Sommeil et ostéopathieModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Sommeil et ostéopathieBonjour
Gabriel a bientôt 10 mois et depuis qu'il est tout petit, le sommeil, ça n'a jamais été gagné. Il a eu des périodes où il faisait ses nuits, mais malheureusement ça n'a pas duré. En ce moment, je le couche vers 7h30 ou 8h, et il se réveille une fois vers 9h30-10h puis de plus en plus tôt au fil de la semaine (5h30, puis 5h puis 4h30 et hier soir 4h). Je n'arrive pas à le laisser pleurer donc j'y vais à chaque fois, je le prends j'essaie de le calmer mais c'est pas toujours évident, du coup il prend son bib du matin de plus en plus tôt, y a que comme ça qu'il se rendort sans pleurer. Les siestes c'est encore plus galère, il pleure dès qu'on s'approche de son lit. J'ai essayé de rester à côté de lui, de le mettre assis dans le lit avec ses peluches, de lui mettre de la musique douce... Il pleure toujours. J'attends 5 minutes et s'il pleure trop je vais le prendre et je reessaie plus tard. Mais au mieux il dort 45 minutes. Hier par exemple, il a fait une "sieste" de 5h à 7h (le matin), puis rien jusqu'à après son repas, soit de midi à midi quarante cinq et plus rien jusqu'au soir, il etait de super mauvaise humeur, grincheux mais refusait de dormir. Resultat apres son bib de 19h il s'est endormi sur mon epaule. Je trouve qu'il dort trop peu pr son age et je me demande quoi faire pour ameliorer les choses. Il a deja vu un osteo tout petit pr des soucis de digestion. Par ailleurs, c un bebe en bonne sante, tres eveille, qui mange bien. J'attends vos avis. Merci. Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.
Lucie est née le 5 Octobre, 2kg730 et 46 cm d'amour!
Re: Sommeil et ostéopathieEn voiture, il dort sans problème. Et chez ses grands parents, il fait de plus longues siestes.
Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.
Re: Sommeil et ostéopathieah...tu penses que ca peut etre du a son environnement?
l'air, un animal?
Re: Sommeil et ostéopathieAucune idée!
Aujourd'hui, ça va c'est pas trop mal! 20 min de sieste ds la voiture ce matin et 1h cet aprem (apres 3 tentatives!!!) Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.
Re: Sommeil et ostéopathiej'aurais tendance à dire que ca coute rien d aller voir un ostheo. maxime y a eu droit dès la naissance et depuis on y est retourné quelques fois.
ca pourra pas lui faire de mal en tout cas a ton bonhomme. ![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |