MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31coucou les filles , comment va ce matin ?? moi comme les nuits précédentes , presque bien dormi !!!!
mon mal de rein va beaucoup mieux !!!! j'espère que vous avez passées un bon week end !!! aujourd'hui , premier jour de l'automne !!! prenez soin de vous bonne journée bisouille maman de 5 enfants
amandine née le 3 juillet 1996 manon née le 28 decembre 1998 alexis né le 31 decembre 2001 morgane née le 9 novembre 2004 lola née le 7 janvier 2010
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31Coucou les filles!
Je ne suis pas très bavarde (sur le forum parce qu'en vrai c'est une autre histoire...) mais je suis toujours là . Nous avons fait l'écho morpho vendredi et notre petit haricot est en fait une petite fille !! C'était un grand moment d'émotion ! Elle se porte très bien, pèse 490 g, son fémur 37,3 mm et toutes les mesures sont bien dans les courbes. Elle s'appelle Béatrice. Pour la récap: Age : 32 ans (papa 33 ans) Profession : Sans Localisation : Caen (Calvados) Bébé combien : BB1 DPA : 01/02/2010 ou fin janvier Sexe de bébé : fille Prénom : Béatrice Complication/Particularité de la grossesse : RAS Prochain RDV : 25/09 chez la gynéco Prenez soin de vous ! ![]()
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31Bonjour les poulettes !
Week end assez mouvementé... en 1/2 heure j'ai fais claquer mon fer a repasser et mon pc portable... trop les boules ! trop de tension la fille ?? Heureusement on avait garder la tour de mon homme chez sa mere et que je l'avais totalement formater a l'epoque... donc course au fer a repasser et a l'ecran que l'on avait pas, du coup de vous lit en grand !! ça change Sinon je vais faire ma nounouille, ludie j'ai rien compris au photos de "bidou et doudou", le lien du topic que tu avais mis vendredi ne fonctionnait pas... on prend des photos avec des doudous ou c'est une image déja prete ??? excuse mon cerveau de poisson rouge. Bienvenue a toi megara et une minette de plus une !!! on rattrape l 'ecart qu'on les filles pour decembre. nathcas60 moi aussi je commence a re-bien dormir Katsuki, tu peux faire une sieste pour rattraper ta nuit ? Peut etre que ton homme a peur (tout comme nous) et qu'il n'ose pas t'en parler..?
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31bonjour
pour moi super bon réveil calin avec mon mari après une nuit enfin reposante ! Désolé de vous contredire les filles mais l'automne s'est demain et pas aujourd'hui ! On est encore en été pour une journée, même si quand je regarde par la fenêtre s'est plutôt un temps de Toussaint que je vois... Programme de la journée : - cours en piscine de prépa à la naissance à 11h30 - repos devant mes épisodes de série en retard - appel dans les maisons de retraite où je travaille pour savoir s'il y a de nouveaux cas de grippe (dans le personnel ou les patients). Bah oui, elle est arrivée chez nous et j'ai 2 collègues au moins qui étaient malade la semaine dernière. Alors si y en a d'autres j'irai pas travailler demain. C'est convenu avec ma direction, mais on a pas vu les modalités encore. Bonne journée à vous, en espérant que tout va bien !
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31Bonjour les filles!!!
Jolie bidou Ludie....et ca ce voir super bien de devant et de coté!!!! Moi j'suis toujours ko je n'ai pas bcp dormi ...reveillée toutes les 2h bisous ![]() Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!!
Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5 2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5 3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41 4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42 5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42 7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43 9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44 10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^ 12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31Bonjour les filles !!!
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi c'est reparti pour des nuits envahi de cauchemars c'est horrible ! Ce matin je vais un peu ranger la maison,mais sinon je vais beaucoup me reposer car la grossesse me fatigue énormément et que je veux que Bella aille au mieux . Pour les filles qui veulent acheter des biberons Avent pour bébé,chez babyrus il font des coffrets (avec si je me souviens biens trois petit biberons,trois grands biberons,une sucette,et des tétines de rechange ) c'est moins cher,je vais le mois prochain les chercher ( je vais en prendre 2 ) parce que dans les magazines pour bb j'ai eu un bon de réduction de 8€ pour 45€ acheter et il se termine le 30 octobre ... Allez je vais m'y mettre sinon je ne bouge plus aprés ^^ Byzoox ! En binome avec tisab74 -> son fils NOAH est arrivé le 06/01/2010 à 21H01
Bella est néé le 4 février 2010 à 21h07,3,380kg et 47 cm , une poupette parfaite ! écho de confirmation 18 juin 2009 ->bb est bien là aprés deux ans d'essai et d'attente 1ème écho : 07 juillet 2009 2ème écho : 16 septembre 2009 -> c'est une fille !!! 3ème echo : 08 decembre 2009 -> 2,300kg 43cm,tete en bas et corps à gauche DPA : 28 janvier 2010 bb1 pour tout les deux On t' ♥ ![]() ![]()
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31bonjour les filles,
ludie tu as raison de profiter de ton bidou je suis comme toi, surtout que pour moi c'est ma dernière grossesse alors le gros bidou j'adore aussi lol pour le mauvais week end bein c'étais l'ambiance avec mon homme , plus disneyland,j'étais hs mal au pied point au bidou et j'ai pas du tout apprécier, enfin bon c'est fini et mon dimanche a quand même etait meilleur tortue j'ai allaité 2 de mes enfants ,oui il faut un coussin après je ne peux te conseiller sur le choix car ça date pour moi. Bienvenue a toi megara et une petite puce de plus titchoupi pense à te reposer tu en as besoin là coucou alexandra, attention on dis jamais deux sans trois! coucou dolceludy, tu vas pouvoir faire une sieste tantôt scorpion c'est sur un magazine ? ménage fini pour moi, je prend une pause car popotte a preparer avant d'aller chercher enzo à l'école. j'ai acheté un pc portable à ma fille mais je n'arrive pas a mettre internet sans fil c'est compliqué :/
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31
Coucou tu lui as acheter le eeepc?? car si c'est celui la , la wifi est tres galere a trouver , j'ai lutter a trouver pour ma petite soeur
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31Ludie pour les Thèmes du bidou tu veux les photos en MP ou on les mets sur le forum???....j'ai hate de m'y mettre
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!!
Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5 2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5 3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41 4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42 5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42 7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43 9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44 10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^ 12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31Alexandra je ne sais pas si c'est du a bebe ou pas mais ce matin j'ai été me recoucher pres de mon amoureux en rentrant de l'ecole de Lilly,et j'ai pu dormir une heure trente qui à été super bénéfique,plus de cauchemar et bien positionnée...j'ai plus rattrappé en une heure qu'en une nuit.
Et en nous levant je lui ai parlé du fait que son refus de se confier me faisait peur et il m'a rassurée en disa&nt que ça n'avais rien avoir avec moi,que c'est un truc familial et qu'il va vite le regler parce que lilly,le bebe et moi somme nettement prioritaires... Calmée donc Vesta pour lilly j'avais allaité sans coussin d'allaitement moi...y a deja six ans faut dire et puis ça n'avait pas duré longtemps parce que mademoiselle s'endormait trop au sein et le lait n'etait pas stimulé assez....
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31alexandra oui c'est un portable toshiba
katsuki, on peut allaiter sans c'est comme chaque femme le sent, mais si problème de dos c'est mieux car ce n'est pas de tout repos. tu as combien d'enfants ?
juste ma grande Lilly-Eve qui aura sept ans en mai et puis le ptit bout qu'on attend impatiemment... Pour celui-ci je compte réessayer l'allaitement parce que selon gygy mon manque de lait ne venait pas de mes seins mais juste de la faineantise de lilly (meme au biberon des fois elle prenait une heure et demie pour boire et puis regurgitait la moitié),donc peut etre qu'avec un garçon plus gourmand ça ira... Pour le coussin je compte prendre un coussin doomo buddy bublles,j'adore leur modele turquoise et kiwi Et a propos d'allaitement,j'ai vu que maintenant on fabriquait des sorte de tetons en silicones a ajouter sur le sein pour eviter les crevasses... Est-ce que quelqu'un sait si ça en vaut la peine et si ça fonctionne bien?
Donc si c'est un EEEpc, il faut debloquer la wifi en appuyant sur la touche F2 ( ou f1 j'ai pas le pc sous les yeux), si la connection ne se fait tjrs pas, c'est ton modem qui bloque, donc tu te met en ethernet et tu enleves la securité de ton reseau sans fil (le code wap/wep), ca doit te dire que tout le monde pourra ce connecter a ta connection et tu tentes ainsi, si cela fonctionne tu refais pareil en creeant une nouvelle clé de securité ( si tu es en maison a la rigueur reste sans securité ..) J'avais fais comme ca pour ma petite soeur.
hello à la maternité il m'ont dit que tant qu'on a pas de crevasses ca ne servait à rien donc j'en ai pas mis
Re: Maman pour janvier 2010 dpa du 16 au 31SAlut les filles!!
Merci pour votre réconfort à propos de ma photo 3D, effectivement tout le monde n'est pas prêt!! En tout cas moi je la regarde quasi tous les jours Pour le manque de sommeil, vous n'allez pas tenir longtemps les filles, c'est terrible de pas dormir si on a une journée de taf après!! Moi je dors mais réveillée à 4h30 c'est dur aussi... Pour le bout de sein en silicone, j'en ai eu besoin pour bb1 car j'avais un téton pas bien sorti et j'ai pris ça qd bb s'énervait mais avec de la patience et au calme sans puéricultrice à côté j'ai réussi à lui faire prendre naturellement et mon téton est bien sorti ! Pour bb2, une crevasse et donc ce bout en silicone a sauvé mon allaitement, ça soulage vraiment bien et après 3j impeccable. Par contre le contact sans est vraiment mieux, c'est à utiliser en cas de pépin seulement. Pour le coussin d'allaitement j'en ai jamais eu mais là on m'en prête un et je vais l'utiliser, en fait je me calais avec des coussins normaux. Voilou bonne journée à toutes! ![]()
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |