de karine974 Ven 12 Mar 2010, 12:10
smounette, je suis tout a fais d'accord avec annelyse essaye d'aller voir la pmi il y a des personnes très compétente qui y travail (normalement il y a certaine pmi on ce demande ce qu'ils font la ! mais bon normalement ils sont plutôt bon
)
moi aussi mon corps me "gêne" je suis quelqu'un de très complexer et vraiment il y a que enceinte que j'aime mon corps! mais en dehors de la grossesse je me regarde même plus dans le miroir!
pourtant je suis qu'a 4 kilos par rapport a avant ma grossesse mais je me sens beeeuuuuuuurkkkk.
en ce qui concerne la tétine Nicolas en a une et il AIME beaucoup mais il en a pas besoin la nuit donc c cool.
chez nous c mon mari qui prends un congé parental a mi-temps et moi j'ai demander mon mercredi (j'attends la réponse) comme ca Nicolas et Timothée on va pouvoir les garder chez nous et un peu chez ma belle mère ( elle est SUPER!
) donc pas de nounou ni crèche ( aucun des 5 n'aura connu la crèche) comme je travail en crèche, je préférai que mes enfants n'y aille pas! lol
je vous entends parler de vos Beaux parents!! moi c mes parents qui me rende folle! pourtant on habite pas tout pres (c d'ailleur a cause de ca qu'on est venu s'installer a la reunion, ma belle famille est reunionnaise)
karine974
Habituée
59 Ven 31 Juil 2009, 14:30 la reunion
de steif70 Ven 12 Mar 2010, 12:13
Petit coucou avant d'aller chercher ma puce à l'école.
Smounette, les filles t'ont tout dit, fais toi aider car le baby blues ça dure une 15aine de jours après l'accouchement après ça se transforme en dépression post partum méfiance !
Quitte à être hospitalisée avec ton loulou dans un hôpital ou il y a ce qu'on appelle une unité "kangourou" ou "mère enfant" le temps de te requinquer !
Vois avec ton médecin, il saura te conseiller ou avec la pmi !
N'hésite pas venir nous donner des nouvelles mais NE RESTE PAS COMME CA.
Malheureusement ton cas me rappelle trop de mauvais souvenirs et je peux te dire qu'on fini par en voir le bout !!!
Moi j'ai emmené Tom chez le doc car ma grande, mon zhom et moi sommes malades. rien de bien méchant mais avec un petit bout on préfère se méfier.
Donc bibou est bien encombré il avait même un peu de fièvre donc j'ai bien fait de l'emmener. Il a un petit traitement et on en a profité pour faire la visite des 1 mois : 4kgs600
pour 55 cm soit +830g et +5.5cm en un peu moins d'un mois donc il pousse bien.
Deux vaccins de prévus le mois prochain mais je ne sais plus lequels.
Celui de la méningite vers 5 mois et gastro conseillé mais pas remboursé par la SS donc on va réflechir et voir combien il coûte par ailleurs.
Katounette, courage pour l'allaitement.
Cindy, ça doit être flatteur de voir que ton patron a besoin de toi.
Cyber, cool pour l'allaitement chez le gygy... C'est vrai que c'est beau une maman qui allaite.
Jenni, courage pour ton apm bien chargée ! Et donne des nouvelles de Louna après sa visite chez le doc.
Cool pour les bb qui espacent les bibs/tétées.
J'ai hâte que Tom espace aussi car toutes les 3h, ça use, ça use...
Ici la couverture miracle n'en fait pas vraiment lol enfin bon Tom dormait correctement à la base mais bon je pensais qu'il allait peut être faire de meilleures nuits comme Timothée mais non lol
Pfff je ne sais pas quoi faire à manger pour midi, faut que je trouve un truc vite fait pour ma puce qui rentre bientôt de l'école.
Allez l'heure tourne, je filoche à +
Tom est né le 15 Février 2010 à 12h39 Un beau petit paquet de 3kgs770 pour 49.5 cm ! * 1 Mois - 4kgs600 pour 55 cm...
steif70
Mam'co d'argent
555 Sam 21 Mar 2009, 18:29
de cindyetmika Ven 12 Mar 2010, 12:23
hello les copines!
smounette : j'espre que tou ira mieux, et te faire aider serait un bonne solution pour y voir plus clair... les filles t'on déjà tout dit, repose toi.. pleins de bisous à toi et à kaïs...
lemon, je reprends pas vraiment le taf, faut juste que je dépanne mon patron avec un petit boulot que ma collègue ne peut pas faire... sinon je suis sensée reprendre le 19 mai je crois...
pour les bib, je vais bientôt tester... j'ai les avent, comme avec Noé...
d'ailleurs aujourd'hui je suis allée récupérer un tire lait électrique double, ça me coûte au final 37€ les 2 teterelles (une partie remboursée par la mutuelle) + 4€ et quelques par semaines (aussi remboursé par la mutuelle)... vais tester, mais c'est le même qu'à la maternité... ça va couler à flot!!!!!
sinon... ça y est, j'ai craquée...
à la demande de zhom...
j'ai acheté un tétine... elle a l'air d'apprécier... mais je vais lui donner avec parcimonie... en cas d'extrême urgence..!!!!!!!
à mon avis Emma ne fera pas ses nuits de si tôt! elle se réveille toutes les 3-4 h... mais elle n'a que 3kg donc bon... ça viendra!! je sous envie les filles!!
Emma, née le 1er février 2010 à 20h04, 2.501 kg, 44 cm... Maman aussi de Noé 5 ans Ma crevette a 1 an et environ 7kg... une micropuce, mais pleine d'energie!
cindyetmika
Mam'co d'argent
596 Mar 23 Juin 2009, 13:33 Kintzheim, Bas-Rhin, Alsace, France
de Aleera Ven 12 Mar 2010, 12:57
3e essai bib réussi!!!! bon je lui ai donné 60ml pour essayé , au début elle téte et recrache en faisant la grimace mais elle a quand même tout bu
j'utilise les bibi évidence de chez bébé confort et pour la tétine j'ai pris la spéciale transition.
Vous allez peut etre trouver ça bizarre mais je culpabilise de lui donner un bibi, en plus maintenant chéri va vouloir qu'on sorte au resto tout les deux.
Je veux pas la laisser !!!!! je sais je suis une mére poule mais bon ça me déchire le coeur!!!
en binome avec Cyberdom
carte des févriettes 2010: http://www.mappemonde.net/carte/Futures-Mamans-pour-Fevrier-2010/france.html
Léane est née le Vendredi 22 janvier à 6h20 2kg810 46cm naissance: 46cm/2kg810 1mois:52cm/3kg720 2mois: 56cm/4kg580 3mois: 57cm/5kg430 4mois: 62cm/5kg840 5mois: 64cm/6kg300 6mois: 66cm/6kg700 9mois: 70cm/7kg760
Aleera
Mam'co d'argent
538 Ven 10 Juil 2009, 11:27 essonne
de sand41 Ven 12 Mar 2010, 13:11
smounette a écrit: bonsoir les filles, coucou rapido, je déprime à fond, je n'arrive pas à voir le bout du tunnel, mon corps m'afflige, mon poids n'en parlons pas !! la fatigue n'aide pas, je panique pour ma thiroide, la reprise du boulot, le "pas de crèche et pas de nounou" aussi, la ratage de l'allaitement.... je préférais être enceinte, je ne me posais aucune question et surtout j'étais bien dans ma peau et dans ma tête. personne ne me comprend "mais tu es maman maintenant, tu es comblée !!" "c'est de la bonne fatigue", non non non je suis désolée, je suis pas comblée et la fatigue n'est jamais bonne pov' cons !! je souffre et je suis usée
tu n'as pas vue une psy à la mater?moi j'en ai vu une que j'ai revue 3 fois ensuite (dont hier) et ça m'a fait du bien de pouvoir parler et d'avoir quelques conseils...
** Voir ma courbe de température ** lui 28 ans, moi 27. en couple depuis 8 ans. Accouchement prévu le 11/02/2010 mais bébé a préféré le 6: Orlane mesure 50cm et pèse 3.500kg
sand41
Mam'co d'or
2054 Lun 09 Fév 2009, 00:02 Bretagne, Finistère
de nani13 Ven 12 Mar 2010, 14:22
Hello les filles !
Oh comme je te comprends
Smounette , c'est pas facile cette fatigue, ce sentiment qu'on doit assurer sur tout : être présente pour bébé, pour le mari, pour le boulot, ça fait beaucoup d'un coup tous ces soucis. Déjà essaie de te reposer dès que bébé dort, pour souffler un peu.
Ah ça c'est sûr que notre corps est pas beau, distendu par la grossesse, mais il faut prendre son mal en patience, attendre que tout se remette en place à l'intérieur avant de pouvoir raffermir tout ça. J'pense qu'on est toute dans le même cas à ne pas super aimer l'image que renvoie le miroir... même si chéri dit "t'es belle".
Bon bah moi comme d'hab quand chéri part en déplacement, j'suis naze d'avoir assurée seule la nuit.
Couverture miracle 0 - Gigoteuse 1 malheureusement, elle a tellement d'énergie que la puce a réussi par 2 fois à s'extirper de emmaillotage maison, alors j'ai laissé tomber. Chéri dit que j'ai qu'à prendre une plus grande couverture pour faire plus de tour pour bien la bloquer
, mais j'suis pas cruelle quand même !
J'ai l'impression qu'elle pleure toutes les 3h mais pas par faim, juste par envie de sucion car j'arrive sans soucis à la faire tenir 1h de plus avec la tétine. C'est pénible car pas possible de dormir de la nuit à ce rythme.
J'ai tenté un bib de 150 là , on verra si elle réclame encore ds 3h ou plus.
Steif , pour le vaccin gastro c'est non remboursé et ça coûte 70€ x 2 car il y a un rappel à faire. Donc cher
Binôme de date : LylieM Binôme d'accouchement : BreeEléa est née le 4 février 2010 à 14h08 : 51,5cm pour 3,590kg. 3mois : 62cm pour 6,300kg 6mois : 70cm pour 7,9kg 7mois : 71cm pour 7,9kg
nani13
Mam'co d'argent
591 Jeu 25 Juin 2009, 12:45
de Clémence Ven 12 Mar 2010, 14:36
Cyndi tu sais Timothée se reveillait aussi toutes les 3 heures voire moins et ça a changé d'un coup avec l'emmaillotage alors c'est possible! Et puis une fois qu'il commence à manger moins la nuit il prend plus le jour et je pense que c'est un bon cercle
ani peut-être que l'emmaillotage marcherait mieux avec la couverture miracle? Promis j'ai pas d'actions chez eux mais c'est vrai qu'elle super pratique!
Enfin bon, j'imagine que ça ne marche pas avec tous les bébés...
Aleera on va renoncer à pas mal de nos principes avec nos enfants et ça ne fait que commencer
Ne culpabilise pas! Si elle mange bien c'est ça qui compte!! Et pour le resto moi non plus je ne voulais pas et finalement ça nous a vraiment fait du bien. Mais bon, l'important c'est que tu fasses les choses à ton rythme comme tu le sens
Pour les vetements bébé c'est Bizarre il y a une semaine Timothée pesait 4,100 kg pour 53 cm et pourtant il passe à peine au 1 mois! Ta poupette porte déjà du 3 mois??
Timothée est né le 3 février 2010 : 3,370 kg pour 49 cm ♡
Le 3 mars : 4,100 kg pour 53 cm Le 1er avril : 4,980 kg pour 57,5 cm En binôme avec Caroelie et LylieM
Clémence
Mam'co d'argent
1172 Jeu 20 Nov 2008, 17:32
de nani13 Ven 12 Mar 2010, 15:22
Clemence , j'essaie d'un attraper une sur ebay pour pas cher, comme ça moins de regret si elle marche pas cette couverture miracle !
Pour les vêtements, ça dépend vraiment des marques et des vêtements aussi ! Par exemple, body et pyjamas 1 mois trop petits, mais vêtements 1 mois ok. Body 3 mois OK, mais vêtements et pyjamas 3 mois trop grands... alors je jongle entre les tailles.
Chaussettes 15-16 ok , mais collants 15-16 trop grands
!
Binôme de date : LylieM Binôme d'accouchement : BreeEléa est née le 4 février 2010 à 14h08 : 51,5cm pour 3,590kg. 3mois : 62cm pour 6,300kg 6mois : 70cm pour 7,9kg 7mois : 71cm pour 7,9kg
nani13
Mam'co d'argent
591 Jeu 25 Juin 2009, 12:45
de cindyetmika Ven 12 Mar 2010, 15:33
Clémence, Emma est déjà emmailloté la nuit, mais j'ai l'impression qu'elle n'aime plus... elle sort tjours les bras... je vais peut-être essayer LA couverture miracle??? elle commence à avoir plus de force maintenant... j'ai tiré mon lait pour la première fois avec mon nouveau tire lait electrique double teterelle... résultat??? 180ml!!! sur les 2 seins... 60ml le premier (elle avit déjà téter avant) et 120ml de l'autre!!! j'espère qu'elle en aura encore assez à la prochaine tétée... vous laisse, j'ai des cookies dans le four et après je vais passer chez une amie enceinte (il lui reste 2-3 semaines) puis vais chercher Noé à l'école... a++
Emma, née le 1er février 2010 à 20h04, 2.501 kg, 44 cm... Maman aussi de Noé 5 ans Ma crevette a 1 an et environ 7kg... une micropuce, mais pleine d'energie!
cindyetmika
Mam'co d'argent
596 Mar 23 Juin 2009, 13:33 Kintzheim, Bas-Rhin, Alsace, France
de mabe79 Ven 12 Mar 2010, 15:41
Bonjour le filles... 1ère fois pour Lucy, un dodo de 00:30h à 5:30... Youpiiiiiiiiiiiiii ! Pas de tétine pour Lucy, mais elle ne le réclame pas non + et ne pleure pas beaucoup (sauf si elle se retrouve nue ou heure de la tétée...) C'est fou pour les vêtements bb, les tailles sont différentes dans tous les magasins... pas facile pour choisir ! Pour le tire lait, je vais le faire prescrire à la prochaine visite... Au faite quand faut-il commencer la réeduction de la périnée ? Bon après-midi les filles, à bientôt soit sur le forum ou FB, bisous, Marie.
LUCY est née le 23.02.2010 à 4h55 - Elle pèse 3,610kg et mesure 50 cm LES ESSAIS POUR BB2... ONT DEBUTE OFFICIELLEMENT A PARTIR DU 10 SEPTEMBRE 2011...
mabe79
Fidèle
219 Mer 11 Nov 2009, 19:22 LE VERNET D'ARIEGE
de Filous Ven 12 Mar 2010, 15:49
coucou les nanas.. j ai 8 pages retard ...je ne sais pas trop ce qui c est passe pendant mes 5 jours d absence mais j epsere que vous allez tous bien (maman et bebe!). de mon cote je reveins de ma premiere balade dans le village avec ma puce en echarpe et c est top top. tout va au mieux, ma puce demande juste des calins, le sein, etre propre...dons je lui donne et ttout va bien!!! j ai eut une grosse grosse montee de lait ...la nuit a ete un peu dure (pas possible de dormir avec autre position que sur le dos et en soutif) du lait partout..drap, fille etc....mais je pense que le pic est passe..ca ne m empeche pas de continuer a prendre d el ibuprofene et faire des masssages + douche chaude + sac de gel chaud pour que ca desenfle un peu!!!! Un petit peu d irritation au niveau de la foufoune mais je ne sens meme pas mes 2 points! je pense que c ets plus du aux serviettes hygienique de cellulose qu autre chose...pas beaucoup de saignement et je me sens en pleine forme puisque j arrive a dormir a peu pres 6h par nuit (avec pepette entre mes nenes ou dans mes bras lol). Accouchement: Nuit samedi/dimanche du 6 au 7 mars: pas mal de contractions mon reveiller et m on fait penser que le ravail etait en marche. dimanche 7: RDV hopital pour monitoring, echo etc...resulat le col etait toujours a 2cm. On decide d aller se promener avec cherie au bord de mer histoire de voir si ca accelere un peu le processus..effectivement j ai bien sentit que ca faisait son effet et que tout cela descendait ... 22h: debut des contractions douloureuse 22h30: c etait deja toutes les 2-1minute!!!! je prend ma douche, j essaye e tenir a la maison et finalement assez vite on deceide d aller a l hopital 0h30: arrive hopital, je suis pliee en deux a chaque contractions, on m examine et je suis a 3 presque 4cm et ca va tres tres vite...je dilate d1cm 1/2 toutes les heures... 2h30: j en peux plus, j ai pas de repit entre les contactions et je suis deja a bout et dilate a 6cm...je me dis qu il me reste ncore 4 cm soit 2h a priori + l expulsion et qu a ce rythme j aurais plus de force. La seule position qui me soulage c est a 4 pattes mais la petite souffre dans cette position donc on me demande de ne pas le faire ( ce que je comprend tout a fait mais les autres postions me font souffrir bcp, j ai deja vomit 2 fois sous la douleur) je decide avec mon mari de demander la peridurale. 3h-6h: on me pause la peri et processus de dilatation 6h: le col a disparu, mais pas trop envie de pousser et je ressens de nouveau le cote droit 7h: on commence a pousser et la je resses totu, la petite arrive avec la tete legerement de cote ce qui me fait encore plus souffrir...je vomit sous la douleur, je uis fatiguee et j en vois pas le bout...ca va durerr jusqu'au 9h comme cela. 9h: on me met un mirroir pour que je puisse voir l avancer de l expulsion quand ma Sf se rend compte que je ne suis plus du tout animee malgres mon homme qui a ete a 300% la a mes cotes, au debut je ne veux pas voir: je m'en fiche je veux juste qu on me lqa sorte!!! et une Sf me met avec authorite les lunettes sur le nezz et me dt: regarde! et me reonte un peu les bretelles, me dit que la petite est en couronne depuis 1h et qu il faut la sortir maintenant et que mes pousses ne sont pas efficace...donc je me laisse controler ar les 2 SF et je regarde. Le fait de pouvoir voir dan sle mirroir ma effectivement remonte le moral et en 1/2h elle etait sortit, je l ai moi meme osrtit et misse sur moi et on es restees en peua a peau 2h tranquille...mon homme n arretait pas de pleurer, moi aux anges. 2 petit points de souture et le placenta qui ne voulait pas se decoller mais j ai rien sentit!!! Ca ete e plus beau jour de ma vie, je ne pensais pas pouvoir etre un jour aussi heureuse et tout va au mieux depuis!!!!
Estelle,
Filous
Mam'co d'argent
1272 Jeu 16 Oct 2008, 15:31 Bretonne à Majorque
de cyberdom Ven 12 Mar 2010, 16:08
coucouc les filles,
Filous :contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.
Encore un récit d'accouchement émouvant.
Je me rappelle au début quand tu as su que tu attendais une fille et que tu étais déçue car tu voulais un garçon. Tu vois finalement tu as une petite puce qui te comble.
aleera : moi je suis toujours à 1 mois pourtant Tom pèse 4.120 Kg et mesure 53 cm. Mais bon c'est vrai qu'en fonction des marques, çà taille différemment.
Cindy : moi aussi j'ai un tire lait éléctrique à double pompe.Pour l'instant je n'ai fait qu'avec un bb à la fois.
Steif et Jennifer : courage avec vos loulous malades et bon rétablissement à la famille de Steif.
Smounette : la déprime te guette. Les filles ont déjà tout dit, tu devrais en parler à un professionnel et te faire aider. Sin, l fatigue va ontinuer à s'accumuler et ce sera de pire en pire.
Lauriane : hihi tu es pratiquement la seule du forum à aimer tes BP.
Moi rien de spécial ajourd'hu à part qu'avec zhom on a desponts e vue différents pour Tom. Il écout toujuors les conseils "avisés" de sa mère et mo mon instinct de mère. Donc forcémen de mps à autre çà crée des tensis. Pour lui, je dois laisser Tom hurler out seul dans son Doomoo ou dans son lit et ne pas le prendre car il est bon de laisser un bébé pleurer et qu'il ne fait que des caprices etqu'l faut être plus fort que lui, ne pas entrer dans son jeu...
Et pourmoi, j'ai ce besoin de le rassurer, de le prendre dans mes bras quand il pleure car je suis s^re qu'à cet âge là il ne peut pas encore fairde caprices. Enfin je me tompe peu être mais c'est comme çà que je le ressens.
alala pas facile à gérer tout çÃ
Tom est né le 3/02/2010 à 6H39, 3.150 Kgs pour 49 cm 1 an : 8.600 Kgs pour 74 cm
cyberdom
Mam'co d'or
1781 Jeu 22 Jan 2009, 18:27 Strasbourg
de isa070707 Ven 12 Mar 2010, 16:10
Coucou les filles,
J'arrive à passer sur le fofo deux jours de suite, en progrès Isa!!
Smounette : courage, j'espère que ça va vite passer, j'ai vécu ça aussi pendant 2 semaines, c'est vraiment pas facile. Maintenant c'est passé, heureusement. N'hésite pas à aller voir ton médecin traitant ou la PMI comme te l'ont conseillé les filles, il ne faut surtout pas que tu restes comme celà sans aide. Est-ce que ta maman retravaille déjà , pourrait-elle prendre un peu le petit? C'est ce que mes parents ont fait et j'ai passé tout un we à dormir, ça m'a vraiment aidé à remonter la pente. Dès le lendemain j'avais l'impression de sortir la tête hors de l'eau. En tout cas, gros gros bisous à toi et à Kaïs!
Punk : bon retour à la maison, j'ai vu les photos de Charlie sur FB, trop mignon, je trouve que son prénom lui va très bien!
Lilye : courage pour tout ce que tu as à faire! C'est clair que les premières semaines tournent autour du bébé et les journées ne durent pas assez longtemps (et dire que les minutes me paraissaient des heures en fin de grossesse
, maintenant c'est tout le contraire!)
Clémence : alors quand Timothée décide de te laisser dormir, c'est le papa qui prend la relève, ah! ces hommes!!
Jennifer: ouah, chapeau, tu as un sacré rythme, j'admire, je ne suis pas encore organisée pour faire le dixième de ta journée! Bisous
Aleera : Léane a super bien poussé, le lait de sa maman lui profite bien!
Steif : Ouah, Tom profite bien dis donc, beau bébé!
Pour le vaccin comtre la gastro, Nanie t'a déjà répondu, la pédiatre à la mat nous l'a vivement conseillé (c'est vrai que 150€ les deux injections ça fait réfléchir!)
Finalement, les trajets d'école pour Laurine, ça se passe comment?
Je devrais avoir la couverture miracle ce soir, en attendant je l'emmaillote dansune couverture et ça a l'air de bien fonctionner pour Clémence, depuis hier quand elle est emmaillotée, elle fait des gros dodo. EN moyenne, elle met entre 3 et 4 heures entre deux bib sauf un biberon du matin ou elle ne laisse que 2 h.
Cindy : c'est vrai que pour des bébés tétouilleurs, la tétine c'est quand même bien occasionnellement, surtout si elle tétouille le sein et qu'elle recrache après. En tout cas, ils sont malins ces bébés quand ils ont faim, ils nous font bien savoir qu'ils ne veulent pas de la tétine!
Des cookies, tu trouves le temps de cuisiner, j'admire!
Filous : super maman!, je file de ce pas lire ton récit d'accouchement. Bisous!
Sinon, nous ça va bien, Clémence fait des bons dodos depuis ce matin (donc je retrouve un peu de temps pour moi.
On va aller faire une petite visite au doc ce soir car elle a plein de petits boutons sur le visage et son petit nombril coule encore un epeu. J'ai reçu les fare part aujourd'hui, on va pouvoir les envoyer, cool!!!
Bon après-midi les filles.
Gros bisous à toutes!
Notre rayon de soleil de 3kg580 et 48 cm ! A 1 mois : 4kg100 et 51 cm! A 2 mois : 4kg900 et 56 cm! A 3 mois : 5kg400 et 57 cm!
isa070707
Mam'co de Bronze
396 Mar 18 Mar 2008, 22:01
Retourner vers Les mamans
Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
0 Réponses
177 Vus
Dernier message de Louhelene
Lun 23 Mar 2009, 19:46
Mamans et futures mamans du 37 Amitié, bébés, partage !
de cilou_511 » Ven 11 Mar 2011, 15:41
7 Réponses
110 Vus
Dernier message de cilou_511
Dim 17 Avr 2011, 22:33
Les petites frimousses de Février 2010
de LunaBaika » Jeu 11 Mar 2010, 16:43
3798 Réponses
26144 Vus
Dernier message de mabe79
Mer 08 Fév 2012, 09:39
Les Copinautes Mamans & futures Mamans Papotent
de _Harmony_ » Dim 13 Fév 2011, 13:52
1574 Réponses
8112 Vus
Dernier message de malilie59
Ven 12 Aoû 2011, 10:15
LES MAMANS DE FEVRIER 2O11
de _Harmony_ » Sam 05 Mar 2011, 19:24
957 Réponses
15904 Vus
Dernier message de mymy1980
Mar 20 Sep 2011, 08:11
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.