coucou tout le monde !
BigWolf au rapport
Aujourd'hui, grand moment ! on est allé acheter un canapé et quelle aventure ...
non mais serieux...vous pensiez vraiment que j'allais vous raconter ça aujourd'hui ?!?!?
Parcqu'aujourd'hui, c'était la première visite prénatale !!!
c'est débile mais pourtant j'avais des gargouillis avant d'y entrer dis donc
Et oui, BigWolf découvre les cabinets gynécologiques... Et là, tout commence par un lieu superbe qui n'à rien à voir avec un hopital ou un cabinet médical (ben oui, c'est l'image quon s'en fait nous, pauvre mâle que nous sommes
Et bien que nenni !!
C'est en fait dans une superbe résidence à boite aux lettres en marbre bleu et aux couleurs chaudes...ça sentirait presque encore le neuf dis donc
HOP ! arrivée dans la salle d'attente... après avoir lu la belle affiche comme quoi il faut prendre rendez vous un an à l'avance (
Bon en même temps, mis à part du "marie-claire" ou du "neuf mois" j'avais pas grand choix je dois avouer
Pas d'importances puisqu'à peine assis que voilà déjà la p'tite dame qui débarque
La suite...ben... comment dire... j'ai perfectionné mon "observatisme passif" histoire de rester dans l'optique "grossesse" quoi
J'écoute, j'écoute, antécédents familiaux, vaccins, rhésus, dernières règles...jusqu'au fameux :
"très bien allez vous déshabillé, je vais vous examiner..."
HOP re-solitude^^ et bla bla bla, et patati et patata, derrière mon rideau, je scrute la bibliothèque de notre petite dame ou s'entremèlent des livres avec des noms tous aussi bizarres les uns que les autres
D'un coup, sursaut !!
"hooo votre utérus est vraiment très bien en place et votre col fermé de la meilleure manière"
et là PAF ! sourire béat, regard dans le vide, satisfaction bref, soulagement bête puisque pourquoi ça irait mal (positive attitude ! chapitre II verset VII
Ha si ! j'ai quand même pu faire un peu mon "kéké" lorsque la dame lui demande quelle était sa pillule...et là : silence complet.... un petit "heuuu" confus de la part de ma douce et je saute sur l'occasion ( y'en aura peut être pas deux
Faudrait voir à pas oublier que le papa il aime sa douce et que ça l'interresse un peu cette grossesse
Bon j'ai pas eu la standing ovation, mais au moins j'avais satisfait pleinement mon égo démesuré
allez je retombe à nouveau dans mon expedition du bureau de m'dame gygy et qu'entend-je !? qu'ouïe-je !? qu'esgourde-je !? (je sais pas si c'est bien français ça
"allez je vous promet rien, mais on va essayer d'entendre son petit coeur !"
HOY ! je m'étais pas préparé là
Le temps s'arrête...j'entends des "scriiitch" "scraaztch" "crooozzz" et tout à coup !!! ho nom de **** de **** de **** !!!! JE L'ENTENDS !!!!!!!!
OMG ça m'à tout retourné di'diou ! je respire plus, je dois avoir un sourire complètement débile, je suis affalé dans le fauteuil et je profite de ce superbe moment !!..... qui n'à duré que 5 secondes
là j'entends deux voix féminine qui demande "vous l'avez entendu ??"
BEN HEUREUSEMENT ! que j'ai envie de leur répondre... mais au lieu de ça , j'ai déjà du me racler la gorge pour liberer un petit "hoo oui!"
Mon dieu quelle experience ! et c'est que le début... ben ça promet... on va quand même essayer de pas défaillir à la première écho hein parcque ça annonce bien la couleur pour le jour J mdrr
snif... encore 20 jours avant de le voir ce petit bout de cul
Allez rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !, mais si elles sont toutes comme celle là, je vous promet un bon paquet de pavé dans ce genre (rire)
Excusez m'en encore, mais je vous jure que je peux pas retranscrir ce genre de journée de manière plus courte
GROOOOS BISOUS A TOUTES EEEETT TOUS

70
Lun 27 Avr 2009, 20:40

6491
Mar 12 Fév 2008, 13:35
loire
Montpellier