Des mamans de la région CENTRE ?

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Des mamans de la région CENTRE ?

Messagede mamanbb2 Mer 29 Sep 2010, 22:00

et ben en faite elle se reveille 4 à 5 foi par nuit ca dure entre 30min A 2h kan ele ve pa redormir!!!
Sinon QUE raconte tu?

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede Shtroumpfett Mer 13 Oct 2010, 08:46

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la région centre et sur le forum.
J'habite dans le Loir-Et-Cher, entre Château-Renault et Vendôme.
J'ai 24 ans et maman d'un petit garçon de 3 mois. Mon mari s'est fait muté fin août.

A bientôt
Shtroumpfett
Je découvre

1
Mer 13 Oct 2010, 08:41

Messagede vero41200 Mer 13 Oct 2010, 09:09

bienvenue dans la region Shtroumpfett j'espere que tu vas t'y plaire!!!

y'a pleins de chose a voir ici c'est bien pour occuper les vac ou les week end
il s'appelle comment ton petit lou?
tu travailles?

moi j'habite a romorantin
a bientot :D
vero41200
Fidèle
Fidèle

220
Jeu 30 Juil 2009, 18:39
romorantin

Messagede mamanbb2 Mar 26 Oct 2010, 22:05

Coucou les filles!!

alrs que racontez vous de beaux????
moi ca va la grossesse se passe tres bien malgres les kg ke je prend pfff :oops: ma date de cesarienne a ete avance car sa tete est basse dans 2 mois nous verrons notre petit coeur!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
41

Messagede mamanbb2 Sam 05 Fév 2011, 11:57

coucou!!!

kel sont les nouvelles?????
moi j'ai accouché il y a un peu plus d'1 mois tt'est bien passé venez vite!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
41

Messagede gipsy37 Sam 19 Fév 2011, 12:39

bonjour les filles

je me présente, aurélia 33 ans employée de banque oui je sais tous des voleurs lol et chéri, frédéric, 33 ans aussi, ex militaire maintenant chauffeur poids lourd citerne et on habite à ST AUBIN LE DEPEINT à la frontière entre le 37 et le 72 et on bosse tous les deux sur Tours
je vous explique mon parcours vite fait car sinon je devrais faire un roman, donc moi je suis OPK, ça veut dire que j'ovule pas ou très très rarement, genre 1 fois par an et j'ai des microkystes en couronne autour de mes ovaires, je le sais depuis mes 16 ans et mes gynéco aussi, mais la dernière en date a mis 2 ans à m'orienter vers le cecos (le service stérilité) de l'hôpital bretonneau, cherchez pas à comprendre, y a rien à comprendre c'était une brêle, puis une fois au cecos, je suis tombée sur un mauvais médecin qui m'a demandé de maigrir sauf que toute seule impossible de maigrir, les OPK c'est hormonal et souvent il y a obésité et pilosité excessive, tout ce que j'ai, donc sans aide meme en faisant un régime, je n'ai réussi à perdre que 2 kg, moralement pas top, j'en pouvais plus et j'ai demandé à changer de docs, quand mon nouveau doc a vu mon dossier, elle m'a dit mais quelle perte de temps, on redémarre de zéro, elle m'a orienté vers son mari qui est endocrinologue, il m'a donné un traitement pour maigrir avec un rééquilibrage alimentaire et oh miracle en 6 mois j'avais déjà perdu 10 kg

en octobre 2009 j'ai enfin commencé le traitement de stimulation d'ovulation et en février 2010, petits bouts s'installaient mais un seul a fait son chemin, l'autre bibou a arrêté de se développer très tôt vers 6 SA vu la taille de la poche, sachant qu'en 2004 j'avais déjà fait une fausse couche gemellaire donc je suis en facteur +++ de grossesse gémellaire

et enfin en novembre 2010, nénette Julia est arrivée, le petit trésor de nos vies

en juillet elle va assister au mariage de ses parents et en août je recommence le traitement pour faire le 2ème ou le 2ème et 3ème on ne sait jamais vu mes antécédents, et ça nous dérangerait pas du tout d'avoir des jumeaux, on y est préparé à cette éventualité et de toute façon on voudrait 3 enfants

voilà bises les filles qui passent par là
9 mois : 7,490 kg - 70 cm
10 mois : 8 kg tout pile - 72,5 cm
11 mois : 7,900 kg oups
12 mois : 8,700 kg ah bah voila !

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677
Mer 25 Juin 2008, 13:56
saint aubin le depeint 37370

Messagede gipsy37 Jeu 24 Fév 2011, 11:51

y a plus personne dans le centre ?? snif snif

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677

Messagede mamanbb2 Jeu 24 Fév 2011, 16:14

coucou sisi moi je suis la !!

c'est cool pour ta petite puce et bientot un autre bb en route je croise les odigts pour kil prenne vite !!!!
tu te mari quand?
pourquoi il fallait que tu perde autant de poids?

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
41

Messagede gipsy37 Jeu 24 Fév 2011, 17:59

coucou

je me marie le 30 juillet prochain donc en plein préparatif

il fallait que je perde du poids car en tant qu'OPK j'ai des gros soucis de pilosité et de poids, je suis en obésité bien malgré moi et bien malgré mon appétit de moineau mais là je refais vraiment très très attention, et j'ai déjà perdu 2,500 kg et comme je viens de reprendre mon traitement, ça devrait aller vite mais du coup la robe de mariée va poser problème lol si je maigris comme ça

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677

Messagede mamanbb2 Dim 27 Fév 2011, 16:00

coucou!!!

ca approche dis donc!!! c'est sure que c'est pas facile ce que tu vis !!!
je vois que tu veux 3 enfants moi j'en ai 3 et on arrete la d'ailleur semaine prochaine on pose un sterilet!!! sinon comment va ta puce !!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
41

Messagede JulieV Dim 27 Fév 2011, 16:33

Correspondante locale à Tours pour l'association SOS Préma, je désire mettre en place un réseau de tricoteuses bénévoles pour fournir aux touts petits bébés de la layette adaptée... Les bonnes volontés ne manquent pas pour tricoter mais je sollicite les générosités et les fonds de placards pour fournir de la laine à mes tricoteuses...
Alors si vous avez des pelotes inutilisées et même entamées, je vous en débarrasse avec plaisir pour réchauffer de touts petits bébés...
Un grand merci par avance...

Julie
contacttours@sosprema.com
Pierre est né le 19/05/2009 à 3h59, il pesait 993g et mesurait 35cm. Il s'est battu comme un lion

http://flocondamour.skyrock.com/ le blog de mon loulou d'amour...

JulieV
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

994
Mer 30 Jan 2008, 01:51
Tours

Messagede mamanbb2 Sam 05 Mar 2011, 14:14

ou ou ya kelk un????

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
41

Messagede gipsy37 Sam 05 Mar 2011, 15:32

y a moi

j'ai oublié de te répondre, ma puce va bien, elle commence à faire ses montées dentaires, elle a été infernale mercredi soir, la pauvre pucinette elle devait souffrir, mon homme a une sorte de gripounette, du coup je l'ai mis en quarantaine, interdiction d'approcher la puce ou du moins de la bisouter et manque de bol maintenant c'est moi qui suis malade, avec un mal de gorge terrible je suis une habiuée des angines mais là je crois que je bats des records sur la taille de mes amygdales et en plus chéri est en déplacement toute la semaine prochaine, si je vais ps mieux, j'irais quelques jours chez mes parents car je n'ai pas dormi de la nuit là tellement j'avais mal

Julie : je vais pas pouvoir t'aider malheureusement, je suis une catastrophe ambulante dans tout ce qui est manuel, meme le point de croix ultra simple (un dessin de winnie l'ourson) j'y suis pas arrivée alors le tricot, malheureuse lol

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677

Messagede mamanbb2 Dim 06 Mar 2011, 09:57

coucou

alors ta puce fait une poussée dentaire ses vrais que beaucoup souffre, ma puce faisait rhino des kel en sortait une la les canine pointe mais ne percent pas!! ell fait tjr pas ses nuits!
pour tes angines tu t'es pas fait opere des amygdales????
soigne bien ton cheris ta puce et toi
gros bsx!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
41

Messagede gipsy37 Dim 06 Mar 2011, 12:07

merci pour nous tous

pour mes amygdales, non j'ai pas été opérée petite, pourtant je faisais déjà angine sur angine et aujourd'hui, je sais que ça fait plus mal quand on est adulte du coup j'hésite meme si je fais tout le temps des angines, demain je vais aller chez le doc car la douleur est intenable, c'est la 1ère fois que j'ai aussi mal, les 2 amygdales sont attaquées grrrrrr

pour els nuits j'ai énormément de chances moi et j'en fais raler plus d'une quand j'en parle mais julia me fait des nuits de 12 h, et encore c'est moi qui la réveille à 10 h pour pas décaler trop les bibs sinon elle dormirait jusqu'à midi je suis sure

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.