Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: naphine et 0 invités Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!j'aime beaucoup Mayane c doux et original.
et si c un petit gars je préfère Enio.
Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Coucou, je viens rajouter mon petit grain de sel dans ce débat!!
Alors concernant les prénoms de fille, j'aime les 2!! En fait j'adore Mia et je ne connaissais pas du tout Mayane mais je trouve ça super joli!!! Sinon pour ce qui est des prénoms garçon c'est un peu plus compliqué parce que je n'accroche pas particulièrement aux 2. Pour être franche, je n'aime pas du tout Andres , je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage sur ce prénom!! Pour Enio c'est différent, je trouve ça original et sympathique à l'oreille mais ça me laisse vraiment une impression de western J'espère avoir été utile Bizzz Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Merci à toutes pour ces réponses !!! Ca m'aide bcp !!!
Ca y est, je me suis décidée pour les prénoms... enfin! Le hic ?! Et bien le Papa aussi, mais sur les 2 autres... Donc on se bagarre un peu & on finira bien par tomber d'accord... Continuer à me donner vos avis. MERCI BCP !!!
Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Alors, alors????? Ca donne quoi ces recherches???
Vous avez pris une décision ou vous en êtes toujours à la phase "moi j'ai choisi ces 2 là mais le papa les 2 autres ???? On veut savoir, on veut savoir!!!!! Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Toujours en pleine bagarre !!!
Mais bon, je me suis dit que quand on verra notre Bébé, on saura ... non ? Mais tjs bloqué sur ces 4 prénoms-là !!! Mais tous ces avis m'ont bcp aidé, continuez... Bises
Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, nous ne connaissons pas le sexe de notre bébé, et nous sommes toujours pas d' accord sue les prénoms pour une fille, j' aime beaucoup Mia , par contre pour un garçon, je n' accorche pas aux prénoms proposés. Bon courage pour vous mettre d'accord.
Re: Besoin d'aide pour choisir un prénom !!!Coucou,
Je suis moi aussi une juillette ce sera une petite puce. Si je devais choisir dans les 4 prénoms que tu as cité, je choisirais: *Mia pour la fille *Enio pour le garçon c'est tres original et je ne l'avais jamais entendu en France mais plus dans le pays Natal de mon mari qui est l'Espagne. Bisous
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |