BigWolf : "ma" grossesse (rire)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)merci pour la bonne nouvelle !! on attend les détails mais prends ton temps et profite de ta tite famille !! bisous à vous trois !!
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
![]() tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !! en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)Super, bienvenue chez toipetit poussin!!!!!!!!!
![]() Aime ne plus lire la pollueuse du fofo!!!
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)ça c'est une bonne nouvelles ! soyez heureux tous les 3, gros bisous et gros calins à votre petit trésor
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)en voilà une bonne de nouvelle au matin ! Je suis trop contente que vous ayez pu ramener votre petit bout. Courage pour la suite
![]()
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)ah super nouvelle. profitez maintenant de vous retrouver à 3 chez vous pour apprendre à faire connaissance avec gabriel
![]() Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm
1mois : 3kg930 et 52cm 2mois : 4kg230 et 53,5cm 4mois : 5kg700 et 60cm 5mois : 6kg150 et 62cm 6mois : 6kg450 et 64cm 7mois : 7kg050 et 65cm 8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents 9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes 12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!! 13 mois : 8kg600 et 7 dents 14 mois : 9kg et 9 dents 16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents 20 mois : 10kg460 et 81cm 24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)enfin des nouvelles et positives qui plus est !!!! ça remonte le moral
Prends ton temps
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)coucou,
je découvre ton histoire, que d"émotions dans tes récits...il est bien rare de lire un papa A peine né et petit Gabriel a déjà un dur combat...je vous souhaite beaucoup de courage...vous êtes forts et lui aussi et doudounez le à fond dans votre chez vous..... ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)Petites pensées pour vous trois et surtout pour Gabriel qui j'espère se porte de mieux en mieux pour que vous puissiez enfin profiter pleinement de votrz bonheur !!
![]() tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !! en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)je viens de decouvrir ton post ca matin et ai lut les 8 pages d un coup!!! kel bonheur de voir un papa parler comme ca de la grossesse!!!j espere ke tout va bien pour vs maintenant!!ca me rappelle tellement mon histoire avec ma puce ki es née sans respirer!!mais elle a presque 6 mois et tout ca es derriere nous j espere ke c le cas aussi pour vous!!en esperant avoir de bonne nouvelles gros bisous a votre petite famille
![]()
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)quelqu'un à des nouvelles du petit gabriel ?
par sa maman si elle post quelque part dans ce forum ? j'espere que tout va bien pour lui
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)non j'ai cherché s'il y avait des messages de la maman !! le dernier date du retour de gabriel à la maison
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)
tout à fait. Je l'espère de tout coeur!
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)bonjour a toutes,
je suis la femme de BigWolf. je viens vous donner des nouvelles de notre ti lou. désolée qu'on ne soit pas passé plus tôt et nous vous remercions de tout coeur d'avoir demandé des nouvelles de notre Gabriel. donc Gabriel va bien, il est très éveillé pour son âge, maintenant il a 2 mois et 3 semaines, le temps passe si vite... il pousse bien, à la visite chez le pédiatre des 2 mois le 1er mars, il faisait 5kg100 et mesurait 56.5 cm. depuis il a du encore grossir car il est plus lourd à porter le ti père !!! en ce qui concerne sa maladie, les soins à la maison sont efficaces. il va rentrer à l'hôpital le 23 mars en fin d'après midi et se fait opérer le 24 mars. d'après les examens qu'il a passé, la zone malade de l'intestin ne serait pas très étendue, quelques centimètres apparemment. donc voila pour les nouvelles. bisous à vous toutes et à vos loulous !!!
Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)je suis très heureuse pour vous, je penserai bien à vous le 24.
gros bisous à tous les 3 et un énorme calin à votre petit coeur ![]()
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |