de muresauvage95 Dim 20 Sep 2009, 08:00
Bonjour les filles,
100die joli montage et joli bidou
Laetitia j'espère que tuas réussie à te rendormir!
Dolce mon homme est comme le tiens quand il veut s'acheter des fringues : pire qu'une femme!
Je sais qu'on est que dimanche matin mais je peux déjà dire que mon week end aura été bien pourri, je résume :
vendredi soir chez le généraliste : gastro
Nuit de vendredi à samedi : pas fermé l'oeil, prise de tête avec ma fille
samedi soir : ma fille est tombée sur le nez (chez moi), elle saignait des deux narines et de la bouche, elle s'est pas loupée la pauvre et on a eu trés peur, 45 minutes pour la rassurer et qu'elle se calme...
Et ce matin horrible mal de gorge et mal aux oreilles, j'arrive même pas à boire donc je pense que c'est une angine..
J'en ai ras le bol..
Eva est née le 13/01/10 50 cm 3.050 kg En trinome avec Chrisx42 et Lespoird'avoirbébé2 ** Voir ma courbe de poids ** Audrey, 29 ans, 2ème bébé ( déjà 1 fille de 3 ans 1/2). En couple depuis bientôt 11 ans.
muresauvage95
Fidèle
268 Dim 09 Aoû 2009, 12:46
de scorpion184 Dim 20 Sep 2009, 09:30
muresauvage95 a écrit: Bonjour les filles,
100die joli montage et joli bidou
Laetitia j'espère que tuas réussie à te rendormir!
Dolce mon homme est comme le tiens quand il veut s'acheter des fringues : pire qu'une femme!
Je sais qu'on est que dimanche matin mais je peux déjà dire que mon week end aura été bien pourri, je résume :
vendredi soir chez le généraliste : gastro
Nuit de vendredi à samedi : pas fermé l'oeil, prise de tête avec ma fille
samedi soir : ma fille est tombée sur le nez (chez moi), elle saignait des deux narines et de la bouche, elle s'est pas loupée la pauvre et on a eu trés peur, 45 minutes pour la rassurer et qu'elle se calme...
Et ce matin horrible mal de gorge et mal aux oreilles, j'arrive même pas à boire donc je pense que c'est une angine..
J'en ai ras le bol..
En effet !!! C'est ce qui s'appelle la poisse je crois, non ?
mimi : t'inquiète pas tu es loin d'être ridicule ! Je ne suis peut-etre pas en surpoids à la base (48kgs), mais quand j'ai vu que j'avais pris 8 kgs sur le coup j'ai ravalé ma salive
Je suis sur que si tu continu a faire attention tu prendra meme moins de 5 kgs,mais ce qu'il faut se dire c'est que le peu de poidss que tu prend c'est le poids du bébé et du liquide amniotique ... il en faut bien un peu
Aller, vu qu'il pleut chez nous, on se fait une journée sur le canapé sous la couette avec de bons films !
En binome avec tisab74 -> son fils NOAH est arrivé le 06/01/2010 à 21H01 Bella est néé le 4 février 2010 à 21h07,3,380kg et 47 cm , une poupette parfaite !
écho de confirmation 18 juin 2009 ->bb est bien là aprés deux ans d'essai et d'attente 1ème écho : 07 juillet 2009 2ème écho : 16 septembre 2009 -> c'est une fille !!! 3ème echo : 08 decembre 2009 -> 2,300kg 43cm,tete en bas et corps à gauche DPA : 28 janvier 2010 bb1 pour tout les deuxOn t' ♥
scorpion184
Mam'co d'argent
584 Lun 06 Juil 2009, 12:43 Noueilles ( 31 ) 20 min de Toulouse, 5 min de Muret
de laetitia_33 Dim 20 Sep 2009, 09:54
Bon me suis rendormie de 6h à 9h ... et maintenant je suis encore fatiguée !! Comment faire pour passer de vraies nuits ???
Maintenanr faut aller faire les courses, et aller chez mes beaux parents (déménagement de qq affaires de chéri + mon bof et ma belle sœur sont là . Ils viennent de nous apprendre qu'ils vont être parents après 2 ans d'essai !! Bébé est prévu pour avril !! Suis trop contente !! Mon bébé va avoir un petit cousin ou cousine !!! )
Pour parler poids aujourd'hui je suis à un peu moins de +6 kilos. Moi à l a base je suis ni en surpoids ni très mince (62Kg pour 1.68)... mais bon je dois faire attention constamment car je prends du poids facilement... trop facilement !! Le poids que j'ai pris pour le moment ne m'inquiete pas, mais bon j'ai quand même peur de ne pas retrouver mon poids d'avant grossesse après l'accouchement ! Mais bon l'essentiel est de donner naissance à un beau petit bébé en pleine forme !!
D'ailleurs le mien se fait bien discret depuis hier ... je n'aime pas ça ...
chris1974 moi aussi je fais de l'aquagym future maman ! Et tout comme toi je le conseille à vous toute !! C'est vraiment agréable, les exercice sont doux et ça fait du bien de se sentir toute légère dans l'eau !!
slg92 je te comprends ! Je n'ai pas non plus envie de me mettre en arrêt pour le moment ! Je suis épanouie d'être enceinte, et tout comme toi tout le monde dit que ça se voit. Il y a que mes parents qui disent que je force trop. Mais il est vrai que si je ne dors pas mieux les prochaines semaines , je ne vais tenir longtemps !!
Dolce je constate que nous avons toutes des hommes pires que nous !! Le miens aussi adore faire les magasins ... même les courses alimentaires !! Et on en a toujours pour une petite fortune car monsieur aime "bien" manger !! Et côté fringue il n'a pas beaucoup de temps pour faire les magasins mais quand il les fait, il achète une tenue complète dans chaque magasin !! Avec ton homme au moins vous faite des économies !!
laetitia_33
Fidèle
237 Mer 29 Avr 2009, 20:37
de laetitia_33 Dim 20 Sep 2009, 09:55
laetitia_33 a écrit: Bon me suis rendormie de 6h à 9h ... et maintenant je suis encore fatiguée !! Comment faire pour passer de vraies nuits ???
Maintenanr faut aller faire les courses, et aller chez mes beaux parents (déménagement de qq affaires de chéri + mon bof et ma belle sœur sont là . Ils viennent de nous apprendre qu'ils vont être parents après 2 ans d'essai !! Bébé est prévu pour avril !! Suis trop contente !! Mon bébé va avoir un petit cousin ou cousine !!! )
Pour parler poids aujourd'hui je suis à un peu moins de +6 kilos. Moi à l a base je suis ni en surpoids ni très mince (62Kg pour 1.68)... mais bon je dois faire attention constamment car je prends du poids facilement... trop facilement !! Le poids que j'ai pris pour le moment ne m'inquiete pas, mais bon j'ai quand même peur de ne pas retrouver mon poids d'avant grossesse après l'accouchement ! Mais bon l'essentiel est de donner naissance à un beau petit bébé en pleine forme !!
D'ailleurs le mien se fait bien discret depuis hier ... je n'aime pas ça ...
chris1974 moi aussi je fais de l'aquagym future maman ! Et tout comme toi je le conseille à vous toute !! C'est vraiment agréable, les exercice sont doux et ça fait du bien de se sentir toute légère dans l'eau !!
slg92 je te comprends ! Je n'ai pas non plus envie de me mettre en arrêt pour le moment ! Je suis épanouie d'être enceinte, et tout comme toi tout le monde dit que ça se voit. Il y a que mes parents qui disent que je force trop. Mais il est vrai que si je ne dors pas mieux les prochaines semaines , je ne vais tenir longtemps !!
Dolce je constate que nous avons toutes des hommes pires que nous !! Le miens aussi adore faire les magasins ... même les courses alimentaires !! Et on en a toujours pour une petite fortune car monsieur aime "bien" manger !! Et côté fringue il n'a pas beaucoup de temps pour faire les magasins mais quand il les fait, il achète une tenue complète dans chaque magasin !! Avec ton homme au moins tu fais des économies !!
laetitia_33
Fidèle
237 Mer 29 Avr 2009, 20:37
de slg92 Dim 20 Sep 2009, 10:00
bonjour les filles,
100di, les filles ont raison, ton montage est sympa. Perso, je n'ai prise aucune photos de mon ventre depuis le début. et d'ailleur, je crois que je ne participerais à l'activité sur les photos des bidous. Je trouve le concept sympa mais j'ai pas mal de mal avec mon image
bon, ici le temps n'est pas terrible non plus... j'attend que chéri se lève car il doit poser le papier peint de notre nouvelle chambre à coucher (et ex bureau) Il faut bien qu'on s'y mette, je lui ai bien avancé le boulot... acheter le materiel, vider la piece et repeint la porte et les plaintes.... Moi, je suis tres exitée car quand cette piece sera fini, on fera celle de bébé
bon, je vais lui apporter son café au lit... si,si... ça le fera peut-etre bouger
sinon, hier vous parliez des massages et bien moi, j'en ai presque tout les soirs aussi. Cheri se met sur le canapé et moi assise par terre et hop, une 1/2 heure de massage nuque/épaule... pas contre ça commence à etre dur de s'assoir pas terre et de se relever, il va falloir réflechir à un autre systeme
A plus, les filles
sandrine
moi:bientot 33
lui: 33
allan, né le 03/02/10, pour notre plus grand bonheur
slg92
Mam'co d'argent
693 Dim 14 Déc 2008, 16:51
de mimi1234 Dim 20 Sep 2009, 10:27
chris1974 a écrit: Mimi je ne te trouve pas ridicule, ça arrive que d'un jour sur l'autre il y ait un kg d'écart sur la balance et ça fout le moral à zéro mais ta diététicienne a été très rassurante je trouve, j'espère que tu vas mieux
Merci ! Oui ce matin ça va car j'ai pas pu résister et je suis remontée sur la balance : "LE" kilo est déjà parti...
Comme quoi...
Et puis lire vos messages ça m'a remonté le moral et surtout comme me l'a dit scorpion, il faut bien que ma poupette et tout son matos pèse quelquechose...
Ce qui est dur pour moi c'est que j'ai entamé ce régime à la demande de la pma car j'étais en légère obésité et que les kilos perdus ont permis l'arrivée miraculeuse de ma poupette... alors reprendre des kilos c'est dur à accepter... mais là il faut que je travaille sur cette idée car j'ai réalisé avec cette histoire hier que je n'y couperais pas...
En tout cas merci à vous pour votre réconfort !!!
Merci à toi ! et bon courage pour les prochains rdv...
laetitia_33 a écrit: Bon me suis rendormie de 6h à 9h ... et maintenant je suis encore fatiguée !! Comment faire pour passer de vraies nuits ???
Je redonne le nom du médoc aux plantes que gygy m'avait prescrit et qui m'a bien aidée : Tranquital
A mon avis ça vaut le coup que tu essaies...
muresauvage, effectivement quelle poisse !!!
Bon courage pour passer ce cap...
slg je suis un peu comme toi pour les photos... donc même si je trouve l'idée des thèmes super sympa je pense pas que j'y participerai...
Bon je file j'ai des tas de chose sà faire !!! Bon dimanche @ vous toutes
début essais 04/06
GEU : 08/06
3 IAC ratées : pause de 2 mois. J'en profite pour ça :
Résultat du 2è cycle de pause : je suis enceinte !
Ema, mon bébé miracle, est née le 20 janvier 2010
mimi1234
Mam'co d'argent
1216 Dim 09 Sep 2007, 10:32
de poussin85 Dim 20 Sep 2009, 11:07
coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des nuits racourci, je me réveille tout les jour a 7h même le dimanche
désoler de mettre le sujet sur le tapis mais moi j'en ai marre des gens qui ne me croyent pas quand je leur dit que je n'ai pris que 4 kg, il me traite de menteuse et ça à le don de ménervé car moi aussi je suis en surpoid ( 1.56m pour 67 kg avant grossesse) maintenant j'en suis à +4 kg ce qui satisfait pleinement mon médecins qui ma dit qu'il ne fallait pas que j'en fasse +12 à la fin, mais bon bb a pomper ailleur car je perd mes slips
!!
bibi 25ans et monsieur 29ans, mariés depuis le 30 avril 2011. merçi maman§co pour notre petit samuel né le 13/01/2010.
retour sur maman§co pour éssai bb2, qu'une nouvelle aventure commence!
** Voir ma courbe de température **
poussin85
Mam'co de Bronze
337 Lun 03 Nov 2008, 00:42
de poussin85 Dim 20 Sep 2009, 12:06
beh alor les filles vous dormez ou quoi !! je vous est connu plus vivace
bibi 25ans et monsieur 29ans, mariés depuis le 30 avril 2011. merçi maman§co pour notre petit samuel né le 13/01/2010.
retour sur maman§co pour éssai bb2, qu'une nouvelle aventure commence!
** Voir ma courbe de température **
poussin85
Mam'co de Bronze
337 Lun 03 Nov 2008, 00:42
mrl85
Mam'co d'argent
511 Lun 08 Juin 2009, 11:53 reus, espagne
Gwendoline973
Mam'co d'or
1844 Mar 25 Nov 2008, 16:20 Sur les bords du fleuve le Maroniii Gwendoline c est pour nous toute une amie...!!!! hihihih
de katsuki Dim 20 Sep 2009, 16:20
Gwendoline973 a écrit: Katsuki... j aime bien EZIO comme prenom... il est super sympa... perso je le prefere a JOEY...!!!
merci pour ton avis gwendoline...
Pour l'instant ca change tout les jours,selon le bon vouloir du papa,un jour c'est "oui ezio j'aime bien" le lendemain c'est "j prefere joey en fait"...
j me demande meme si il va pas m en denicher un troisieme...
Enfin j suis la en avis complementaire,j'avais droit a choisir un nom de fille,lui c etait le nom de gars...
ca evitais la guerre :p
Mais ca va il a quand meme accepté de dégager lukas de sa liste (trop a la mode et j'ai trois amies aqui en ont eu un cette année)
Milo fait notre bonheur depuis le mercredi 27 janvier 2010 LUI: KANNON 28 ans,BB1 MOI: KATIE 28 ans deja maman de LILLY-EVE 6 ans
katsuki
Mam'co de Bronze
371 Sam 22 Aoû 2009, 23:05 bruxelles
Retourner vers Les mamans de 2010
MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!
de narugesawa » Lun 18 Mai 2009, 22:14
18456 Réponses
169501 Vus
Dernier message de choupie01
Lun 13 Fév 2012, 11:51
MAMANS de MAI 2010
de bouriquette » Ven 17 Juil 2009, 11:47
23436 Réponses
191527 Vus
Dernier message de lilyla83
Lun 13 Fév 2012, 21:22
MAMANS DE MAI 2010
de bouriquette » Mer 26 Aoû 2009, 09:04
282 Réponses
7535 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:23
MAMANS de MARS 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
22298 Réponses
216439 Vus
Dernier message de Choupette91
Jeu 19 Mai 2011, 19:32
MAMANS d'AVRIL 2010
de bouriquette » Jeu 04 Juin 2009, 11:23
23552 Réponses
224981 Vus
Dernier message de Missmiu
Lun 13 Fév 2012, 22:29
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.