Post de la chance des essayeuses auvergnates déjà 4+++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: calibarcou, emma8686, lola1503, loulou7100, martib, olirab, shirley38600, sicile23, srla12 et 1 invité

Re: Post de la chance des essayeuses auvergnates déjà 4+++

Messagede Nanou03 Jeu 06 Jan 2011, 18:21

bonjour,

je vois que le post est un peu désertique mais bon je souhaite quand même une bonne et heureuse année 2011 à toutes les auvergnates et aux autres evidement.

bisous /a3/
Nanou03
Habituée
Habituée

141
Mer 01 Oct 2008, 14:34

Messagede Pierre de lune Ven 07 Jan 2011, 22:17

Bonne et heureuse année en effet !!

Le meilleur pour vous les filles !
Excellente grossesse à toi Nanou ;lov ;lov

Bisous /a3/
Mon fils Maé fait notre bonheur depuis Septembre...
Pierre de lune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Mar 30 Sep 2008, 18:10

Messagede pioupe Dim 30 Jan 2011, 21:29

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien
Félicitation à nanou et à tristana
/a3/ /a3/ /a3/

Mattéo est arrivée parmi nous le 13/03/2010 à 10h40 - 2kg920 et 47,5cm
Que du bonheur ...

Essaie BB2 :
C8 debut le 17 mars
test le 20 avril ++

1ère Echo le 7 juin 2011
1er RDV avec la sage femme le 15 juin 2011
pioupe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2988
Mer 11 Juin 2008, 16:08
63

Messagede tristana69 Dim 20 Fév 2011, 14:20

Coucou !!!!

Et oui ca fait un bail que je ne suis pas passée ! :mrgreen:
En fait la fin de ma grossesse a été assez compliquée, j'ai dû restée alitée etc... donc plus de pc ! Je viens vous donner quelques news ! :wink:

J'ai accouché le 25/1/2011 à 13h30 et 13h39 de 2 belles princesses.
L'accouchement s'est super bien passé, moi qui redoutais tant cette étape... Pour rien au monde je n'aurai voulu la râter !
Le 25/1 à 6h30 je commencais à avoir des contractions très très douloureuses mais étant donné que j'en ai eu très tôt dans la grossesse je ne me suis pas affolée !
J'ai dis à zhom qu'il pouvait partir bosser tranquillement ca allait bien finir par passer, mon homme est parti vers 7h00 puis vers 7h30 mes contrax étaient vraiment douloureuses et hyper rapprochées genre toutes les 7-8 minutes... Je rappelle mon homme et lui dit je crois qu'en fait c la bonne ! Il va falloir aller à la mater... Il fait demi-tour... Il arrive, prend ma valise, moi pliée en 2... nous filons à la mater, ce trajet m'a paru un des plus long de ma vie...
Lorsque nous sommes arrivés j'étais complètement pliée, j'ai sonné aux urgences maternité, ils m'examinent et là verdict je suis dilatée à 8, le travail est presque fait ! :shock: Direction sale d'accouchement direct, la poche des eaux se rompt en y allant :mrgreen: , on me met la péri, qui a bien failli ne pas faire effet puis mes pépettes sont sorties, sans douleur, j'ai touché la tête de ma 1ère puce quand elle commencait à sortir, que du bonheur... /a2/ Mon homme était aux anges aussi...
Elles mesuraient 45 et 46 cm et pesaient 2kg120 et 2kg160...
Je suis sortie de la mater le 31/1 et depuis je suis la plus heureuse des mamans... :love:

Voilà les filles... je repasserai plus tard lire mon retard... je vous embrasse toutes très fort et vous soutiens du fond du coeur !

Et vous quoi de neuf ????
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Sam 01 Mar 2008, 09:34

Messagede Pierre de lune Dim 20 Fév 2011, 23:48

Félicitations ma belle ;lov ;lov ;lov

Enfin tu as pu serrer tes puces dans tes bras, j'imagine que se sont les plus belles petites du monde :mrgreen: :mrgreen:
Tu as eu un accouchement de reve , c'est génial !!

Pourrais tu m'envoyer une petite photo STP ??

Ici rien de spécial mon petit Maé a de l'eczema mais il est de tres bonne humeur en général et il fait notre bonheur !!

Bisous
Mon fils Maé fait notre bonheur depuis Septembre...
Pierre de lune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Mar 30 Sep 2008, 18:10

Messagede Nanou03 Lun 07 Mar 2011, 21:34

coucou les filles!

félicitations pour tes jumelles tristana, tu dois çetre aux anges, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée car avec 2 ça doit pas toujours etre de tout repos, j'ai hate de voir des photos.

moi ça se passe bien je vais savoir le 18 mars si c'est un garçon ou une fille.

bisous /a3/
Nanou03
Habituée
Habituée

141
Mer 01 Oct 2008, 14:34

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.