de cyberdom Lun 09 Nov 2009, 09:50
Hello les filles, çà y est c'est reparti pour une semaine de boulot (j'ai l'impression de me répéter tellement les emaines passent vite). Katounette : mort de rire pour ton histoire au resto. et effectivement, la viande archi brûlée. C'est même pas normal de servir çà . Sdroineau : toi aussi tu me fais bienrire ce matin avec ta famille de chevelus. Si bébé ne nait pas avec de cheveux dans tout çà ... Pour l'haptonomie, vous en avez bien de la chance de pouvoir en faire. Je me suis renseignée et dans ma ville, il n'y avait qu'une SF qui le faisait et en ce moment, elle n'est pas dispo. Donc tant pis. Aujourd'hui dans le calendrier de grossesse, c'est marqué que tous les kilos superflus pris à partir de maintenant seront dur à reperdre. si le calendrier s'y met aussi..  Pfffff, çà va être dur. c'est bizarre, çà fait un mois que je n'ai pas pris un gramme, j'enreste à +8.5 Kgs. Du coup je me retrouve bien au milieu de la courbe d'évolution du poids. FILOUS : HAPPY BELATED BIRHTDAY !!!!

Tom est né le 3/02/2010 à 6H39, 3.150 Kgs pour 49 cm 1 an : 8.600 Kgs pour 74 cm 2 ans : 10.900 Kgs pour 84 cm
-

cyberdom
- Mam'co d'or

-
1829 Jeu 22 Jan 2009, 18:27 Strasbourg
de katounette13 Lun 09 Nov 2009, 10:25
Sdroineau: LOL!!! et alors? tu lesa vus à l'écho?? jplaisante! en tout cas j'adore les cheveux de ton homme...  et tes chats... j'en parle eme pas, chui sous leur charme!! Cyberdom: dommage pour l'aptonomie, mais tu peux peut-être trouver des livres qui expliquent un peu comment faire ça seule si tu as le temps... au début je voulais faire ça, et puis je me suis dit que la sophrologie m'aiderait surement mieux a supporter la douleur le jour J... quand je serai a la maison... sans péridurale... (non, non j'ai pas peur!!!  ) Et sinon pour les kilos... jpense qu'ils devraient arreter de nous faire flipper avec ça  Deja que je culpabilise, je vais finir par faire une depression à force! moi ça fait lgtps que je lis plus le calendrier... j'ai eu ma phase pendant les premiers mois, je lisais tout le temps ce que mamanandco disait... mais depuis 1 mois et demi j'ai laché l'affaire, je lis quand j'y pense! Ce soir j'ai mon 1er cours de sophro que la SF fait passer en entretient du 4eme mois (on en a pas fait) et on sera que tous les trois, mon chéri, la SF et moi... pour les cous suivants c'est en groupe de 3 à 6 mamans... je viendrai sûrement vous raconter!! Sinon, l'une d'entre vous a-t-elle acheté des bas de contension? parce que j'ai bcp pris des jambes, et a mon avis c'est de l'eau (meme si je bois beaucoup et vais souvent éliminer...) Faut que je me motive a aller dans le magasin dont m'a parlé ma SF... Hier en regardant E=M6 j'ai eu un flash (lol vous inquiétez pas... comme je vous ai deja dit je suis folle) et je me suis dit qu'en fait le bio c'est pas si mal que ça... bio dans le sens, vieilles recettes de grand-mère pour soigner les petits maux du quotidien (je suis sure que c'est à cause de l'homéopathie que je deviens comme ça  ). Donc est-ce que quelqu'un connait des infusions (les tisanes c'est pas trop conseillé pendant la grossesse il parait) pour aider à dormir, à éliminer, à destresser... ? j'aime pas trop les tisanes en général mais bon... en plus va falloir que je m'achete du stevia parce que l'aspartame c'est déconseillé aussi et que j'ai la main lourde sur le sucre!!!
♥ Notre fils est arrivé à 20h26 le 17.02.10 ♥ accouchement 100% naturel ♥ en PT 
-

katounette13
- Mam'co d'or

-
2136 Mer 27 Mai 2009, 09:02 Paris
-
de Clémence Lun 09 Nov 2009, 11:25
Salut à toutes (et à Cricri)! Katounette j'espère que tu nous raconteras la sophro ça a l'air top, malheureusement on ne peut pas tout faire lol et puis c'est vrai que l'hapto c'est pas mal non plus Pour les tisanes (pour moi tisanes et infusion c'est kif kif, ce sont les décoctions qui sont un peu plus concentrées) tu peux tenter la camomille (sommeil, stress), la passiflore ou la valériane pour le sommeil, mais on trouve aussi beaucoup de mélanges tout faits!Je crois que tu es sur Paris? Si le bio t'intéresse vas faire un tour au salon Marjolaine au Parc Floral c'est le temple du bio et on y trouve plein de tisanes Sinon vas faire un tour ici http://www.marie-tisane.com/tisane_potion.html il y a des idées de tisanes diurétiques, contre l'insomnie ou la nervosité... Isa les bas de contention au soleil pouah je compatis j'en ai porté en Australie l'an dernier après une opération des pieds, l'horreur C'est une chouette semaine qui commence pour moi avec le salon bio cet aprèm (chaque année mon homme m'y envoie avec un gros chèque lol, c'est Noël), un dèj sympa entre copines demain et mercredi et jeudi je serai à Londres pour le mariage de ma belle soeur Bon faut que j'attaque le tri des paperasses maintenant qu'on a tout sorti de la future chambre du petit, ça c'est moins marrant!
Timothée est né le 3 février 2010 : 3,370 kg pour 49 cm ♡ Le 3 mars : 4,100 kg pour 53 cm Le 1er avril : 4,980 kg pour 57,5 cm En binôme avec Caroelie et LylieM 
-

Clémence
- Mam'co d'argent

-
1172 Jeu 20 Nov 2008, 17:32
de Filous Lun 09 Nov 2009, 11:44
Merki les nenettes! Super anniv' mon cherie m'a finalement fait la surprise de m'emmener a l'hotel restaurant de valldemossa...ca faisait des plombes que je voulais y aller!! super romantique, super elegant, super beau et super bon et SUPER CHERE! d'ailleurs on n'y retournera pas...meme si tout etait bien, ca ne vaut pas ce que ca coute (140eur le repas pour 2!!) . Zhomme m'a offert un DVD, le livre de un hiver a majorque de george sand en francais et une boite de chocolat!!! Hier nous sommes allees voir la concentration de porshe, du coup on en a profiter pour faire le tour des concesionnaires auto puisque pour l instant j'ai une audi a3 de 3 portes et c'est pas super pratique avec bebe...comme je n'ai pas de garage il me faut une voiture relativement petite pour la garer facilement dans la rue alors c'est pas facile...on est entre la Clase A, la peugeot 308 et la 207 SW (famille)...je pensais pas qu'un jour j'allais acheter ce genre de bagnole mais bon c'est clair que ca sera plus pratique tant qu'il y aura des poussettes et sieges auto bebes. cet apres midi je m'envolle pour Amsterdam (la flemme) pffffffffffff
Je vous revois a mon retours,
prenez soin de vous!!!
Estelle,  
-

Filous
- Mam'co d'argent

-
1370 Jeu 16 Oct 2008, 15:31 Bretonne à Majorque
de LylieM Lun 09 Nov 2009, 11:50
Sdroineau, ok, j'ai noté ... cheveux longs ... Ca me rapel une ancienne collègue, j'ai vu son copain (il me donnait des cours de grattes il y a quelques années) il y a 6 bon mois en gros ... leur fils avait bien 6 ans et les cheveux jamais coupé. Alors, il avait de très belles boucles, encore des cheveux de bébés mais ... ça faisait vraiment fille ... c'était pas très très jolie je trouve ... enfin ... Ma maman m'a pris rdv chez l'acupunctrice Mardi et Jeudi ... torp bien J'espère que ça va faire du bien ... et en même temps, j'espère que ça n'en fera pas trop non plus... oui, c'est mal, mais j'ai pas du tout envie de retourner au taf ... J'ai envie de glander un truc de fou ... me poser devant la télé et ne rien faire ... j'aurai du prendre mes boites et ma peinture ... Filous, bon coffee shop !! Ah et si jamais tu peu avoir deux voitures pour le prix d'une ... tu me tiens au courant ... ma skoda va faire petite dans peu de temps  Bon Voyage !!! 
-

LylieM
- Mam'co d'or

-
1934 Mar 07 Juil 2009, 21:50
de vero41200 Lun 09 Nov 2009, 11:54
bonjour a tous!!! je poste pas souvent je suis sur le post des mi fevriette avec katounette mais c un peu le desert .... je vous lit tous les jours moi j'ai eu mon rendez vous avec gygy jeudi dernier et mon col s'est modifié et raccourci du coup repos strict jusqu'au prochain rendez vous c pas facile avec 2 loulous de 6 ans mais bon pas le choix il faut garder bb au chaud j'ai quand meme investi dans un pc portable pour pouvoir continuer a vous lire  et oui noel avant l'heure hihihi!!! je vous souhaite une bonne journee a bientot!!! 
-
vero41200
- Fidèle

-
220 Jeu 30 Juil 2009, 18:39 romorantin
de crapaudandco Lun 09 Nov 2009, 11:59
Bonjour tout le monde!!! ca y'est un autre week end de passé!!! le temps passe trop vite!!! et dans 100 jours elle sera là !!!! ouaahhhh d'un coté je n'ai pas envie que ca se termine mais hier soir dans mon lit je me disais le contraire!! lol En ce qui concerne Samuel ce n'était pas grand chose, mais je ne sais pas si c'est pareil avec vos loulous mais je lui avais mis de la biafi** et un pansement le temps que la pommade pénètre et dès qu'on lui met un pansement c'est la fin du monde!!!  il ne supporte pas ca!! Ah ils ont bien du mal à conmprendre que quand on leur interdit quelque chose ce n'est pas pour les embêter mais pour leur propre sécurité!! j'ai ramené la poupée qu'il y avais chez ma mère, et testé l'écharpe de portage, et je suis contente car j'ai réussi!!! lol!! Samuel me regardais avec curiosité alors il à voulu que j'installe le bébé avec l'écharpe sur lui!!! bon ce n'était pas parfait mais c'est un début!! je redoute quand même le premier essais avec notre vraie poupée!! depuis que la poupée est à la maison, samuel ne la quitte plus!! c'est sa petite soeur!!  il dort avec, la fais marcher, je dois lui changer la couche, il lui donne le biberon... il nous fais bien rire!!! il s'habitue peu à peu à la venue de sa petite soeur... ca va être dur pour lui mais je pense que ca se passera bien!! enfin je l'espère... pour l'écho affective (je ne sais pas si ca se dit comme ca!!  ) ca donne vraiment envie!!! j'ai eu un petit appercu de son visage en 3D à l'écho morpho j'espère que gygy en refera un peu pour la dernière écho qui à lieu sois dit en passant à mon prochain rendez vous!!! le 17 décembre. j'ai même rêvé cette nuit que l'ors de mon écho on voyais super bien son visage et que c'était mon portrait crché!! Steif: il m'a fais aussi flippé le rêve de ta fille!! mais on dit toujours que quand on raconte un rêve il ne se réalise pas!!! je comprends qu'elle se sois réveillée en pleurant!! la pauvre.. en ce qui concerne la pleine lune, je ne sais aps trop quoi en penser.... j'ai eu mes première vraies contractions de travail le jour de la pleine lune pour Samuel, mais bon j'ai accouchée 3 jours plus tard!!!  par curiosité je vais regarder quand ca va tomber la plus près de ma DPA!! lol Katounette: moi c'est mon mari qui est d'origine Portugaise, on y va tout les ans, j'aime beaucoup Lisbonne et on à été une fois à Faro je n'ai jamais eu aussi chaud à 9h du matin!! lol et il y a beaucoup plus d'ambiance que là ou la famille de mon chéri est originaire (centre nord). par contre je ne sais pas si on ira l'éta prochain car 20h de route abvec la petite ca ne me dit franchement rien du tout!!!! et c'est même pas la peine de parler à mon chéri de prendre l'avion!! A mon avis j'oublie encore des choses, mais ca fais déjà un sacré pâté alors si ca me reviens.... bon anniversaire à Filous mais je crois que c'était hier alors je suis un peu en retard!! lol
moi 24 ans lui 25 ans bb1 a 4 ans arrêt pillule le 3 mars jour de nos 6 ans!!! C'est une Fille!!!! DPA le 20 févrierEn Binome avec Smounette Léna est parmis nous depuis le 6 février 2010. 2kg770 et 48cm!!!1 mois: 3kg720 & 50cm 2 mois: 4kg410 & 55cm 3 mois: 5kg & 56cm 4 mois: 5kg490 & 60cm 5 mois: 5kg870 & 61cm
-

crapaudandco
- Mam'co d'argent

-
541 Mar 02 Juin 2009, 10:55 Ardennes - 08
de Aleera Lun 09 Nov 2009, 12:25
coucou les filles hier bonne journée , sa fait du bien de sortir et de voir des amis, je vais continuer ma boite a papa cette aprem, je ne pourrais pas avancer demain ni aprés demain vu que chéri est là hier soir a on a regardé la Mome j'ai pleuré comme une madelaine, je le verrais plus ce film il est trop triste mais j'adore. bon ben demain je passe a 29sa fini le 2 trimestre a nous la fin de l'aventure, je veux pas accoucher  , l'accouchement ne me fait pas peur, c'est juste que j'aimerais garder bébé encore un peu, c'est tellement énial d'être enceinte. En tout cas chéri est de plus en plus attentif a bébé, il lui parle beaucoup plus , le matin il part il me fait un bisous et un bisous a mon ventre, quand il se léve il me dit bonjour et caresse mon beudon en parlant a bébé, c'est trop mignon hier il ma proposer de partir en W E tous les 2 mais je sais pas trop je pense au budget pour le bébé, j'ai mes furets aussi les laisser seuls tout un W E ça me botte pas trop, qui va venir leur donner a manger?? enfin je sais pas faut que je réfléchisse. Bon voyage Filou a plus tard les filles, bon courage a celle qui travail.
 en binome avec Cyberdom carte des févriettes 2010: http://www.mappemonde.net/carte/Futures-Mamans-pour-Fevrier-2010/france.html Léane est née le Vendredi 22 janvier à 6h20 2kg810 46cm naissance: 46cm/2kg810 1mois:52cm/3kg720 2mois: 56cm/4kg580 3mois: 57cm/5kg430 4mois: 62cm/5kg840 5mois: 64cm/6kg300 6mois: 66cm/6kg700 9mois: 70cm/7kg760
-

Aleera
- Mam'co d'argent

-
538 Ven 10 Juil 2009, 11:27 essonne
de Jess2384 Lun 09 Nov 2009, 12:34
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté mais je vous lis le plus souvent possible. En tout cas cette semaine, j'aurais le temps. Je suis en arrêt depuis vendredi. Ca a commencé jeudi, j'étais de repos et j'avais vraiment pas le moral. Le soir, je pense à regarder mon planning et la je vois que ma chef ne m'avait pas fait de cadeau. Je devais faire 10 jours d'affilés sans un seul jour de repos et elle m'avait rajouté des heures que j'avais pris pour faire mon écho et je devais travailler le 11 novembre. Alors quand j'ai vu ça, j'ai craqué, je me suis mise à pleurer. Et à partir de la, impossible de m'arreter. J'en ai presque pas dormi de la nuit et le matin, je me lève et je me remets à pleurer, je ne me controlais pas, c'étais nerveux. Du coup, j'ai appelé mon boulot en larme pour dire que je ne venais pas bosser. Je suis allé chez mon médecin et je lui ai dit directement, mettez moi en arrêt, j'en peux plus. Je lui ai dit que j'était partie pour faire une semaine de 10 jours, du coup il m'a arrétais 10 jours. Je suis trop contente mais en même temps ça m'embête pour les sous, je vais avoir une petite paie, mais bon, j'écoute mon corps. Mon chéri me dit que je n'ai pas à penser à ça, le plus important est que je reprenne des forces. C'est un amour. Il m'a même dit, tu vas arreter de stresser mon bébé.
Bon anniversaire a filous un peu en retard.
Pour la chambre, je sais plus qui en avait parlé, nous on a acheté la chambre paolo de chez aub*rt, elle était en promo, mais on ajuste pris le lit et la commode à langer, parce qu'il y a un placard dans la chambre, ça nous revient à 250 €, ça vaut le coup je trouve. Normalement, ce week-end, on commence le papier peint. J'ai hâte. Je sais pas vous, mais je trouve que ça passe moins vite en ce moment, peut etre parce que j'ai hate qu'il soit deja la...
Bon, je vais faire un peu mon ménage, j'ai ma maman qui passe cet après-midi. Bisous

-
Jess2384
- Habituée

-
86 Lun 14 Sep 2009, 11:16 Reims
de sdroineau Lun 09 Nov 2009, 13:00
Bon je vais ptet passer pour une vieille flippée, mais je me sens pas hyper bien à l'aise : mon collègue de labo, vient de me dire à l'instant de ne pas l'approcher de trop près, que son fils était malade et que comme il y a des cas dans son école c'est peut être la grippe A... la loose je sais que c'est pas rationnel hein, mais avec toutes les galères qu'on a eu pour l'avoir et dans notre vie en général je suis méfiante depuis le début, en me disant que tout va bcp trop bien, qu'on est trop heureux et que c'est pas possible y'a un truc qui va arriver... alors je sais je pars en vrille mais j'ai peur de perdre mon bébé Vous feriez quoi à ma place pour vous proteger ? Steff toute stressée
Arrêt pilule en juin 2004 moi opk lui spermo "moyen -" Coelioscopie janvier 2008 IAC 1 Sept 2008 --- IAC 2 Oct 2008 --- IAC 3 Nov 2008 --- FIV 1 +++ le 4 juin 2009 !!!  En binôme avec cindyetmika
-

sdroineau
- Fidèle

-
225 Jeu 13 Sep 2007, 22:10
de katounette13 Lun 09 Nov 2009, 13:12
sdroineau a écrit:Bon je vais ptet passer pour une vieille flippée, mais je me sens pas hyper bien à l'aise : mon collègue de labo, vient de me dire à l'instant de ne pas l'approcher de trop près, que son fils était malade et que comme il y a des cas dans son école c'est peut être la grippe A... la loose je sais que c'est pas rationnel hein, mais avec toutes les galères qu'on a eu pour l'avoir et dans notre vie en général je suis méfiante depuis le début, en me disant que tout va bcp trop bien, qu'on est trop heureux et que c'est pas possible y'a un truc qui va arriver... alors je sais je pars en vrille mais j'ai peur de perdre mon bébé Vous feriez quoi à ma place pour vous proteger ? Steff toute stressée
Coucou! c'est normal que tu sois flippée apres tout ce qu'on a pu entendre sur cette grippe. Le mieux est de ne pas t'approcher de ton collègue, d'utiliser une solution hydroalcoolique a chaque fois que tu te sers de qqch qui aurait pu être utilisé par qqn d'utre... Ne panique pa trop... En tout cas, moi je fais partie des gens qui sont pa pres de prendre le vaccin donc bon... courage et tiens nous au courant! 
♥ Notre fils est arrivé à 20h26 le 17.02.10 ♥ accouchement 100% naturel ♥ en PT 
-

katounette13
- Mam'co d'or

-
2136 Mer 27 Mai 2009, 09:02 Paris
-
Retourner vers Les mamans
-
- Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
- 0 Réponses
- 213 Vus
- Dernier message de Louhelene
 Lun 23 Mar 2009, 19:46
-
- Mamans et futures mamans du 37 Amitié, bébés, partage !
de cinami » Ven 11 Mar 2011, 15:41
- 7 Réponses
- 157 Vus
- Dernier message de cinami
 Dim 17 Avr 2011, 22:33
-
- Les petites frimousses de Février 2010
de LunaBaika » Jeu 11 Mar 2010, 16:43
- 3799 Réponses
- 27998 Vus
- Dernier message de violett2a
 Mer 18 Avr 2012, 17:09
-
- Les Copinautes Mamans & futures Mamans Papotent
de _Harmony_ » Dim 13 Fév 2011, 13:52
- 1574 Réponses
- 8912 Vus
- Dernier message de malilie59
 Ven 12 Aoû 2011, 10:15
-
- les mamans de mai 2010.
de liline78500 » Ven 28 Mai 2010, 18:06
- 3 Réponses
- 128 Vus
- Dernier message de amouna-g
 Dim 30 Mai 2010, 18:08
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|