début vu que les bib étaient plus rapprochés. Et dernier élément, je stérilise à froid et jamais eu de soucis  Voili voilou!! bon courage
-

elona
- Fidèle

-
273 Lun 08 Déc 2008, 21:01
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
-
- Biberon BEBISOL ou DODIE
de malorie38 » Mar 09 Juin 2009, 09:08
- 7 Réponses
- 494 Vus
- Dernier message de louloute19
 Mer 10 Juin 2009, 11:06
-
- Début diversification... interrogations
de fannyc » Dim 21 Juin 2009, 19:57
- 11 Réponses
- 457 Vus
- Dernier message de TigerLily
 Jeu 20 Aoû 2009, 12:29
-
- Biberons Nuby natural touch ou Dodie Initiation MAM ?
de ludyjeje » Ven 09 Oct 2009, 10:08
- 6 Réponses
- 863 Vus
- Dernier message de Pouet-Pouette
 Ven 30 Oct 2009, 18:19
-
- chauffe biberon
de leelo » Mer 18 Mar 2009, 09:48
- 4 Réponses
- 269 Vus
- Dernier message de Bubu34
 Lun 23 Mar 2009, 14:33
-
- biberon du soir
de moumoune82 » Mer 25 Nov 2009, 15:46
- 3 Réponses
- 237 Vus
- Dernier message de moumoune82
 Ven 27 Nov 2009, 11:49
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|