MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31coucou je vous ouvre un post pour les futurs maman de janvier 2010
félicitation à toutes
Re: Maman pour janvier 2010Coucou Bouriquette
J'espère faire partie des futures mamans de janvier 2010. J'ai commencé mon 5ème cycle le 14.04.2009 et là j'approche de mon ovulation. J'ai fait une fausse couche le 20.03.2009 à 4sa soit 2sg. J'espère que ce cycle sera le bon. Je te souhaite également un +++ très prochainement Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : 10 cm de la tête aux pieds écho du 5ème mois : c'est un petit mec, bb fait 26cm et pèse 434g ![]() ![]() En trinôme avec julie827 et darelljenn
Re: Maman pour janvier 2010bonjour
moi c'est fdb:26 ans mon mari:28 ans (en aout) enceinte de bébé 3 - déjà deux enfants une fille Mazarine de 4 ans et un garçon Timothée de 2 ans je ne suis enceinte de quelques jours! enfin 2 semaines! si j'ai bien compté ma DPA est pour le 08 janvier 2010 mais j'attends confirmation par écho de gygy! voilà bisous à toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++
Re: Maman pour janvier 2010Salut !
Je viens sur sur post oiur partager avec vous ma grossesse. Pour Chéri et moi c'est BB1 et cela fait 1 an et demi que nous étions en essais. On est heureux comme tout ! Mais bon, il faut être prudents... Je suis enceinte de peu (4SA) et ma DPA devrait être le 02/01/2010. Je n'ai pas encore pris rdv avec ma gygy (prévu de le faire demain) J'ai été en urgence à la clinique cette aprèm car petites pertes marrons et douleurs au ventre Le gygy m'a osculté... rien de grave mais il m'a dit que c'était trop tôt pour faire une echo donc j'y retourne le 30 avril pour la faire avec une nouvelle prise de sang car il trouve que mon taux de 57 UI à 13 DPO est faible Du coup, je suis un peu angoissée ce soir... Voilà , j'espère que l'on se suivra tout au long de cette aventure. Félicitations pour vos +++ et on attend les nouvelles à venir, qui j'espère, seront nombreuses Biz @+ Del14 32 ans - Zhom 31 ans - Mariés
Nolhan né le 20 janvier 2010, 2 ans Essais BB2 en cours
Re: Maman pour janvier 2010les filles, je croise les doigts pour vous rejoindre d'ici qq jour ! j'aimerai offrir un bo ++++ a mon chéri pour son anniv (1er mai) et j'ai toujour réver d'âvoir un enfant en début d'année!
Re: Maman pour janvier 2010Bonsoir,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et mon homme rafael qui va avoir 29 ans le 28 avril. J'ai appris que j'étais enceinte le 17 avril (le jour de mes 24 ans) après avoir fait un test de grossesse. Prise de sang faite ce matin, le résultats est tombé en fin d'après midi, je suis dans ma troisième semaine. C'est notre premier petit bout. D'après le site maman&co sa serait pour le 02 janvier 2010. J'en serais plus lundi matin car j'ai rendez vous avec ma gynéco, espérons qu'elle est équipée d'un appareil pour un écho et que j'en aurais une et qu'elle pourra dater ma grossesse et me donner une date exacte du DPA. Plein de beau +++++ à celle qui sont en essai. Bonne soirée Mélanie Moi, Mélanie 24ans, mon homme, Rafael 29 ans.
Arrêt pilule le 11 février 2009 Test + en avril, Fausse couche le 15/05 à 8 SA Retour de couche : 24 juin 2009 (40j) C1 : 53j C2 : 31j C3 : 35j C4 : 34j C5 : 50j C6 : en cours 58jrs PTS - Echo de controle le 17/11, tout est ok RDV le 04/06, ovaires polikystés Prochaine étape: Traitement clomid etduphaston
Re: Maman pour janvier 2010
Je te le souhaite vivement !!! Tiens nous au courant. Biz Del14 32 ans - Zhom 31 ans - Mariés
Re: Maman pour janvier 2010Coucou!!!
Félicitation a tout ces ++++ moi aussi c'est bb1 et je suis enceinte de 16 ou 17 jours... donc tout récent. j'ai dosé mes B-HCG ils sont a 287. mon premier rdv gygy est le mois prochain. sinon ma probable DPA sela mamandco ce serait aux alentours du 05/01/2010... Voila, une belle aventure qui commence pour nous toutes...
Re: Maman pour janvier 2010Félicitation les filles.
J'espère qu'on partagera beaucoup de moment ensemble. Au faite, hier soir j'ai été chercher mes résultats de prise de sang et je suis à 291 bêta HCG en date d'hier. Que sa continue d'évoluer, sa ma plus grande peur en ce moment. Je ne me rappelle plus si je l'avais mentionné pour ma part je suis tomber enceinte à C2, beaucoup de chance, sa change. Moi, Mélanie 24ans, mon homme, Rafael 29 ans.
Arrêt pilule le 11 février 2009 Test + en avril, Fausse couche le 15/05 à 8 SA Retour de couche : 24 juin 2009 (40j) C1 : 53j C2 : 31j C3 : 35j C4 : 34j C5 : 50j C6 : en cours 58jrs PTS - Echo de controle le 17/11, tout est ok RDV le 04/06, ovaires polikystés Prochaine étape: Traitement clomid etduphaston
Re: Maman pour janvier 2010Salut les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ? Et vos symptômes, ils sont là ou pas pour vous ? J'aimerai bien savoir ce que vous vivez de ce côté là ... Sinon, ce matin, j'ai été refaire une prise de sang pour voir l'évolution de mon taux, j'aurai le résultat ce soir à 17h, j'ai hâte de savoir s'il évolue correctement depuis une semaine et pour me rassurer aussi J'ai pris tout mes rdv chez ma gygy jusqu'au 6ème mois ce matin également. Bref, j'ai pas chômé Biz et @+ Del14 32 ans - Zhom 31 ans - Mariés
Re: Maman pour janvier 2010Salut les filles
J'espère vraiment vous rejoindre moi aussi je serai fixée le 11 mai... encore bien loin tout cela ... Félicitations à toutes celles qui ont des +++ Envie bébé : j'espère que nous les rejoindrons Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : 10 cm de la tête aux pieds écho du 5ème mois : c'est un petit mec, bb fait 26cm et pèse 434g ![]() ![]() En trinôme avec julie827 et darelljenn
Re: Maman pour janvier 2010Côté symptômes, rien de très désagréable. J'ai mal dans le ventre, desfois je ne sais pas si j'ai faim ou si j'ai envie de vomir et j'ai une sensibilité au mamelons.
Moi, Mélanie 24ans, mon homme, Rafael 29 ans.
Re: Maman pour janvier 2010
Pour moi, c'est pareil ! C'est marrant, on est enceinte du même nombre de jour et on a les mêmes symptômes Bon, on se tient au courant. Par contre, je ne serai pas là pendant 4 jours à partir de demain jusqu'à lundi, je pars en week end avec mon homme à Rome !!! Alors je reviendrai vous faire un coucou ce soir pour vous donner des nouvelles de ma pds. Biz les filles @+ Del14 32 ans - Zhom 31 ans - Mariés
Re: Maman pour janvier 2010bonjour les filles!!
comment ca va? en ce qui concerne mes symptomes, c'est fatigue, mal au bidou et surtout tension dans la poitrine! voilà ! j'aimerais bien refaire une pds pour savoir si mon taux évolue correctement mais je ne peux pas sans ordonnance et surtout j'ai peur de me faire envoyer bouler par mon médecin, donc j'attends patiemment mon rdv avec gygy la semaine prochaine (le 30/04)! et vous quand est ce qu'est votre 1er rdv avec gygy!
Re: Maman pour janvier 2010Bonsoir tout le monde!
Depuis hier la bonne nouvelle est tombée pour moi aussi: 83 UI = 14 jours de grossesse donc a priori ça coïncide parfaitement. En revanche comme toi j'ai des toutes petites pertes marron et des douleurs au ventre (pas vraiment petites celles-là ); ce sont d'ailleurs les seuls symptômes! Mais j'ai vu mon médecin qui m'a dit que ce n'était vraiment pas inquiétant en début de grossesse, surtout si on est sensible du ventre (mon cas). Bref, c'est bien stressant ce début de première grossesse; peur de la fc, peur de plein de trucs! Comment faire pour que le petit haricot s'accroche?? On en a tellement envie et on devient parano avec le moindre signe!!! Bon courage à toutes pour cette drôle d'aventure (encore du mal à réaliser, mon mari et moi on plane...)
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |