Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !
Salut, Et ben, quand même !!! Après plusieurs passages infructueux sur ton post, je suis contente de voir que tu te remets à l'écriture. Nous allons pouvoir continuer à suivre votre aventure, nous sommes curieuses, un peu non ?! Mais bon, c'est tellement bien raconté... Félicitions pour ce petit gars... J'espère que la maman se porte bien... @+
Mes p'tits rayons de soleil : NINIE, SAM, LINAE, APOLLON, EMMA, DOUDOUSEV, PUCETTE, MARIE, DIANE SAM, cyber-marraine de ma puceLydéric fiancé de ma pépette envers et contre tout Fc le 20/02/06 à 10SG et le 08/07/10 à 3SG ELOÏN s'est décidée... à montrer le bout de son nez... le 7/07/09... à J+7
hoo mais la curiosité est un bon défaut pendant une grossesse non ?
Merci en tout cas, la maman se porte bien. Trop ? j'avoue que je me demande
Je m'explique... y'à pas si longtemps que ça, on se "plaignait" ( vite fait quoi hein ^^) que madame avait pris un paquet de poids en peu de temps ( rien d'excessif hein, c'est juste que c'était arrivé d'un coup xD ).
en même temps qu'on est con...c'est la faute à la balance bien sur
'fin bon, on s'en fout, ce qui compte c'est que bébé profite, et aux dernières nouvelles, elle avait pris que 3 kilos de toutes façons ce qui est une bonne nouvelle pour elle ( si j'osais, je dirais "et pour moi" mais j'ai peut d'être un poil macho sur ce coup là )
Bref tout allait bien jusqu'à ce matin.... ce matin si étrange que je m'étais pas levé à l'heure pour aller au boulot ( ha ben non....ça c'est normal en fait xD ) bref j'arrive au taf, j'y fais mon affaire et je rentre m'affaler sur notre canapé après le petit bisous du retour de taf...
c'est alors que tout à basculer Madame se lève pour faire je ne sais quoi, et là ?!?!?
Honnetement, pendant une seconde je me suis demandé si elle avait pas fais une liposucion (mon dieu comment ça s'écrit cette bête là ??? ) pendant que je bossais
"hou di diou !! mais t'es top sexy my baby love !!!" ( ben oui c'est tout ce qui m'est venu sur le coup, désolé )
Pour celles qui n'ont pas encore suivis, tout ça c'est pour dire qu'elle avait/à plus de cuisses plus de hanches et des courbes à en faire bondir un eunuque (humour gras ? heu...... bon d'accord...désolé )
Même elle elle savait pas m'expliquer ce qu'il s'était passé, mais j'avoue que ça m'était bien égal Le point rassurant est que malgré tout ça son ventre n'en ressortait que mieux, et que donc les pires scénarios ne sont pas restés trop longtemps dans nos imaginations ( heureusement parcque côté parano on est servis en ce moment ... c'est une autre histoire^^)
enfin bref, ma p'tite femme à surement jamais autant entendu qu'elle était belle et sexy que depuis deux mois
Alors vous allez me dire "hoo c'est mignon" ou des "il est choux...un peu myso' mais choux" ET BIEN JE VOUS ARRETE TOUT DE SUITE !!!!
Parcque oui ma femme est belle est sexy ! ( et il est fier en plus xD ) MAIS oui ma douce à aussi la baisse de libido que tout les hommes redoutent autour du 6° mois !!!! mdrrr
Vous saisissez le paradoxe maintenant ?!?
Par contre ce qu'on nous explique pas sur le net ou dans les maternelles, c'est qu'à cette baisse de libido est associée une augmentation massive de l'envie de "chercher" monsieur et le mettre sous tension :/ :/
[ non non mesdames, ne tournez pas la tête en sifflotant !!! vous savez de quoi je parle !!! ]
( tiens d'ailleurs y'à beaucoup de points d'exclamations quand je me relis d'un coup )
Alors mesdames, non ce soir je ne vous remercierait pas de me lire ! non je ne vous remercierais pas de soutenir ma femme par mon biais !
J'ACCUSE !!!!! ( ha mince...ça à déjà été écrit ça )
Bon, ce post à un leger ton de crispations, mais je vous rassure, je vais bien hein ^^ je pers un peu les pédales parcque je suis......heu.... sous pression dirons nous Plus serieusement, je/nous allons très très bien et Bibou Alias Gabriel semble aller très bien si l'on en croit ses manifestations quotidiennes (quel bonheur de sentir ces coups dailleurs vivement de pouvoir ne serait-ce que les voir
Allez, j'arrête mon délire complet et je vais partir au taf avant d'être en retard surtout Promis je serais plus zen pour le prochain post... Là je fais un peu rapide, et je suis sur qu'en relisant ce post ce soir il doit avoir ni queue ni tête ^^
Gros bisous à toute (ben oui je peux pas m'en empêcher^^) et passez une bonne soirée
A bientôt !!!
C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour
Bon, ceci est un passage bref et sans histoires pour la simple et bonne raison que le moral n'y est pas...
Depuis hier maintenant je sais que je serais officiellement licensié lundi prochain et ce pour motif économique... Ne vous inquiétez pas, les "retombées" d'un licensiement économique sont quand même sacrément avantageuse comparé à un simple licensiement et ça ne met pas en danger l'arrivée du petit gabriel (j'ai déjà connu ça malheureusement pour mon dernier emploi). C'est les joies de la restauration en temps de crise on va dire.
Bref tout ira bien, disons que c'est "juste" le moral qui en prend un sacré coup, et beaucoup de remise en question quant aux choix professionnels futurs ( la restauration est elle un métier stable ? congé parental ou pas ? formation ? ouverture d'entreprise ? Restauration et vie de famille sont ils réellement compatible ? bref beaucoup d'interrogation quoi....)
j'espère pouvoir vous faire à nouveau sourire rapidement avec mes récits
C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour
oh la la !!! c'est compliqué tout ça ... Ce que je peux t'en dire c'est que tous les hommes autour de moi qui ont pris le congé parental on des enfants supers ... L'homme s'en sort particulièrement bien je trouve et les enfants sont généralement super éveillés ... Pour l'ouverture d'entreprise, mon mari en a une et je sais trop bien que c'est vraiment pas évident la gestion et c'est des vrais horaires de dingue car pas de travail = pas d'argent ... avec l'arrivé du petit moi je serais tenté de te déconseiller ... En tout cas, bon courage et reviens nous en forme ...
Essais BB1 dep 07/07 - OMPK - IAC1++
Lily est née le 26 février à 17h28 ! 3k320 pour 49 cm !!! 25/12 = 1ère dent 8/01 = 2ème dent A 12 mois : 10kg700 et 74.5 cm A 28 mois : 12kg et 91 cm
Bon, ceci est un passage bref et sans histoires pour la simple et bonne raison que le moral n'y est pas...
Depuis hier maintenant je sais que je serais officiellement licensié lundi prochain et ce pour motif économique... Ne vous inquiétez pas, les "retombées" d'un licensiement économique sont quand même sacrément avantageuse comparé à un simple licensiement et ça ne met pas en danger l'arrivée du petit gabriel (j'ai déjà connu ça malheureusement pour mon dernier emploi). C'est les joies de la restauration en temps de crise on va dire.
Bref tout ira bien, disons que c'est "juste" le moral qui en prend un sacré coup, et beaucoup de remise en question quant aux choix professionnels futurs ( la restauration est elle un métier stable ? congé parental ou pas ? formation ? ouverture d'entreprise ? Restauration et vie de famille sont ils réellement compatible ? bref beaucoup d'interrogation quoi....)
j'espère pouvoir vous faire à nouveau sourire rapidement avec mes récits
Je suis vraiment désolée pour toi, moi ça fait déja une année que je subie la crise et je sais ce que c'est, en plus maintenent avec la grossesse c'est mal partie pour retrouvé un job surtout que je fait un métier d'homme. J'espère que tout va bien aller pour toi d'après ce qu'on m'a dit ça devrait reprendre bientôt.
Je poste ici pour la première fois, viens de découvrir ce fil et de le lire en entier... Tu m'as beaucoup fait rire! Quel plaisir!
J'ai été licenciée au mois de mars, et j'ai appris quelques jours plus tard que j'étais licenciée (je bossais dans l'horlogerie, et les montres à des centaines de milliers d'euros se vendent un peu moins en période de crise...)... Ca m'a foutu un coup sur le moral au début et puis je m'y suis fait... Et devine quoi? Grâce à ma formation (je suis instit à la base), j'ai redemandé un poste à la rentrée, que j'ai obtenu. Yes! Sauf que... le poste est à 130km de chez moi, ce qui fait 260km par jour, soit 4h de route en temps normal, et... avec la neige qui sait combien de temps ça prendra! Tout ça pour te dire que je me pose les mêmes questions que toi... Avec les frais d'essence, d'entretien de voiture, les frais de garde, sur une paye d'instit... Je vais aller bosser pour des clopinettes... Et bébé, s'il fait pas ses nuits, avec mes 4h de route, les cours à préparer, les corrections et la fatigue /tensions d'une classe de ZEP, vais-je tenir le coup? Comment mon couple va-t-il y survivre? Et puis, si je démissionnais, dans cette période, que faire d'autre?
Ah, la vie d'un futur papa ou d'une future maman n'est pas tous les jours facile... On veut toujours faire au mieux pour nos futurs petits bouts mais on est bien obligés de faire avec la satanée CONJONCTURE ACTUELLE
J'espère que cette épreuve ne te fera pas perdre ton sourire et ton sens de la formule, qui me ravissent! Je pense même te faire lire à mon homme, suis sûre qu'il va adorer!
Bon, par contre vas-y molo sur le côté "sexy" de ta femme, sur les câlins etc... Parce que moi mon homme depuis qu'il a vu bébé à la 1ère écho ne veut plus de gros câlins, trop perturbé par l'idée qu'on soit 3 dans le lit (tiens, c'est étonnant d'un homme ça d'ailleurs ), et moi ma libido est au top maximum depuis ce temps là, et je peux te dire que j'en peux plus!!!! Et pourtant j'y vais, avec des tentatives de soirées romantiques, coquines, de la belle lingerie... Ah ba y me trouve très belle, et ça lui fait de l'effet mais... Y me dit que ça change pas le fait que bébé est toujours là Donc j'ai déclaré forfait...
Allez, j'espère que le moral va remonter un peu et que tu vas continuer de nous raconter des disputes autour du choix du canap, ou les soirées au Buffalo, parce que je suis FAN
Désolée pour ton licenciement ! J'espère que tu retrouveras vite quelque chose. Pour ce qui est de "monter" son entreprise honnêtement je te déconseille pour l'instant. Enfin si tu veux profiter de la grossesse et puis après de ton tit bout ... Moi mon homme a sa société et on ne se voit que le soir pour manger (et encoe quand il rentre à des heures correctes) et on partage le même lit BASTA ! Heureusement que je bosse pour lui un peu (je lui fais son secrétariat) ce qui me permet de l'avoir au tél ... Alors je me dis qu'une fois que le bébé sera là ça sera pas évident pour lui de profiter ... Courage dans ton choix en tout cas. Bises
Snif, rien depuis un bon mois...j'espère qu'il ne vous est rien arrivé à toi et à Agathe.
Reviens-nous vite, ton épopée, ta grossesse, c'est tout juste énorme à lire.
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09
Tout ce temps ou j'ai pas même pensé à vous avertir qu'il n'y avait rien de grave... :/
.... ben y'à rien de grave Pour développer un peu , visite prénat' du huitième mois ce matin. A priori tout va bien, par contre c'est un cul-gelé parcqu'il aime pas le gel du gygy on sait déjà que c'est bien le fils de sa mère ( ou de son père si on considère qu'il colle ses pieds sur maman quand il sont froids ça dépend du point de vue )
Le col est heu.... ça va me revenir !!! ...heu... bien fermé... bien haut.... mais un peu... ( rha c'est celui là que je retrouve plus )... mou...'fin trop souple quoi... Bref paré au décollage quoi ! haa le langage masculin y'à que ça de vrai hein )
Sinon, pfiouu je sais pas comment par ou commencer tellement j'en aurais à vous raconter^^
Bon déjà, j'ai été licensié économique comme prévu (avec une belle prime ceci dit), mais j'ai à priori déjà retrouvé du taf, donc le moral est toujours au beau fixe vous pouvez stopper votre jambe secouée, de vous ronger les ongles et de vous tourner la mèche de cheveux ( je vous rassure c'est pas ma mysoginie qui ressort encore, c'est juste que je le fais aussi )
La maman... ola...Z'avez une heure ou deux de libre là tout de suite ?
La maman, malgré l'épisode "LibidOFF" qui se poursuit plus ou moins je l'ai jamais trouvé aussi belle et radieuse... La grossesse lui va vraiment comme un gant et elle fait vraiment bien son taf ( Pour pas dire "elle déchire grave ma p'tite femme" ) Du coup ça me rassure pile comme il faut et plutôt que d'être sans cesse flipper, je suis zen
Faut dire qu'avoir une infirmière à la maison c'est déjà vachement rassurant quand on se pose des questions
Enfin bon... elle s'est quand même enfin rendu compte que c'était pas une guerrière et qu'elle aussi serait fatigué et éreintée par une crevette d'un kilo cinq
Elle qui voulait travailler jusqu'à la dernière minute pour profiter des congés post-nat plus longtemps que prénat' s'est aperçue depuis quelques jours maintenant qu'en se levant du canapé il lui fallait un point d'appui et un gros "oumpf" pour se relever correctement Que pour changer de côté dans le lit il ne fallait plus rouler, mais sautiller plusieurs fois à grands renforts de "humpf, humpf, humpf" Et que ramasser une chaussette deviendrais un remake version courte de Fear-Factor
enfin je balance je balance Mais je me suis reconvertis moi depuis aussi ^^ Je suis maintenant ultra-diplômé en bac professionnel leveur,souteneur, rouleur, "réconforteur", moqueur, balayeur, masseur, rassureur (oui y'à déjà réconforteur mais il en faut beaucoup pour ma p'tite femme ) et j'en passe J'essaie de lui faire pas mal de massages (pieds, têtes, reins, dos surtout) parcqu'elle à l'air quand même sacrément crevée de tout ça et elle semble aprécier ma foi ^^ ( ça nous fait des entraînement pour le peau à peau ) Puis ma ça comble mon besoin de la toucher, la caresser parcque vous le croierez ou non, nous les hommes on en à besoin aussi !!!
Bon j'en aurais tellement à raconter mais je risquerais de pondre un roman sur l'après midi vu comme je suis partis
Je vous promets que je vais essayer de donner plus de nouvelles, mais j'avoue que quand je viens il me faut au moins une demi-heure pour pondre mes quelques lignes ^^
Pleins de bisous à toutes !!! et rendez vous très vite
Votre dévoué BigWolf !
Ah des nouvelles !!! Tu/vous êtes sur la dernière ligne droite (enfin presque ! )! T'as bien raison de prendre bien soin de ta femme car la fin c'est pas le plus facile ... Trop dur de se bouger avec un gros bidon !!! Tiens nous au courant surtout !
Essais BB1 dep 07/07 - OMPK - IAC1++
Lily est née le 26 février à 17h28 ! 3k320 pour 49 cm !!! 25/12 = 1ère dent 8/01 = 2ème dent A 12 mois : 10kg700 et 74.5 cm A 28 mois : 12kg et 91 cm
Et voilà, je me dis : "le temps de charger quelques photos, je vais aller lire un peu au hasard!!" et là misère (ou miracle) je tombe sur ton post et me laisse attendrir et amuser par toutes vos petites histoires qui me rappellent un temps qui n'est pas si loin !! donc je te remercie pour ce bon moment passé !! et maintenant, je me joins au reste de ton fan-club pour te dire que t'as intérêt à continuer de poster : 1- parce que dans 4h, bb va me réclamer à manger et que je m'en voudrais de ne pas être allée me coucher plus tôt 2- parce que même 7 mois et des poussières après l'accouchement, faut pas contrarier une femme qui allaite car ses hormones lui jouent encore des tours
fais gaffe, on te surveille !!
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/] tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !! en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
natmum02 a écrit:2- parce que même 7 mois et des poussières après l'accouchement, faut pas contrarier une femme qui allaite car ses hormones lui jouent encore des tours
fais gaffe, on te surveille !![/color]
je confirme saletés d'hormones...
sans vouloir te faire peur aussi mais chacune est différente on ne cesse de le répéter... la libidoff comme tu dis peut durer encore un peu après la naissance ...
perso ça fait 2 mois et des chouilles que c'est off et ca m'énerve ... l'envie est là mais le corps ne suit pas...ca fait bobo je veux pas te faire peur hein mais ça peut être une éventualité de toute facon les premières semaines on est tellement capout qu'on pense même pas au bling bling m'enfin moi ça va jusque au dernier jour de grossesse la libido était ON mais là ..........-_- c'est plaaaaaaaaaaaaaaat