MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31

Messagede lachtiote87 Sam 05 Nov 2011, 00:13

je n'étais pas de ton avis pour te faire plaisir mais simplement parce ce que c'est ce que je pense.

Pour les mp ou mail non reçus, je ne peux pas t'en dire plus ce n'est pas moi qui les ai envoyé, parles en avec les intéressées.

Virer une janviette (avec qui tu as partagé des choses) parce qu'elle ne prend pas de tes nouvelles c'est un peu léger, surtout que régulièrement il y a des mamans qui demandent "les filles comment vont vos loulous aujourd'hui", si tu avais besoin de parler des soucis de Sonia, tu sais très bien qu'on était là pour t'écouter et te soutenir.

Tu sais chez moi non plus ces derniers temps ce n'est pas génial, j'ai attrapé la gale en stage je l'ai refilé à Franck et surement à Maud, de plus Maud a été malade hier et cette nuit, et c'est pas parce qu'une telle ou une telle n'est pas venue me demander des nouvelles que je vais la supprimer.

Mais chacun fait ses choix dans la vie alors bonne continuation à toi.
7 jours supplémentaires, déclenchée le 27 janvier 2010, Maud est arrivée à 23h28, 4kg et 53cm !
1 an : 9kg300 - 76cm et 7 dents
18 mois : 10kg800 - 84,5cm - 15 dents
Mes premiers pas le 25 décembre 2010 : quel beau cadeau pour papa et maman !!

En binôme avec Brimbelle : Firmin est ne le 5 janvier et Lolie : Lylou est nee le 10 janvier

lachtiote87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Mar 19 Mai 2009, 10:39
Lyon

Messagede magli Sam 05 Nov 2011, 15:59

Cc nat je n'arrive pas a y envoyé de message je n ai pas vu les conversatio
Et j avoue être déçu que tu m ai supprime j espère avoir des nouvelles de toi et sonia Bizzz

magli
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1362
Mer 22 Avr 2009, 21:07
tours 37

Messagede katsuki Lun 07 Nov 2011, 10:37

coucou les filles,
je vois que ça papote bien ici donc j me dit que j vais revenir faire un ptit tour (d ailleurs faudra mettre mes signatures a jour parce que milo a bien poussé depuis ses six mois lol), ca doit etre plus simple ici qu'avec le facebook chronologique....

Natacha je fais partie de celles qui ne sont absolument pas au courant des litiges, si ce n'est le premier quand tu hésitait à changer de boulot, j'ai vu que tu n'étais plus dans le groupe il y a seulement quelques jours. pour ma part, c'est vrai je ne prend pas souvent de nouvelles a part via le groupe tout simplement parce que je suis tres occupée pour le moment avec mes sites et traductions, et les filles pourront témoigner que je ne fais aucun favoritisme parce que je ne prend pas des news d une et pas l autre sauf cas extremes....Pour ce qui est de t'etre fait degager du groupe, tu as contacté les admins? je trouve ca un peu violent de t'en prendre à la totalité d'entre nous alors que nous ne sommes pas toutes admins et que bcp d'entre nous n'etions meme pas au courant de ces discussions....

Prisc je prend des nouvelles de la liste de noel ici vu que j t'y vois, est-ce que tu veux que je fasse de l'avance en faisant les groupes? je sais que tu es tres occupée avec tes stages et ton couple, j'espere d'ailleurs que ca va mieux avec Frank. j te fais des bisousà toi et à la petite Maud.

Ici pour les caprices, ona de la chance, c'est tres tres rare, Milo ets un enfant tre sposé, le seul truc c'ets que maintenant il a decouvert le aie et l utilise a tort et a travers, du coup j suis tres stressee a force d accourir au moindre aie lol.
Ici pas de fessée, il a des tapes sur les mains en cas de betise mais ça reste plutot rare et j avoue que kannon est plus l autorité et moi les calins, dur à gerer car qd papa met une tape, milo vient pleurer dans mes jambes et que j peux pas le consoler....
Milo fait notre bonheur depuis le mercredi 27 janvier 2010 :)

LUI: KANNON 28 ans,BB1
MOI: KATIE 28 ans deja maman de LILLY-EVE 6 ans

katsuki
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 22 Aoû 2009, 23:05
bruxelles

Messagede lachtiote87 Lun 14 Nov 2011, 00:05

Coucou,

Kate désolé je vois ton message que maintenant... :?

Toute façon tirage fait :D

Pour ce qui est avec Franck, pas mieux pas prie que d'habitude, je laisse faire le temps, disons aussi que j'ai mon mémoire à bosser, mes stages à trouver alors je me concentre sur mon diplôme.

Bisous les filles ;lov
7 jours supplémentaires, déclenchée le 27 janvier 2010, Maud est arrivée à 23h28, 4kg et 53cm !

En binôme avec Brimbelle : Firmin est ne le 5 janvier et Lolie : Lylou est nee le 10 janvier

lachtiote87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Lyon

Messagede poussin85 Jeu 24 Nov 2011, 22:41

coucou les filles du fofo, désoler de ne pas etre revenu plutot!! très sympa la récap, je ne pensait pas qu'elle était dispo sur maman co, tjr a fond les filles, ça y est c'est officiel, on redémarre les éssai, je commence juste un vrais cycle (enfin).
a part ça rien de neuf depuis le temp mis a part mariage en avril, a l'heure qu'il est nous somme en plein travaux car nous agrandissons notre nid d'amour pour acceuillir une chambre suplémentaire pour le future bb donc très charger.
je m'excuse d'avance si je ne poste pas souvent mais je vien jeter un oeil régulièrement.
gros bisous a toute et a vos loulous.
bibi 25ans et monsieur 29ans, mariés depuis le 30 avril 2011. merçi maman§co pour notre petit samuel né le 13/01/2010.

bb 2 en route, que l'aventure recommence!url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
écho des 12sa le 24/04
poussin85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

345
Lun 03 Nov 2008, 00:42

Messagede laura7338 Sam 26 Nov 2011, 22:27

poussin85 a écrit:coucou les filles du fofo, désoler de ne pas etre revenu plutot!! très sympa la récap, je ne pensait pas qu'elle était dispo sur maman co, tjr a fond les filles, ça y est c'est officiel, on redémarre les éssai, je commence juste un vrais cycle (enfin).
a part ça rien de neuf depuis le temp mis a part mariage en avril, a l'heure qu'il est nous somme en plein travaux car nous agrandissons notre nid d'amour pour acceuillir une chambre suplémentaire pour le future bb donc très charger.
je m'excuse d'avance si je ne poste pas souvent mais je vien jeter un oeil régulièrement.
gros bisous a toute et a vos loulous.

félicitation pour les essai bébé pour nous on va attendre :)
et FALICITATION pour ton mariage!

Comment va Samuel?
Maman: 21Ans
Papa: 26Ans
Petite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri
le 17 janvier 2010 à 13h52
elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébé

bel accouchement sans douleur!
avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur
Récit de mon accouchement :
http://www.mamanandco.fr/forum/post3473449.html#p3473449

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Lun 06 Juil 2009, 14:56

Messagede lachtiote87 Sam 26 Nov 2011, 22:55

rooo super poussin !! Et pour le mariage et pour la reprise des essais :D

Ca en fait des janviettes qui ont ou qui remettent le couvert :mrgreen:

lachtiote87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Lyon

Messagede poussin85 Mar 29 Nov 2011, 18:06

coucou les filles, merçi pour vos félicitation, samuel ve très bien, ça pousse comme les votre, je commence a avoir du mal a me faire a l'idée qu'il va falloir que jaille au porte ouvertes des écoles en début d'année pour faire la pré-inscription (ça va beaucoup tropvite a notre gout), ma nounou me met la prétion pour Num 2 car je veut pas perdre le contrat et elle ne veut pas perdre de vu samuel car elle l'adore et ces son premier donc on fait notre possible mais on ce voit peu donc galère.
gros bisous a vs toute et a vos ptio /a1/
bibi 25ans et monsieur 29ans, mariés depuis le 30 avril 2011. merçi maman§co pour notre petit samuel né le 13/01/2010.

bb 2 en route, que l'aventure recommence!url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
écho des 12sa le 24/04
poussin85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

345
Lun 03 Nov 2008, 00:42

Messagede lyly32 Ven 02 Déc 2011, 15:32

coucou les filles,

j'ai eu un soucis avec mon facebook donc j'ai du créér un autre compte vous pouvez me ré envoyer une invitation s'il vous plait?????????????????????

05/05/09 : test urinaire +++
20/05/09 : 1ere echo bébé fais 6.23mm tout va bien
24/06/09 : 2eme echo bébé va bien il a de jolis pieds!!!
24/08/09 : rdv gygy :c'est........une tite princesse!
12/09/09 :echo morpho, tout va bien la puce se porte comme un charme!
26/09/09 :rdv pour le début du 6ième mois!!
17/11/09 : rdv dernière echo!!

le plus beau des cadeaux : bébé némo[
EMELINE est née le 29 décembre 2.910kg pour 49 cmEN TRINOME AVEC PEGGYLOU ET GWENDOLINE
lyly32
Habituée
Habituée

92
Lun 11 Mai 2009, 13:33

Précédente

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.