FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010

Messagede profil supprime Sam 07 Nov 2009, 18:35

C'est super ça Alexia!
Le mien ne s'excuse jamais! :cry:
Et je ne lui parle + de resto, parce que quand je le fais, il me dit que j'ai des goûts de luxe!
En même temps, c'est vrai que de prendre le menu à 12.50€, c'est vraiment du luxe!

Bisous!
profil supprime

Messagede Clémence Sam 07 Nov 2009, 18:52

Super nouvelle Alexia, ça va vous faire du birn ce petit resto en amoureux!
Nous on y est allés hier et c'est moi qui l'ai appelé pour lui proposer d'inviter sa femme au resto lol, sinon on n'irait pas très souvent, non pas à cause des sous mais le soir il aime bien rentrer à la maison mettre les pieds sous la table!
Timothée est né le 3 février 2010 : 3,370 kg pour 49 cm ♡
Le 3 mars : 4,100 kg pour 53 cm
Le 1er avril : 4,980 kg pour 57,5 cm

En binôme avec Caroelie et LylieM :-)
Clémence
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
Jeu 20 Nov 2008, 17:32

Messagede crapaudandco Sam 07 Nov 2009, 19:14

Bonsoir tout le monde!!

j'ai rattrapé mon retard!! j'en aurais moins à lire demain comme ca demain!! :D

Je suis contente pour toi Alexia!! il n'avais qu'une chose à faire s'excuser, il à compris son erreur!! il avais plutôt intêret car il à été vraiment méchant sur le coup!!

je viens de faire des crêpes pour le gouter, je voyais Samuel tourner autour de la crêpière, je lui ai expliqué qu'il fallais qu'il fasse attention car c'était très chaud et qu'il pouvais se brûler, il à continuer à regarder amoureusement le crêpière et à posé 3 doigts dessus!!! :evil: :evil: il est pas prêt de recommencer!! il à compris sa douleur!!! ah les gosses!!!!

on à été à leroy mer*** et à brico dép**, mais j'ai eu pas mal de contractions alors j'ai préféré écouté notre ballade et on est rentrés à la maison. on achètera la peinture le mois prochain et on va certainement faire un placard dans un des renfoncement de la chambre de la petite pour y ranger tout le linge. y'a plus qu'a.... :D

hier soir des amis sont passés à la maison, ca m'a fais trop plaisir!!! depuis septembre qu'on a eu personne, en dehors de la famille, qui est venu nous voir!! on s'est couché presque à minuit et Samuel s'est levé à 8h30!!! :( j'ai essayé de le faire trainer un peu au lit, mais toutes les minutes il me tapais dans le dos pour me dire les minutes qui passais!!! grrrr alors on s'est levé, déjeuné, pris une douche et j'ai été faire un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs mais il n'y avais rien!! sniff et aprés maxi toy*. ca été dur dur!!

Bonne fin de journée!!!
moi 24 ans
lui 25 ans
bb1 a 4 ans
arrêt pillule le 3 mars jour de nos 6 ans!!!

C'est une Fille!!!!
DPA le 20 février

En Binome avec Smounette

Léna est parmis nous depuis le 6 février 2010. 2kg770 et 48cm!!!

1 mois: 3kg720 & 50cm
2 mois: 4kg410 & 55cm
3 mois: 5kg & 56cm
4 mois: 5kg490 & 60cm
5 mois: 5kg870 & 61cm
crapaudandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

541
Mar 02 Juin 2009, 10:55
Ardennes - 08

Messagede manuella357 Sam 07 Nov 2009, 19:40

Coucou,

Je suis nouvelle sur le fofo, alors je me présente :wink:

Manuella
25 ans
avec zhom depuis 8 ans
Habite Rennes, en Bretagne
on a une petite fille de 4 ans ( Soukayna)
on est dans l'attente d'un petit garçon pour le 26/28 février 10,

Voilà j'espère que je n'arrive pas trop tard et que vous m'accepterez parmis vous!!!
Au plaisir de vous lire,

Manue

manuella357
Je découvre

2
Sam 27 Juin 2009, 20:14

Messagede Aleera Sam 07 Nov 2009, 20:06

CRICRI1973 a écrit:Bonjour les filles, je n'ai pas pu toutes vous lire, est-ce que certaines se sont renseigné pour les cours de préparation à la grossesse ? On nous a dit de prendre RDV car souvent c'est le rush...j'aurais une autre question aussi concernant l'allaitement, connaissez-vous le congès que l'on peut avoir pour ce dernier? On m'a parlé de 14 jours après le congès de maternité, d'autres 28...

Pour les cours de prépa je me suis inscrite en septembre pour commencer mon premier cour le 9 décembre.

Sinon pour l'allaitement il n'y a pas ce congé supplémentaire, tu as les 15 jours de congé patho aprés la naissance mais le médecin ou le gynéco peut te donner 1 mois supplémentaire mais c'est compté en maladie, mais je ne me souviens plus de nom de ce congé. Sinon selon les convention collective il y a des aménagement d'horaire pour les mamans qui allaitent.

Sinon ici tout vas bien, trés mal dormi , ptit bout a fait la fête toute la nuit. Sinon je n'ai rien mais alors rien fait de la journée, je suis resté sur le canap a faire du point de croix, je fais bambi pour accrocher au dessus su lit. Je n'ai pas pu avancer sur ma boite a papa vu que chéri était là toute la journée.

bonne soirée les filles et cricri /a2/

en binome avec Cyberdom

carte des févriettes 2010: http://www.mappemonde.net/carte/Futures-Mamans-pour-Fevrier-2010/france.html

Léane est née le Vendredi 22 janvier à 6h20
2kg810
46cm

naissance: 46cm/2kg810
1mois:52cm/3kg720
2mois: 56cm/4kg580
3mois: 57cm/5kg430
4mois: 62cm/5kg840
5mois: 64cm/6kg300
6mois: 66cm/6kg700
9mois: 70cm/7kg760
Aleera
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

538
Ven 10 Juil 2009, 11:27
essonne

Messagede LylieM Sam 07 Nov 2009, 20:09

On avait pas dit qu'on refusait les nouvelles inscriptions ?! :twisted:

Non manuella, je déconne, bienvenue a toi !!!
Bon, on est pipelette et curieuse alors ... raconte nous ... on t'écoute ... ;lov

Pour ces 1 mois : 4kg750 et 53 cm
2 mois : 5kg900 et 58 cm
3 mois : 6kg 700 et 62 cm
4 mois : 7kg 250 et 64 cm
5 mois : 7 kg500 et 65.5 cm
8 mois : 8 kg500 et 69 cm
9 mois : 9 kg100 et 71 cm
12 mois : 9 kg850 et 75 cm
15 mois : 10 kg 300 et 78 cm
16 mois : 10 kg 800 et 81 cm
18 mois : 11 kg 200 et 79 (debout)
20 mois : 12 kg 050 et 83 cm[/b][/color]
LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1743
Mar 07 Juil 2009, 21:50

Messagede LylieM Sam 07 Nov 2009, 20:10

Put***, je viens de voir qu'à partir d'aujourd'hui, il me reste 100 jours !!! Aie aie aie ...

LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1743

Messagede LylieM Sam 07 Nov 2009, 20:38

Bon, je suis enthousiasmé par la jpmbb mais pour l'été, après passage sur le forum du site donné il y a quelque temps, c'est pas possible de l'utilisé l'été. Certaines disent que les tissus aux couleurs claires sont moins épais que ceux foncées ... je crois que j'en achèterai une différente pour l'été ... même si a mon avis, de toute façons nous aurons chaud.

Désolé, j'ai pas pris le temps de tout lire, je montrais a ma maman et mon beau père les différentes écharpes, d'ailleurs, ils sont d'accords avec moi, la jpbmm a l'air plus confortable et ont aussi l'impression de plus de maintien.
Je vous fais un gros bisous a toutes...
Miette et Caro ont réapparues ? Je vous fais un gros bisous a toutes les deux aussi (et y en a pleins qui nous snob là ... c'est pas bien... :P

Bonne fin de journée !!!

LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1743

Messagede manuella357 Sam 07 Nov 2009, 21:26

[quote="LylieM"]On avait pas dit qu'on refusait les nouvelles inscriptions ?! :twisted:

Non manuella, je déconne, bienvenue a toi !!!
Bon, on est pipelette et curieuse alors ... raconte nous ... on t'écoute ... ;lov[/qu

Je suis de nature un peu réservé ( au depart), :?

alors n'hesitez pas à poser vos questions je tenterai de vos renseigner le plus possible!!!
manuella357
Je découvre

2
Sam 27 Juin 2009, 20:14

Messagede sdroineau Sam 07 Nov 2009, 21:34

Coucou à toutes !

Désolée, je vous ai lu en diagonale parce que je suis vraiment crevée. Je viens juste pour vous raconter ma journée émotion : c'était aujourd'hui l'écho 3D/cadeau d'anniv de mon homme. Pour l'occasion ma soeur est venue avec moi, elle était arrivé hier soir avec son mari, déjà hier elle a pu sentir bouger bébé et elle était folle mais aujourd'hui hihihi j'ai cru qu'elle allait pleurer pendant l'écho, et mon homme était emerveillé lol, il m'ont tout plein ému tout les deux :wink:

Donc voici mon loulou, le petit menton boule, la lèvre supérieure proéminente, il ressemble à son papa bébé c'est dingue

et une photo rigolote de bidon prise par tatie Laura qui gâte lol

Bises
Arrêt pilule en juin 2004
moi opk lui spermo "moyen -"
Coelioscopie janvier 2008
IAC 1 Sept 2008 ---
IAC 2 Oct 2008 ---
IAC 3 Nov 2008 ---
FIV 1 +++ le 4 juin 2009 !!!

En binôme avec cindyetmika
sdroineau
Fidèle
Fidèle

225
Jeu 13 Sep 2007, 22:10

Messagede lemon76 Sam 07 Nov 2009, 21:36

Ben dis donc! Cela fait quelques jours que j'arrivais plus à me connecter sur le forum :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai dû passer par un autre navigateur, c'est fou!

J'ai pris rendez-vous avec la gyneco qui devra m'accoucher... ca m'embête un peu car j'ai rdv seulement début décembre... j'aurais aimé être rassuré...
De temps en temps j'ai le ventre qui durcit ca peut durée quelques minutes, mais il est juste durci au touché, il ne se déforme pas et puis j'ai des pincements " au fond du vagin"... pfffff ma gyneco m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires, la 1ere fois aom cela avait commencé...
Mais bon ca m'embête... c'est ma plus grande peur avant l'accouchement, que mon col s'ouvre sans que je le sente... et que cela soit trop tard.
Donc pas trop le moral, je me repose depuis hier, je reste allongé toute la journée, et même comme ca, mon ventre ( qui a grossi d'un coup encore en une semaine) durcit.

Enfin.... je vais prendre un peu de recul et ca ira, je pense.
Je vous embrasse toutes et puis prenez bien soin de vous les filles et de vos bibous. /a1/

lemon76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

600
Mer 24 Juin 2009, 11:40

Messagede cha94410 Dim 08 Nov 2009, 02:10

flicitation lylieM plus que 99 jours lol j'ai trop hate lol (il est ou le bouton avance rapide ??? :shock: pour avoir un appercue du futur!! )

Bienvenue manuella!

Lemon ne stress pas trop et va consulter au urgence si tu as des doutes sa te rassureras en attendant decembre!

Filou sdroineau sont mimi vos bidons!!

Allé les filles c'est bientot la fin certaine entame deja les 100 derniers jours!! on tient le bon bout! on les aura bientot dans nos bras nos ptit lou!!

Bonne nuit
Moi 23 et lui 24
BB1 Mattéo DCD 10 jours apres naissance! nous t'aimons mon ange!!

BB2 Natan né le 09 février 2010 à 14h25

cha94410
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

785
Mar 22 Juil 2008, 13:08

Messagede katounette13 Dim 08 Nov 2009, 10:06

Bonjour les filles!

Manuella: bienvenue a toi et félicitations pour ce ptit bout! ;lov

Lemon: coucou! ça faisait lgtps!! Pour le ventre ui se durcit, c'est pas grave, c'est des contractions, et tant que ce n'est pas douloureux, pas la peine de s'inquieter! Pour les douleurs ligamentaires faut prendre du magnésium, depuis que j'en prends j'ai bcp moins mal! c'est super! Et pour ce qui est de ton col, il ne s'ouvrira pas sans que tu ne le sentes, faudra commencer a s'inquieter quand tu auras des contractions douloureuses et récurentes... Vraiment, ne te prends pas a tete! plus que 100jours pour toi :mrgreen:

Sdroineau: wouahou ton bébé a l'air trop mimi!! j'ai aussi fait une écho plaisirs, mais en septembre, pour connaitre le sexe avant l'heure, on a une super ptite video d'ailleurs! tu l'as faite ou? et elle t'a couté cb si c'est pas indiscret... moi j'aimerais bien en refaie une, mais j'ai peur d'etre déçue, j'ai pris pas mla de poids et j'ai peur que ça empeche les ondes de bien passer...

LylieM: pour l'echarpe de portage, pour ma part si celle là est trop chaude j'en trouverai une moins épaisse pour l'été...enfin on verra bien le moment venu... c'est si loin encore j'ai l'impression... :|

Crapaudandco: j'espere que Samuel n'a rien de grave... en meme temps c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, là je pense qu'il a du comprendre que quand maman disait que c'était dangereux, bah... c'était VRAIMENT dangereux! lol on est pas la pour interdire par "plaisir" lool
Sinon, super pour ta soirée en amis!

Sinon pour ma part, je suis en osmose avec mon fils, j'adore le sentir bouger, je pose mes mains sur mon ventre, ferme les yeux et je le sens bouger... super comme sensation!
J'ai hâte aussi de passer le cap des 100 jours :) et dire que dans environs 3 mois nos bébés seront là avec nous.... j'en reviens pas parfois! c'est magnifique ce qui nous arrive ;lov /a3/
♥ Notre fils est arrivé à 20h26 le 17.02.10 ♥ accouchement 100% naturel ♥ en PT

katounette13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 27 Mai 2009, 09:02
Paris

Messagede BreeVanDeCramps Dim 08 Nov 2009, 10:13

Salut les filles et Cricri s'il est dans le coin!

Super vos photos Katounette, Filous et Sdroineau...ainsi que ton écho 3D, impressionnant!

Bienvenue à Manuella!

Sucrecandy pour le récap' il suffit de t'ajouter ;-)
Pour ce, tu "cites" pour ne pas perdre les couleurs.
Je n'ai fait que le rechercher, le reprendre et modifier ce qui me concernait :)

J'espère que pour la maman de Caro tout va rentrer dans l'ordre...ce n'est pas une situation facile. Courage, plein d'amour et d'ondes positives pour traverser cette épreuve /a3/

Steif: je rejoins LylieM on lui dit "casse toi tu pues et marche à l'ombre au kyste"!!!

appelle-moi-maman: ça fleure bon pour l'appart alors?!

Clémence: c'est cool si tu as aimé l'atelier ^^quelle couleur l'écharpe?

J'ai du zapper des choses...

Mais en tout cas tout de suite c'est OUVERTURE DE LA VENTE BUGABOO (poussettes) sur vente privée:
http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/BUGABOO1/catalog/FR_2IH5949S56/ikDirId508418.aspx

Bon dimanche!

Dita est née le 4 février 2010 à 14h46, 47cm, 2,850kg...Je t'aime mon amour <3
Pinup prévue pour le 14 février!
RDV du 3 nov: 650gr et confirmation du sexe :D
RDV du 4 déc: 1,3kg et toujours une fille /a3/
RDV du 8 janv: 2,091kg, courbe ralentie... contrôle le 27 janv.
RDV du 27 janv: 2,740kg, courbe stable... contrôle mardi 2 Fév.
Avec Filous en mode Duo d'Expat' ;lov
BreeVanDeCramps
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

431
Ven 26 Juin 2009, 11:53
Lausanne

Messagede steif70 Dim 08 Nov 2009, 11:53

Coucou !

Isa, moi j'habite à Magny Danigon exactement. Frahier je connais, j'étais au collège avec des filles de là bas donc j'allais chez elles mais ça fait longtemps maintenant. Mais je traverse toujours ce village pour me rendre à Belfort.
Tu vas accoucher où ? A l'hôpital de Belfort ?

Katounette, tu ne m'as pas l'aire trop grosse sur tes photos, je pense pas que ça rendrait impossible une écho...

Sdroineau, trop mimi ton petit moineau... C'est vrai qu'à ce stade là de la grossesse c'est super, bb ressemble vraiment à un humain et donne une bonne idée sur sa future bouille !

Crapaudandco, zut pour ton fils ! J'ai un spécimen à la maison aussi, qui a du mal à respecter les interdits et ça fini toujours en drame ! Pauvre ti loup, ça fait mal les brûlures.

Hier soir on est sorti au courte*aille avec mes parents alors franchement ce n'était pas ma soirée.
Je commande un cocktail sans alcool pour ma moi et ma mère en prend un aussi. Je commence à porter ma bouche au bord du verre et là, ouh je me dis qu'il me semble qu'il y a de l'alcool.
Zhom et papa vérifient et goûtent et pour eux non, ça sent un peu mais ils pensent que c'est le mélange de jus de fruit.
Je bois quelques gorgées, ma mère aussi et là pour moi c'est clair il y a du rhum !
J'interpelle la serveuse et je lui demande et elle avait mal compris, elle nous a servi avec alcolol :twisted: Donc bon elle file remplacer nos verres, ah là ça va mieux !

Ensuite je commande une brochette d'onglet de boeuf "tres tres cuite because bb" et on me sert. D'apparence bien cuite puis je vois du sang dans l'assiette et en coupant bingo, quasiment crue à l'intérieur.
Donc je fais de nouveau ma chiante, la serveuse pas trop contente mais bon je ne vais quand même pas contaminer bibou pour lui faire plaisir.
Bref, j'ai mangé en décalage avec les autres forcément.
Après je renverse mon verre d'eau, la serveuse vient nettoyer et en plaisantant zhom lui dit que je suis chiante depuis que je suis enceinte et là elle sort "je sais ce que c'est ma BS l'est aussi et je dois bien faire avec".
ça ne m'a pas plus du tout donc je lui ait dit que quand on est enceinte oui on est chiante mais c'est pour bb que 0 alcool et pas de viande rouge !
En plus ma fille de 4 ans a voulu goûter à mon cocktail, imaginez, elle a sifflé quasiment tout mon verre sans alcool, si j'avais pas fait attention au début !
Enfin bref, la serveuse a fini par avouer que ce n'était pas sa journée.

Et pour finir, zhom commande une coupe de sorbet 3 parfums parmi lesquels cassis qui s'est transformé en boule de café ! :lol: Au départ il voulait lui dire puis finalement a préféré se taire de peur de la faire déprimer ! Mais alors quelle soirée !

Et pour couronner le tout impossible de dormir à cause de la toux pourtant j'ai pris mon sirop. A 2h15 du mat ma fille qui se réveille en pleurs et me sort qu'elle a fait un cauchemar, que le petit frère était mort dans mon ventre :cry:
Pffff ça m'a fichu les pétoches, d'autant plus qu'on ne lui a pas parlé des pbs qu'il y a.

A mon tour de dire qu'il me reste plus que 100 jours avant l'arrivée de bb ! ;lov

Enfin voilà !

Allez je file, je ne suis pas encore habilée ! :oops:
Tom est né le 15 Février 2010 à 12h39
Un beau petit paquet de 3kgs770 pour 49.5 cm !

* 1 Mois - 4kgs600 pour 55 cm...
steif70
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

555
Sam 21 Mar 2009, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.