LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• didounet (150)
  • mariiiie22 (133)
  • missalesia (104)
  • manou9 (77)
  • drapia (74)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • miss_soraya

Retourner vers Les mamans

FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Re: FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010

Messagepar LylieM » Mar 15 Déc 2009, 09:50

Bonjour les fiiiiilles ...
J'ai un cactus dans la gorge, il faut que j'aille a la pharma ... j'ai dormir 2 x 2h ... et depuis 5h30, pas moyen de ronfler a nouveau ...du strepsil on peut prendre pendant la grossesse ?! le miel fait pas suffisamment effet..

Euh, que vous dire ... ma commande ch'ti bout est expédiée (je reçois un mail a chaque étape, c'est trop bien :) ).

Viviane, bonne écho :) A tout a l'heure

Cyndietmika, bon courage pour cet aller/retour ... je compatis pour le froid, chéri a mis le chauffage en partant a 6h30 mais ... ça met du temps. En plus, j'ai regardé par le vasistas s'il avait neigé, et non, mais c'est tout gelé sur les toits, je suis bien heureuse de resté au chaud. J'ai pas une super belle vue de ma fenêtre (l'autre est trop haute, donc inaccessible, au moins, on est tranquil, la puce pourrai jamais passer par la fenêtre) mais je l'aime bien cette vue, sur les toits ...

Purée, j'ai l'impression d'être fiévreuse mais en fait non ... je me demande s'il va être raisonnable d'aller au cours de prépa mais bon, je tiens quand même bien debout et j'suis pas non plus entrain de mourir, lol.

Viviane, il va y avoir tellement dechoses a faire entre l'arrivée de loulou, les fêtes de fin d'années qu'on ne va pas les voir passé ces 2 mois !!! (qui a vus ces 7 mois passés d'abord ?! hihi).

Steif, moi aussi, depuis hier, des douleurs ligamentaires de malade, j'ai jamais eu aussi mal. Et bien localisé au milieu du bidon sur la symphise pubienne... limite je pouvai marché hier. Mais ça a commencé chez la gygy donc je sais que c'est rien, OUF !!
Bon, tisane verveine menthe et miel avalée, ça apaise un peu ... mtnt, ptit dej'.... :mrgreen:
ImageImage
LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 0

Messagepar katounette13 » Mar 15 Déc 2009, 09:55

coucou les filles!
je suis de retour, jvais vite lire ce que j'ai raté!
Bisous /a3/
Notre fils est arrivé à 20h26 le 17.02.10 Accouchement 100% naturel en PT

Notre fille est arrivée à 16h08 le 25.11.12 Accouchement à la maison avec travail en piscine !

Bébé Surprise est attendu pour février 2015 espérons qu'on puisse à nouveau vivre un bel AAD
katounette13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 5

Messagepar profil supprime » Mar 15 Déc 2009, 10:05

Coucou les filles!
Juste un petit passage pour vous faire un compte-rendu de mes rdv d'hier.

Donc, le 1°, écho du 3° trimestre, bb va bien, elle pése 1868grs pour 42 cms et tête en bas.

2°rdv, monito, pas de contractions, rythme cardiaque à 159BPM, tout va bien.

Et 3°rdv, visite du 8° mois chez gygy, re écho, tout va bien, glycémie ok mais à surveiller quand même + monito toutes les semaines.
Col intermédiaire de 5.8cm mais fermé.
+ 2kgs depuis le début, on le revoit le 12 janvier pour la visite du 9° mois et pour fixer la date du déclenchement.
J'ai demandé à rester le mini de temps à la maternité, donc 2 jours et ensuite j'aurai une hospitalisation à domicile avec la SF, sous conditions que la puce aille bien, bien sûr!

Voilà, gros bisous à toutes!
@ +tard!
profil supprime

Messagepar jennifer2001 » Mar 15 Déc 2009, 10:17

coucou les filles!

bonne écho viviane, moi j'attends avec impatiente le 28/12!
plus que 2 mois et ma puce sera la!

nono contente que tout ailles bien pour toi et bébé!

katounette, contente de te revoir! ca va?

lylie pour le strepsil pas sure, de toute facon la pharmacie te le dira.
soigne toi bien!

steif courage, j'espères que tes douleurs passeront...

cindy, c'est vrai qu'il fait super froid et c'est pas fini! la j'ai -4.1°c
le peu de neige de samedi est encore sur l'herbe...

moi aussi grosse douleurs surtout quand je me lève, encore pire la nuit (j'arrivais pas a marcher limite) c'est au niveau du pubis, des deux coté, enfin pas facile a expliquer tout ca! et les remontées acides depuis deux nuit, l'horreur! merci gaviscon! ca passe direct.

3eme cours de prépa a 14h30, sur le départ a la maternité.

a tout a l'heure
bisous
Image

** cycle 6 +++**
C4 ++ le 23/03/12 mais FC le 06/04/12 à 6SA+6
C1, C2 & C3 ---
Image

Image

Image
jennifer2001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar nani13 » Mar 15 Déc 2009, 10:29

Bonjour les filles !

Vous avez raison, quel froid de canard ! J'peux à peine toucher le volant de la voiture le matin tellement il est congelé !

Ouïe ouïe ouïe, ça doit faire mal un cactus dans la gorge LylieM, lol justement j'en cherchais un pour décorer le bureau :mrgreen: ! Bon sinon soigne toi bien, boisson chaude au miel déjà... après le strepsil aucune idée, le mieux c'est de demander au pharmacien.
C'est clair que les 7 mois sont passés d'une vitesse !!!! Pfff je stresse un peu de dire qu'il reste que 2 mois, il y a encore beaucoup de choses à préparer, mais pas rien que la chambre, aussi le mental, car franchement j'me sens pas encore prête pour tout ça lol !!!!
J'ai reçu 30€ en bons d'achat chez b*bé9 suite à l'achat de la chambre, cool, je pense qu'on prendra drap et alèse avec ça. Et sinon 1ère contribution sur la liste de naissance, on nous a offert l'album de naissance, chouette !

Ma nuit a été meilleure, peut-être à cause de l'infusion prise avant de me coucher et même pas eu envie pipi avant 6h, cool ! Je vais retenter ce soir. J'ai eu qques brûlures d'oesophage suite à ma goinfrerie d'hier au boulot, mais tous ces petits desserts m'ont fait succomber : mimi éclair, mini religieuse, tarte meringuée au citron, tarte aux fruits, gateau au chocolat... Qui aurait le courage de résister à tout ça ?!!! :roll:

Sinon hier rdv chez le dermato pour ma tâche sur le visage, c'est un angiome stellaire, enfin c'était, il me l'a brûlé au bistouri électrique, en même temps il en a trouvé un petit sur l'autre joue et une petite verrue vers le nez grrr. Bon j'y suis pas allée pour rien. J'en ai un autre dans le décolleté, mais il pense que celui-ci va partir tout seul après la grossesse. Pour le moment j'ai donc de grosses croutes sur le visage quelle classe ! Surtout que le gros faisait 1cm sur 0,5cm.

Nono, cool tout va bien pour bébinou alors !
Clemence, c'est bien ça tu fais les courses et chéri passe les prendre, j'aime le principe !
Aleera, très très mignon le bambi au point de croix ! alors quelle sera ta prochaine réalisation ?
Filous, je pense aussi que le tour de lit ce n'est pas nécessaire qu'il fasse tout le tour, le haut suffit.

Bonne journée bien au chaud !
Ma puce est née le 4 février 2010 à 14h08 : 51,5cm pour 3,590kg.
Ma 2ème princesse est née le 31 juillet 2013 à 03h37 : 48,5cm pour 3,500kg.
nani13
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar crapaudandco » Mar 15 Déc 2009, 10:33

Bonjour!!!!

bouhhh quel froid!!! enfin je ne suis aps encore sortie mais il fais un froid de canard dans notre couloir ca donne un avant gout!!! je vais bientot enmener Samuel à l'école je lui ai fais l'aérosol à 8h15 il faut attendre encore un peu!!! je compatis cindy vivement les vacances!!!! encore deux jours d'école et ca sera fini!!! :D
la maitresse est revenue aprés 3 semaines d'absence presque, elle a eu la grippe!! elle a une de ces petite mine c'est incroyable!!! elle va apprécier elle aussi les vacances!!! :D

je reviens sur ce que j'ai dit: je ne veux pas que les vacances arrivent!!!! Je suis :evil: :evil: :evil: :evil: Samuel viens de lancer son chausson à traver le salon et m'a cassé mon vase en cristal!!!! depuis une semaine il est infernal j'en peux plus!!!!

hier coup de téléphone de la sage femme pour me communiquer les dates des cours de prépas à la naissance.

lundi 4 janvier de 9h à 11h30
jeudi 7 janvier de 9h à 11h30
lundi 11 janvier de 9h à 11h30
mercredi 13 janvier de 9h à 11h30
jeudi 14 janvier de 13h30 à 16h

j'avais peur de louper les dernier si j'accouchais avant le terme, vu que els cours commencais au 8ème moi, ben non en fait ca va aller je pense!!! :D c'est rapproché mais bon tant pis!!

je reviendrais tout à l'heure un peu moins sur les nerfs je pense!!!!

Katounette: j'espère que tout s'est bien passé!!!
moi 24 ans
lui 25 ans
bb1 a 4 ans
arrêt pillule le 3 mars jour de nos 6 ans!!!

C'est une Fille!!!!
DPA le 20 février

En Binome avec Smounette

Image

Image

Léna est parmis nous depuis le 6 février 2010. 2kg770 et 48cm!!!

1 mois: 3kg720 & 50cm
2 mois: 4kg410 & 55cm
3 mois: 5kg & 56cm
4 mois: 5kg490 & 60cm
5 mois: 5kg870 & 61cm
crapaudandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar jennifer2001 » Mar 15 Déc 2009, 10:47

crapaudandco je compatis, mon fils est pénible en ce moment aussi, il écoute rien! la il tape dans le sapin avec son ballon! :twisted:

nanie, c'est vrai que c'est quand meme passé vite ses 7 mois!
hum tes petits gateaux d'hier!

bon ca fait super longtemps que je suis pas allé sur Facebook, du coup je loupe des choses!
Emily bon courage pour ton hospitalisation d'aujourd'hui ! tiens nous au courant.

bisous
Image

** cycle 6 +++**
C4 ++ le 23/03/12 mais FC le 06/04/12 à 6SA+6
C1, C2 & C3 ---
Image

Image

Image
jennifer2001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar LylieM » Mar 15 Déc 2009, 10:51

Ba Crapaud ... elle commence mal ta journée :/ C'est pas a cause de Noël qu'il est comme ça ?! T'es cours de prépa sont super rapproché c'est clair !! Nous saurons cet'aprem au 1er cours pour la suite des cours... j'ai hâte !!! :P En même temps, timide comme je suis hihi :oops:

Nani13, c'est sympa les 30 euro !! ça permet de pouvoir aussi se faire plaisir :) C'est quoi ton infusion qui t'as permis de faire un si bon dodo ?! ça m'interresse :mrgreen: J'avoue, pour toutes les ptites choses sucrées qui t'ont narguée hier, j'aurai difficilement résisté aussi ;lov

Je vais me prendre une bonne douche chaude ... j'ai un peu peur, je commence a avoir la sensation d'avoir des douleurs dans les cuisses et le dos ... peut-être juste parce que j'ai mal dormi ...

A plus tard les nénettes
ImageImage
LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar nani13 » Mar 15 Déc 2009, 10:51

Petit article récent consacré au bisphénol

http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2009-12-15/des-effets-nefastes-sur-l-intestin-demontres-pour-la-premiere/1055/0/404903

Oh l'infusion c'était Lipton Maroc, à la menthe. Mais j'vais essayer avec d'autres vu que j'ai acheté un coffret avec plein de parfums différents.
Ma puce est née le 4 février 2010 à 14h08 : 51,5cm pour 3,590kg.
Ma 2ème princesse est née le 31 juillet 2013 à 03h37 : 48,5cm pour 3,500kg.
nani13
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar katounette13 » Mar 15 Déc 2009, 11:16

AaAaAaHhHhHh les fiiiiiilles! ça fait du bien de vous lire!!
Vous m'avez trop manqué ce week-end, j'ai pas pu venir sur le forum, la connection sur le téléphone est pas top!
Bon, j'ai tout lu, mais pas tout retenu (évidemment)...

Alors mon week-end s'est relativement bien passé, on est arrivés a minuit vendredi (on y est allés en train). Le voyage a été assez pénible, pas de position confortable pour moi, donc douleurs au dos, sensation de lourdeur etc... mais rien de grave heureusement. arrivés à la maison je me suis mise a trier les cartons, a inscrire dessus ce qui allait a Paris et ce qui allait a Fougères (chez mes BP)... on a rangé/lavé un tit peu la cuisine, ramassé les trucs qui trainaient, résultat couchés a 2h30 du mat'... pour un reveil a 7h... et hop douche rapide et puis hop on se remet au travail! a 11h les BP sont arrivés avec un ami de la petite soeur de mon homme pour le déménagement, moi j'ai surtout fini les cartons de trucs de cuisine (couverts, dernieres assietes, nourriture genre pates, riz etc...) rien de lourd hein!!
a 15h on a enfin décidé de déjeuner (après avoir rempli le carton pour Fougères lol) bref, dans l'aprem c'était le tour du remplissage du camion pour Paris... on a fini a 20h30 je crois... donc journée chargée pour nous... pendant que les hommes transportaient les cartons moi je supervisais. D'ailleurs c'était bien chiant, je disais où allaient les choses, on me répondait "ok, ça marche" et 5min apres on me redemande... j'en pouvais plus. J'ai eu quelques coups de mon ptit bout quand je bougeais un peu trop, comme pour me dire "hého! je suis là, occupe toi de moi, jvoudrais des calins sur ton ventre!" alors je m'assayais calmement et je touchais mon ventre... il se calmait et dès que j'enlevais la main il repartait de plus belle c'était top!
Bref finalement au retour on est rentrés sur Fougères (ça nous faisait une étape entre Brest et Paris) on a dormi chez les BP et le lendemain (dimanche) on est partis vers 10h30!
Après... bah le voyage en camion s'est bien passé, pas de contractions, rien, j'ai même piqué un peitt som'... et arrivés a Paris mission déchargement du camion!! ENFIN! ça a été super rapide 45min (en même temps pas d'étages a monter, on est au rdc!) et puis montage de qq meubles jusqu'a tres tard le soir (mon chéri était motivé!). Hier c'était le même style de journée, sauf que le matin on est allés à Ikéa acheter les derniers meubles (meubles haut de cuisine) nouveau bureau, nouvelle table Bjurska (plus petite, la nôtre était trop encombrante) commode Malm pour bébé, et puis meuble de salle de bain... avec tous les accessoires etc on en a eu pour 600 euros!! ayé: nous sommes ruinés! looool non mais bon, plus de folies pour ce mois-ci! (heureusement qu'on a déjà acheté tous les cadeaux de noel :mrgreen: :roll: )
enfin bref, j'ai pris quelques photos de l'état de l'appart là! on pourra comparer avec la version finale ensuite ^^ on va se marrer je crois!!

Bon bah voilà, c'était le récit de mon loooong week-end! je suis heureuse d'etre revenue, même si je pense quà mon avis je n'aurai plus beaucoup de temps maintenant qu'il nous faut tout organiser dans l'appart...

Plein de bisous à toutes!!!
/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Notre fils est arrivé à 20h26 le 17.02.10 Accouchement 100% naturel en PT

Notre fille est arrivée à 16h08 le 25.11.12 Accouchement à la maison avec travail en piscine !

Bébé Surprise est attendu pour février 2015 espérons qu'on puisse à nouveau vivre un bel AAD
katounette13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 5

Messagepar steif70 » Mar 15 Déc 2009, 11:29

Merci les filles pour vos témoignages sur les douleurs ligamentaires, ça me rassure. En fait j'en ai déjà eu mais pas aussi douloureuses que ça. C'est surtout quand je bouge, et comme je dors sur les côtés, je pense que le bidon tire beaucoup et que ces fameux ligaments sont mis à rude épreuve. Je surveille et je me repose bien sûr.

Crapaud, oui tes cours sont bien rapprochés mais à mon avis c'est bien fait exprès pour te permettre d'assister à tous.
Pour ma part je commence jeudi, un autre mardi puis rien pdt 15 jours puis janvier je pense que ça va faire comme toi, ça va être réparti assez rapidement.

Lylie, non, non pas de strepsil pendant la grossesse ! J'ai demandé l'autre fois car j'avais la gorge en feu et j'ai juste eu droit à des pastilles de lysopaine, en gros du pipi de chat !
J'espère que ce ne sont pas des courbatures que tu as, prends soin de toi.

Nani, je ne connais pas le mot résister, qu'est ce qu'il signifie ? :D :lol:
Moi je vais mieux quand j'arrête de me goinfrer, les remontées acides sont plus supportables et je suis moins constipée !
En fait quand je craque je regrette bien après car bonjour les remontées !
Enfin en ce moment c'est le jus d'orange du matin qui me fait douiller mais jene peux pas m'en passer.

Nono, super tout va bien, ta puce est dans les normes niveau poids... Pas de contraction, tu dois être rassurée. ET wahou 2kgs depuis le début, mais comment as tu fait ? :shock:
Tom est né le 15 Février 2010 à 12h39
Un beau petit paquet de 3kgs770 pour 49.5 cm !

* 1 Mois - 4kgs600 pour 55 cm...
steif70
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar crapaudandco » Mar 15 Déc 2009, 11:34

pour le thé j'évite un max car déjà en temps normal je vais aux toilettes toutes les heures alors si j'en bois c'est encore pire!!!! :D mais c'est vrai qu'en ce moment ca réchauffe bien!!!!

Pour Samuel je ne sais pas si c'est une crise qu'il traverse ou qi c'est du à l'excitation de noel mais ouahhhh il faut se le farcir!!! j'ai plus de voix et trop mal à la gorge à force de crier!! :evil:

je viens d'ailleurs retourner à la pharmacie car il m'a cassé une ampoule d'eau pour lui faire ses aérosols, j'avais le compte juste en plus!!! :evil: 5 € la boite de 10 alors qu'il m'en manquais plus qu'une je suis dégoutée!!!

Lylie: je suis timide aussi, j'ai du mal a aller vers des personnes que je connais pas ou peu pour lancer la causette!!! c'est bien internet pour ca!!! lol sans ca j'aurais pas connu mon chéri aussi!! :D

nanie: je suis d'accord ca passe super vite!!! je me souviens encore de mon test pipi comme si c'était hier, et du sourire en coin de la préparatrice en pharmacie qui m'a vendu le test de grossesse!!! :D je crois que j'aurais du mal à me retenir d'envisager un petit 3ème!!! :D j'adore être enceinte même si c'est fatiguant et dur parfois mais en même temps tellement merveilleux!!! j'ai le sourire au lèvre quand la puce me réveille le matin en bougeant!! ahhh

en ce qui concerne ma nuit, ca été plutot moyen, j'ai eu énormément de mal à m'endormir, je pensais à trop de choses et galérais encore à respirer!!! :evil:
j'ai eu la très mauvaise idée d'imaginer des verrines de saumon fumé sur crème fraiche/oeufs de lompe/citron!! hummmm j'en salivais malheureusement pas bon quand on est enceinte!!! snifff
et je pensais aussi au faire part!!! pfff qu'est ce que ca peux me prendre la tête!! mais va falloir s'y mettre sérieusement il en faut 80!!!
moi 24 ans
lui 25 ans
bb1 a 4 ans
arrêt pillule le 3 mars jour de nos 6 ans!!!

C'est une Fille!!!!
DPA le 20 février

En Binome avec Smounette

Image

Image

Léna est parmis nous depuis le 6 février 2010. 2kg770 et 48cm!!!

1 mois: 3kg720 & 50cm
2 mois: 4kg410 & 55cm
3 mois: 5kg & 56cm
4 mois: 5kg490 & 60cm
5 mois: 5kg870 & 61cm
crapaudandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Clémence » Mar 15 Déc 2009, 11:35

Bonjour!

J'espère que vous allez toutes bien et que celles qui bossent ou ont du sortir n'ont pas trop froid...

J'ai super mal dormi comme d'hab' mais cette nuit j'ai décidé de commencer à dormir avec ma peau d'agneau pour lui transmettre mon odeur :D eh ben y'a du boulot, qu'est ce qu'elle sent, j'avais l'impression de dormir avec un méchoui lol! L'homme n'a pas trop aimé non plus d'ailleurs mais je pense qu'on va devoir recommencer pas mal de fois avant d'obtenir des résultats :shock:

Lylie tu as essayé de mélanger ton miel avec un citron pressé dans de l'eau chaude? C'est une bonne association pour la gorge (le citron est un super antiseptique).

Nono contente d'avoir de tes nouvelles... Idem pour Katounette, quel w-e bien rempli dis donc! Enfin, le principal c'est que ce soir fait et que tu ailles bien. Maintenant vous êtes dans la phase la plus sympa, celle ou on rempli son nouveau chez-soi :D

A propos des cours de prépa j'ai décidé de m'inscrire aux cours en plus de l'hapto, histoire surtout de savoir un peu mieux comment va se dérouler l'accouchement... Du coup comme Crapaud je vais enchaîner les cours en janvier mais tant pis! En espérant que ce ne sera pas trop contradictoire avec l'hapto (je parle surtout des séances sur le périnée ou la respiration)... et que je n'accoucherai pas avant!
Timothée est né le 3 février 2010 : 3,370 kg pour 49 cm
Le 3 mars : 4,100 kg pour 53 cm
Le 1er avril : 4,980 kg pour 57,5 cm

En binôme avec Caroelie et LylieM :-)
Clémence
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar smounette » Mar 15 Déc 2009, 12:09

coucou les filles,

ouhla, w-e chargé pour bcp d'entre vous, quel froid polaire sur Paris, pourtant j'aurais juré qu'il ne serait pas aussi rude !!! l'an dernier il avait été particulièrement dur,
cette année les oignons n'avaient pas bcp de peau donc j'avais pensé le contraire,
les oignons nous mentiraient-ils maintenant ??
devrions-nous ne plus leur faire confiance ?? malheeeeeeeeeuuuuuuuur !!! :D

hier moi aussi j'ai fait ikéa pour regarder un meuble télé sympa, faut qu'on remesure tout ça dans le salon pour être sûrs, j'ai été chez mes beaux-parents hier après-midi et pti bout n'a jamais été aussi excité, j'ai une nièce d'1an 1/2, je ne sais pas s'il s'est déjà familiariser avec sa voix mais il a jamais autant gigoté sauté tourné dans mon ventre qu'hier quand elle était avec nous.
et hier gros picotements quand envie pipi, ce matin terriiiiiiiiiiiiiible le picotement, donc je pense à une belle infection urinaire, dernière écho à 16h sniiiiiffff, et rdv gygy à 18h pour l'infection au cas où.

sinon niveau poids, +11kg (enfin plus proche de 12 kg), j'avais pris 200g le mois dernier et là BAM 3 kg en 3 semaines, j'ai fait un test les filles, je crois que c'est à cause du lait de soja, les mois où j'en ai pas bu je prenais 1 kg par mois, quand j'ai commencé à en boire j'en pris 2 kg par mois, le mois dernier j'en ai pas pris que 200g en plus, et là j'en ai rebu parce que j'avais envie de produits laitiers (paf paf paf le loup, lol) +3kg, je pense que c'est ça qui me fait prendre bcp de poids, cette semaine que du thé et des fibres pour me faire éliminer un max (faut dire aussi que j'ai l'impression que mon transit bloque) avant rdv gygy du 8ème mois lol

je reviens tout à l'heure pour vous donner des potins de pti bouts, avec ses mensurations de rêve mdrr :P
En binôme avec Crapaud

Kaïs est né le 28 janvier, 2.520kg et 46cm de bonheur

24/02 : 3.420 et 54 cm - 31/03 : 4.940 et 56 cm - 03/05 : 5.670 et 59 cm - 02/06 : 6.340 et 62 cm - 16/07 : 7.340 et 65.5 cm - 08/09 : 8.170 et 69.5 cm - 23/11 : 9 kgs et 72 cm - 1 an : 14 dents - 19 mois : 16 dents depuis plusieurs mois, 10.5 kgs et 81 cm !, 20 mois : 20 dents , mars 2012 : propreté complète diurne et nocturne à la demande de Môsieur !
smounette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar LylieM » Mar 15 Déc 2009, 12:27

HAAAAAAA un citron !!! mais bien suuuuur !!! j'y ai pensé dans la nuit mais pas ce matin ... et il faut que je sorte, j'en ai pas ... et j'ai la flem, vu les gelée :/ c'est pas sur le même trajet que la pharmacie ...
J'ai pris une douche chaude, bien bien chaude, même la puce a apprécier !! hihi, elle gigote pas mal aujourd'hui, j'espère qu'elle est pas "malade" elle aussi ... du genre "qd maman est pas bien, bb est pas bien" ...
Bon, là, j'ai plutôt envie de m'allonger ...

Smounette, mdr avec l'oignons ...

Oh dsl, j'vous ai lu mais là, j'ai le cerveau dans du coton.

Bisous a vous !!! Je vous raconterai le cours de prépa ce soir !!!!
ImageImage
LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message