BigWolf : "ma" grossesse (rire)

Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: BigWolf : "ma" grossesse (rire)

Messagede mary06 Mer 24 Juin 2009, 08:27

bonjour!
J'adore ce post c'est génial un homme qui s'investit autant dans la grossesse de sa femme! tu racontes les choses de façon très sympa je suis morte de rire. remarque je n'ai pas à me plaindre mon homme est à fond auprès de moi (malgré qu'il ait déjà 2 grands enfants) surtout que je suis en arrêt jusqu'à la fin (j'en suis à 6 mois de grossesse) alors je suis chouchoutée et j'en profite à fond :D J'ai hâte de lire la suite et je suis bien contente pour vous.
mary06
Fidèle
Fidèle

290
Jeu 15 Nov 2007, 10:24
alpes maritimes

Messagede BigWolf Sam 04 Juil 2009, 19:35

coucou les filles !!!!!

bon un passage express pour vous dire que je vous ai pas oublié, mais que j'ai l'impression de vivre à 200 à l'heure ces temps ci ( grossesse ou pas d'ailleurs ^^ )

Alors, le petit résumé de la première écho :P

Et bien tout commençe par l'arrivée dans ce que j'appellerais la salle "glou-glou", mais c'est avant tout une salle d'attente hein ^^

Pourquoi glou-glou ?

Tout simplement parcque j'étais même pas entré dedans que j'entendais déjà les bombonnes d'eau en free service qui coulait à flot :lol:

Une fois rentré, mon impression s'est confirmé xD
une groupe de 4 femmes étaient rassemblées autour de cette fameuse machine et s'acharnaient à remplir leurs verres d'eau et à se les enfiler comme ça d'une traite ptdr

Bon je suis d'accord qu'il faut avoir la vessie pleine ou je sais pas trop quoi, mais je reste persuader que celles là elles abusaient un peu xD
Comment veux tu que les enfants finissent pas alcoolique à l'eau féru... frigineu...farigineu.... enfin bref... :mrgreen:
Autant d=ire que me petite femme qui marchait déjà en canard depuis 10 minutes à cause de la sienne de vessie n'était pas aux anges :lol:

Viens ensuite une looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(c'est long hein ? :mrgreen: )oooooooooooooooooooo(courage c'est presque fini^^)oooooooooooooooooongue attente parcque madame la secrétaire était partie se promener :roll:

Haaaa la revoila !!!!

c'est enfin à nous quand le gygy nous intercepte et nous dis de venir faire l'écho histoire de désengorger la salle d'attente... rha quelle connerie, il allait falloir refaire la queue après -_-'

mais on s'en fout, on arrive dans la salle d'écho tout trépignant d'impatience :P
ho bou'diou !!! :shock:
Voilà la machine quoi ^^
un croisement entre une chaise éléctrique et le "dynamique" du futuroscope :mrgreen:
Mais bon, des tas de femmes s'y sont installés avant la mienne alors je la laisse faire, un peu inquiet quand même :lol:

hooooo le voilààààààààààààààààààààààààà (enfin LA voilà si on en croit le docteur qui s'est un peu avancé à dire que ce SERAIT PEUT ETRE MAIS FAUDRAIT VOIR IL EST POSSIBLE DES FOIS QUE ce soit une fille :mrgreen:

ha ben on est bien avancé là :lol:

Allez, maintenant mode "espion" :mrgreen:
il appuie, écrase, scratch, fait glisser, retourne, rappuie encore et encore sur ce pov' bébé qui fait pleins de bonds dis donc :shock:

Moi je croyais qu'on en chierait à distinguer ne serait ce qu'une forme et voila qu'on voit des bras, des jambes, une colonne, une tête et qu'on le voit même prendre appui sur le bas du bidou pour aller s'écraser la tête sur le haut expldrrr :mrgreen:

Bon ben ça va être un/une casse cou dis donc :lol:

sinon pour rester un peu serieu, il (le foetus hein ^^ parcque j'en ai marre des il/elle^^) fait 7.1 cm ( l'est déjà beau le loustic^^) et est en pleine forme :D

Voilà voilà pour cette fabuleuse rencontre qui nous à rendu tout chose, et ce qui nous a surprit c'est qu'on à meme pas versé la larmichette qu'on pensait versé dis donc Oo

Commencerait on à devenir parents et à s'y habituer ? :mrgreen:

Allez gros bisous à vous et la faut que je file vraiment parcque je dois être au boulot dans.....heu.... y'à 5 minutes :mrgreen:

PEACE !!!!!!!!!!! /a1/
BigWolf
Habituée
Habituée

70
Lun 27 Avr 2009, 20:40

Messagede titi84 Mar 07 Juil 2009, 09:02

Contente d'avoir de tes nouvelles, de ta femme et de la petite crevette. Et oui l'écho c'est magique. Au départ on se dit "bah on va voir un haricot" Mais non! Comme tu dis! Tout petit soit il, bébé ou plutôt le fœtus a bien une tête des petits bras des petites jambes et une sacré énergie ça c'est vrai :D Moi je me souviens la demoiselle faisait déjà des cabrioles à la première écho! Elle avait raison! Maintenant elle n'a guère de place pour faire les cabrioles d'antan! elle est trop grosse :P
Puis même si y'a pas eu de petite larme, je suis sure que vous avez été tout chose, émus, émerveillés :wink:

Portez vous bien :wink:
C1++

Lalie est née le 2 Septembre 2009 à 17H40.
3,510 g et 50 cm
Parents aux anges
titi84
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

845
Ven 27 Juin 2008, 14:23
Montpellier

Messagede annou29 Ven 10 Juil 2009, 14:30

Ton post est tout simplement un régal! A travers ces 4 pages, on comprend très bien le dur métier de "futur papa"! :lol:
J'ai la chance d'avoir un chéri très très présent, et c'est pas tous les jours faciles pour lui :oops: non plus! La faute aux hormones? J'ai adoré ton récit de la première écho, et il me tarde encore plus d'y être, même si j'ai encore le temps, ce n'est que le 11 Aout!
Mais vous avez déjà acheté poussette, lit et commode! On est très en retard de notre côté! Je suis en train de travailler futur papa pour qu'on fasse (pour qu'il fasse :P ) des placards dans la maison (ben oui on a emménagé il n'y a que 2 mois). Et je pense avoir gagné! C'est vrai que enceinte, on a encore plus de pouvoir :twisted: !
Au plaisir de te lire très bientôt!
Moi 25ans lui 28 ans
Ensemble depuis 4 ans, marié depuis 1 an
Essai BB1 depuis mars 2009
Echo 12SA : 11 Aout
Echo 22SA: 20 Octobre
DPA : 28/02/2010
annou29
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Mar 23 Juin 2009, 17:24

Messagede sultania Jeu 23 Juil 2009, 21:43

Bonsoir !
Je viens de découvrir tes récits et je suis fan!!!
A quand le prochain ???
Bon courage pour la grossesse !
Bises

sultania
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1608
Jeu 18 Juin 2009, 06:11

Messagede appelez-moi-maman Lun 17 Aoû 2009, 23:21

Ba alors ?
Les fans s'inquiet !
J'espere que tout va bien je n'ai jamais posté ici, mais j'avoue que je suis un peu acro, mais plus de nouvelle depuis plus d'un mois ! que se passe t il ?
J'espere que tout va bien.
bisous aux futurs parants !
Sebastien 24 ans Emily 23 ans Louna 2 ans Loane 6 mois
appelez-moi-maman
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Dim 26 Avr 2009, 16:26

Messagede titi84 Jeu 20 Aoû 2009, 08:50

Oui tout comme Appelez Moi Maman j'espère que tout va bien...J'espère que vous êtes justes partis en vacances BigWolf!!! C'est vrai cette absence est inquiétante.

A bientôt j'espère!
C1++

3,510 g et 50 cm
Parents aux anges
titi84
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

845
Montpellier

Messagede BigWolf Jeu 03 Sep 2009, 00:43

bien le bonjour à toutes mes lectrices acharnées :mrgreen:

Hoo que oui...une longue absences mais ponctuées de nombreuses excuses telles que la saison des meetings ( eeeet oui mesdames, je ne suis pas parfait et je pratique le tuning l'été ce qui occupe beaucoup (rire [hé j'ai ramener 4 coupes sur 5 meeting quand même hein :lol: {comment ça vous vous en foutez ? :lol: }]))
Un changement d'opérateur internet m'à aussi pas mal empecher de venir poster, et un petit ras le bol d'internet de courte durée ceci dit^^ m'à fait pas mal déserter :P

Mais me revoilà ! pleins de bonnes nouvelles et d'aventures en poches ;)

Alors je vais déjà commencer par le plus important à savoir : mais qu'est ce que c'est comme bestiole ? Fille ou garçon ?!?
(et oui je suis sur que vous vous posez toutes la question ;) )

Et bien ça commence par une arrivée au rendez vous sous le signe de la "vénèr-attitude" :lol:
Honnêtement, je saurais même plus vous dire pourquoi, mais on s'était bien pris le chou dans la voiture et l'ambiance lors de l'arrivée chez la secretaire était du genre éléctrique^^

La pauvre secrétaire à d'ailleurs eu le malheur d'^tre désagréable et j'ai bien failli lui sauté sur le rable quand elle à foutu deux vents à ma douce qui lui posait des questions :evil: (fin de journée la pauvre...faut la comprendre... elle avait peut être tapé 12532 mots sur son clavier le tout avec 8 pauses sur la journée [de 6 heures] alors soyons indulgents :roll: )

Bon c'est de l'humour hein^^ j'ai rien contre les secretaires medicales, mais elle, elle m'est rester en travers du gosier ;)

Bon bref, nous entrons dans une toutes nouvelles salle d'écho dis donc...nec plus ultra le machin avec un bon gros 82cm juste en face du lit pour les parents ( c'est-y pas gentils ça hein ! :) )

Et hop ! premières images !!!
et on commence avec un bon gros :

"rhoo il est mal placé hein...vous auriez pu lui dire de se préparer hein !" :lol:

ha ben oui qu'on est con...j'ai pas pensé à le/la choper sur MSN avant de partir xD

" o BB tu pe t tourné on va ché l'JJ, é ta inTré detr sag ou t pren 1branlé !!!" (ben oui faut l'habituer au langage SMS puisque la nouvelle génération utilise plus que ça :mrgreen: )

Bref, s'en suit une longue série de "mmmm..." , "hin-hinnnn" , haa je vois..." , " interessant " , 5.8cm; ça c'est bon"..." mm je vois ici la veine cave, l'aOrte..... vous voyez ?!? "

Et nous sur un ton que vous connaissez surement toutes :

" haaa oui d'accord..." ( le tout en nous regardant l'air de dire "tu l'as vu toi ?" " non non" :lol: :lol: :lol: )

Bref on à vu un coeur quoi c'est déjà bien :lol:

Et puis là, allez savoir par quel miracle il à vu ça au milieu de ce que j'appellerais "les bombardements en afganistan de nuit" (sous entendu un flot de lumières blanches au milieu d'un trou noir :mrgreen: ) voilà qu'il nous sort :

"mmm je vois des bourses, une verges...va falloir oublier les agathes, léa et autres mathilde"

dé qu'est ce qui baragouine lui ??? :shock:

ho pu*** de bo**** de m***** c'est un garçooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!! :mrgreen: :P :mrgreen: :P

haaaaaaaaaaaa et revoilà le sourire niais qui me revient sur le visage...ça faisait longtemps tiens -_-'

Ha ben v'la qu'on est content d'un coup tiens :)
nous qui en chiions à trouver un prénom de fille après notre élimination d'éloïse, nous voilà sauver !!!! ça sera un chieur !!!

voilà donc pour la bonne nouvelle du moment :)

Nous pouvons donc compter un petit " Gabriel " de plus pour l'année 2010 si tout va bien :)

Allez, j'en garde un peu sous le coude quand même histoire de pas vous bombarder et vous faire saturer tout de suite :)

Je vous promets d'essayer d'être plus présent pour la suite de cette grossesse qui avance à pas de géants ;)

Pour finir je tiens quand même à beaucoup vous remercier pour continuer à me suivre et surtout pour m'encourager à écrire :)
L'aventure de "appellez-moi-maman" qui n'avait jamais posté m'engage à vous dire de ne surtout pas hésité à poster, car c'est en lisant les deux/trois derniers commentaires ce soir qui ont été postés ici qu'il m'à pris la motiv' de revenir à la charge^^
(ben oui, les hommes aussi aiment se faire désirer :mrgreen: )

Gros bisous à toutes et je ne vous oublie pas ;)

/a1/
BigWolf
Habituée
Habituée

70
Lun 27 Avr 2009, 20:40

Messagede Olidan Jeu 03 Sep 2009, 19:26

J'ai jamais poster sur ce topic, suis pas une future maman, ni une essayeuse (ni un papa non plus), j'essaie pas avant décembre.
Du début à la fin me suis marée en te lisant, ça fait plaisir de te revoir de nouveau.
Continue à bien nous faire rigoler.
Moi = 26 ans (8 fev 1986), Mon homme = 32 ans (le 3 sept 1979), Ensemble depuis le 22 octobre 2005

Habite avec son doudou depuis le 30 octobre 2011.

Essais bébé pour avril 2012.

Mon site : http://lemondedazalia.fr = tout les bons plans pour gagner de l'argent sur le net.
Mon blog : http://lapetiteviedemoi.wordpress.com
Olidan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Lun 24 Aoû 2009, 17:44
95, Val d'oise, à Vauréal

Messagede Aline____ Ven 04 Sep 2009, 10:39

ahhh chouette ! la suite du récit ! on s'inquiétait nous !

un petit mec ! super !

bon on attends la suite ! c'est trop sympa d'avoir une vision masculine !
Première grossesse IMG le 24 juillet 2009 à 13 SA (exencephalie)
Aline____
Habituée
Habituée

52
Ven 26 Juin 2009, 12:44

Messagede AL60 Sam 05 Sep 2009, 21:20

Je dois dire que j'ai bien ri en te lisant !!! tu me rappelles bien mon mari pendant la grossesse !
Alors j'aimerais bien aussi que tu continues à nous écrire ! :wink:
Essais BB1 dep 07/07 - OMPK - IAC1++

Lily est née le 26 février à 17h28 ! 3k320 pour 49 cm !!!
25/12 = 1ère dent 8/01 = 2ème dent
A 12 mois : 10kg700 et 74.5 cm
A 28 mois : 12kg et 91 cm

AL60
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13292
Mer 21 Nov 2007, 12:31
Oise

Messagede magangie24 Mer 09 Sep 2009, 15:53

bonjour bigwolf,
Je voulais simplement te dire que je te trouvait vraiment génial en tant qu'écrivain et futur père aussi!!
Tu tiens ta reconversion si un jour tu veux changer de job. En tous cas, tiens moi au courant car si tu écris un livre je veux etre la premiere à l'acheter. Ta petite femme a bien de la chance d'avoir un homme aussi compréhensif, drole, attentionné....j'ai vu dans un de tes message que tu acceptais les stagiaires. Tu dis que les tarifs sont prohébitifs, mais je veux bien vendre deux trois trucs, pour t'envoyer mon cher et tendre en formation!
Très bonne continuation pour cette grossesse et "toutes mes ficelles de calçon" heu... félicitations pour le petit Gas!!!
A très bientôt de te lire!!
Continues...........!!!!!!
Angie née le 6 avril 2008!!
Lenny né le 17 avril 2010!
je vous aime mes loulous d'amours!
magangie24
Habituée
Habituée

134
Dim 09 Aoû 2009, 23:28

Messagede Sevy76 Mer 09 Sep 2009, 16:45

Hello, félicitations pour ce petit gars, ça doit être super pour un papa de savoir qu'il va avoir un garçon. Et puis génial les explications, j'adore ;lov

C'est génial que tu fasses du tuning big wolf, mon homme c'est le hockey sur glace qui le pationne et je l'encourage beaucoup car il est important aussi que les hommes puissent faire quelque chose qu'ils leurs plait.

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede sultania Jeu 10 Sep 2009, 07:15

Félicitations pour le petit gars et aussi faut le dire pour ton récit ! Du coup j'en ai loupé l'heure de prendre mon tram :lol: Allez pas trop de compliments parce que je voudrais pas que tu aies les cheville qui enflent :wink: ! A très vite pour de nouvelles aventures !

sultania
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1608
Jeu 18 Juin 2009, 06:11

Messagede titi84 Jeu 10 Sep 2009, 13:20

Ca fait plaisir de voir des nouvelles!!! l'inquiétude nous gagnait!!!

Félicitation pour le p'tit matelot :D
C1++

3,510 g et 50 cm
Parents aux anges
titi84
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

845
Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les futurs Papas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.