MAMANS de MARS 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010

Messagede aurore5151 Ven 19 Fév 2010, 11:58

Moi je me souviens de toi Sabayannou :D Tu m'avais rassuré par rapport au poids de BB! Elle faisait 2kg800 à 32 SA + 4 :wink:

Alors tu en es où? BB profite toujours aussi bien de ton bidou :?: :D

Carine: ça approche là :wink:
Loane nous a rejoints vendredi 12 mars 2010 à 13h04!!! Une magnifique Princesse de 51 cm pour 3kg800 !!! :)

1 mois : 54 cm pour 4kg500
4 mois : 62 cm pour 6 kg800
6 mois : 65,5 cm pour 7kg640
9 mois : 70,5 cm pour 8kg800
13 mois et demi : 74,5 cm pour 10kg200

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7974
Lun 30 Mar 2009, 12:46
Reims

Messagede julie30 Ven 19 Fév 2010, 12:17

Bonjour à toutes,

Félicitations à lulune pour son petit Timée ! Mais comment as-tu fait pour avoir un accouchement si express, donne nous la recette, je crois qu'on en rêve toutes, malgré le sans péri !

Merci à Mr Etoilune de prendre le temps de poster des nouvelles de la nouvelle maman et Clément, dis lui de s'accrocher pour l'allaitement, ca va venir, et ne surtout pas se décourager.

Pour moi, visite du 9ème mois ce matin, tout est normal, col un peu mou, mais bien fermé et bien long. Poids de ma choupette estimé à 2,3 kg. Donc complètement l'inverse de vous, dernières posteuses ! A 36 SA, j'ai une petite louloute ! Hauteur utérine 29 cm !! et poids +9kg. Et + 6kg pour le papa !! :D J'étais morte de rire quand il m'a dit ca ce matin ! Ceci dit ca ne se voit pas trop !

Bon je vous laisse. Bises à toutes
Petite Ambre est arrivée le 12 mars.
julie30
Premiers Pas
Premiers Pas

47
Dim 02 Aoû 2009, 17:08

Messagede sabayannou Ven 19 Fév 2010, 12:20

Pour répondre à Aurore
Et oui, pour le moment notre petit Gregoire se porte comme un charme et à l'air de bien grossir. A la dernière visite mardi, ma gygy m'a même dit que c'etait pas la peine de faire une echo pour estimer son poids ça ne ferait que m'angoisser... Après examen, col mou très court, ouvert à 2 donc maintenant on attend qu'il veuille bien se montrer car ça commence vraiment à être dur: ses fesses et ses pieds sont sous mes cotes ce qui a pour effet que je ne peux quasiment plus bouger le haut du corps et par moment des impressions de brulures très vives. Enfin bon, les petits tracas des femmes enceintes qui ont hatent de voir leur petit bout :wink:
sabayannou
Je découvre

6
Jeu 09 Juil 2009, 11:51

Messagede aurore5151 Ven 19 Fév 2010, 12:31

sabayannou a écrit:Pour répondre à Aurore
Et oui, pour le moment notre petit Gregoire se porte comme un charme et à l'air de bien grossir. A la dernière visite mardi, ma gygy m'a même dit que c'etait pas la peine de faire une echo pour estimer son poids ça ne ferait que m'angoisser... Après examen, col mou très court, ouvert à 2 donc maintenant on attend qu'il veuille bien se montrer car ça commence vraiment à être dur: ses fesses et ses pieds sont sous mes cotes ce qui a pour effet que je ne peux quasiment plus bouger le haut du corps et par moment des impressions de brulures très vives. Enfin bon, les petits tracas des femmes enceintes qui ont hatent de voir leur petit bout :wink:

Ta gygy a bien fait car moi, c'est l'inverse, à chaque fois elle essaie d'estimer son poids, et ça me stresse ensuite :!: :wink: Bon bah ça approche aussi pour toi alors :!: :D
Loane nous a rejoints vendredi 12 mars 2010 à 13h04!!! Une magnifique Princesse de 51 cm pour 3kg800 !!! :)

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7974
Reims

Messagede patafix Ven 19 Fév 2010, 12:48

bonjour bravos pou les bébés en ce moment jai de grosse decharges electrique dans léne sa me fait tres mal et je cest pas ce que cest
c4 courbe ++
patafix
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807
Ven 10 Avr 2009, 21:01

Messagede Anneb34 Ven 19 Fév 2010, 13:08

coucou les filles,

Tout d'abord felicitation a toutes les mamans qui viennent de donner naissance a un petit bout.
Alors moi il m'arrive une sacrée aventure que je n'aurais pas imaginée hier matin.En fait ça fait 4 jours que j'ai des hémorroides, qui me font atrocement souffrir. Comme j'etais a la clinique mercredi pour mon dernier cours avec la sage femme, elle a vu que je ne pouvais plus m'asseoir du coup elle m'a conseillé d'aller voir mon gynéco pour avoir un traitement. Heureusement il m'a pris entre 2 consultations, quand il a vu les dégats il m'a de suite pris RDV avec un gastro enterologue pour hier AM 14H30, il m'a donné un traitement de choc pour passer la journée et la nuit vu que je souffrais beaucoup,il a quand même précisé qu'a 3 semaines de l'accouchement on ne pouvait plus faire grand chose mais qu'en temps normal il fallait inciser pour sortir tout ce sang.Hier je me présente au RDV le medecin voit la chose et là de suite m'emmene aux urgences pour qu'on m'incise tout ça, waouh j'ai pas eu le temps de dire vous êtes sur que c'est prudent a mon stade de la grossesse que j'etais sur un lit les fesses a l'air entouré de 2 medecins qui m'ont fait une anesthesie locale que j'ai degusté au point d'en avoir des contractions. Donc apres avoir été charcuté le medecin a eu peur que je déclanche le travail du coup on m'a emmené en salle de travail pour monitoring et visite du gynéco de garde qui a regardé les degats et qui s'est empressé de dire mais on ne fait pas ça a une femme enceinte et surtout pas a ce stade, franchement il avait pitié de moi, en plus aprés 1h de monitoring l'anésthésie n'agissait plus et moi j'avais envie de hurler....pleurer...enfin j'en pouvais plus car il etait quand même 20h30.
Pour finir j'ai eu droit a un TV et heureusement mon col est encore bien fermé et la tête de la crevette bien haute.
Cette nuit la pauvre chouchoute m'a mis le feu dans le ventre avec tous les medicaments et périples de la journée. Et moi suis couchée je ne sais même pas comment me positionner pour eviter de souffrir et je ne pense même pas a manger pour eviter d'aller aux toilettes.
Je suis desolée de vous saouler avec mon histoire mais il fallait que j'en parle.
Bonne journée et bon courage a toutes celles qui souffrent
Anneb34
Premiers Pas
Premiers Pas

14
Mer 14 Oct 2009, 20:54

Messagede yaelle1911 Ven 19 Fév 2010, 13:18

Coucou les filles ,

FELICITATIONS A LULUNE POUR LA NAISSANCE EXPRESS DE TIMEE !!! vivement les photos !!

Quelles joies tous ces BB !!!

Le petit Clément de M. et Mme Etoilune est vraiment très beau !!! merci pour les nouvelles ....

Anneb : ou la la je compatis, la semaine dernière j'ai souffert d'hémorroides, le traitement que la pharmacienne m'a donné à fonctionné parceque là ça va beaucoup beaucoup mieux !!! ma pauvre mais il est fou le médecin qui a voulu t'inciser !!!!! j'espère au moins que ça te permettra de ne plus en souffrir !!!

agira, ou i tu as raison, moi j'ai une mycose et je ne crois pas que Sultania ait la même chose, j'ai percuté après... :wink: par contre moi je n'ai pas eu de crème comme toi ... c'est bizarre parceque je n'ai ni gêne , ni démangeaisons ...

Cély bon courage pour ton rhume ... mon chéri aussi est malade alors je me tiens éloigné de lui , j'ai pas envie non + d'être patraque pour l'arrivée de la puce ... bonne nouvelle pour ta petite soeur, tu vas pouvoir lui faire profiter de ton expérience !!

à +... :lol:
yaelle1911
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

738
Lun 22 Juin 2009, 12:39

Messagede marylin76 Ven 19 Fév 2010, 13:23

Félicitation a Lulune et bienvenue a Timée Tu fais comme moi t'es une rapide de l'accouchement :mrgreen: :mrgreen:

C'est un super papa Mr Etoilune très jolie ce p'tit Clément

Pour moi lundi pds plus prelevement pour le streptocoque B et rdv chez mon docteur mon surveiller ma tension et verifier que mon repos est benefique a mon col....Allez vivement qu'on arrive au mois de Mars que je me lache :?

Sinon j'ai investis dans une crème pour vergeture car mes anciennes commence a rougir donc tartinage intensif mais pour le moment pas de nouvelle a l'horizon c'est deja ca :mrgreen:

Allez j'refile dans mon canapé car mon loulous essaie de deplacer mes cote :?
Yaelle allez ma binomette je suis avec toi pour cette dernière ligne droite :!: :!:
Courage aussi a Sultania (hate de connaitre notre premier Kinder :lol: ), Carinesh, Mameu, Kik c'est bientot la fin pour vous les filles
Timéo est né le 20 Mars 2010 à 23h18
A la naissance: 4kg910 pour 55cm.
A 21 mois: 13kg350 pour 91,5cm et a 19 dents.

marylin76
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2024
Dim 06 Sep 2009, 09:59
Rouen, Haute-Normandie

Messagede beajay Ven 19 Fév 2010, 13:58

bonjour ici

bon deja merci a ma binome d'avoir remarquée mon absence mais faut pas s'inquièter comme ca bébé est tjs au chaud :mrgreen:
en faite le problème est venu de ma livebox qui a lachée mais en meme tps j'ai une super crise hemoroidaires ba j'ai trainé pour la changer.... bref me voila de retour!

alors j'ai lu tout mon retard et vu que toutes les questions on eu une réponse il me reste plus qu'a féliciter toutes les nouvelles maman :

feilication donc à
alicedenice,etoilune, yuki, une etoile et lulune!!

puis bienvenue parmis nous lilounell

et enfin de retour a la maison pour odilex contente pour toi !!
Maëlyss 8 ans par césarienne J+0
Dorian 4 ans par césarienne J-20
Èléa 2 ans et demi par césarienne J-26
Alycia 8 mois par césarienne J-26
née le 08/03/2010 avec 2kg760 et 48,5cm
en binome avec ysabel

à 5 mois

à 8 mois
beajay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Dim 02 Aoû 2009, 16:30
oise (60)

Messagede leana1 Ven 19 Fév 2010, 14:00

FELICITATION Lulune et mr Lulune pour votre petit loup, Bienvenue petit Timée
Gros bisous à vous
Après le pluie vient le beau temps ...
Léane est née le 11 mars 2010

En avant pour l'aventure BB2 sans stress - C3 20/06/2011 - Et à notre grande surprise c'est +++

C'est une 2ème petite fée qui est prévue pour le 2 avril 2012

leana1
Fidèle
Fidèle

275
Mer 25 Juin 2008, 13:14
Normandie

Messagede Nad80 Ven 19 Fév 2010, 14:22

Coucou les filles

Bienvenue aux nouveaux bébés je n'arrive plus à suivre moi ... Lulunne, c'était prévu pour quand ?

Sultania, merci de t'inquiéter :) ... Hier j'ai tellement inquiétée papa qu'il a voulu m'emmener aux urgences. Mais j'y suis tellement allée pour rien (au début et milieu de grossesse) que j'ai hésité. Du coup je suis allée me couchée tôt avec un spasfon et un doliprane et j'ai passé une nuit pas terrible quand même. Là à heure H je me sens super fatiguée (pire qu'hier) et je vais à mon cours de prépa cet aprem. En espérant que je ne refasse pas une crise comme la semaine dernière...

De toute façon, là bas, je serais sur place au cas où il m'arrive quelque chose. Hier soir je n'arrivais plus à respirer et elle me tapait dans les cotes et dans le diaphragme. En plus, j'ai un gros rhume aussi, ça aide pas ... :?

Je vous donnerai des nouvelles ce soir pour celles qui s'inquietent ...

Bizbiz
Mon oeuf de Paques est arrivée le 3 avril !! 3,390kg pour 50cm

En trinôme avec Agira et Maxion :)
Nad80
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Mer 27 Jan 2010, 22:15
Mi, chui une Picarde ! lol

Messagede aurore5151 Ven 19 Fév 2010, 14:24

Moi aussi Nad je me sens très fatiguée et j'ai ma séance de sophrologie avec la sage-femme cet aprem! :roll: J'ai peur de refaire une crise d'angoisse comme la dernière fois :roll:

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7974
Reims

Messagede Cely Ven 19 Fév 2010, 14:25

yaelle1911 a écrit:Coucou les filles ,

FELICITATIONS A LULUNE POUR LA NAISSANCE EXPRESS DE TIMEE !!! vivement les photos !!

Quelles joies tous ces BB !!!

Le petit Clément de M. et Mme Etoilune est vraiment très beau !!! merci pour les nouvelles ....

Anneb : ou la la je compatis, la semaine dernière j'ai souffert d'hémorroides, le traitement que la pharmacienne m'a donné à fonctionné parceque là ça va beaucoup beaucoup mieux !!! ma pauvre mais il est fou le médecin qui a voulu t'inciser !!!!! j'espère au moins que ça te permettra de ne plus en souffrir !!!

agira, ou i tu as raison, moi j'ai une mycose et je ne crois pas que Sultania ait la même chose, j'ai percuté après... :wink: par contre moi je n'ai pas eu de crème comme toi ... c'est bizarre parceque je n'ai ni gêne , ni démangeaisons ...

Cély bon courage pour ton rhume ... mon chéri aussi est malade alors je me tiens éloigné de lui , j'ai pas envie non + d'être patraque pour l'arrivée de la puce ... bonne nouvelle pour ta petite soeur, tu vas pouvoir lui faire profiter de ton expérience !!

à +... :lol:

Merci !
c'est zhom qui m'a refilé son rhume ! Il y a 3 semaines j'ai du partir chez mes parents car il avait la grippe :?
Je te suis de pret on a la même dpa :P ...

J'ai perdu le pseudo de la marsouine qui a des hémoroides et je lui souhaite beaucoup de courage !! J'en ai aussi mais c'est léger disont que j'ai des saignements parfois, autant vous ire la panique la premiere fois que j'en ai eu !
[color=#FF0080]Sarah est arrivée comme une fleur le 6 mars 2010 à 41sa
10 mois - 8,300 kg - 74 cm
Cely
Fidèle
Fidèle

180
Ven 26 Juin 2009, 09:43

Messagede mariegourmet Ven 19 Fév 2010, 14:26

.
Dernière édition par mariegourmet le Ven 26 Fév 2010, 10:23, édité 1 fois.
mariegourmet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mar 23 Juin 2009, 10:49
Paris

Messagede carinesh Ven 19 Fév 2010, 14:27

sabayannou a écrit:Bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitations à toutes les mamans, et bienvenue à tous ses adorables bébés.

Je voulais juste savoir Carinesh à combien est ta hauteur utérine car la mienne est à 38cm, ce qui a étonné ma gygy.
Je ne sais pas si tu te rappelles mais c'était moi dont le petit gars avait aussi un poids estimé élevé à 32 sa (2,7kg).
Merci d'avance

Bon courage à toutes les autres pour ces dernières semaines (ou jours!!!) :)

Eh bien a 38+2SA ma hauteur uterine etait aussi a 38cm
et ce matin echo et bb fait deja 3,9kg pour 54cm
Oulala, je vais revoir ma valise pour la mater et mettre du 3 mois dedans, sinon le gygy m'a dit de ne pas me menager et que ca serait bien que j'accouche la semaine prochaine car le diametre de sa tete fait deja 10cm
Oulala ca va faire mal ! :mrgreen:
carinesh
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2608
Dim 26 Avr 2009, 10:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.