futures mamans de novembre 2009 de + de 35 ans

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: titibouchon, virginie245 et 2 invités

Re: futures mamans de novembre 2009 de + de 35 ans

Messagede maxémat Mar 14 Juil 2009, 10:51

bonjour les filles, ici vacances éreintantes pour un début, ménage a fond et mon neveu en plus et les 3 garçons en même temps c'est du sport, ils sont tellement contents d'être ensemble
bon aujourd'hui lessive et rangement et surtout repos, en plus il pleut!!!!!!
encore 7 jours avant la prochaine echo, moi ma louloute a de petites jambes semblerait il!!!!
mais nous verrons bien encore 4 mois :mrgreen:
stéphanie 34 ans marié et deux garçons ET UNE FILLE

maxémat
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1508
Mar 03 Fév 2009, 17:09
nièvre 58

Messagede maxémat Mar 25 Aoû 2009, 18:29

bonjour les filles , comment allez vous ?
et voilà nous avons débuté nôtre dernier trimestre
comment poussent vos bébés?
ma petite Marie, pèse environ 1kg150, le doc pense qu'elle fera 3kg400/3kg600, et il pense qu'elle sera grande
mais c'est une chipie, elle refuse de se laisser prendre en photo, donc pas de photo 3D de ma louloutte
a bientôt , et j'espère que tout va bien

maxémat
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1508
nièvre 58

Messagede zorgabetty Mer 09 Sep 2009, 05:52

Bonjour les filles,
alors toujours pas rentrées de vacances .... nous ici l'école a repris le 17/08 avec le spectre de la grippe A ..... mais bon malgrés le fait que nous ayons 3 enfants scolarisés et que mon mari travail en collége nous n'avons rien lol
je pense que nous en sommes toutes à peut prés au même stade ... congé maternité qui démarre , un ventre énorme et un bébé qui ne cesse de bouger.
Nous avons eu la chance lors de notre écho du mois d'aout d'avoir droit à une image en 4D ... on a même vu les cils du petit David c'est magique ... la prochaine c'est vendredi et j'espére que nous en aurons une aussi belle.
A bientot
zorgabetty
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 08 Aoû 2008, 16:35
saint paul (ile de la reunion)

Messagede maxémat Mer 09 Sep 2009, 09:47

bonjour les mamans, vous allez bien ?
zorgha faites bien attention a vous
ici les enfants sont rentrés la semaine dernière et tout va bien la routine est repartie
je suis en maladie depuis 15jours, car gygy trouvait que je faisait trop de voiture, ma petite Marie pousse bien, 1.500kg hier, et toujours pas de photo 3D, elle bouge, elle bouge,
nous avons fini les préparatifs pour la petite, tout est arrivé, plus que le lit a remonter
les garçons commencent a trouver le temps long et surtout le petit réclame Sa petite soeur
bonne journée a vous
stephanie

maxémat
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1508
nièvre 58

Messagede Kay264 Jeu 10 Sep 2009, 08:44

Bonjour les filles /a2/

Moi aussi je suis de retour... en fait nous ne sommes quasiment pas partis. Nous devions partir 3 semaines en Italie mais nous sommes rentrés précipitamment (17 heures de voitures :oops: ) au bout de la première semaine car ma belle-mère est décédée. Nous avons passé une période assez pénible ...
Ce premier septembre, les garçons sont rentrés en 1ère maternelle et ma fille en 1ère primaire. Période un peu stressante surtout pour les garçons. Comme nous vivons en Belgique, en périphérie de Bruxelles et en territoire flamand, nous avons décidé de mettre nos enfants dans des écoles néerlandophones afin qu'ils puissent réellement maîtriser le néerlandais. De plus nous avons décidé de mettre nos loulous dans des classes différentes pour qu'on ne les compare pas trop et pour qu'ils puissent développer leur propre réseau d'amis... En bref ça fait pas mal de changement... endroit, langue, séparation... et bien entendu les loulous gèrent cette situation selon leur caractère... et par conséquent de manière bien différente. Mais je suis certaine que tout rentrera bien vite dans l'ordre.
Quant à ma fille, elle était très heureuse de revoir les copines et d'apprendre à lire et à écrire. Psychologiquement c'est pas une période facile... elle est déchirée entre l'envie d'être grande et l'envie de faire le bébé pour attirer l'attention.. ce qui me rend dingue !

Bon je sens que je deviens un peu longue ... pardon :mrgreen:

Quant à Nicola il pousse bien et est TRÈS actif!! Dès que j'ouvre les yeux le matin je le sens remuer... J'ai du mal à imaginer que je vais accoucher dans un peu plus de 2 mois :roll:
J'ai vraiment pas envie de passer par la case hosto... pffffffffff

En Belgique aussi nous avons la psycose de la Gripe A (Y en a marre !!!) Difficile de savoir si tout ça repose sur un coup marketing ou si il y a un véritable risque. J'ai vraiment pas envie de ma faire vacciner... Je voudrais pas que le vaccin s'avère être dangereux pour le bébé ... C'est pas la première fois qu'ils font ce genre de .... :roll:

La semaine prochaine j'ai mon echo (tjs 4D chez mon gyné :wink: ) C'est vrai que c'est magique de les voir :D

Bonne continuation les filles et à très bientôt

/a2/
Kay264
Habituée
Habituée

69
Jeu 02 Avr 2009, 08:47

Messagede Chatoune Jeu 10 Sep 2009, 08:53

Derniere echo aujourd'hui à 14h!!!

Je suis arrêtée depuis 15 jours car j'ai fais de l'hypertension ( j'ai même été hospitalisée 3 jours :? ).

A présent, tout va mieux... mais je dois aller chez le cardiologue me faire poser un holter pour 24 h :roll:

J'espere que vous allez bien... plus que quelques semaines /a2/
En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
Chatoune
Fidèle
Fidèle

229
Jeu 06 Déc 2007, 10:31
Alsace & Suisse

Messagede zorgabetty Lun 14 Sep 2009, 06:31

Salut les filles,
Enfin des nouvelles .... la dernière écho de vendredi c'est bien passé, la crevette pousse et fait maintenant 1900 kg .... mais je n'ai pas pu voir de gynécologue , il avait beaucoup trop de retard et je vais finir par croire que comme je ne suis pas reunionnaise il doit y avoir marqué " C...." sur mon front du coup je vois tout le monde passer devant moi ... bref, les résultats sanguins sont bons , l'écho aussi alors allez voir le gynécologue ... pourquoi ?
Bref, la grippe a enfin frappé à notre porte , le petit dernier est chez la toubib ce matin avec mon mari , mais nous ne pensons pas à la grippe A, nous avons la positive attitude :D
Moi je me repose le plus possible car j'ai beaucoup de contractions alors plus de voiture, plus de magasins, plus d'ecole pour les enfants ... maison , lit, canapé !!!
mais bon il faut que ça tienne encore au moins 4 semaines !!!
Bonne journée
zorgabetty
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 08 Aoû 2008, 16:35
saint paul (ile de la reunion)

Messagede maxémat Lun 14 Sep 2009, 08:57

bonjour, comment allez vous,
courage les filles, prenez bien soins de vous,
ici ça va sauf, que ma sciatique me fait un mal de chien, a part cela tout va bien
bon allez je vais allez poser du papier peint avec chéri
bonne journée

maxémat
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1508
nièvre 58

Messagede maxémat Lun 12 Oct 2009, 09:46

bonjour ! comment allez vous ?
bon un petit mois et les loulous seront là ! enfin !!!!!
j'espère que tout va bien pour vous, ici ça va , je commence à fatiguer plus vite et être un peu moins courageuse, visiblement ma petite "sera un petit bébé !!!" mais tout va bien, plus le temps passe plus je trouve que les consultations sont éloignées les une des autres !!!! vivement les consultations de la semaine prochaine
passez donner de vos nouvelles et à très bientôt
stéphanie

maxémat
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1508
nièvre 58

Messagede sandyludo18 Lun 12 Déc 2011, 09:35

.
[url][/url]
sandyludo18
Je découvre

3
Lun 20 Avr 2009, 19:28

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.