prendre une décision!

Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: prendre une décision!

Messagede masassa77 Ven 05 Juin 2009, 20:17

bonjour, j'ai lu attentivement l'histoire de Mireike et je trouve ca tres tres touchant. j'ai eu une IVG en aout 2007 et je n'ai pas eu la force de faire marche arriere comme toi, au début j'ai beaucoup regretté et j'ai aussi beaucoup pleuré car j'ai mis du temps ( trop de temps ) à prendre ma decision mais finalement j'ai appris à vivre avec.
je te trouve très courageuse et le fait que tu ai peur de ne pas rester longtemps avec le papa est tout à fait comprehensible, en même temps je suis enceinte ( du même père que pour ma première grossesse et j'ai 23 ans comme toi ) et je suis séparée depuis fin avril donc finalement on est jamais sure de rien^^.
je te souhaite en tout cas de vivre une très bonne grossesse.
bizzzz
masassa77
Je découvre

7
Mer 03 Juin 2009, 15:50

Messagede mireike Sam 12 Sep 2009, 18:15

Merci pour ton message... Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur internet et encore moins sur le forum. C'est une période un peu difficile en ce moment, on a détecté sur mon bébé une malformation cardiaque, une transposition des gros vaisseaux. En gros cela signifie que l'on va me l'enlever dès la naissance et qu'elle va être opérée à coeur ouvert quelques jours après...
je sais que ce n'est pas le bon endroit, que l'on est sur un forum consacré à l'IVG mais je voulais juste donner des nouvelles et je n'ai pas le courage d'ouvrir une discussion...
Bonne continuation à vous toutes
bises
mireike
Je découvre

9
Mar 14 Avr 2009, 01:57

Messagede mawie Sam 12 Sep 2009, 21:17

bon courage pour vous et votre petite chérie.
mawie
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Dim 12 Oct 2008, 21:37

Messagede angeldouce Sam 12 Sep 2009, 23:13

Je te souhaite de garder courage,
j'espère que tout se passera bien pour ta petite princesse
En trinome avec lilaghost et kiriah

Clémentine nous a rejoint le 8 avril 2010 à midi
angeldouce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

332
Dim 30 Aoû 2009, 19:09
verviers, Belgique

Messagede MaeLye Dim 20 Sep 2009, 12:40

Bonjour,

Tu as gardé le bébé et je te souhaite tout le bonheur possible.

"Je voulais juste réagir sur le post d'Avril, JUSTE un diplome ? Perso, je n'aurais pas fait le même choix que toi sachant que mon avenir été en jeu... Ce n'est pas qu'un SIMPLE diplome..."

Cela dit j'espère que tout ira pour le mieu pour ta princesse !!! Elle a un prenom cette jolie puce ?

Allez courage, tiens nous au courant ! ;cal
Moi 25ans Lui 24ans, notre premier petit coeur est né.
Maë Ly est née le 13 Octobre 2010
.fr/calendrier/signature-88500.pn
MaeLye
Habituée
Habituée

56
Jeu 13 Aoû 2009, 11:27
Region Parisienne

Messagede mireike Ven 02 Avr 2010, 14:53

Je te répond un peu tard mais tient à te répondre quand meme, meme si, vu la date du message, tu ne le lira peut-etre pas.
Je ne met pas ma carrière en jeu comme tu dis, je suis en train de passer mon diplome quand meme et meme si c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps pour le préparer, je ne compte pas arreter, je validerais l'année prochaine ce que je n'aurais pas réussi à valider cette année. Un bébé ne signifie pas pour moi renoncer à tout le reste, la vie continue et mon projet professionnel aussi, meme si j'avoue que c'est pas toujours facile de tout concilier!

Sinon pour les nouvelles Tilya est née le 23 décembre et opérée le 24. Les moments les plus critiques étaient la naissance et l'opération, maintenant que le coeur est réparé, tout va bien. Merci d'avoir été la quand j'étais completement perdue en mai.
bises
mireike
Je découvre

9

Messagede mireike Jeu 27 Mai 2010, 22:07

bonsoir,
je viens de voir que j'ai eu une réponse de mumu11 mais je n'arrive pas à la lire... alors si tu repasse par la, c'est avec plaisir que je relirais ton message (a moins que ce soit une erreur)
bise et bon courage à toutes celles qui passent par ce sujet, si vous etes la c'est que vous avez une décisison difficile à prendre ou un vécu par rapport à l'IVG, je vous envoie tout mon soutient...
mireike
mireike
Je découvre

9

Précédente

Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.