bien le bonjour à toutes mes lectrices acharnées
Hoo que oui...une longue absences mais ponctuées de nombreuses excuses telles que la saison des meetings ( eeeet oui mesdames, je ne suis pas parfait et je pratique le tuning l'été ce qui occupe beaucoup (rire [hé j'ai ramener 4 coupes sur 5 meeting quand même hein

{comment ça vous vous en foutez ?

}]))
Un changement d'opérateur internet m'à aussi pas mal empecher de venir poster, et un petit ras le bol d'internet de courte durée ceci dit^^ m'à fait pas mal déserter

Mais me revoilà ! pleins de bonnes nouvelles et d'aventures en poches

Alors je vais déjà commencer par le plus important à savoir : mais qu'est ce que c'est comme bestiole ? Fille ou garçon ?!?
(et oui je suis sur que vous vous posez toutes la question

)
Et bien ça commence par une arrivée au rendez vous sous le signe de la "vénèr-attitude"

Honnêtement, je saurais même plus vous dire pourquoi, mais on s'était bien pris le chou dans la voiture et l'ambiance lors de l'arrivée chez la secretaire était du genre éléctrique^^
La pauvre secrétaire à d'ailleurs eu le malheur d'^tre désagréable et j'ai bien failli lui sauté sur le rable quand elle à foutu deux vents à ma douce qui lui posait des questions

(fin de journée la pauvre...faut la comprendre... elle avait peut être tapé 12532 mots sur son clavier le tout avec 8 pauses sur la journée [de 6 heures] alors soyons indulgents

)
Bon c'est de l'humour hein^^ j'ai rien contre les secretaires medicales, mais elle, elle m'est rester en travers du gosier

Bon bref, nous entrons dans une toutes nouvelles salle d'écho dis donc...nec plus ultra le machin avec un bon gros 82cm juste en face du lit pour les parents ( c'est-y pas gentils ça hein !

)
Et hop ! premières images !!!
et on commence avec un bon gros :
"rhoo il est mal placé hein...vous auriez pu lui dire de se préparer hein !"

ha ben oui qu'on est con...j'ai pas pensé à le/la choper sur MSN avant de partir xD
" o BB tu pe t tourné on va ché l'JJ, é ta inTré detr sag ou t pren 1branlé !!!" (ben oui faut l'habituer au langage SMS puisque la nouvelle génération utilise plus que ça

)
Bref, s'en suit une longue série de "mmmm..." , "hin-hinnnn" , haa je vois..." , " interessant " , 5.8cm; ça c'est bon"..." mm je vois ici la veine cave, l'aOrte..... vous voyez ?!? "
Et nous sur un ton que vous connaissez surement toutes :
" haaa oui d'accord..." ( le tout en nous regardant l'air de dire "tu l'as vu toi ?" " non non"

)
Bref on à vu un coeur quoi c'est déjà bien

Et puis là , allez savoir par quel miracle il à vu ça au milieu de ce que j'appellerais "les bombardements en afganistan de nuit" (sous entendu un flot de lumières blanches au milieu d'un trou noir

) voilà qu'il nous sort :
"mmm je vois des bourses, une verges...va falloir oublier les agathes, léa et autres mathilde"
dé qu'est ce qui baragouine lui ???
ho pu*** de bo**** de m***** c'est un garçooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaa et revoilà le sourire niais qui me revient sur le visage...ça faisait longtemps tiens -_-'
Ha ben v'la qu'on est content d'un coup tiens

nous qui en chiions à trouver un prénom de fille après notre élimination d'éloïse, nous voilà sauver !!!! ça sera un chieur !!!
voilà donc pour la bonne nouvelle du moment

Nous pouvons donc compter un petit " Gabriel " de plus pour l'année 2010 si tout va bien

Allez, j'en garde un peu sous le coude quand même histoire de pas vous bombarder et vous faire saturer tout de suite

Je vous promets d'essayer d'être plus présent pour la suite de cette grossesse qui avance à pas de géants

Pour finir je tiens quand même à beaucoup vous remercier pour continuer à me suivre et surtout pour m'encourager à écrire

L'aventure de "appellez-moi-maman" qui n'avait jamais posté m'engage à vous dire de ne surtout pas hésité à poster, car c'est en lisant les deux/trois derniers commentaires ce soir qui ont été postés ici qu'il m'à pris la motiv' de revenir à la charge^^
(ben oui, les hommes aussi aiment se faire désirer

)
Gros bisous à toutes et je ne vous oublie pas