Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !
BigWolf a écrit:aucuns soucis, je passe tous les jours maintenant
aujourd'hui je lui ai ramené un bon cadeau pour aller faire du "flotarium" (bain à forte concentration en sel qui permet une flotaison naturelle du corps). c'est dans un centre de remise en forme qu'ils m'ont conseillé ça, soit disant que les mères ressentent ce que ressent le bébé dans le ventre et que ça les détend à fond je sais pas si c'est très vrai cette affaire, mais je pense que ça ne peut faire que du bien
olala ben dis donc tu es une perle toi hihi tout le contraire du mien
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm 1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents
CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm
Bon j'étais pas passé depuis deux jours ( et ben ! ^^ ) tout simplement parcque tout se déroule bien... l'homéopathie à l'air de bien l'aider au niveau des nausées. Côté humeur, c'est mon tour d'être à cran à cause du boulot, donc madame est un peu triste de pas avoir beaucoup de calins j'essaie de me rattraper depuis ce matin, mais cette semaine de taf est vraiment horrible (on à deux pov' clients jusqu'à 21heures puis 4 enfoirés juste avant la fin du service qui viennent squatter jusqu'à minuit )
désolé mesdame, je plaide coupable...je vais résoudre ça au plus vite, d'autant plus qu'elle est en congé pour 10 jours à partir de ce soir
plus que 20 jours avant la première visite prénat' !!! je sais pas trop ce qui va s'y dire, mais je suis impatient d'y être
allez bonne soirée à toutes (et tous, hein Mr apollon )
C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour
Salut BigWolf, a la restauration quel bonheur!!!, tu fou rien de la soirée et des gros naze viennent juste 10 mins avant la fin de service et reste 3 plombes en fin de soirée , oui j'ai connu il fut un temps lol, mais maintenant suis fonctionnaire lol. Moi pas trop de nausé heureusement. Moi aussi cette semaine pas trop de temps de passer trop occuper au boulot même si suis fonctionnaire, y en as ki bossent un peu trop lol. Aller courage
bon alors la semaine dernière elle avait des nausées, mais cette semaine elle à des NAUSEES traduction, la semaine dernière elle se sentait pas bien toute la journée, maintenant elle se sent pas bien toute la journée et elle nous pose des plaques qui arrivent tel l'envie de bailler bon c'est un peu brut dit comme ça, mais au moins c'est franc
j'avoue que c'est une situation un peu dur à gerer pour moi car du coup, on à vraiment plus un brin de complicité/intimité depuis une grosse semaine, et je peut pas vraiment faire grand chose à priori si ce n'est attendre :/ du coup les coups de gueules se multiplient et les réconciliation (toujours aussi rapide, voir même plus qu'avant vu les crises de larmes/rires qu'on se tape d'un moment à l'autre avec "hormon-woman" ( faut dire que la chaleur arrange rien pour elle je pense :/ heureusement qu'elle est en vacance )
ma petite "sentinelle" supporte de moins en moins les bruits, les odeurs (et mes remarques *sifflotte*), mais ça ça se gère plutôt bien pour le moment ça va.
enfin bon voilà, une petite période pas facile facile pour moi, parcque même si je suis pas démonstratif de manière générale, si j'ai pas au moins mon calin quotidien et mon petit bisou sur le bidou je dors pas
Allez gros bisous à vous toutes/tous, et à bientôt pour les nouvelles aventures de BigWolf
(vous en faites pas, je critique beaucoup notre petite Agathe39, mais je peux pas m'empecher de l'aimer un peu plus chaques jour et même pour tous ceux qui verraient le mauvais côté des choses en disant "ils sont tout le temps en train de s'engueuler ceux là ? " je leur répondrais que chaques disputes pardonnées nous rend plus fort et nous rapproche pour un bon paquet d'années Alors imaginez, ajoutés à ces mini-disputes, tous les superbes moments qu'on partage et je vous assure que si demain on me demande, je ressigne pour 70 ans tout de suite (oui parcqu'après j'aurais 90 ans, je serais milliardaire et je me trouverais une minette de 20ans qui me pompera...... mon pognon ! ( dieu que vous avez l'esprit tordu mesdames ! ))
Allez je file rejoindre ma douce et me reposer un peu, bonne nuit (again)
C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour
pour commencer, les petites nausés s'estompent doucement ( je parle pas des vomissements par contre :/ ) dopnc c'est une bonne nouvelle (pour elle comme pour moi d'ailleurs )
Sinon je crois qu'elle commence à comprendre le principe du "je suis enceinte, tu veux pas faire ça pour moi s'il te plait ?" (petite voix fluète) halala, en même temps je peux m'en prendre qu'à moi même ^^ j'ai eu la bonne idée de lui dire y'à quelques jours " ha non hein ! tu me secoues pas ton bidou comme ça et tu files t'assoir !" ( le pourquoi ne vous interresserait pas mais le résultat est là )
Verdict, je deviens l'homme à tout faire alors qu'elle est encore en vacance (rire)
Sinon je découvre une nouvelle facette des joies des nausées En gros, j'ai jamais vu une femme passé aussi vite du statut de "j'ai envie de toi !!!" à celui du " rhaaa faut que j'aille vomir"
un vrai tue-l'amour mdrr
Mais bon, je me répète que c'est une mauvaise période à passé et qu'elle à surement bien plus à se plaindre que moi
Côté achat, j'ai trouvé un petit lit bébé sur une brocante ce week end... 15€ et 1€ pour le matelas et le tour de lit (honnête non ? ) Du coup, bricol-man oblige, je lui dis qu'on va poncer tout ça et le repeindre dans un joli blanc, revisser ce qu'il faut et y placer une planche pour maintenir le futur matelas. Et bien elle qui supporte pas que je bricole tout l'après midi (oui je fais du tiouninge à l'occasion ) à été la première à me dire " quand c'est que t'achètes la peinture !!! " rha je vous jure... si je montais une sono sur le landeau je suis sur que ça la dérangerait moins que dans ma voiture
Enfin voilà, c'était le petit résumé de ces 5 derniers jours. Nous sommes impatients d'arriver à la première visite prénat' le 28 mai afin d'être sur que tout va bien ( oui parcque pour l'instant c'est quand même vachement abstrait cette affaire là )
Rhaa quelle belle journée tiens j'espère que vous avez toutes/tous passés un dimanche aussi ensoleillé qu'ici
Voilà le petites news du moment :
Encore une fois session brocante près de chez moi avec pour petit achat deux jolies meubles blancs avec un tiroir et deux niveaux en dessous ( oui parcque pour vous expliquer, je fais partie de ces gens qui peuvent pas entrer dans un magasin sans ressortir avec quelque chose.... Ben pour les puces c'est pareil ) Ils sont propres et m'ont couté 7€ les deux...Alors bon, avec une dizaine d'euros en plus pour mettre des glissières metalliques (les autres sont en plastique et n'ont pas d' "arrêt" pour l'ouverture donc pas très cool niveau sécu' ), pour repeindre ça joli et y'aura plus qu'à frotter ( on m'appelle aussi Conchita en ce moment )
Sinon, aujourd'hui ça à été l'épreuve du premier montage de poussette Qui aurait cru qu'il faudrait faire option "ingénieur-monteur en poussette hydraulique" pour monter ces engins clips, griffes de maintiens, bouton de sécurité, encrage du cosy, blocage des systèmes de rotations des roues, pliage, mise en place du "couvre-jambe", mode bunker et je vous en passe un paquet mdrr j'ai cru que j'allais lui acheter une brouette et un coussin à un moment (rire). Finalement, maman est arrivéééEEEééé ( ♪♫ sans s'presseeeEEEeeer ♫♪ ) et m'à sauvé la vie en allant au plus simple ! (dieu que nous nous compliquons la vie ...lui manquait juste un peu de muscle quoi. /!\ MESDAMES : la solution au régime est clair... montage et démontage de poussette/cosy deux fois par jour et vous sculpterez votre corps ! c'est que c'est un vrai sport cette affaire là
Enfin voilà, ce fut un grand moment de solitude mais qu'est ce qu'il est fort mon p'tit bouchon ( ça c'est juste pour l'embêter [ si tu me lis ♥♥♥ )
Allez, je vais matter ocean eleven avec elle là et arrêter mon énième pavé désolé vous verrez que c'est une habitude que j'arrive pas à perdre sur les forums vous vous y ferez
voyez; ça continue....
à très vite
Tombée par hasard sur ce post, je ne peux m'empêcher de laisser une petite trace de mon passage. Effectivement, ta chérie à de la chance d'avoir un homme qui s'investit autant, ce serait-pas possible de t'envoyer le mien en stage ??? En plus, ta douce ne doit pas s'ennuyer, ce matin en te lisant, je me suis poilée !!! Ton approche des choses et la façon dont tu les raconte, c'est trop rigolo.
Je ne te dirai pas de bien prendre soin d'elle, car c'est déjà fait ! de faire preuve d'indulgence car, ça aussi c'est déjà fait ! d'avoir de petites attentions, car c'est énervant à force mais on ne peut que constater que ça aussi c'est déjà fait !!!!! ............
Je vous souhaite une bonne grossesse.
Mes p'tits rayons de soleil : NINIE, SAM, LINAE, APOLLON, EMMA, DOUDOUSEV, PUCETTE, MARIE, DIANE SAM, cyber-marraine de ma puceLydéric fiancé de ma pépette envers et contre tout Fc le 20/02/06 à 10SG et le 08/07/10 à 3SG ELOÏN s'est décidée... à montrer le bout de son nez... le 7/07/09... à J+7
Merci miss, ça me fait plaisir de voir que nos aventures t'ont plu Pour ton homme, je veux bien des stagiaires mais je suis cher (ben oui ce qui est rare est cher [ouille mes chevilles ])
On continue l'épopée avec sa reprise de boulot. fatche'de, moi qui pensais la voir partir à reculons, rentrant crevée et énervé, ben pas du tout La voilà toute sautillante, pas même une petite siestoune et même d'attaque pour aller au resto hier soir
Par contre le côté "infirmière" à repris le dessus sans crier gare hier en plein milieu du resto
Pour vous remettre un peu dans le jus, je suis un de ces types qui ne supportent pas d'aller voir un médecin et qui laisse toujours passer les choses toutes seules ( bon ça c'est pas bien grave me direz vous voir même "au contraire" )
Le problème c'est qu'en 16/17 ans que je suis pas allé voir un médecin/dentiste, j'ai un rythme de vie qui laisse un peu à désirer ( cigarette, petite époque "drogue douce" comme beaucoup, nourriture pas (du tout ) équilibré, très peu de sommeil, vaccins pas à jour...bref je vous laisse imaginer le tableau ) Le soucis, c'est qu'en plein milieu du resto, on à eu le malheur de retomber sur ce sujet de discution qui à chaques fois fait des ravages des deux côtés - du miens parcque je sais que j'ai tort, mais qu'à côté de ça je n'ai jamais eu un soucis de santé en 20 ans ( si ce n'est un léger rhume une fois par ans quoi ) et que du coup c'est beaucoup de temps perdu que d'aller tout vérifier/mettre à jour - du siens tout simplement parcque ( déformation professionnelle oblige ) elle s'imagine toujours le pire et qu'avec un bébé en vue, ça arrange rien
Résultat, crise de larme en plein repas de son côté, mod village people du miens ( ♪♫ macho machooo meeeen !!! ♫♪ ) qui veut rien savoir et donc affichage public que ni elle ni moi ne supportons Allez, après quelques minutes, on change de sujet, et on éclate de rire parcqu'elle sait très bien que je vais céder et que j'irais faire ca satané bilan et du miens parcque je sais que derrière cette crise, notre crevette nous montrait qu'elle était toujours là et pas décider à se sauver
Enfin voilà, une petite histoire pas trépidente pour vous, mais c'est la journée d'hier Aujourd'hui on en rit bien
Sinon on à confirmé notre choix de prénom de fille ET on s'est enfin mis d'accord sur un prénom de garçon, à savoir " Gabriel " ( au final on l'avait dès le début, mais les doutes arrivent vite pendant une grossesse )
Voili, voilou
Grosse bise à toute mes lectrices (enfin, nos quelques... ) et une grosse canette à nos fronts masculin !!!
bon alors la semaine dernière elle avait des nausées, mais cette semaine elle à des NAUSEES traduction, la semaine dernière elle se sentait pas bien toute la journée, maintenant elle se sent pas bien toute la journée et elle nous pose des plaques qui arrivent tel l'envie de bailler bon c'est un peu brut dit comme ça, mais au moins c'est franc
j'avoue que c'est une situation un peu dur à gerer pour moi car du coup, on à vraiment plus un brin de complicité/intimité depuis une grosse semaine, et je peut pas vraiment faire grand chose à priori si ce n'est attendre :/ du coup les coups de gueules se multiplient et les réconciliation (toujours aussi rapide, voir même plus qu'avant vu les crises de larmes/rires qu'on se tape d'un moment à l'autre avec "hormon-woman" ( faut dire que la chaleur arrange rien pour elle je pense :/ heureusement qu'elle est en vacance )
ma petite "sentinelle" supporte de moins en moins les bruits, les odeurs (et mes remarques *sifflotte*), mais ça ça se gère plutôt bien pour le moment ça va.
enfin bon voilà, une petite période pas facile facile pour moi, parcque même si je suis pas démonstratif de manière générale, si j'ai pas au moins mon calin quotidien et mon petit bisou sur le bidou je dors pas
Allez gros bisous à vous toutes/tous, et à bientôt pour les nouvelles aventures de BigWolf
(vous en faites pas, je critique beaucoup notre petite Agathe39, mais je peux pas m'empecher de l'aimer un peu plus chaques jour et même pour tous ceux qui verraient le mauvais côté des choses en disant "ils sont tout le temps en train de s'engueuler ceux là ? " je leur répondrais que chaques disputes pardonnées nous rend plus fort et nous rapproche pour un bon paquet d'années Alors imaginez, ajoutés à ces mini-disputes, tous les superbes moments qu'on partage et je vous assure que si demain on me demande, je ressigne pour 70 ans tout de suite (oui parcqu'après j'aurais 90 ans, je serais milliardaire et je me trouverais une minette de 20ans qui me pompera...... mon pognon ! ( dieu que vous avez l'esprit tordu mesdames ! ))
Allez je file rejoindre ma douce et me reposer un peu, bonne nuit (again)
je suis
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm 1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents
CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm
Rhaa quelle belle journée tiens j'espère que vous avez toutes/tous passés un dimanche aussi ensoleillé qu'ici
Voilà le petites news du moment :
Encore une fois session brocante près de chez moi avec pour petit achat deux jolies meubles blancs avec un tiroir et deux niveaux en dessous ( oui parcque pour vous expliquer, je fais partie de ces gens qui peuvent pas entrer dans un magasin sans ressortir avec quelque chose.... Ben pour les puces c'est pareil ) Ils sont propres et m'ont couté 7€ les deux...Alors bon, avec une dizaine d'euros en plus pour mettre des glissières metalliques (les autres sont en plastique et n'ont pas d' "arrêt" pour l'ouverture donc pas très cool niveau sécu' ), pour repeindre ça joli et y'aura plus qu'à frotter ( on m'appelle aussi Conchita en ce moment )
Sinon, aujourd'hui ça à été l'épreuve du premier montage de poussette Qui aurait cru qu'il faudrait faire option "ingénieur-monteur en poussette hydraulique" pour monter ces engins clips, griffes de maintiens, bouton de sécurité, encrage du cosy, blocage des systèmes de rotations des roues, pliage, mise en place du "couvre-jambe", mode bunker et je vous en passe un paquet mdrr j'ai cru que j'allais lui acheter une brouette et un coussin à un moment (rire). Finalement, maman est arrivéééEEEééé ( ♪♫ sans s'presseeeEEEeeer ♫♪ ) et m'à sauvé la vie en allant au plus simple ! (dieu que nous nous compliquons la vie ...lui manquait juste un peu de muscle quoi. /!\ MESDAMES : la solution au régime est clair... montage et démontage de poussette/cosy deux fois par jour et vous sculpterez votre corps ! c'est que c'est un vrai sport cette affaire là
Enfin voilà, ce fut un grand moment de solitude mais qu'est ce qu'il est fort mon p'tit bouchon ( ça c'est juste pour l'embêter [ si tu me lis ♥♥♥ )
Allez, je vais matter ocean eleven avec elle là et arrêter mon énième pavé désolé vous verrez que c'est une habitude que j'arrive pas à perdre sur les forums vous vous y ferez
voyez; ça continue....
à très vite
tu me fais peur là la poussette est tjs dans le carton et vu comme monsieur est bricoleur
haa oui, vous verrez que c'est un grand moment le premier montage
Alors, quoi de neuf dans "mon bidou" ?
Et bien nos amies les Nausées qui s'étaient un peu calmées depuis quelques jours nous font un retour fracassant La pauvre, j'imagine même pas le calvaire quand je vois à quel point c'est agréable de vomir rien qu'une fois par an
J'ai aussi commencé à poncer le lit bébé hier vu qu'il à fait beau sous le regard émerveillé de madame " Dieu qu'il est beau quand il travaille" " Quel futur papa il fera !" " mmm toute cette sueur me rend toute chose " " Va être beau ce lit tiens "
ça, c'est que je m'imaginais qu'elle pensait C'était plutôt du genre "haaa ça fatigue hein ! " une fois que je lui ai dis n'avoir fait que deux pans et que je ferais les deux autres plus tard (oui parcque gros malin que je suis, j'ai acheté un lit bébé A BARREAUX Alors imaginez vous le taf quand il faut poncer à la main (pensez y AVANT messieurs hein )
Mais bon, j'ai quand même eu droit à un "hoo si ça se voit bien les deux que t'as poncer quand même" haaa sa bonté la perdra
Pour aujourd'hui, on est allé chercher le lave-vaisselle commandé la semaine dernière... Car OUI ! qui dit "grossesse" dit "remanger équilibré" mais qui dit "remanger équilibré" dit aussi "avoir de la vaisselle toujours dispo" Qui dit "vaisselle toujours dispo" dit surtout "va falloir que tu sois plus régulier dans la vaisselle et que t'arrêtes d'empiler dans l'evier" Alors qui dit tout ça à BigWolf dit "on s'achète un lave vaisselle ?"
CONCLUSION : Problème "repas équilibré" solutionné !!! ça à pas été sans mal malgré tout avec quand même le bestiaux à déchargé de la voiture tout seul (ben oui, n'oubliez pas qu'elle est enceinte, et que selon le calendrier de grossesse, on m'à dit de lui éviter des efforts ! [ha si je chope celui qui l'à écrit d'ailleurs ]) Remarque, déjà que la savoir en train de porter des pépé de 80Kg toute la journée à son taf ça à pas pour finalité de me rassurer , j'aurais pas osé lui laisser porter un lave vaisselle
Allez je termine le roman du jour par la petite dispute du moment version courte ( nous avons un salon assez petit pour que vous compreniez )
Moi : " Ha regarde le canapé d'angle que j'ai trouvé " (oui, notre canapé actuel est dans un état....heu...douteux ) Elle : " je t'ai déjà dis que si je voulais une table à manger on pouvait pas avoir de canapé d'angle" ... : " Mais si ça rentre !" ... : " nan ça rentre pas, et je VEUX une table de salon " ... : " Ben t'as qu'à mesurer et tu verras que ça rentre ! " ... : *déplace les meubles et sort le mètre* " tu vois que ça tiendra pas avec ma table !!! " ... : " et ben dans ce cas on achète une belle table mais qu'on met dans la cuisine et on prend mon canapé d'angle non ?!?! " Elle : " écoute bien ce qui sort de ma bouche : "SAAAALLE A MANGER!" / " CUIIIISIIINEUU" / "SAAALOOON!" ...t'as compris là ?! " Moi : .......... Ok ( comme dirait Fabrice Florent dans son livre "futur papa" (tm) => Où sont mes dents ? )
A SUIVRE !!!
Mon pauvre Bigwolf Tu commences à connaitre les joies de la grossesse. Et des aménagements de la maison. Et encore, t'en es pas à l'aménagement de la chambre (là, tu as testé la poussette et t'en es au lit mais quand il faudra repeindre les murs, choisir l'armoire et la table à langer,...). Que du bonheur tout ça. Et les vêtements de bébinou, ça aussi c'est très drole. bon, j'avoue, j'ai insisté pour avoir ma table à langer et je l'ai eu (mon homme ne peut rien me refuser, je suis enceinte hihihi). Pour l'armoire, on en a pas eu besoin car il a un placard dans sa chambre (quoi que l'on envisage de déménager fin août et du coup, je sais pas si il aura une armoire dans sa chambre mais on avisera à ce moment là). Pour la poussette, on a choisi un Loola (très chère mais achetée à - 40 %) qui se plie et se déplie quasi toute seule et qui prends pas de place dans le coffre (bin oui, on a une petite voiture nous, alors il nous fait une poussette pratique et compacte). Pour les repas équilibrés, si t'a un peu de chance, ça va passer. Moi, au début, je voulais plus rien manger à cause de la listériose. Et puis au bout de trois mois, j'en ai eu ma claque et du coup, j'ai beaucoup réduit mes restrictions. bon, je mange pas n'importe quoi non plus mais au début, je mangeais vraiment plus rien à part des pâtes et du riz (bonjours l'équilibre). Mais dans l'histoire, t'aura au moins gagné un lave vaisselle et ça, c'est que du bonheur (veinard va). Bon, tu connais les joies des nausées et des crises de larmes (et oui, les hormones, que du bonheur). Mais connais-tu les joies des insomnies ? Ça aussi c'est marrant car le lendemain et le surlendemain,..., avec le manque de sommeil, on devient vite irritable ! Ah, que vous avez du courage, Messieurs, de nous supporter (lol). Bon, j'arrête de noircir le tableau (c'est juste pour t'embêter hein). A côté de ça, il y a le bonheur des échos. Quand tu vois ta crevette qui grandit petit à petit, qui prend la forme d'un vrai bébé à l'écho des 12 SA et que tu entends son petit cœur battre, et bien c'est le paradis sur terre. Le monde peut s'écrouler, tu t'en fou car tu vois ton bébé bouger et vivre dans le bidon de ta petite femme (enfin, je me mets à ta place là car moi, je le porte ce bébé). Je te raconte notre première écho officielle (celle des 12 SA). On arrive chez le gygy qui nous dit : faut avoir la vessie pleine. bon, on s'exécute. Mais au moment de l'écho, la gygy ne vois pas grand chose : "allez faire pipi et videz la moitié de votre vessie". Grr, je l'aurais tuée. Bin oui quoi, on se retiens d'aller aux toilettes pour s'entendre dire que ça sert à rien. Donc, on ferme bien toutes les portes et on se retrouve à poile dans les couloirs du cabinet pour aller aux toilettes en priant très fort pour qu'aucun bouffon ne rentre au même moment ! On remonte sur la table et là, rebelotte : "je vois rien, il faut vider complètement la vessie". Elle est où la matraque que je l'assomme ??? !!! On y retourne. Ouf, personne n'est passé dans le couloir pendant que j'étais à poil dans le couloir. Imaginez un peu la honte dans le cas contraire, sans rien pour se protéger, ni culotte, ni pantalon, ni t-shirt (bouhouhou), juste un soutien gorge et des chaussettes. Du coup, l'émotion est un peu passée. Dommage. Mais bon, on a quand même profité du moment à fond et on en rigole bien : c'est pas tout le monde qui se balade à poil dans le cabinet de la gygy, en plein couloir, avec le risque que quelqu'un entre au même moment. A comme c'est palpitant de passer une écho.. Bon allez, j'arrête mon roman et te souhaite une bonne journée.
Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule. Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie.
Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Merci bien ^^ je pense qu'il faut une bonne dose de second degré pendant une grossesse toutes façons, sinon on arrive pas au bout des 9mois
Bon allez, aujourd'hui, promis, je vous parle pas des nausées ( parcque si je reprononce ce mot une seule fois elle va me fusiller je crois )...c'est de pire en pire à tel point qu'elle attend la première visite chez le gygy de Jeudi avec une impatience débordante. J'espère pour lui/elle qu'il(elle) est bien assuré(e) parcqu'elle m'à dit tout à l'heure , je cite : "l'à interêt à me filer un truc contre les gerbouilles celui là SINON .... !!!! " 'me fait peur quand elle est comme ça... genre croisement entre "alien" et " prédator " mais sans la bave et avec la voie de candy c'est tout mimi (et oui, toujours le second degré...important messieurs )
Côté anecdote, on à un petit terrain depuis notre déménagement... Petit terrain qui m'à pris 2 mois à ratasser pour tout retourner et pour qu'aujourd'hui on ai enfin une petite terrasse en bois ornée de flambeau à la "ile-de-la-tentation-style" le tout entouré de verdure...aaaa quel bonheur (*soupire*). Alors v'la ti pas qu'hier, je me motive à aller fumer ma cigarette dehors (oui je sais, ne dites rien ^^), sortir les minous au passage et avant de rentrer arroser tout ça tant qu'à faire. Mais c'était sans compter sur les hormones de ma chère et tendre qui, surpassée par une envie subite d'arroser le jardin, à saisi le tuyau d'arrosage pendant que j'allais voir ou en était nos fleurs et s'est mise à arroser d'une manière fort peu orthodoxe cela dit en passant... et bien croyez moi ou pas, tellement subjugué par son style que j'en ai oublié de lui dire "atteeeeends !!!!!!" Du coup, ben table, chaise et bien sur notre belle terrasse made in "koh-lanta" trempé de partout... conclusion; ben minouS, papa, sa cigarette et madame toute souriante l'air de dire "oups ?! " ; HOP ! +> in da house Tant pis on parfaiera le bronzage plus tard ma foi
Enfin voilà, les aventures continue toujours et je crois qu'on aura rarement autant rit que pendant ce début de grossesse. Je vous jure hein, quand on nous dit que c'est que du bonheur tout ça, on m'avait pas prévenu que ça voulait dire "vous allez tout le temps vous engueuler, mais vous allez vous fendre la poire à le faire "
à la limite je préfère ça tant qu'à faire
*un tremblement de terre secoue l'assemblée...*
"non mais t'as pas fini de la critiquer ta femme oui !" " moi ? heu.... " " s'rais curieuse de savoir ce que tu fais toi pendant cette épopée " " ben je fais des massages, la cuisine, la vaisselle ( ha non ça je peux plus le dire ) , le ménage, la..... [ autoflagellation MOD [ON]-OFF ] heu ben non en fait.... aujourd'hui par exemple après une petite "sieste" ( ), madame dort un petit coup pendant que je lock devant la télé ( oui...fait trop chaud en ce moment pour poncer des lits bébés ) et au moment ou elle se réveille PAF, me prend l'envie d'aller me mettre dans mon "foutu-tiouning" pour reprendre ses dires Elle, toute emplie de bonté, me dit que c'est pas grave, que j'ai qu'à y aller mais qu'il faut que je rentre vers 19h car on avait décidé de faire un barbec' Hop ni une ni deux, je saisis l'occasion et je me carapate Problème... je prends du retard, "ho ça c'est moche, je refais", et me voilà rentré pour..... heu...19:30 *PAF / AÏEUUUH * bon d'accord 20:00 .... Le barbec' allumé avec la viande dessus, la table mise, bref rien à faire pour faire genre " ha si je t'ai aidé quand même ! " Pour le coup, on peut dire que l'expression "le macho qui rentre foutre les pieds sous la table" à pris tout son sens, et je peux vous assurer que j'ai pas fais le fier
Ben oui, on peut pas être parfait H24 non ? ( comment ça SI !!! c'était pas dans le contrat ça hein !!! )
Allez, une nouvelle fois, un bon pavé, mais j'y peux rien si j'en apprends tous les jours hein bon en théorie je vais vous épargner jusqu'à la première visite prénat' Jeudi !!! Passez une bonne semaine !!!