FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010coucou je vous ouvre un post pour les futurs maman de février 2010
félicitation à toutes
Re: Mamans pour février 2010Coucou à toutes (enfin pour l'instant je suis la seul!!!) Je crois que c'est la 1ère fois que j'ai autant la patate à 6h30 du mat!!! Je vient de faire un test et c'est +++++!!! ( en 3 sec ça s'était affiché) On est super heureux depuis le temps qu'on attendait notre p'ti lou, il pointe enfin le bout de son nez!!! (j'en ai même pleuré comme une madeleine même mo ti homme c'était limite mais bon les hommes et leur fierté!! lol). Gros bisous et Bonne journée à toute!! Essai bb1 depuis déc08
5 FC ![]() Loenn à 3mois Le 08/11/10 (36sa) à 3h26 LOENN est arrivé avec ses 2kg634 de tendresse et 46cm de charme. 1mois et 1semaines : 4kg210 et 52.5cm 2mois et 11jours : 5kg780 et 56cm 3mois et demi : 6kg760 et 61cm Binômette : fabetludi a accouché le 27/11 à 12h50 d'une magnifique petite fille Julia ( 3kg115 et 48,5cm)
Re: Mamans pour février 2010Bonjour
Je fais partie des jenviettes 2010 mais je voulais te dire félicitation! Je suis certaine que d'ici peu vous serez nombreuses sur ce post (nous sommes passé 100 pour janvier). Bonne journée!
Re: Mamans pour février 2010Coucou Elise, je suis une ancienne essayeuse de Pre-seed, donc déjà passé pas mal de temps sur le fofo et rien ne venait...
J'ai décidé de me déconnecter un peu et... ça a marché!!! J'ai fait un test hier matin et il était ++ Et puis, félicitationssssss à toi Gros bisous à toutes et venez nombreuses, on vous attend ![]()
Re: Mamans pour février 2010Coucou.
Je te remercie. Ba didon ça fait un paquet d'accouchement pour janvier 2010. Bon courage pour ta grossesse. A la prochaine.
Dernière édition par Elise50 le Ven 22 Mai 2009, 00:44, édité 1 fois.
Essai bb1 depuis déc08
5 FC ![]() Loenn à 3mois Le 08/11/10 (36sa) à 3h26 LOENN est arrivé avec ses 2kg634 de tendresse et 46cm de charme. 1mois et 1semaines : 4kg210 et 52.5cm 2mois et 11jours : 5kg780 et 56cm 3mois et demi : 6kg760 et 61cm Binômette : fabetludi a accouché le 27/11 à 12h50 d'une magnifique petite fille Julia ( 3kg115 et 48,5cm)
Re: Mamans pour février 2010Coucou Auré.
Ba c'est marrant que ça ai pris du jour où tu t'ai déconnecté moi, c'est le contraire ça a marché du jour où je me suis connecté sur le fofo de essai bb1 depuis janvier 2009. Merci et félicitation à toi aussi. !!Bisous et à bientôt. Rejoiniez nous et venez nombreuses les févriette 2010!!! Essai bb1 depuis déc08
Re: Mamans pour février 2010Au fait j'avais une tite question est ce même pendant la grossesse il faut que je continue à faire les courbe de tempé??
Merci Essai bb1 depuis déc08
Re: Mamans pour février 2010Coucou,
je ne pense pas pour la courbe, ça ne te sert plus à rien mtnt que ta graine d'amour commence à germer dans ton bidou! Elle sert à détecter un max le moment où tu es le plus apte à concevoir bébé. Te voilà tranquille à ce niveau là As-tu déjà pris tes renseignements pour les examens? Pour ma part, je fais une pds mardi, me réjouis de savoir mon taux et tout tout... Sinon, tu ressens déjà des trucs bizarres? Raconte moi TOUT Bisous. ![]()
Re: Mamans pour février 2010
felicitation Aure! je suis une janviette 2010 alors moi aussi g essaye preseed et le cycle ou g laisse tombe ce truc (alors que j en avais encore )....g eu un joli ++++, je n c pas si je puisse dire que c'est une connerie ce preseed
Re: Mamans pour février 2010
Coucou Je te fais part de toutes mes félicitations, comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre... Moi aussi, il me restait 3 fioles mais j'ai décidé de tout arrêter (pre-seed, courbe, tests, homéo et fofo), je me prenais trop la tête, ça commençais à "ruiner" mon moral, du coup, avec mr c'était devenu un peu la guerre (pas génial quand on veut agrandir la famille Maintenant, je ne sais pas si c'est une réelle c...rie mais en tout cas, apparement, ça fonctionne pas chez tout le monde et pourtant on est pas différentes des autres. Donc pour ma part, je pense que c'est un joli concours de circonstance si ça a pu fonctionner chez certaines (et tant mieux, ceci-dit Ah bé, nous voilà dans une belle avanture maintenant et cela ne fait que commencer! Héhé! Un bon week-end à toutes. Bizzzzz ![]()
Re: Mamans pour février 2010bonsoir
j' retrouve des "têtes connues" ici ^^ bon moi test ++ le 21 mais comme je n'ai pas fait de courbe non plus je ne peut pas dire à combien de DPO j'en suis, je dirais 4 SA (puisque dernières règles le 21 Avril , en fait c'etait une FC précoce) pour ma part prise de sang lundi ou mardi, moi aussi j'ai hate de connaitre mon taux HCG car j'ai un peu peur que ça ne tienne pas comme la dernière fois ! pre-seed, je l'ai utilisé un seul jour ce mois ci et je ne sais pas si c'etait le bon donc on ne saura jamais !! voilà donc j'espère faire partie des votres verdict semaine prochaine @++ Amee. Je m'appelle Romy, je suis née le 01/02/2010
3.300kg pour 50.5 cm de bonheur pour mes parents et leurs familles http://www.maviedemaman.com/bebifrimous ... -bebe-romy votez pour moi 7 mois , 6 dents (aie) 4 pattes actives et 2 pattes qui ne demandent qu'Ã m'emmener partout !! Je suis une vraie chipie
Re: Mamans pour février 2010Coucou Auré.
ouai tu as raison pour la courbe, c'est trop trop mimi ton expression de la graine d'amour!!!! C'est clair qu'on est tranquil quand on est enceinte plus de courbe, plus de raniania et tout ce qui suit!!! Mais par contre bonjour les naussés, le mal de bidou, la fatigue ect...... Pour les examens j'ai commencé à regarder le calendrier dans les outils c'est carrément bien comme outil.tu as été voir? Moi je fais un pds lundi et mardi j'ai rdv avec gygy. C'est clair que je suis pressé de savoir le taux. Sinon j'ai déjà pris un p'tit peu du bidon, j'ai les naussés Et toi tu as des changements?? Dit moi tout aussi!! Sinon on a un peu de mal à réaliser, je crois qu'on va réaliser avec la pds ou la 1ère échos. De toute façon on garde contact pour suivre cette belle aventure!! Bisous. Essai bb1 depuis déc08
Re: Mamans pour février 2010Bonjour à toutes... Je viens seulement de m'inscrire sur ce site et je le découvre lentement, mais sûrement
Tout d'abord, Félicitations aux futures mamans... Moi, je rejoins donc celles de Février 2010 ! Et oui, j'ai appris le 21 Mai 2009 que j'étais enceinte (à seulement 1 jours de retard Je pense aller faire une PDS la semaine prochaine et acheter rapidement un Doppler, histoire de me rassurer dans mes moments de stress intenses... Et oui, c'est fini la vie insouciante...
Re: Mamans pour février 2010Elise 50,
Je viens seulement de me rendre compte qu'on en est exactement au même stade ! Qui sait, on accouchera peut-être le même jour En tout cas, je te souhaite une grossesse heureuse et épanouie
Re: Mamans pour février 2010 Coucou monboutdevie.
Félicitation à toi. C'est cool le nombre de futur maman augmente chaque jour, je vais me encore me répéter mais FELICATION à toutes. Je savais pas que l'on pouvait acheter un doppler pour faire à la maison. Tu trouve ça où?c'est clair que ça peut être super rassurant... Bisous.Bonne journée. Essai bb1 depuis déc08
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |