BigWolf : "ma" grossesse (rire)

Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)

Messagede BigWolf Jeu 28 Mai 2009, 19:17

Merci beaucoup !!!!!! ça me motive à en écrire encore et encore (toutes façons vous avez encore 7 mois à me supporter alors :P )

coucou tout le monde !

BigWolf au rapport :mrgreen:

Aujourd'hui, grand moment ! on est allé acheter un canapé et quelle aventure ... :shock: Tout à commencé vers 15:00 et ça à duré plus de..............
non mais serieux...vous pensiez vraiment que j'allais vous raconter ça aujourd'hui ?!?!? :shock: Même si c'est vrai, on s'en fOOOOOut !!!! :lol:

Parcqu'aujourd'hui, c'était la première visite prénatale !!! /a3/

c'est débile mais pourtant j'avais des gargouillis avant d'y entrer dis donc :lol:
Et oui, BigWolf découvre les cabinets gynécologiques... Et là, tout commence par un lieu superbe qui n'à rien à voir avec un hopital ou un cabinet médical (ben oui, c'est l'image quon s'en fait nous, pauvre mâle que nous sommes :lol: )
Et bien que nenni !!
C'est en fait dans une superbe résidence à boite aux lettres en marbre bleu et aux couleurs chaudes...ça sentirait presque encore le neuf dis donc :lol:
HOP ! arrivée dans la salle d'attente... après avoir lu la belle affiche comme quoi il faut prendre rendez vous un an à l'avance ( :shock: c'est fou ce que les gynéco' ont du succès dis donc :shock: ) je me penche sur les magasines pendant que madame lis toutes les affiches collées au mur :P
Bon en même temps, mis à part du "marie-claire" ou du "neuf mois" j'avais pas grand choix je dois avouer :lol:
Pas d'importances puisqu'à peine assis que voilà déjà la p'tite dame qui débarque :mrgreen:

La suite...ben... comment dire... j'ai perfectionné mon "observatisme passif" histoire de rester dans l'optique "grossesse" quoi :roll: :lol: pas même un regard dis donc :?
J'écoute, j'écoute, antécédents familiaux, vaccins, rhésus, dernières règles...jusqu'au fameux :
"très bien allez vous déshabillé, je vais vous examiner..."
HOP re-solitude^^ et bla bla bla, et patati et patata, derrière mon rideau, je scrute la bibliothèque de notre petite dame ou s'entremèlent des livres avec des noms tous aussi bizarres les uns que les autres :mrgreen:
D'un coup, sursaut !! :o v'la ti pas que j'entends de loin
"hooo votre utérus est vraiment très bien en place et votre col fermé de la meilleure manière"
et là PAF ! sourire béat, regard dans le vide, satisfaction bref, soulagement bête puisque pourquoi ça irait mal (positive attitude ! chapitre II verset VII :lol: )

Ha si ! j'ai quand même pu faire un peu mon "kéké" lorsque la dame lui demande quelle était sa pillule...et là : silence complet.... un petit "heuuu" confus de la part de ma douce et je saute sur l'occasion ( y'en aura peut être pas deux :P ) et je lance un "CERRAZETTE" ! qui retentit un tout petit peu trop fort je pense :lol: mais bon, je pouvais pas rater l'occasion de donner l'impression à la dame que j'éxistais et qu'EN PLUS je m'interressais à ma moitié :mrgreen: /a3/
Faudrait voir à pas oublier que le papa il aime sa douce et que ça l'interresse un peu cette grossesse :lol:
Bon j'ai pas eu la standing ovation, mais au moins j'avais satisfait pleinement mon égo démesuré :mrgreen:

allez je retombe à nouveau dans mon expedition du bureau de m'dame gygy et qu'entend-je !? qu'ouïe-je !? qu'esgourde-je !? (je sais pas si c'est bien français ça :mrgreen: ). Notre m'dame gygy qui dit :
"allez je vous promet rien, mais on va essayer d'entendre son petit coeur !"

HOY ! je m'étais pas préparé là :shock: elles m'ont pris en traitre dis donc ! :evil:

Le temps s'arrête...j'entends des "scriiitch" "scraaztch" "crooozzz" et tout à coup !!! ho nom de **** de **** de **** !!!! JE L'ENTENDS !!!!!!!! /a4/
OMG ça m'à tout retourné di'diou ! je respire plus, je dois avoir un sourire complètement débile, je suis affalé dans le fauteuil et je profite de ce superbe moment !!..... qui n'à duré que 5 secondes :( :x je l'aurais jamais éteind moi ce truc ! :twisted:

là j'entends deux voix féminine qui demande "vous l'avez entendu ??"
BEN HEUREUSEMENT ! que j'ai envie de leur répondre... mais au lieu de ça , j'ai déjà du me racler la gorge pour liberer un petit "hoo oui!" :mrgreen: l'émotion ou la pudeur j'en sais rien, mais rien que de repenser à ce petit bruit j'en suis tout gaga :lol:

Mon dieu quelle experience ! et c'est que le début... ben ça promet... on va quand même essayer de pas défaillir à la première écho hein parcque ça annonce bien la couleur pour le jour J mdrr

snif... encore 20 jours avant de le voir ce petit bout de cul :P
Allez rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !, mais si elles sont toutes comme celle là, je vous promet un bon paquet de pavé dans ce genre (rire)
Excusez m'en encore, mais je vous jure que je peux pas retranscrir ce genre de journée de manière plus courte :mrgreen:

GROOOOS BISOUS A TOUTES EEEETT TOUS :mrgreen: !!! ( haa l'amour c'est contagieux !! :lol: )

C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour :lol:

Suivez "MA" grossesse ici
=>
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥==>> LIEN <<==♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
BigWolf
Habituée
Habituée

70
Lun 27 Avr 2009, 20:40

Messagede Boston Jeu 28 Mai 2009, 21:19

rhalala les petits boumboum magiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!! /a3/

Rien que pour ca je voudrait etre enceinte non stop!

c'est sympa de lire les récations d'un papa!
le mien n'est pas du tout demonstratif...y'a que pour la naissance qu'il m'a semblé voir une lueure suscpecte dans ses yeux!

Et la accroche toi car a coté du "boumboum" c'est .......pffffff y'a pas de mots!
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
Mar 12 Fév 2008, 13:35
loire

Messagede titi84 Ven 29 Mai 2009, 09:29

Ah c'est super ce moment là. Et tu verras, la première écho est encore plus magique :D . Nous on a vu notre nenette qui avait déjà une forme de "mini bébé" lors de la première visite pré natale, c'était pour vérifier que c'était bien là etc. Et là,mon doudou en bon mâle...il voulait rien montrer mais pendant la séance de l'écho je l'ai regardé et j'ai vu des yeux qui brillaient brillaient , des ptites larmes auraient pu sortir :D il était tout chose. En sortant il me dit "j'étais pas préparé!!!!" :P
C1++

Lalie est née le 2 Septembre 2009 à 17H40.
3,510 g et 50 cm
Parents aux anges
titi84
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

845
Ven 27 Juin 2008, 14:23
Montpellier

Messagede miss-sin1 Ven 29 Mai 2009, 14:27

quelle beau récit de "ton debut de grossesse" elle en a de la chance ta chery dis donc :D
je suis préssée de lire la suite de ton aventure
tu raconte tous ca avec beauoup damour ca se ressent vraiment felicitation pour tn pti bou déja!!!
bisous et bne continuation...
"l'amour à ses raisons que la raison ignore"

miss-sin1
Habituée
Habituée

60
Mar 24 Mar 2009, 20:53
banlieue parisienne

Messagede Hathor4 Ven 29 Mai 2009, 15:33

Oh je crois que tu as gagné une nouvelle lectrice : MOA !
Je mes suis bien marrée à te lire et j'imagine que mon zhom a souvent des pensées très très proches des tiennes...
En tout cas je lui ai transmis le lien vers ses pages en esperant qu'il viendra lire... !
Bravo et bonne grossesse à toi (apparement c'est presque aussi dur pour papa que pour maman !)
FC en novembre 08
02/12/09 naissance d'un petit Lucas qui décède après 5 jours des suites d'une trisomie 13 avec translocation robertsonienne non détectée aux echographies
Hathor4
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 11 Sep 2008, 16:29

Messagede pakito Sam 30 Mai 2009, 09:41

bonjour a tous je me presente pakito, ma femme donc pakita va etre maman en decembre, apres un parcours plus que compliqué pour nous .....

en esperant pouvoir partager entre futurs papa !!!

A plus
pakito
Je découvre

1
Sam 30 Mai 2009, 09:37

Messagede BigWolf Sam 30 Mai 2009, 14:42

Salut Pakito
bienvenue dans ce monde de femme !
Hésite pas à te creer un topic pour te présenter et partager ton histoire si l'envie t'en prends :)

C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour :lol:

=>
BigWolf
Habituée
Habituée

70

Messagede p'tite steph Lun 01 Juin 2009, 07:55

Coucou BigWolf, ;lov

Ben voilà, moi aussi, je viens de me convertir!!! :wink:
Je suis coincée chez moi (cf: mon blog si ça t'interesse) et ce p'tit bout de fofo me divertit bien et egaye un peu mes longues journées.... :roll: :wink:
Alors Merci beaucoup pour ta bonne humeur... :D :D :D

et... :evil: t'as interêt à continuer de me faire rire!!! :evil: :mrgreen: :mrgreen: (ha...les hormones!!! :oops: :mrgreen: )

Bises... /a2/
JULIA est née le 3 Septembre 2009 à 7h07!
3kg pour 48cm

p'tite steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Dim 16 Nov 2008, 21:47
Poitou-Charentes

Messagede apollon Mer 10 Juin 2009, 18:38

Bin aloirs BigWolf, t'es en panne d'inspiration ? Ca fait longtemps que t'es pas venu nous raconter tes aventures. J'aime bien te lire moi, alors reviens vite, svp. Tu me manques trop et il ne faut jamais contrarier une femme enceinte (lol).
Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait.
Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie.

Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles...
Bienvenue à Eloïn et à Léa
apollon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1470
Dim 30 Nov 2008, 09:15

Messagede ptitpoussin Jeu 11 Juin 2009, 16:22

apollon a écrit:Bin aloirs BigWolf, t'es en panne d'inspiration ? Ca fait longtemps que t'es pas venu nous raconter tes aventures. J'aime bien te lire moi, alors reviens vite, svp. Tu me manques trop et il ne faut jamais contrarier une femme enceinte (lol).

+1 j'espère que tout va bien :roll:
Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm

1mois : 3kg930 et 52cm
2mois : 4kg230 et 53,5cm
4mois : 5kg700 et 60cm
5mois : 6kg150 et 62cm
6mois : 6kg450 et 64cm
7mois : 7kg050 et 65cm
8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents
9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes
12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!!
13 mois : 8kg600 et 7 dents
14 mois : 9kg et 9 dents
16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents
20 mois : 10kg460 et 81cm
24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
ptitpoussin
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5642
Lun 29 Sep 2008, 15:52

Messagede MISSOL Dim 14 Juin 2009, 11:14

trop fort tes petis reci jsuis mdr depuis 10 minutes ba ouai j ai lu plusieurs fox mdrr !!!
à plus !! bisou à la futur maman ^^
Nous avons tous le droit au bonheure pour quoi pas nous !!!

** Voir ma courbe de température c1 **

** Voir ma courbe de température c2**
MISSOL
Habituée
Habituée

59
Sam 13 Juin 2009, 10:31
LYON

Messagede BigWolf Jeu 18 Juin 2009, 18:13

coucou tout le monde !!!!!!!!

et oui, je suis de retour :P

Désolé pour cette longue absence, mais vous vous doutez qu'il s'en passe pas tous les jours, puis faut gérer certaines choses à tour de rôle aussi si on veut s'en sortir :lol:

alors alors...que s'est-il passé pendant tout ce temps... Ben pas vraiment de choses :? après le fameux boom boom magique entendu le 28mai on à été comme des pettis fous pendant deux trois jours, puis tout ça est à nouveau retombé.

Mode "la grossesse c'est de l'abstrait" [REACTIVé] :mrgreen:

oui mais voilà, c'était sans compter le bidou de madame qui commence à s'arrondir depuis quelques jours maintenant et la première écho qui prépare son atterrissage demain à 15 heures !!! 8)
En plus j'ai eu le malheur de lire je sais plus ou qu'il était possible dans 50% des cas de savoir le sexe du bébé dès la première écho' !!! :mrgreen:
Mais bon, tout ça demain ;)

Aujourd'hui c'est plutôt un ou deux délires que je m'en vais vous compter :lol:

tout à commencé par une envie soudaine de madame d'aller manger un Buffalo à une petite demi-heure de chez nous. Des trombes d'eau, un ciel noir comme la nuit et une couche de 15cm de flotte sur la route me donnait pas franchement envie d'y aller, mais bon...Comment résister à une femme enceinte.................................................(qui commence à vous regarder de haut avec ces yeux ...sisi....vous savez, ces yeux qu'on retrouve dans le chat booté de shrek :mrgreen: )

Du coup, hop nous voilà partis, arrivé et rassasier ^^
Je sais plus trop comment c'est arrivé sur le tapis mais on à commencé à parler bébé/foetus ( étonnant hein ? :lol: ) et elle me disait qu'à ce jour il mesurait environ 6.5cm pour à peine 12grammes.
Moi ( sous entendu, "mâle" :mrgreen: ) il me faut du concret, du palpable... Alors PAF, je prends le premier paquet de moutarde venu et ALLELUJAH !!! il fait 12 grammes pour environ 7 cm dis donc ! bon...l'est pas très beau notre bébé sur ce coup là...un peu jaune à mon gout :shock: mais au moins, je vois !

Malgré un bidou surement plus enflé que le sien, et le mode "amorphe/digestion" activé, elle continue de me faire cogité avec l'explication ultime : combien de mm3 de liquide amiotique sont dans le sien alors que je me contente de mes 500grammes de viandes crus :lol:
HOP re-cogitage ( désolé pour nos academiciens mais je savais pas comment dire :lol: ) et je me met à chercher un récipient d'environ 50mm3 :mrgreen: et d'un petit truc de 6.5cm à mettre à baigner dedans :lol:

Le résultat, bien qu'affligeant pour bon nombre d'entre vous n'à rien donné d'autre qu'un immonde mélange mais qui m'à imagé un peu tout ça :lol: :

Sans commentaires bien sur, je sais que c'est pas très glamour, mais j'ai pensé tout de suite à vous à ce moment là, et j'ai pas pu m'empecher de prendre une photo pour illustrer mes propos qui vous auraient surement parus étranges...:lol:

Bref voilà pour la petite virée au Buffalo qui à finit....comment dire.... en une loooooooongue soirée pour moi car madame (dans une soudaine explosion de libido ^^ ) s'était mise en tête de me rendre fou du début du repas jusqu'au coucher à coups de talons aiguilles, porte jarretelles et autres artifices dont je taierais les détails :mrgreen: mais qui ont eu raison de mon pouvoir d'homme viril pour me transformer en "fais de moi ce que tu veux" :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Et oui mesdame, c'est pas nouveau mais le vrai pouvoir c'est pas nous qui l'avons :lol:

Allez je stoppe mon flot d'âneries et je garde un poil de motivation pour venir vous poster un petit compte rendu de la première écho bien juteux ;)

Désolé encore pour cette longue absence, et j'espère que vous me suivez toujours un peu ;)

bisous à toutes/tous /a3/

=>
BigWolf
Habituée
Habituée

70

Messagede apollon Ven 19 Juin 2009, 10:23

Je suis bien contente de te lire à nouveau car j'avoue que j'étais inquiète. Aller, t'inquiète pas pour ton écho. Pour nous, c'est celle qui a été la plus émouvante mais aussi la plus... ubuesque. Bon courage et vient vite nous raconter cette merveilleuse rencontre.
Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait.
Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie.

Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles...
Bienvenue à Eloïn et à Léa
apollon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1470
Dim 30 Nov 2008, 09:15

Messagede swargua Ven 19 Juin 2009, 13:54

Coucou,
Moi aussi je suis contente de pouvoir lire la suite de votre belle aventure. D'autant plus que c'est super bien écrit et décrit... avec cette touche humour que j'affectionne...
Je confirme ce que dit ma copinaute Apollon, c'est une écho qui est très chouet, après ben, forcément BB prenant du poids, on voit moins bien car il ne rentre plus dans l'écran... :wink:
On attend le rapport :wink: :lol:
Bises à vous 2.
Mes p'tits rayons de soleil : NINIE, SAM, LINAE, APOLLON, EMMA, DOUDOUSEV, PUCETTE, MARIE, DIANE SAM, cyber-marraine de ma puce Lydéric fiancé de ma pépette envers et contre tout Fc le 20/02/06 à 10SG et le 08/07/10 à 3SG
ELOÏN s'est décidée... à montrer le bout de son nez... le 7/07/09... à J+7
swargua
Modératrice, Mam'co d'or
Modératrice, Mam'co d'or

2066
Mer 27 Fév 2008, 23:39
tarn (81)

Messagede BigWolf Lun 22 Juin 2009, 10:00

lool oui désolé de vous avoir inquiétée :)

tout s'est bien passé, mais là j'ai pas trop le temps de raconter ça comme il faut (j'ai l'impression d'avoir une nouvelle vie bien speed depuis tout ça :lol: )

je vous prépare ça au plus vite ;)

=>
BigWolf
Habituée
Habituée

70

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les futurs Papas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.