Alors tu en es où? BB profite toujours aussi bien de ton bidou
Carine: ça approche lÃ
MAMANS de MARS 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Moi je me souviens de toi Sabayannou
Alors tu en es où? BB profite toujours aussi bien de ton bidou Carine: ça approche lÃ
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Bonjour à toutes,
Félicitations à lulune pour son petit Timée ! Mais comment as-tu fait pour avoir un accouchement si express, donne nous la recette, je crois qu'on en rêve toutes, malgré le sans péri ! Merci à Mr Etoilune de prendre le temps de poster des nouvelles de la nouvelle maman et Clément, dis lui de s'accrocher pour l'allaitement, ca va venir, et ne surtout pas se décourager. Pour moi, visite du 9ème mois ce matin, tout est normal, col un peu mou, mais bien fermé et bien long. Poids de ma choupette estimé à 2,3 kg. Donc complètement l'inverse de vous, dernières posteuses ! A 36 SA, j'ai une petite louloute ! Hauteur utérine 29 cm !! et poids +9kg. Et + 6kg pour le papa !! Bon je vous laisse. Bises à toutes Petite Ambre est arrivée le 12 mars.
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Pour répondre à Aurore
Et oui, pour le moment notre petit Gregoire se porte comme un charme et à l'air de bien grossir. A la dernière visite mardi, ma gygy m'a même dit que c'etait pas la peine de faire une echo pour estimer son poids ça ne ferait que m'angoisser... Après examen, col mou très court, ouvert à 2 donc maintenant on attend qu'il veuille bien se montrer car ça commence vraiment à être dur: ses fesses et ses pieds sont sous mes cotes ce qui a pour effet que je ne peux quasiment plus bouger le haut du corps et par moment des impressions de brulures très vives. Enfin bon, les petits tracas des femmes enceintes qui ont hatent de voir leur petit bout
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010
Ta gygy a bien fait car moi, c'est l'inverse, à chaque fois elle essaie d'estimer son poids, et ça me stresse ensuite
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010bonjour bravos pou les bébés en ce moment jai de grosse decharges electrique dans léne sa me fait tres mal et je cest pas ce que cest
c4 courbe ++
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010coucou les filles,
Tout d'abord felicitation a toutes les mamans qui viennent de donner naissance a un petit bout. Alors moi il m'arrive une sacrée aventure que je n'aurais pas imaginée hier matin.En fait ça fait 4 jours que j'ai des hémorroides, qui me font atrocement souffrir. Comme j'etais a la clinique mercredi pour mon dernier cours avec la sage femme, elle a vu que je ne pouvais plus m'asseoir du coup elle m'a conseillé d'aller voir mon gynéco pour avoir un traitement. Heureusement il m'a pris entre 2 consultations, quand il a vu les dégats il m'a de suite pris RDV avec un gastro enterologue pour hier AM 14H30, il m'a donné un traitement de choc pour passer la journée et la nuit vu que je souffrais beaucoup,il a quand même précisé qu'a 3 semaines de l'accouchement on ne pouvait plus faire grand chose mais qu'en temps normal il fallait inciser pour sortir tout ce sang.Hier je me présente au RDV le medecin voit la chose et là de suite m'emmene aux urgences pour qu'on m'incise tout ça, waouh j'ai pas eu le temps de dire vous êtes sur que c'est prudent a mon stade de la grossesse que j'etais sur un lit les fesses a l'air entouré de 2 medecins qui m'ont fait une anesthesie locale que j'ai degusté au point d'en avoir des contractions. Donc apres avoir été charcuté le medecin a eu peur que je déclanche le travail du coup on m'a emmené en salle de travail pour monitoring et visite du gynéco de garde qui a regardé les degats et qui s'est empressé de dire mais on ne fait pas ça a une femme enceinte et surtout pas a ce stade, franchement il avait pitié de moi, en plus aprés 1h de monitoring l'anésthésie n'agissait plus et moi j'avais envie de hurler....pleurer...enfin j'en pouvais plus car il etait quand même 20h30. Pour finir j'ai eu droit a un TV et heureusement mon col est encore bien fermé et la tête de la crevette bien haute. Cette nuit la pauvre chouchoute m'a mis le feu dans le ventre avec tous les medicaments et périples de la journée. Et moi suis couchée je ne sais même pas comment me positionner pour eviter de souffrir et je ne pense même pas a manger pour eviter d'aller aux toilettes. Je suis desolée de vous saouler avec mon histoire mais il fallait que j'en parle. Bonne journée et bon courage a toutes celles qui souffrent
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Coucou les filles ,
FELICITATIONS A LULUNE POUR LA NAISSANCE EXPRESS DE TIMEE !!! vivement les photos !! Quelles joies tous ces BB !!! Le petit Clément de M. et Mme Etoilune est vraiment très beau !!! merci pour les nouvelles .... Anneb : ou la la je compatis, la semaine dernière j'ai souffert d'hémorroides, le traitement que la pharmacienne m'a donné à fonctionné parceque là ça va beaucoup beaucoup mieux !!! ma pauvre mais il est fou le médecin qui a voulu t'inciser !!!!! j'espère au moins que ça te permettra de ne plus en souffrir !!! agira, ou i tu as raison, moi j'ai une mycose et je ne crois pas que Sultania ait la même chose, j'ai percuté après... Cély bon courage pour ton rhume ... mon chéri aussi est malade alors je me tiens éloigné de lui , j'ai pas envie non + d'être patraque pour l'arrivée de la puce ... bonne nouvelle pour ta petite soeur, tu vas pouvoir lui faire profiter de ton expérience !! à +...
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Félicitation a Lulune et bienvenue a Timée Tu fais comme moi t'es une rapide de l'accouchement
C'est un super papa Mr Etoilune très jolie ce p'tit Clément Pour moi lundi pds plus prelevement pour le streptocoque B et rdv chez mon docteur mon surveiller ma tension et verifier que mon repos est benefique a mon col....Allez vivement qu'on arrive au mois de Mars que je me lache Sinon j'ai investis dans une crème pour vergeture car mes anciennes commence a rougir donc tartinage intensif mais pour le moment pas de nouvelle a l'horizon c'est deja ca Allez j'refile dans mon canapé car mon loulous essaie de deplacer mes cote Yaelle allez ma binomette je suis avec toi pour cette dernière ligne droite Courage aussi a Sultania (hate de connaitre notre premier Kinder
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010bonjour ici
bon deja merci a ma binome d'avoir remarquée mon absence mais faut pas s'inquièter comme ca bébé est tjs au chaud en faite le problème est venu de ma livebox qui a lachée mais en meme tps j'ai une super crise hemoroidaires ba j'ai trainé pour la changer.... bref me voila de retour! alors j'ai lu tout mon retard et vu que toutes les questions on eu une réponse il me reste plus qu'a féliciter toutes les nouvelles maman : feilication donc à alicedenice,etoilune, yuki, une etoile et lulune!! puis bienvenue parmis nous lilounell et enfin de retour a la maison pour odilex contente pour toi !!
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010FELICITATION Lulune et mr Lulune pour votre petit loup, Bienvenue petit Timée
Gros bisous à vous
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Coucou les filles
Bienvenue aux nouveaux bébés je n'arrive plus à suivre moi ... Lulunne, c'était prévu pour quand ? Sultania, merci de t'inquiéter De toute façon, là bas, je serais sur place au cas où il m'arrive quelque chose. Hier soir je n'arrivais plus à respirer et elle me tapait dans les cotes et dans le diaphragme. En plus, j'ai un gros rhume aussi, ça aide pas ... Je vous donnerai des nouvelles ce soir pour celles qui s'inquietent ... Bizbiz
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010Moi aussi Nad je me sens très fatiguée et j'ai ma séance de sophrologie avec la sage-femme cet aprem!
Merci ! c'est zhom qui m'a refilé son rhume ! Il y a 3 semaines j'ai du partir chez mes parents car il avait la grippe Je te suis de pret on a la même dpa J'ai perdu le pseudo de la marsouine qui a des hémoroides et je lui souhaite beaucoup de courage !! J'en ai aussi mais c'est léger disont que j'ai des saignements parfois, autant vous ire la panique la premiere fois que j'en ai eu ! [color=#FF0080]Sarah est arrivée comme une fleur le 6 mars 2010 à 41sa
10 mois - 8,300 kg - 74 cm
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010.
Dernière édition par mariegourmet le Ven 26 Fév 2010, 10:23, édité 1 fois.
Eh bien a 38+2SA ma hauteur uterine etait aussi a 38cm et ce matin echo et bb fait deja 3,9kg pour 54cm Oulala, je vais revoir ma valise pour la mater et mettre du 3 mois dedans, sinon le gygy m'a dit de ne pas me menager et que ca serait bien que j'accouche la semaine prochaine car le diametre de sa tete fait deja 10cm Oulala ca va faire mal !
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |