MAMANS de MARS 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010

Messagede hitoux Sam 20 Fév 2010, 10:35

Coucou à toutes !
deja la fin de semaine.. c'est fou comme les semaines passent vite et comme les journées sont longues !oui je sais c'est contradictoire.. Je suis defasée à force de mal dormir..
Hier on s'est un peu pris la tete avec mon homme concernant l'allaitement.. Monsieur Doudou veut à tout prix donner bibi à son bébé meme s'il est pret à attendre ses trois mois et à lui donner mon lait..et moi j'ai beau lui dire qu'il aurta plein d'autres moments privilégiés avec son bébé, il insiste là dessus.. Alors je sais que c'est lui qui a nourri ses deux premiers enfants, son ex-Madame ne se levant jamais la nuit.. je comprends pas pourquoi il fait une fixation . Moi j'ai pas envie de me sentir poussée à tirer mon lait, je suis pas contre mais je le ferai quand je serai prete et pas parce que on me demande.. Bref, je sens une espece de pression et j'aime pas ça..et pourtant mon doudou est vraiment super pour tout mais j'ai peur que là dessus on s'accroche.. Bref, je psychote un peu.. et puis je pense qu'il a un peu peur meme s'il ne l'avoue pas, que l'allaitemnt lui "enleve son bébé",s achant qu'il bossse bcp et qu'il aurait envie de prendre le relais total en rentrant et que là ce sera pas possible.. Voilà, ma prise d e tete du moment.. :shock: :shock:
ma fille a revé que bebe était né.. ça me fait plaisir de voir qu'inconsciemment elle y pense quand je repense au rejet qu'elle a fait au depart...
Aujourd'hui c'est un peu noel, je dois recevoir des colis Youpi ! on s'occupe comme on peut ! :lol: Je commence à compter les jours..Au max, encore deux semaines à 5 et1 semaine à 2.. ça fait bizarre.. car aucun signe de la descente de bébé, toujours aussi haut !Enfin, on lui cause bcp, je le masse vers en bas.. mais pour l'instant rien de rien.. enfin si ce matin il s'etait decalé completement à gauche.. il a envie de changer d'horizon !! :lol:
Bon allerz j'arret de m'etaler.. je vais aller tenter de m'imerger dans ma baignoire meme si j'ai toujours peur de pas arriver à en resortir !! :oops:
Bon week end à toutes ! Courage à celles dont l'echeance se rapproche (bande de chanceuses !!!) /a3/
Eloïs, notre petit bonhomme

hitoux
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Jeu 23 Juil 2009, 21:41
pres de Gap (05)

Messagede mameu Sam 20 Fév 2010, 10:47

Bonjour les filles,

Nuit courte, coucher à 3h et réveil à 8h!! Sans compter les 4 pauses pipi entre!! Et au réveil: neige!!Sympa les insomnies!

Cely, comme toi je m'ennuie beaucoup, pas d'amis ni de famille dans l'entourage et donc pas de projets de sortie, pour faire quoi? aller ou? Certes avant avec chéri on sortait beaucoup: roller, vtt, badminton... ms vu mon état pas possible!!

Bon j'arrête de pleurer sur mon sort lol!!

Pour celle qui veulent allaiter, est ce que vous avez déjà essayer les coussins d'allaitement lavables?? Comme pour les couches je me sentais pas, j'avais quand même envie de mettre ma touche "bio"!! En fait ce sont des coussinets d'allaitement 100%¨coton. Je les ai achetés sur ebay via un vendeur très sympa et pro. J'ai pris la version flanelle d'un côté, polaire de l'autre. En + de coussinets, il est noté qu'on peut également les utiliser pour le change de bébé (à la place du coton jetable) et ensuite en coton de démaquillage. J'ai trouvé ça pas mal!! J'en ai pris 10 pour voir pour 7€ frais de livraison inclus. En tout cas au toucher je laverais mon visage souvent avec lol!!

Si quelqu'un a déjà tester ou veut tester n'hésitez pas!!

Ce matin j'étais inquiète ma chérie ne bougeait pas depuis hier début de soirée!! Bon elle m'a rassuré et m'a envoyé 2 petits coups genre "t'inquiète ma vieille je suis encore là et je vais tenir bon encore les 16 jours malgré tes demandes :mrgreen: "!!
MaMan 25 ans / Papa 23 ans
Et tous les 2 très heureux d'accueillir Alyssia
JE mesure 50,5 cm et pèse 3,690 kgs à la naissance!!
A 1 mois, je mesure 52 cm et pèse 4,490kgs!
A 2 mois, je mesure 55cm et pèse 5,500kgs!!
A 3 mois, je mesure 59cm et pèse 6,550kgs!!!
mameu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Jeu 25 Juin 2009, 14:00
Maisons Alfort

Messagede linda1985 Sam 20 Fév 2010, 11:13

coucou les filles,

je vien vous informer la naissance de mon petit bout qui est né le 13 février à 14h01 beau cadeau de st valentin.
l'accouchement cé super bien passé,arrivée à la mater à 5h45 mon col étai à 2 cm après une heure de marche 3cm et ver 9h30 ils m'ont posé la péridurale après au nivo douleur jai pas trop resenti les contractions et à 14h01 notre petit mathis est arrivé en pleine forme.cé ke du bonheur.
bon courage pour la fin pr tte celle ki attende avec impatiente.
bisous
linda1985
Premiers Pas
Premiers Pas

23
Lun 15 Juin 2009, 14:16

Messagede mariegourmet Sam 20 Fév 2010, 11:31

.
Dernière édition par mariegourmet le Ven 26 Fév 2010, 10:23, édité 1 fois.
mariegourmet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mar 23 Juin 2009, 10:49
Paris

Messagede kik33 Sam 20 Fév 2010, 11:54

.
Dernière édition par kik33 le Mer 22 Sep 2010, 17:21, édité 1 fois.

Kik33 membre des quadrinomettes avec Tulipe, Marie et Moomoon !
Le blog des marsouines c'est par là => http://marsouines.unblog.fr/
kik33
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1153
Mar 23 Juin 2009, 15:55

Messagede baticlejennifer Sam 20 Fév 2010, 12:05

coucou les filles,j'espère que vous allez bien.....moi je vais bien mais j'ai hâte d'accouché car ma puce ce fait lourd a ce stade ou j'en suis,mais je ne suis pas la seule je pense.....sinon j'ai toujours mal a la hanche quand je fais un peux trop d'effort et puis en ce moment j'ai du mal a me positionner dans mon lit et ça deviens chiant....mais le principal j'arrive a dormir quand même.je voie ma sage femme la semaine qui viens,et je suis aller chez l'anesthésie pour la péridurale,donc j'ai des prélévement du sang a faire pour la fin du mois....donc voilà.
[/url]
baticlejennifer
Habituée
Habituée

142
Mer 04 Nov 2009, 18:18

Messagede Blatie Sam 20 Fév 2010, 12:17

Coucou les filles, je me suis fait une bonne nuit mais à cause du traitement c'est comme si j'avais fait la bringue toute la nuit :cry: et puis ça craint car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon doudou et ce soir on se fait un petit resto...je suis pas sûre que ça le ferait de tomber la tête dans l'assiette :lol: en revanche technique trouvée pour maintenir les yeux ouverts : 2 bonnes alumettes :shock: ...

Bon trève de bêtises redevenons sérieuse :D :
Mameu : ne t'inquiète pas si tu ne fais pas la PDS ils pourront te la faire le jour J et avoir les résultats assez vite c'est ce qui devrait se passer pour moi à cause da ma tension, il faut qu'ils vérifient constamment le taux de plaquettes! Et puis peut-être auras-tu droit à un accouchement éclair comme Lulune, la chance.............

Félicitation Linda pour ton baby!! Des photos, des photos /a1/

ça va faire bizarre pour celles (comme moi) qui ont leur DPA fin mars, on va être trop trop impatientes, ça me semble super loin!! En même temps ce qui est bizarre c'est que quand ils ont évoqué l'idée de me déclencher mercredi j'ai été limite prise de panique...

Bonne journée les cocottes, gros bisous

** Voir ma courbe de poids **

Moi : 27 ans Lui : 31 ans.
Début de grossesse le 28 juin 2009.
3éme écho le 27 janvier 2009.

Ma petite princesse nous t'attendons avec impatience...
Blatie
Habituée
Habituée

115
Dim 01 Fév 2009, 10:20
Asnières-sur-Seine

Messagede Cely Sam 20 Fév 2010, 12:20

kik33 a écrit:Salut les Marsouines,

Je me demande si les douleurs sans que le ventre ne soit dur ne sont pas liées aux mouvements du bébé. Etant donné qu'il n'a plus trop de place, que la peau est bien tirée et que c'est un peu le tetris avec nos organes, il doit y avoir un lien...

Moi, c'est à n'y rien comprendre, hier j'en ai clairement trop fait (ménage à fond, ramassage de crottes, déjeuner avec les anciens collègues, quelques courses et soirées entre amis) et pas de contractions douloureuses !!
Bon vous me direz, je suis ravie puisque j'attend le 2 mars pour lui donner le feu vert mais quand même dès fois il y a pas de logique à ces séries de contractions douloureuses, j'ai l'impression !

Félicitations Linda !! Tu nous envoies une petite photo de Mathis ?? :D

Kik J-9

Sui d'ac y'a rien à comprendre !
Moi aussi elle bouge et me fait mal ! toutefois, il m'arrive d'avoir des douleurs de règles plus ou moins constantes ... Du coup y'a plusieurs type de douleurs ! Enfin si on peut appeler ça des douleurs ...
Je n'ai pas du tout le ventre dur, non plus !
[color=#FF0080]Sarah est arrivée comme une fleur le 6 mars 2010 à 41sa
10 mois - 8,300 kg - 74 cm
Cely
Fidèle
Fidèle

180
Ven 26 Juin 2009, 09:43

Messagede Blatie Sam 20 Fév 2010, 12:20

kik33 a écrit:Salut les Marsouines,

Je me demande si les douleurs sans que le ventre ne soit dur ne sont pas liées aux mouvements du bébé. Etant donné qu'il n'a plus trop de place, que la peau est bien tirée et que c'est un peu le tetris avec nos organes, il doit y avoir un lien...

Moi, c'est à n'y rien comprendre, hier j'en ai clairement trop fait (ménage à fond, ramassage de crottes, déjeuner avec les anciens collègues, quelques courses et soirées entre amis) et pas de contractions douloureuses !!
Bon vous me direz, je suis ravie puisque j'attend le 2 mars pour lui donner le feu vert mais quand même dès fois il y a pas de logique à ces séries de contractions douloureuses, j'ai l'impression !

J'ai une amie qui m'a conseillée de nettoyer les fenêtres pour avoir de vraies bonnes et douloureuses contractions... ça viendrait du fait de lever les bras!! Bon à savoir pour celles qui veulent un peu accélérer la chose! Ah oui et une collègue qui m'a parlé d'un petit jeu : "touche pipi avec son mari"...apparemment ça a marché pour ses 3 enfants!! /a2/
Félicitations Linda !! Tu nous envoies une petite photo de Mathis ?? :D

Kik J-9

** Voir ma courbe de poids **

Moi : 27 ans Lui : 31 ans.
Début de grossesse le 28 juin 2009.
3éme écho le 27 janvier 2009.

Ma petite princesse nous t'attendons avec impatience...
Blatie
Habituée
Habituée

115
Dim 01 Fév 2009, 10:20
Asnières-sur-Seine

Messagede mameu Sam 20 Fév 2010, 12:30

Merci Blatie ;lov

Félicitations à Linda!! /be4/

Sur arte en ce moment même il y a un reportage "Le monde selon bébé" bah voila les hormones sont de retour quelques larmes!!
MaMan 25 ans / Papa 23 ans
Et tous les 2 très heureux d'accueillir Alyssia
JE mesure 50,5 cm et pèse 3,690 kgs à la naissance!!
A 1 mois, je mesure 52 cm et pèse 4,490kgs!
A 2 mois, je mesure 55cm et pèse 5,500kgs!!
A 3 mois, je mesure 59cm et pèse 6,550kgs!!!
mameu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Jeu 25 Juin 2009, 14:00
Maisons Alfort

Messagede sultania Sam 20 Fév 2010, 12:41

Blatie : c'est marrant parce que mon gygy m'a demandé de favoriser les rapports d'ici à mon entrée lundi en clinique histoire de maturer le col :D . Moi qui fait partie du club des no sex depuis :roll: oups je me souviens plus :oops: . COmme quoi si gygy le préconise c'est pi être pas qu'une légende :wink:

Mameu : et oui kik elle a choisi sa date le 02 sinon rien :mrgreen: . Moi juste je voulais pas accoucher le 13 (superstition quand tu nous tiens ...) ni le 24 car jour anniversaire de mon ex... Mais ça a l'air bien parti pour donc :| .

Je sais plus qui proposait le décompte pour celles qui sont à moins de 15 jours donc moi aujourd'hui c'est J-7 8)

Bon sinon pour moi hier soir grosse frayeur j'ai fait un malaise vagal alors que jétais allongée :shock: bref j'ai été mal pendant plus d'une heure mais je pense pas que ça ait un rapport avec la grossesse. Et après une nuit de plus passée à faire la crêpe je me suis réveillée avec un mal de gorge :roll: . Voili voilou les news

sultania
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1608
Jeu 18 Juin 2009, 06:11

Messagede Nad80 Sam 20 Fév 2010, 12:50

Coucou les filles

Blatie, je suis comme toi, DPA tardive par rapport aux autres mamans...

J'ai hate ...

T'inquiete pas, je resterai jusqu'au bout ici avec toi :) hihi
Mon oeuf de Paques est arrivée le 3 avril !! 3,390kg pour 50cm

En trinôme avec Agira et Maxion :)
Nad80
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Mer 27 Jan 2010, 22:15
Mi, chui une Picarde ! lol

Messagede stef2303 Sam 20 Fév 2010, 12:54

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!
Ca y est je suis enfin en congé maternité, à J-24 il était temps j'en peux plus!! Je vais pouvoir passer plus souvent.
Pour moi pas de douleurs particulières, des contractions non douloureuses dans la journée mais la nuit RAS même pas de pause pipi alors que pour mon fils c'était toutes les 2 heures, tant mieux je fais de bonnes nuits!! :wink:
D'un côté je suis pressée que ma princesse arrive mais d'un autre vu que j'ai rien de prêt ( valise pas faite, tout le linge à laver, l'armoire à monter, monter le berceau,....) bah je me dis faut qu'elle reste un peu au chaud quand même!!
Mameu : pour la prise de sang pour la péri je crois que ça dépend des maternités car moi là où je vais ils sont tordus.. il faut payer le dépassement d'honoraires en avance, une sorte de caution pour être sur qu'il va être payé, donc si pas de rendez vous pas de chèque de caution donc pas de péri, et pareil si on dit j'en veux pas pendant le rendez vous, pas de chèque de caution donc pas de péri si on change d'avis!! Ils n'en veulent pas qu'à mon argent non!!! Et ils m'ont dit si vous amenez pas vos résultats bah pas de péri
Bon je vais aller faire mon ménage car là c'est comment dire :shock: :shock:

Bonne journée et qui sais pleins de bébés aujourd'hui!! :wink:
stef2303
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Jeu 23 Juil 2009, 11:11

Messagede stef2303 Sam 20 Fév 2010, 13:04

sultania a écrit:Blatie : c'est marrant parce que mon gygy m'a demandé de favoriser les rapports d'ici à mon entrée lundi en clinique histoire de maturer le col :D . Moi qui fait partie du club des no sex depuis :roll: oups je me souviens plus :oops: . COmme quoi si gygy le préconise c'est pi être pas qu'une légende :wink:

Moi gygy a eu la grande idée de dire à mon chéri lors d'un rendez vous que les rapports ne faisaient pas de mal au bébé, au contraire quand c'est bon pour maman c'est bon pour bébé.. Donc lui dans sa tête quand maman prend son pied :arrow: sa fille prend son pied :shock: :shock:
Depuis il m'a inscrite au club des no sex, alors le déclenchement à l'italienne j'ai aucun espoir qu'il adhère :oops:
stef2303
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Jeu 23 Juil 2009, 11:11

Messagede beajay Sam 20 Fév 2010, 13:23

bonjour ici

tout d'abord félicitation à linda!!!

pour moi ce fut une nuit trés courte !! couché à 2h reveillée à 4h (merci les remontées acides !) impossible de trouver une position autre que assise pour que ca ne remonte pas !!et pour combler le tout mes douleurs d'hemoroides se sont egalement reveillées!!!
bref j'ai reussi a refermer l'oeil vers 8h et à 8h15 mon fils qui est rentré de vacances hier se lève lol....

a oui sinon avec chérie depuis 2 jours on a changé l'ecriture de notre fille ! ALYCIA avec un Y a la place du i ba oui il fini le haut et a marqué sur chaque coté de mur les prenom des enfants devant leurs chambre respectives et a ecrie alycia comme ca puis on a trouvait ca plus jolie et ma grande nous a dit ohhhh le Y comme dans maelyss et le a a la fin comme pour éléa du coup on laisse comme ca ....

patafix pourtant il me semble voir souvent des reponse a ton sujet mais il me semble aussi qu'une des filles t'avait deja dit que parfois dans nos pavé il n'y a pas de question donc on lit mais on ne repond pas c'est pas pour ca que te lit pas et je ne crois pas que toi tu reponde aussi a toutes les filles ( impossible lol) .....

Ysabel tu es ou ????????????????????????????
Maëlyss 8 ans par césarienne J+0
Dorian 4 ans par césarienne J-20
Èléa 2 ans et demi par césarienne J-26
Alycia 8 mois par césarienne J-26
née le 08/03/2010 avec 2kg760 et 48,5cm
en binome avec ysabel

à 5 mois

à 8 mois
beajay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Dim 02 Aoû 2009, 16:30
oise (60)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.