vanessa j etais en essais depuis 3 mois
Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation Brune!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation Brunmerci les filles
vanessa j etais en essais depuis 3 mois
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunKikou les copines
Léa, c'est cool, tu n'as pas longtemps pour avoir ton +++ Vaness, ohhh t'es mazooooooo, tu veux un déclenchement Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunLea c vrai quz tu a eu rapidement ton ++++!!!
Vévé on verra bien samedi meme pas peur lol mdr!!! En faite je verrais en fonction du poid de la petite car elle est en siège donc si je peut eviter qu'elle fasse 4kg sa serais bien mdr!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunCoucou les filles,
Un petit mot avant de partir au boulot J'espère que vous allez bien moi période assez difficile en ce moment , on est entrain de placer ma grand -mère car elle est alzeimher et la maladie est trop avancée, elle ne peut plus rester a la maison alors du coup on l'a hospitaliser en urgence et maintenant on fait tous les papiers pour la placer mais c'est super compliquer je vous raconte même pas Et sinon je vous ai déjà parler de ma belle soeur je crois qui nous harcéle ma mère et moi , maltraite psychologiquement mon frère et ne veut plus qu'on voit ses enfants, mon frère vient en cachette chez mes parents car ma BS ne veut pas qu'il viennent , elle est même rentrée dans la voiture de mes parents pour se venger car mon frère est venu au baptème de ma fille (ba oui c le parrain) enfin bref !! et ba ce matin, ma mère s'est fait agressée par elle a l'école (ma mère est nourrice ) elle l'a poussée et l'a insultée de poufiasse, salope et je vous en passe Enfin, pas trop le moral en ce moment , en plus explication avec mon chéri car on s'oublie beaucoup , pu de mots doux, pu de calins, pu de GROS calins ou juste au moment de l'ovu pour faire bébé 2 enfin vous voyez quoi alors il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que ça change et que il avait envi de moi tous les jours mais quand arrive le soir, il est trop fatiguée ou alors c'est moi (et c'est vrai Sinon pour mon dos, ça va mais encore mal ! je dois aller prendre rdv chez un rhumato Voila mon 3615 ma vie Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit !
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunBonsoir!!!
Dudu bon courage jespère que sa va s'arranger, on a tjr tous qui tombe en meme temp !!!![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunHello,
Dudu, Ohhh M****! Ben tu m'étonnes que tu n'as pas le moral Je suis vraiment désolée pour ta grand-mère Non, je ne savais pas pour ta belle-soeur qui vous harcèle... Ben purée !!!!!! Bon courage Pour ton chéri, le principal est que vous vous aimez hein Autour de moi, il y a de plus en plus, qui refilent leurs enfants à papy et mamie et qui se font des soirées restot, cinéma etc.... Ok, ils passent des moments en amoureux mais à côté de ça, ils n'assument pas avec leurs enfants... Donc, idem, on a peu de moment entre nous aussi mais quand les enfants seront un peu plus grand, ça sera plus facile... Allez, courage courage ------------------------------------------------------ Nous avons fini nos achats ce matin Sinon, reste quand même des trucs mais des bricoles (bijoux) et pour le reste, ça sera enveloppe... Restera les chocolats. Le père-noël sera encore généreux cette année Tout les jours, Loan parle du père-noël !! Bon, sinon, c'est bien une petite varicelle qu'il nous a fait... Bonne soirée Bisous Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunBonjour comment allez vous???
Ici sa va tjr pas accoucher grrrr!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunHello
Vaness, Mdr ! Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaage !! La méthode Italienne ne marche pas ? Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunVévé on a essayer sa marche pas mdr, elle est moins pressez que c frère!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunVaness, moi j'dis, milieu de la semaine au plus tard
J'ai fait un bon pronostic pour une maman la semaine dernière, j'espère de même pour toi Dans tout les cas, elle va venir mdr !!!! Ahhh ahhhhh !!!!! Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: Enceinte partageons notre aventure!!!! Félicitation BrunEthan est né le 04/11/06!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |