MAMANS de MARS 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2010

Messagede hitoux Sam 13 Mar 2010, 22:02

Coucou à toutes !!
Decidement bebe n'est pas pret de sortir.. matinée jardinage, rangement de bois et nettoyage du jardin.. pm sieste de 3h30 et ce soir rien de rien à part une p.. de contraction de la mort qui tue qui m'a fait venir les larmes aux yeux.. POurtant J-2.. du coup je me susi rabattue sur ma recherche de lieu de vacances pour cete été.. pas de camping ni d'echange de maison cet année alors on cherche une loc sympa (si vous avez des adresses).
Bon sur ce , je vais aller amnger du n utella !!! :P :P c bon pour le moral !!
Eloïs, notre petit bonhomme

hitoux
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Jeu 23 Juil 2009, 21:41
pres de Gap (05)

Messagede koulm Sam 13 Mar 2010, 22:46

maxion a écrit:
Nad80 a écrit:Maxion, il manque les cm de Jules à la naissance sur la récap :)

a oui tiens je ne l'avais pas donné, il fait 50 cm
par contre, il a encore un teint jaune c normal?? a la mater ils ont fait des tests 2 jours d'affilée et non il na pas la jaunisse .... alors c du a quoi??

ici ozayann à eu une petite jaunisse sans gravité mais il était bien bronzé en plus du à son cordon autour du coup il était rouge donc il fesait très mate si bien étant que ma 4ième m'a demandé"maman pourquoi le bb a la peu noire?" j'lui est répondu "va demander à papa"lol ça m'a fait bien rire et à c ejoru mon petit père à une belle peau rosée :mrgreen: donc pas de crainte niveau papa :lol:
koulm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1647
Mar 24 Juin 2008, 21:54

Messagede Belliflora Sam 13 Mar 2010, 23:22

Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux nouveaux parents ! ;lov

Merci les filles de me soutenir :oops: . J'avoue ça va mieux, cet après-midi on a fait un grand tour au parc avec chéri, mangé une gaufre au n*tella :mrgreen:
et fait une bonne sieste :)
Allez, à demain !
BB1 née le 16 mars
C9 pour BB2** Voir ma courbe de température** c'est + !
RDV écho le 21 dec
Belliflora
Fidèle
Fidèle

209
Lun 18 Mai 2009, 08:58

Messagede kik33 Dim 14 Mar 2010, 10:47

.
Dernière édition par kik33 le Mar 14 Sep 2010, 15:04, édité 1 fois.

Kik33 membre des quadrinomettes avec Tulipe, Marie et Moomoon !
Le blog des marsouines c'est par là => http://marsouines.unblog.fr/
kik33
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1153
Mar 23 Juin 2009, 15:55

Messagede beajay Dim 14 Mar 2010, 11:32

bonjour ici

tout d'abord merci a la tata virtuelle d'alycia d'avoir fait passer tous les messages ... et aussi merci beaucoup a tte pour vos messages de soutient !!

sortie hier à 15h j'ai été retardeée suite à une petite inquiétude car Alycia nous a fait une frayeur en faite elle fait des mouvement brusque et le pediatre hesite entre les myoclomis du sommeil ( qui sont benins) ou des convulsions (se ne serait pas bon signe) du coup je dois aller passer un encéphalogramme l'infirmière doit me rappeler demain pour me dire le jour, se sera dans la semaine au plus tard de toute facon...

l'infirmière ma retirée une agraffe sur deux ce matin a domicile et me retire le reste mardi .... + piqure de lovenox ( anticoagulant...) ma cicatrice est plus grande que les autres 2 cm de plus de chaque coté mais il n'ont pas eu le choix.... sinon tout va bien !!

félicitation à toute les nouvelles maman et comme dit maxion oui j'ai pas pu attendre 15 jrs lol je ne voulait pa etre l'une des dernière.... :mrgreen:
et je vous raconterais mon accouchement express lol en meme grace a la decision de me faire une césa de suite !

bisous a vous
Maëlyss 8 ans par césarienne J+0
Dorian 4 ans par césarienne J-20
Èléa 2 ans et demi par césarienne J-26
Alycia 8 mois par césarienne J-26
née le 08/03/2010 avec 2kg760 et 48,5cm
en binome avec ysabel

à 5 mois

à 8 mois
beajay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Dim 02 Aoû 2009, 16:30
oise (60)

Messagede ODILEX Dim 14 Mar 2010, 11:37

BONJOUR,
ET BIEN DE MOINS EN MOINS DE MONDE
ma fille nous a fait passer sa première nuit agitée. Elle voulait être constamment aux seins. Je ne vous dis pas ma tête ce matin, en plus mon mari tient une permanence électorale ce matin au tribunal et donc pas de grasse mat' :cry: ( car je suis seule avec mes deux enfants) J'espère une sieste cette après midi.
j'ai hâte d'être demain car je vais pour la première fois à la PMI pour la pesée (et non pas encore de pesée depuis le retour de la maternité) je ne veux pas bloquer dessus. Ainsi je serais si l'allaitement est efficace.
Hier visite de mes beaux-frère et belles soeurs (avec le décés de mon beau-frère ce fut reporté) pour voir la petite et fêter mon anniversaire . Ce fut très agréable mais très épuisant car il y avait 5 enfants donc 4 de bas âge..
Ma petite Eve 16 MOIS :12kgs et 85 cms
ODILEX
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

393
Mar 30 Juin 2009, 21:58

Messagede beajay Dim 14 Mar 2010, 12:07

bon voici mon réci ( euh tout d'abord je crois que mon fils avait eu une premonition il me l'avait predis la veille que j'allais accoucher lundi!)

donc le matin je vais voir l'anesthesiste bon c'est vrai que le faite d'avoir marché et etre debout m'a donné bcp de contractions....
aprés ma viste je suis passée cherchée des yayourts car j'étais en rabe.
de retour a la maison quelques contractions mais bon rien d'alarmant.
vers 14h30 avant que mon chéri parte au taf je lui dit ecoute je sens que j'ai pas mal de contraction j'aimerais que tu m'amène aux urgences appel ton taf pour les prevenir...
je prend une douche avant quand meme et on file ( et pour une fois je dis prend la valise on sait jamais)
arrivée labas j'avais une contractions toutes les 2 mn la sage femme me dit oula bon c'est pire que d'habitude! elle va voir le gygy interne et me dit la gygy regarde votre dossier pour voir si on vous fait une piqures atarax+salbumol ou si il faut pratiquer la césa....et la je lui dit ca fait 3 fois que je viens en 15jrs si vous me faite la piqure ca va peut etre frainer les contractions mais je reviendrais encore dans 5jrs... (bon je pleurais en meme tps car j'en avais marre quand meme!)
puis en fin de compte la gygy interne vient me voir et me dit j'ai appelé le gygy en chef car vos contractions sont importante et la dernière fois sur l'echo la cicatrice sur la menbrane etait vraiment fine...
il arrive dans la salle de travail regarde mon dossier ( euh il etait froid , pas un mot rien...) et ressort de la salle , la sage femme revient et me dit bon on y va je lui dit quoi faire la piqure??? elle me dit non faire la césa !!!je vous explique pas quand meme mon grand sourire a ce moment et en meme tps je pleurais comme une madeleine lol
l'antesthesite arrive me dit une peri je vais ous faire ( et la je dis a non !!! j'ai eu fait des ocnvusions a mon deuxième...) bref il me dit ( il etait trés gentil !) ecoutez ma petite dame le gygy a prevenu que ca risquait d'etre long car pour une 4ème césa il y a tjs plus de taf uterus abimé... donc si je vous fait une rachi et que ca dure trop longtps je ne pourrais pas vous en remettre une dose et vous finirez en anesthesie général se serait dommage pour votre dernier accouchement ( il avait pas tord) tandis que la peri je peux en rajouter en cours de route... j'ai dirt ok je vous fait confiance mais si il m'arrive quelque chose mon mari et temoin et vous cassera la figure lol ( bon je pleurais encore en mme tps oui je sais j'ai pratiquement pleuré tout le tps lol) donc il me fait la peri et tout c'est bien pasé!!
je suis restée 2h sur le bloc ( tu m'etonne que ca a durée longtps!!! au lieu des 45 mn prevu lol) en faite j'avais des adherence + il ont du faire une decollement de la menbrae car tout etait collé la dedans....
sur le bloc à 17h45 est alycia est sortie à 18h57 plus qu'une heure aprés et je suis arrivée dans la salle de reveil à 20h20! mais bon je suis super contente tout c'est bien passé!!!

voila dsl du roman....( ou pavé lol comme vous voulez lol )

et voici ma fille a J+6

Maëlyss 8 ans par césarienne J+0
Dorian 4 ans par césarienne J-20
Èléa 2 ans et demi par césarienne J-26
Alycia 8 mois par césarienne J-26
née le 08/03/2010 avec 2kg760 et 48,5cm
en binome avec ysabel

à 5 mois

à 8 mois
beajay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Dim 02 Aoû 2009, 16:30
oise (60)

Messagede pattyboom Dim 14 Mar 2010, 12:13

Salut ;lov

Je viens annoncer la naissance de ma fille Fanny le 4 mars à 10h05, par cesarienne, comme prévu.
Elle est né avec 2930kg, 47cm.
Nous sommes sorties de l'hôpital mercredi dernier et tout va bien, c'est un vrai petit poupon.
/a2/

J'aimerais bien rajouter une photo, mais il parait que le fichier est trop gros, comment faire?
pattyboom
Je découvre

5
Jeu 16 Avr 2009, 10:45

Messagede patafix Dim 14 Mar 2010, 12:36

roooo J-2 sa passe vite
c4 courbe ++
patafix
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807
Ven 10 Avr 2009, 21:01

Messagede missdina Dim 14 Mar 2010, 13:30

Bon... HITOUX!! Faut qu't'accouche ma cherie... car chez moi ca bouge...
J'veux pas m'emballer mais bon... j'suis à J-14... et ca contracte boucoup... douleurs de regles depuis 3 jours alors que je n'ai jamais ressenti les contractions. J'ai des nausées.. bref... On verra... Mais J'AI PAS ENVIEEEEEEEEEEEE.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm
* Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm
]
Naissance: 3kg860 pour 52cm

1 Mois: 4kg660 pour 57cm
2 Mois: 5kg470 pour 59cm
3 Mois: 6kg770 pour 64cm
4 Mois: 7kg810 pour 66cm
5 Mois: 8kg820 pour 68cm
6 Mois: 8kg990 pour 70cm
9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
missdina
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

944
Mar 11 Aoû 2009, 20:02

Messagede carinesh Dim 14 Mar 2010, 13:57

lorah a écrit:sultania, carniesh vous habillez vos bébé en quel taille ? merci

Moi le 1 mois etait trop petit (en longueur) pourtant j'ai essayé plusieurs pyjama a la mater avec un espoir ... :wink: mais aucun, il ne deplie pas ses jambes, en même temps mon Tom faisait 54 cm a la naissance
Donc je ne lui met que du 3 mois, y'a que les bodys 1 mois qui vont.
carinesh
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2608
Dim 26 Avr 2009, 10:35

Messagede lorah Dim 14 Mar 2010, 14:16

coucou!!!

et bien encore de nouveaux petits anges !!! félicitations !!!!!!

dsl mais je perds la mémoire depuis quelques jours je suis genre poisson 3secondes le tps de faire le tour du bocal et hop je me rappelle plus :oops:

carniseh merci pour la réponse ;)

moi ce matin douleurs de règles et bcp de pertes genre glaire mais une contraction par heure seulement ! donc je pense que mon bout de chou voudra pas sortir tous seul et qu'il va attendre le déclenchement de mardi !

par contre ma binome c'est spiroune je la préviendrais mais je pense que vu que hugo est toujours en néo nat elle passera pas le message sur le forum alors je vous annoncerais ça qd je rentrerais de la mater ;)

bon dimanche à toutes
lorah
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Ven 14 Aoû 2009, 14:41
Paris

Messagede Nad80 Dim 14 Mar 2010, 15:22

Coucou les filles,

Et voilà, je pointe à J-15 !!! J'espèrais ne pas arriver jusque là ...

Lorah, tu ne veux pas un autre binome du coup que Spiroune n'est pas dispo ?

Agira sort aujourd'hui, elle passera ce soir ou demain elle a dit :) Lucie mesurait 50,5cm à la naissance pour 3,5kg.

Ca me lance dans le dos depuis ce matin et j'ai la diarhée !! serait ce un signe annonciateur que ma fille pousse (je me dis qu'elle doit appuyer sur les intestins...) ? J'ai quasiment rien mangé hier ... Mal au ventre toute la journée, j'ai passé ma journée couchée sur mon canapé, me suis levée pour prendre ma douche et me suis recouchée après, jusqu'à 19h. On avait des invités hier soir. Mon chéri a assuré tout seul le repas !
Mon oeuf de Paques est arrivée le 3 avril !! 3,390kg pour 50cm

En trinôme avec Agira et Maxion :)
Nad80
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Mer 27 Jan 2010, 22:15
Mi, chui une Picarde ! lol

Messagede etoilune Dim 14 Mar 2010, 17:21

.
Dernière édition par etoilune le Sam 30 Avr 2011, 22:02, édité 1 fois.
Clément nous a rejoint à l'air libre le 17 février 2010 à 9h16 : 47 cm, 3,050 kg
1 mois : 4,300 kg et 52 cm
2 mois moins 3 jours : 5,250 kg et 56 cm
3 mois moins 3 jours : 5,780 kg et 58 cm
4 mois moins 2 jours : 6,420 kg et 61,5 cm
5 mois 5 jours : 6,780 kg et 63,5 cm

http://img547.imageshack.us/i/p9260413.jpg/
etoilune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1258
Ven 29 Mai 2009, 07:37
Nancy

Messagede mariegourmet Dim 14 Mar 2010, 17:36

.
Dernière édition par mariegourmet le Dim 11 Avr 2010, 20:15, édité 1 fois.
mariegourmet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mar 23 Juin 2009, 10:49
Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.